:storyred: :s2: Les Carabistouilles Footballistiques de Loozar

@Tilo82 @xTeh @Wormax @Akasha @djflo77320 @MacDermott @JeffZeze @Groot @Rom_ElKun @Gattuso @AlexCeptioN @Arno7 : Merci pour votre accueil chaleureux les gars :kissing_heart:
@art_gln : Yes je ne serai pas tout seul à aduler les rouquines à la poitrine plantureuse et la croupe saillante :drooling_face:
@LindexV : Oui.
@BlackRabbit85 : Monsieur est un homme de goût à ce que je vois :smirk:
@Wasyl : Pourquoi tant de méchanceté, peut-être que je vais enfin gagner un truc :tired_face:
@Flycitizen : Cet avatar tabarnak
@Jonnicep : Fais pas trop monter la hype, je suis un maître dans l’art de la déception
@Segmann : Si j’avais pris Israël on aurait dit que je force aussi :roll_eyes: (je n’exclus pas la possibilité de rajouter le championnat après :smirk:)

***********












***********
Et bien voilà les enfants, c’est fait, j’ai trouvé mon premier club ! Comme vous venez de le voir, je vais entamer ma prometteuse carrière d’entraineur au sein du Vittoriosa Stars FC, en 2e division maltaise !

Bien que le Vittoriosa Stars FC soit ÉPOUVANTABLEMENT paumé, on peut trouver quelques infos intéressantes sur ce club en fouillant un peu sur Internet. Vous serez probablement étonnés d’apprendre, par exemple, qu’ils ont un article Wikipédia en français qui leur est dédié (très succinct, certes, mais au moins il existe) ainsi qu’une page Facebook active qui compte presque 3000 fans ! Saperlipopette, mais c’est que ça vend du rêve dites moi ! :star_struck:

(petit aperçu de la ville d’Il-Birgu, où est basé le Vittoriosa Stars FC. Je savais pas où le caser mais je tenais à vous le montrer, parce que c’est jouli)
Ce qui est déjà moins mirobolant, c’est l’état dans lequel je trouve le club à mon arrivée. Mes amis, je vous présente officiellement le Vittoriosa Stars Football Club :
Le Vitto’ (je vous propose de l’appeler comme ça désormais) était candidat à la montée au début de la saison, mais au moment de ma prise de fonction, à cinq journées de la fin, l’équipe est empêtrée dans le ventre mou du classement :
Alors même si il y a encore de la place pour aller chercher un bon classement (L’écart de points entre les équipes n’est pas énorme et on peut encore prendre 15 points), je sens que cette fin de saison va plus être axée sur l’expérimentation et la prise de repères que sur la recherche immédiate de bons résultats.
Pour arriver à mes fins, je peux compter sur certains joueurs cadres, dont ces quatre-là :
Normalement, je devrais vous faire une présentation exhaustive de mon effectif, mais étant donné que je m’attends à être déçu par la moitié de mon équipe, et à voir l’autre moitié refuser de renouveler son contrat d’ici la fin de la saison, je ferais mieux de ne pas trop m’avancer là-dessus et de me focaliser sur le plus important.
Voilà les gars, c’était le post de présentation du Vittoriosa Stars FC. Je ne ferai pas de bilan pour le petit bout de saison que je m’apprête à jouer (pour 5 matches, ça ne vaut probablement pas le coup, sauf évènement inattendu :smirk:), alors je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour le post de mi-saison 2015-2016. D’ici là, portez-vous bien :kissing_heart:
15 « J'aime »