:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Aha y’a que toi pour te faire saccager le fion par l’Irlande du Nord. Comme quoi la technique du mec bourré ca marche bien au foot

2 « J'aime »

Ne pas battre l’Irlande du Nord un moment, faut quand même se poser la question de savoir si tu ferais pas mieux d’arrêter FM :no:

C’est ma première intervention dans le sujet et oui, j’attaque direct :mullershocked:

4 « J'aime »

Vraiment pas mal cet euro, allez, un petit effort, on prie pour que le président sabote ton Mercato et en avant la deuxième division !

1 « J'aime »

Arf, c’est moche, mais de ta part, assez logique…
J’aurais kiffé te voir dans le groupe F à la place du pays de galle quand même…

1 « J'aime »

Parle bien de Georges Best !
Rien que pour ça je signale le message, block et je défollow.
Quoi on est pas sur Twitter ?

3 « J'aime »


@Missille Tu sais quoi d’autre est dégueulasse et sans intérêt ?
TA SOEUR
@luigimario12 Je reprendrai mon monopole de la loose, tu m’entends ? JE REVIENDRAI EN FORCE :supervillain:
@Tilo82 J’envisage pas de partir sans un dernier feu d’artiFIST :kappa:
@Wasyl Que le monde du football tremble : l’Estonie est en train de devenir un Top Nation
Ça commence par un nul contre l’Espagne, puis ça accroche des gros, puis ça enchaine des bons résultats, puis ça soulève la COUPE DU MONDE
@watermar Ce screen vient de freeones point com (pour des raisons évidentes, j’évite de mettre un lien direct vers le site :sac: ). L’ironie a voulu qu’ils refondent l’apparence de leur site entre ce screen et aujourd’hui, du coup ça apparaîtra différemment maintenant :thinking:
@BlackRabbit85 Saccage le fion, exagérons rien, ça reste un 2-2 contre une équipe…
…une équipe…

oui bon une équipe de merde, voilà je l’ai dit, je voulais pas le dire mais je l’ai dit
@Irons Tu te fonds parfaitement dans le paysage ici, bienvenue chez nous :kappa:
@Astar Déconne pas non plus, c’est pas comme si j’avais un directeur sportif qui fait des transferts à ma place !

putain mais j’ai un directeur sportif en fait
@Darki Pas fou non ? Ça m’aurait fait une excuse :sac:
@Dan_Julien Ce n’est pas mentir que de dire que George Best avait un PETIT problème avec l’alcool :smiley:

Au sortir d’un Euro 2032 un poil décevant, une question se pose : et si les bonnes performances de la période 2028 - 2030 n’était qu’un soubresaut, qu’un feu de paille qu’on a rapidement éteint, une fois l’effet de surprise dissipé ?

Pour répondre à cette question, il va falloir passer à la moulinette de la Ligue des Nations 2032. Ma troisième LdN à la tête de la République Tchèque.

Belges, tchèques et autrichiens joueront des coudes pour s’offrir un petit bout d’argenterie. Si on se fie au classement mondial, je suis la meilleure équipe du groupe.

MAIS

CAR IL Y A UN MAIS

Les évolutions récentes des performances de ces trois équipes font que le classement FIFA n’est plus tout à fait fidèle à la réalité :astonished: Et tandis que la Tchéquie redescend progressivemnt d’un Top 10 un peu trop haut pour elle, la Belgique multiplie les uppercuts destructeurs.

On pourra toujours arguer que la Mannschaft en 2032, c’est onze bisounours en short, mais n’empêche qu’enfiler 5 buts à l’Allemagne, c’est pas donné à tout le monde.

Les Diables Rouges nous avaient déjà battu sur un score de tennis lors du précédent Euro, et il y a fort à parier que cette Ligue des Nations ne sera pas TOUT À FAIT le théâtre d’une revanche. Mais sait-on jamais.

On se lance ? On se lance.

Premier match, et ça commence par une S P L E N D I D E défaite 4-0 à domicile. J’ai pêché par ego, en pensant que jouer devant mon public serait le petit plus qui m’avait fait défaut l’été dernier.

Quelques jours plus tard, nous prenons en levrette les AutriCHIENS. Parce qu’après tout, pourquoi serions-nous les seuls à connaître la douleur de se faire déchirer devant notre public ? :thinking:

A mi-parcours, la Tchéquie a 3 points, la Belgique 6, et l’Autriche 0. Au vu des prestations, ce classement risque de ne pas beaucoup bouger, tant l’écart entre les trois équipes est important.

Et c’est LÀ que je décide de prendre un risque !

Un…un risque ?! Nan Loozar, ne fait pas ça ! La dernière fois que tu as tenté quelque chose d’osé, tu as fini au commissariat pour attentat à la pudeur !

C’est pourtant nécessaire, mes chers lecteurs.

Car si la Belgique me bat 0-4 à domicile, il y a fort à parier que le match retour, chez eux, sera une vraie boucherie. Une boucherie telle qu’on risque d’avoir quelques syncopes chez nos supporters vegans. Et pourtant, vous savez à quel point j’aime le veganisme !

Il faut donc effectuer un changement tactique.

Ceci est mon ANCIEN schéma. Un gros paquet de joueurs en attaque avec plusieurs interconnections qui se font bien, c’est cool, mais ça laisse mon trio défensif livré à lui-même. Alors j’ai opté pour quelque chose de moins foufou…

5 défenseurs et Korinek en guise d’interface attaque / défense. C’est peut-être abscons, mais je n’ai plus trop le choix.

Prêt pour la match retour ?

Prêt pour le choc AU SOMMET contre la Belgique ?

Ah dommage.

Le coup tactique AURAIT PU payer, ça n’a pas été le cas, mais je garderai cette entourloupe pour une prochaine fois :unamused: 3-2, ça reste une branlée infiniment moins sévère que ce que j’aurais imaginé.

Dernier match contre l’Autriche, histoire de finir le travail proprement. Et alors ça, accrochez-vous à vos slips, parce qu’un ULTIME retournement de situation a eu lieu : les autrichiens ont BATTU la Belgique ! Ce qui signifie que, mathématiquement, ils peuvent encore se sauver, à condition de nous infliger une défaite…

Finalement non, tout roule pour nous. Les autrichiens n’auront créé la surprise qu’une fois.

Sans surprise, le classement final est :

Pays-Bas, Belgique, Ukraine et Espagne : voilà les quatre pays qui se retrouveront à l’été 2033 pour la phase finale. Quant à nous, nous nous maintenons une année de plus en division A, aux dépends de l’Autriche.

Nous avons perdu notre capacité à surprendre, et le classement mondial reflète bien ce phénomène :frowning: Cela fait maintenant un an que ma sélection glisse inexorablement vers des places de plus en plus basses.

Peut-être la fin d’une génération dorée.

Ou peut-être une période de transition en attendant la PROCHAINE génération dorée !

En effet, depuis quelques temps, je remarque que la U21 de la République Tchèque compte dans ses rangs plusieurs joueurs pas dégueulasses. Si Korinek commence à se faire une place, un nouvel ailier gauche pourrait également devenir la prochaine star du football tchèque…

Sait-on jamais, peut-être que nous sommes à un tournant de l’Histoire…

Enfin bref, à très bientôt pour le prochain post, où nous parlerons d’Hoffenheim et de mon retour en Ligue des Champions. Et vous allez voir, il y a matière à s’amuser…

A bientôt :raising_hand_man:t2:

14 « J'aime »

Cette fausse hype que tu nous a fait… Déçu ! Pouce rouge dans ton fion :kissing_heart:

3 « J'aime »

Rester en division À pour mieux. Looser, c’est beau!

1 « J'aime »

En matière de viol, la Belgique regorge de quelques phénomènes pédophiles en même temps, auxquels nous pouvons désormais ajouter Wuyts, Verfaillie et Leemans :sac:

4 « J'aime »

This is Belgium :smiley:

1 « J'aime »

Le match contre les autrichiens devait avoir lieu le lendemain de la Saint V :kappa:

https://www.7sur7.be/tele/la-saint-v-vue-par-les-francais-de-quotidien-merci-la-belgique-d-exister~a06c731f/?fbclid=IwAR1LHyJNIT5r2BTXVI3vi1njQ3Hcyr0v1qRpa4fwV-Epw9nXW4cULGSghXY

2 « J'aime »

Je prefère la Saint Torê

1 « J'aime »

Le seum il est de ton côté là, les belges ils ont du fêter ça comme il faut à Parxelles :sac: (Comprendra qui pourra)

1 « J'aime »

J’ai pas de sœur
(Et toi tu n’as plus vraiment de résultats incroyables avec la République Tchèque)

1 « J'aime »

C’est mitigé mais pas dégueulasse, y’a moyen de te maintenir à bon niveau avec la sélection

1 « J'aime »


@luigimario12 C’est pas de la fausse hype, c’est du marketing :sac:
@Darki Pour l’instant je m’en tire pas si mal, y’a toujours eu une équipe à la noix parmi les trois qui prenait la place de relégable pour moi :smirk:
@Irons Bordel il a osé
@Tilo82 T’inquiète c-c’est qu’un passage, i-ils redeviendront nuls bientôt
@Wasyl Les traditions belges c’est quand même quelque chose :kappa:
@LindexV Parxelles ? Parcelles ? Je crois que ça m’échappe :sac:
@Missille Pas encore, attends encore 9 mois et 15 minutes :kappa:
@BlackRabbit85 Bien sûr qu’il y a moyen, cette équipe a quand même quelques bons joueurs, et un certain nombre d’espoirs prometteurs qui pourront tenir la barre pendant quelques années :smiley:

GUTEN TAG MEIN BACKPFEIFENGESICHT

Après une première année STRATOSPHERIQUE à la tête d’Hoffenheim, vous êtes probablement nombreux à m’attendre au tournant pour cette deuxième saison. Et il y a de quoi :star_struck:

Non seulement, il va falloir que je confirme ma bonne dynamique en faisant au moins aussi bien cette année, mais en plus, je vais devoir composer avec une compétition en plus dans mon calendrier…une petite compet’ amicale qu’on connait mieux sous le nom de

Bref
Bref
Bref
L’épisode d’aujourd’hui sera donc trèèèès long. J’ai encore rien écrit à l’heure où je tape ces lignes, mais je peux déjà vous dire que j’ai battu mon record personnel de nombre de screens enregistrés.

Donc posez-vous, relaxez-vous, prenez une bière, ouvrez vos braguettes, c’est parti pour la saison 2032-2033 de Loozar Loozarowitz à Hoffenheim.

Avant d’aller plus loin, sachez que ce post était à UN clic de ne pas voir le jour. En effet, après les performances DINGUES de la saison dernière, plus d’un club a voulu s’offrir un Loozar lors des soldes d’été…

Moi, entraîneur de Lyon ? LOL. Vous oubliez que je suis profondément homophobe.

Bref, ça repart pour une année en BuLi. Et même si, à l’instar de l’Ajax, mon équipe a débarqué sur le mercato estival comme un poulet dans l’arrière-cuisine d’un KFC, j’ai quand même limité la casse de sorte à ce que les pronostics les plus optimistes ne paraissent pas complètement déraisonnables.

Neuvième ? Je signe. D’ailleurs j’ai prévu de faire encore mieux : me qualifier pour l’Europa League via le championnat.

Mais enfin Loozar, n’est-ce pas un peu ambitieux de promettre monts et merveille à tes dirigeants alors que tu es en terres inconnues cette saison ?

C’est tout à fait possible. Mais si je me foire, ça n’en sera que plus FUN :supervillain:

Alors mettons de côté les interrogations, et fonçons tête baissée dans ce fatras.

7 victoires, 3 nuls, 6 défaites. Bilan moyen : le bon côtoie le mauvais, difficile de vraiment dégager une tendance de cette première moitié de saison.

Alors OUI, je sais, j’ai un match de retard, mais peu importe le résultat de cette rencontre, ça ne change en rien mon classement au Nouvel An. Nous sommes 9e, exactement comme pronostiqué, mais un peu en-deça de ce que j’avais promis à mes supérieurs hiérarchiques :confused:

La cause de ce léger retard, c’est évidemment mon implication sur d’autres tableaux, mais ça…on en parlera dans quelques paragraphes :smirk:

Parlons maintenant de la Coupe d’Allemagne.

En un mot : laborieux. Moi qui devait atteindre les quarts de finale de la DFB-Pokal, me voilà sorti prématurément, après avoir joué 240 minutes au lieu de 180.

Bon, maintenant qu’on a fini de parler de nos performances à l’échelle nationale, le grand moment est arrivé.

Et quoi de mieux pour présenter cette compétition qu’une petite intro musicale.




AAAAAH STOP ÇA SUFFIT

En tant que 4e de BundesLiga, Hoffenheim n’entre pas directement en phase de poules mais en Barrages, ce qui signifie que nous devrons passer un tour avant de nous qualifier pour les groupes.

Et ce tour, nous le jouerons contre…

Le Zenit St-Petersbourg ! Lol y’a « peter » dans leur nom

Prêt pour le grand retour de Loozar en Ligue des Champions ?
3…2…1…

VICTOIRE AHAHAHAHAH

3-2 à l’extérieur au terme d’une prestation convaincante : voilà comment les retrouvailles avec la C1 se sont terminées. Attention cependant, notre avance est fragile.

Mais bon, normalement, c’est plus facile à domicile…

…h-hein que c’est plus facile ?..

…siouplé dites-moi que c’est plus facile…

BORDEL

Défaite 2-1 devant nos propres fans : on passe, mais je ne vous cacherai pas que j’ai suffisamment serré les fesses pour réaliser une fission nucléaire avec les atomes de mon cul.

Mais les barrages sont passées, maintenant je peux me faire plais…

oh
oh non

J’aurais pu tomber dans un groupe avec une équipe roumaine complètement prenable, mais aujourd’hui, c’est moi l’équipe complètement prenable. Pour espérer voir les huitièmes, je vais devoir me frotter à Paris, Porto et le Celtic Glasgow. Que du FUN en perspective :supervillain:

Ah et aussi

[insérer ici le mème de Piper Perri entourée par des noirs]

On commence avec Paris.

D’un coté, une équipe qui a soulevé la C1 à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie, et dont la domination sans partage n’est interrompue que par des exploits éphémères.

De l’autre, une équipe qui s’est retrouvé en C1 grâce à une différence de buts favorable au terme d’une saison en surrégime total.

Le résultat est une défaite 0-3 à domicile. Quelle entrée en matière :kappa:

AH, ENFIN DU FUN

Nouvelle défaite, et celle-là va rester dans les mémoires : 6 - 4 ! Notre réussite INSOLENTE n’a pas effrayé Hugo Machado, qui, en signant un quadruplé, sauve le cul des portugais au terme d’une rencontre délirante à tous les niveaux.

Histoire de terminer proprement le travail, nous concédons une 3e défaite de rang à Glasgow, dans les dernière minutes de la rencontre.

La phase aller est terminée, et pour l’instant, Hoffenheim n’a aucun point au compteur. Zéro, nada, niet, que tchi, que dalle, que pouic, peau de balle. Le nombre de cheveux sur la tête de @Wasyl. Mon classement Elo sur Lichess. Le nombre de libertés individuelles en Corée du Nord. Mon record personnel de filles baisées en un an. La probabilité que le HAC monte en Ligue 1 cette saison.

Bref, il faut remédier à ça !

AHAH YES

Dans cet affrontement tendu, Glasgow a voulu se la jouer bad boy et nous tailler le sourire caractéristique de leur bled à la con. Mal leur en pris, car ça s’est retourné contre eux : 14 fautes concédées, une victoire 1-0 pour nous.

Cette phase retour commence bien, je me demande même si je ne devrais pas être optimiste pour ma revanche face à PARIS


MAGNIFIQUE

8 - 2

HUIT A DEUX

C’est notamment grâce à CE match que j’ai trouvé assez de motivation en moi pour apprendre à faire des noeuds coulants. Demandez donc aux filles qui ont baisé Makélélé, si c’est facile de tenir debout après avoir pris un coup de gourdin pareil.

Et nouvelle défaite, une dernière pour la route. C’est con, on n’avait pas si mal joué, on méritait mieux.

Notre parcours est terminé, et quand je file un coup d’oeil dans le rétroviseur…

…je me dis que je dois foutre un coup d’accélérateur pour vite oublier tout ça.

Putain Loozar, t’es impayable. Se qualifier ric-rac en Ligue des Champions pour se faire péter le cul à de multiples reprises, y’a vraiment que toi. Tu bats des records là !

Et vous avez raison !

Je fais pas dans la dentelle. J’ai juste perdu mon dentier.

Cet été fut marqué par une grosse perte : celle de Galovic, qui était prêt à dynamiter le vestiaire si on ne le laissait pas partir à Fulham.

En contrepartie, 3 joueurs ont rejoint nos rangs.

Schloz pour renforcer la défense. Comme on l’a vu, c’était très efficace face à Paris :kappa:

Gavrila ne devait pas être titulaire, mais il s’avère être une solution de remplacement assez fiable sur le front de l’attaque.

Enfin, Ferretti a été embauché par mon directeur technique. Il ne jouera pas, mais BORDEL j’ai un bon pressentiment pour l’avenir. Ce petit gars a du potentiel.

Que serions-nous sans Carlinhos ? Il nous fait tout ! Tandis que Dolling, pourtant joueur de la saison dernière…

…se rouille et se trouve plus à l’aise dans un rôle d’attaquant pivot, mon canonnier brésilien multiplie les headshots et les buts salvateurs. Dans cette saison étouffante où les déceptions sont nombreuses, il reste la bouée de sauvetage qui maintient tout le monde hors de l’eau :heart_eyes:

Et puisqu’on parle de déception, notez que Lukic, pourtant joueur le plus valorisable de l’effectif, est parmi ceux qui ont pondu les performances les plus désastreuses de ce semestre. Si bien que mon ailier français Belmonte a voulu prendre sa place…

…mais les gens n’étaient pas chauds.

Heureusement, mes joueurs ont su se faire pardonner.

Oh c’est mignon, j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembl…

En revanche rien à dire sur la trésorerie : ON EST PÉTÉ DE THUNE AHAHAHAHAAHHAAH

Entre les primes de participation à la C1, les revenus de la vente de Galovic, les droits TV, les abonnements…

…et le fait pur et simple que Hoffenheim soit devenu un nom vendeur…

…Hé bien pour l’instant, cette saison rapporte.

Encore que je m’inquiète du fait qu’on a perdu 4 millions en un mois récemment, et qui si ça, c’est mes dépenses courantes, alors notre bas de laine va fondre à vue de nez :scream:

D’ailleurs « à vue de nez », c’est vraiment une expression à la con, d’un point de vue purement anatomique…

Après une saison splendide, Hoffenheim redescend sur Terre. Les Kraichgauer s’en sont pris plein de le cul en CL, et maintenant qu’ils sont éliminés de toute compétition européenne, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat, où ils ont pris un léger retard sur leurs objectifs.

C’est désormais l’heure de s’allonger, de préparer la saison prochaine, et d’appliquer de la pommade pour réparer toutes ces villaines fissures anales. Maintenant, je comprends ce que ressentent toutes ces actrices qui ont tourné une scène de sodomie avec Lexington Steele.

Bref, l’heure est à la maintenance. A bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Haaaa ça fait plaisir un bon post à l’ancienne de notre ami @Loozar avec des scores de ouf en LDC :heart_eyes:

Ca sent le changement de club l’an prochain :smirk:

1 « J'aime »

Ça tombe bien je me faisais justement chier :smirk:

Ah bah clairement je valide bien sûr !!!

1 « J'aime »

OMG cette campagne européenne restera dans les annales et dans ton anus aussi… Vraiment pathétique, se qualifier pour finalement prendre cher comme ça… Et en championnat c’est vraiment pas mieux

3 « J'aime »

Tout ce que je remarque, c’est que tu as critiqué le football de l’Irlande du Nord, et que par la suite, le football s’est foutu de ta gueule. Karma ? :joy:

Sérieux, Loozar en LDC, ça m’avait manqué !

1 « J'aime »