Sommaire
[Présentation Vittoriosia Stars FC]
2015/2016 : [Mi-saison] [Bilan]
2016/2017 : [Mi-saison] [Bilan]
*********
Bonjour à tous, et bienvenue dans ce nouveau récit

Ça faisait quelques jours que je me préparais à me lancer dans une nouvelle aventure sur FM, c’est maintenant chose faite.
Comme l’intro le laisse subtilement deviner, cette story sera un tout petit peu romancé, histoire d’avoir un fil rouge et une forme de continuité. Mais la plupart du temps, je resterai sur un format “normal”, où on se contentera de parler des résultats, des joueurs et des finances. Notons d’ailleurs que mes posts sont souvent assez longs…alors j’espère que ce n’est pas incompatible avec le format de ce forum.
Passons sans plus tarder à l’aspect technique. Ce récit se fera sur FM 2015 et ce pour tout un tas de raisons, la plus importante étant que c’est le dernier FM qui a des regens bogoss. Tellement BG qu’on peut les balancer à Faceapp, et il vous reverra des jolies regenette :
Pour ce qui est du récit en lui-même, chaque post fera office de bilan pour une mi-saison ; il y aura donc deux posts par saison (A quelques exceptions près, notamment si j’entraine une sélection nationale). Quant à la partie, je l’ai chargée avec les ligues suivantes :
Jouables :
(D2)
(D2)
(D3)
(D2)
(D2)
(D2)
(D2)
(D2)
(D2)
(D2)
Non jouables :
(D4)
(D3)
(D3)
(D3)
(D3)
(D3)
“Houla, mais c’est moisi tout ça” me direz-vous. Et en effet, ça l’est ! J’appartiens à cette catégorie assez spéciale de FMistes qui ne sont pas particulièrement bons (demandez aux anciens de
fm.net, ils devraient me donner raison là-dessus), mais qui s’obstinent à vouloir entrainer dans des championnats toujours plus pourris, dans des pays toujours plus paumés, pour relever des défis toujours plus tarabiscotés.
Mon ambition, dans ce récit, ne sera pas de faire monter un club en particulier, mais de percer en tant qu’entraineur. Et pour ce faire, j’ai décidé de commencer sans emploi, avec le plus petit diplôme, et en tant que Footballeur du Dimanche.
Moi voilà donc prêt à commencer tout en bas de l’échelle, pour une aventure qui promet d’être épique…enfin…si je me fais pas virer au bout de 2 mois par le premier club qui m’embauche

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la présentation de mon premier club, d’ici là, portez-vous bien