:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Sommaire
:lux: [Présentation Rosport] :lux:
2015 - 2016 : [Mi-saison] [Bilan]
2016 - 2017 : [Mi-saison] [Bilan]
2017 - 2018 : [Mi-saison] [Bilan]
2018 - 2019 : [Mi-saison] [Bilan]
:faroe_islands: [Présentation Klaksvik] :faroe_islands:
2019 : [Bilan]
2020 : [Mi-saison] [Bilan]
2021 : [Mi-saison] [Bilan]
2022 : [Mi-saison] [Bilan]
:vietnam: [Présentation Ninh Binh] :vietnam:
2023 : [Saison complète]
2024 : [Mi-saison] [Bilan]
2025 : [Mi-saison] [Bilan]
[Rétrospective 10 saisons]
:isr: [Présentation Bnei Yehuda] :isr:
2025 - 2026 : [Bilan]
2026 - 2027 : [Mi-saison] [Bilan]
[Transition]
:ita: [Présentation Virtus Entella] :ita:
2027 - 2028 : [Mi-saison] [Bilan]
2028 - 2029 : [Mi-saison] [Bilan]
:es: [Présentation Getafe CF] :es:
2029 - 2030 : [Mi-saison] [Bilan]
2030 - 2031 : [Mi-saison] [Bilan]
:ger: [Présentation Hoffenheim] :ger:
2031 - 2032 : [Mi-saison] [Bilan]
2032 - 2033 : [Mi-saison] [Bilan]
2033 - 2034 : [Mi-saison] [Bilan]
2034 - 2035 : [Mi-saison] [Bilan]
:fra: [Présentation Olympique de Marseille] :fra:
[Rétrospective 20 saisons]
2035 - 2036 : [Mi-saison] [Bilan]
2036 - 2037 : [Mi-saison] [Bilan]
2037 - 2038 : [Mi-saison] [Bilan]
2038 - 2039 : [Mi-saison] [Bilan]
2039 - 2040 : [Mi-saison] [Bilan]

+++
:czech_republic: [Présentation République Tchèque] :czech_republic:
[Ligue des Nations 2028]
[Qualifs CDM 2030]
[CDM 2030]
[Ligue des Nations 2030]
[Qualifs Euro 2032]
[Euro 2032]
[Ligue des Nations 2032]
[Qualifs CDM 2034]
[CDM 2034]
[Bilan]

:ru: [Présentation Russie] :ru:
[Ligue des Nations 2036]
[Qualifs CDM 2038]
[Ligue des Nations 2038]
[Qualifs Euro 2040]

+++






























COUCOU LES GARS, JE VOUS AI MANQUÉ ?

Quelques mois après cette prometteuse partie à Malte, tragiquement interrompue par un problème technique, me revoilà, moi et ma verve truculente, prêt à tâter le cuir et à faire tourner GIMP à plein régime. Et maintenant que je suis en pratiquement en vacances, je peux laisser libre court à mon autis à ma créativité débordante !

Mes chers lecteurs, bienvenue dans Loozar contre les Illuminatis.

Passons sans plus attendre à la présentation de la partie, à commencer par l’entraineur :

Me voilà : moi, Loozar Loozarowitz, entraineur israelo-luxembourgeois, pris dans les méandres d’un complot à l’échelle planétaire, dont le football est le principal instrument de propagande.

Bien entendu, en bon admirateur de self-made men que je suis, je commence tout en bas de l’échelle, sans emploi, avec pour ambition d’arriver au sommet. Je ne dis pas que j’y arriverai, mais c’est en tout cas ce que j’espère.

Ahahah, mais à qui je veux faire croire ça ?

Nan sans déconner, si vous en avez marre des RdP pleins de réussite, où le mec passe de la D7 de Transnistrie Occidentale à la Ligue des Champions en 10 saisons, je crois que vous avez frappé à la bonne porte. Je pense qu’une des raisons pour lesquelles les gens suivent mes récits, c’est que ça leur redonne confiance en LEURS talents de FMiste. J’apprécie d’ailleurs que certaines personnes ait continué à entretenir la culture de la loose en mon absence, merci pour vos efforts les gars.

Mais vous inquiétez pas, cette fois je suis chaud, j’ai prévu de niquer des mères.

Pour cette partie, j’ai décidé de charger les ligues suivantes (toutes jouables) :

:alg: (D2) :eng: (D6) :esp: (D3) :faroe_islands: (D2) :fra: (D3) :isr: (D2) :ita: (D3) :lux: (D2) :moldova: (D2) :pan: (D2) :syr: (D1) :vietnam: (D2)

Pourquoi ces pays ? He bien parce qu’ils m’assurent que ma partie sera FUN :supervillain:

J’ai pris les meilleurs pays d’Europe pour qu’il y ait un petit enjeu, l’Algérie et la Syrie comme prétexte pour faire des blagues sur les arabes, Israel pour les blagues antisémites, le Vietnam pour les vannes sur les asiat’, le Panama pour les blagues sur les paradis fiscaux, les Féroé et la Moldavie pour se moquer des petits pays tout pourris, et la France pour les blagues sur les connards. Faites moi penser à rajouter la Belgique quand j’aurais trouvé une blague sur l’inceste.

Bon, vous savez tout ce qu’il y a à savoir, je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour le post de présentation de mon tout premier club. D’ici là, portez-vous bien :kissing_heart:

Ps : ce post contient une référence à la Cité de la Peur. Si tu la trouves, tu remportes un massage de la prostate, effectué par ma kiné laotienne de 55 ans.

21 « J'aime »

J’avais entendu que t’étais fou mais j’en ai la confirmation :joy: :crazy_face:
Je suis bien entendu !

3 « J'aime »

C’était déjà dur à lire une fois, tu espères qu’on va relire ça ? :smiley:
Hâte de lire la suite ^^

2 « J'aime »

Un récit de @Loozar avec un clin d’œil à ma loose!!!Je pars de suite me branler!!!

1 « J'aime »

Des blagues sur les Juifs, les Belges, les arabes, les asiats mais pas sur les noirs? Il n’y a aucun respect aux traditions. :man_shrugging:t6:

2 « J'aime »

Que…viens-je de lire ?..

3 « J'aime »

Le retour yes !

Par contre ça manque de ta soeur par ici :smirk:

3 « J'aime »

Tu es un grand malade

1 « J'aime »

Je confirme !!

1 « J'aime »

Incroyable loool @Loozar le mec arrive a me faire marrer devant mon tel les gens se demandent ce que je lis lol

2 « J'aime »

Moi je suis un Illumati et je vous emmerde ! :sac:

1 « J'aime »

AH enfin le retour…

1 « J'aime »

Le retour! Ma fin d’année se retrouve Illuminée :smirk:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

On va encore se taper des barres, je me réjouis déjà :joy:

1 « J'aime »

Un illuminé contre les illuminatis… :rofl:

4 « J'aime »


@Fupudav Tu peux même en avoir un peu plus confirmation en cliquant ici :stuck_out_tongue_winking_eye:
@JeffZeze Attends c’est super agréable les massages de la prostate, tu sais pas ce que tu rates
@morlaye J’aime cet esprit gamin, continues comme ça
@Segmann Beh si, j’ai pris la France :kappa:
@Wasyl Je te jure, ça fait une semaine que je cherche la photo originale pour construire un arc narratif sur ma soeur, mais pas moyen de la retrouver. Je me souviens qu’elle était dans un album photos sur Xhamster, mais c’est tout.
@Capitaine_Hastings D’une manière générale je te déconseille de lire mes récits en public. Juste histoire d’éviter de te retrouver avec une paire de nibards sur ton écran, dans un métro plein de monde :sac:
@gwendil35 AH L’ENCULÉ
@MeadowsOfHeaven Comme disait Ganesh…
Les autres : merci :heart:
















Chers lecteurs, chères lecteuses, le jour tant attendu est arrivé.

Après quelques semaines de recherches, j’ai enfin croisé la route d’un club assez fou pour m’embaucher. Vous l’avez vu sur le plan ci-dessus ; la première escale de mon voyage se fera donc au Luxembourg, dans la petite ville de Rosport

Avant de commencer à parler football, et aussi un petit peu dans un soucis d’immersion, parlons brièvement de la ville.

Rosport était une bourgade d’un peu plus de 2000 habitants, connue pour sa marque d’eau minérale, son camping, et le fait qu’elle était la ville la plus orientale du Grand-Duché. Vous aurez peut-être remarqué que je parle à l’imparfait ici ; en effet, depuis 2018, la commune a fusionné avec une ville voisine et s’appelle désormais Rosport-Mompach ; ce qu’on appelle “Rosport” est une section de cette commune.

De ce que j’ai vu sur Google Maps, c’est un coin paumé, mignon et relativement chaleureux, qui me rappelle vaguement les villages où j’ai grandi. Et j’aime bien l’idée de savoir que la ville où j’entraine me donne envie d’y vivre IRL. C’est mon coté tafiole. En revanche j’y ai trouvé ce bâtiment flouté et je sais pas trop ce que c’est, ça me fait un peu hérisser les poils.

Parlons maintenant de l’équipe de football locale.

Si vous maitrisez la langue de Goethe, vous pouvez jeter un rapide coup d’oeil à cette page Wikipédia surprenamment longue :


Et si, en plus, vous êtes luxembourgeois-phones, vous pouvez même jeter un oeil au site officiel du club, qui est presque mieux foutu que le site officiel de certains clubs pro français :
https://www.fcvictoria.lu/

Mais tout ceci n’a pour but que de satisfaire votre curiosité footballistique. Les vraies infos importantes, elles sont là :

Voilà le club dans lequel je débarque. Si ça vous parait fauché…he bien, vous êtes perspicace. Non seulement ce club est tout petit, mais en plus, il est pris dans une spirale négative et n’arrive pas à obtenir des résultats. A mon arrivée, le club vient purement et simplement de se faire reléguer de la première division luxembourgeoise.

Et j’aime BIEN quand FM me plonge dans ce genre de situations. Rosport est dans une phase de reconstruction, le club a été mis plus bas que terre, et il est de mon devoir de le ramener sous les feux de la rampe. Parfois, c’est assez facile : l’équipe garde son noyau de joueurs importants et la remontée est immédiate. Et d’autres fois…vous êtes Rosport :

Ceci est la liste des pronostics pour la saison prochaine. Et apparemment, la promotion n’est pas aussi accessible que je l’aurais cru. Mais c’est compréhensible : je n’ai que 2 joueurs non grisés, et en plus, ils veulent se barrer.

Ça vend du rêve hein ?
Dans l’éventualité exceptionnelle où j’arriverais à conserver mes deux lascars, voilà leurs stats, pour vous donner une idée du niveau vertigineux de cette équipe :

Je crois que j’arrive à apercevoir des nombres à deux chiffres, mais c’est peut-être ma schizophrénie qui me fait faire des hallucinations. Et c’est d’autant plus DRÔLE que je n’ai même pas l’ARGENT pour construire une équipe :

Là, mes lecteurs se divisent en deux catégories : ceux qui compatissent avec moi et qui me souhaitent de réussir, et ceux qui se réjouissent déjà à l’idée de me voir me vautrer ENCORE PLUS en essayant de sortir ce club de la merde inextricable dans laquelle il est coincé.

Et d’expérience, je sais que la 2e catégorie représente 99% d’entre vous. Tenez, petit sondage pour être fixé :

  • Je suis une personne honorable qui compatis avec toi
  • Je suis un petit enfoiré qui veut juste te voir déraper comme la merde que tu es
  • Je suis un dinosaure partouzeur de droite

0 votant

Finissons sur une note à peu près positive : mon staff technique est plutôt complet, et leurs stats sont acceptables pour une équipe de D2 luxembourgeoise. J’aurai AU MOINS ça :relieved:

Voilà les gars, ce post se termine, et c’est maintenant que l’aventure commence. Franchement, y’a pas à dire : je vous ai dégoté le club PARFAIT pour un bon gros début de carrière digne de ce nom.

J’ai hâte de mettre les mains dans la cambouis, et j’imagine que vous êtes tout autant impatient de voir comment les choses vont se dérouler. C’est pourquoi je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour faire le bilan de ma première moitié de saison à la tête du Victoria Rosport ; à très bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Connaissant ta chance FMiste et tes compétences, je sens bien la grosse performance dès le début histoire que tu t’écroules bien sévèrement après nous avoir fait rêver comme jamais :heart_eyes:

2 « J'aime »

L’enculé? Je sais que t’aimes ça mon petit normand! :stuck_out_tongue:
Ah un petit tandem avec Nanard! :heart:

1 « J'aime »