:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Ce topic où je n’ose cliquer sur aucun lien au boulot !

4 « J'aime »

Je me sens moins seul :hoho:

1 « J'aime »

C’est normal que sa tactique n’ait aucun sens, ça fait rp !!!

1 « J'aime »

Je m’incline devant tant de chatte à Mireille. Cependant, je m’étonne du fait que tes joueurs ne soient pas au courant qu’un match dure 90 minutes, y compris celles comprises entre la 65e et la 70e. :laughing:

1 « J'aime »

Une bonne première phase avec les Tchèques, notamment cette montée que personne n’avait vu venir!
Maintenant on va voir ce que tu peux faire de plus en Série B actuellement même si je pense que tu vas juste jouer le ventre mou. Latina est trop fort.
Par contre c’est triste de voir ce que sont devenus la Fio et le Torino.

1 « J'aime »


@Aurelio Oh mon Dieu, il a osé
@BlackRabbit85 J’ai personnellement une préférence pour Ariella Ferrera, mais Abella c’est pas mal non plus :kappa:
@DuckyEtienne Moi qui pensais que mes jeux de mots étaient abusés :sac: Hey ouais Laibach a une sacré paire de couilles, ils osaient déjà faire de la provoc’ nazie à l’époque de la Yougoslavie :kappa:
@luigimario12 J’ai tellement de la chatte, je crois que mon ordinateur a ronronné en m’affichant le message que j’étais qualifié :sac:
@Gattuso Du foot, des putes et de la tise. Ce RdP résumé en un post :kappa:
@Tilo82
@Wasyl Pas si vite, on va voir comment ça va se passer en Serie A
@Pikouse Oh merci, ça me touche :heart: La dernière fois qu’on m’avait touché comme ça, c’était au catéchisme.
@Corbina Le plus drôle, c’est le game engine de FM qui permet de faire fonctionner une tactique pareille :thinking:
@kevos Exact, on va bien rigoler dans deux ans, contre l’Allemagne :kappa:
@JeffZeze @Kanamori Sage décision, je dirais même que quand vous cliquez, vous devriez faire clic droit → ouvrir le lien en navigation privée
@Pitch Putain la violence de cette punchline :sac:
@delmax51 Je n’ai pas d’explication non plus à vrai dire. Je dirais que c’est le moment où la fatigue fait passer le niveau de concentration de mes joueurs en dessous d’un certain seuil, mais en fait j’en sais rien :thinking:
@Missille Je trouve au contraire cela très rigolo que certains « gros » se fassent dégager, ça génère de la nouveauté et même quelques surprises :star_struck:

Bonjour à tous mes p’tits farfadets, c’est Loozar, pour un nouvel épisode de mes folles aventures en Italie.

Cette saison était celle du grand retour : le Virtus Entella, après avoir gambergé en Serie C pendant quelques saisons, retrouvait la Serie B, et comptait bien s’y réinstaller pour de bon. Après avoir offert au club de Chiavari une remontée tant attendue, ma mission était de confirmer la bonne dynamique en me maintenant en D2.

Avec les résultats de la première mi-saison, je pouvais m’autoriser à être optimiste. Mais qu’en est-il 6 mois plus tard ?

C’est…confus.

La retour des vacances de Noël s’est accompagné d’une baisse de régime assez notable, marquée par un bilan affligeant de 2 victoires en 10 rencontres. Heureusement, on a fini par retrouver notre rythme de croisière dans la dernière ligne droite.

Et paf, maintenu :supervillain: Tout n’aura pas été facile, et mes joueurs ont parfois BIEN déraillé, mais la machine a tenu bon. Mes objectifs sont remplis, on peut repartir pour une saison !

Eeeeet…c’est tout. Ça fait bizarre de boucler la partie « Résultats » aussi vite. Généralement y’a une trouzaine de screenshots débiles entre deux, mais là, non :no_mouth: C’est une fin de saison toute sage, j’ai rien gagné, rien perdu, pas de barrages à jouer, RIEN.

Tiens j’en profite pour caser l’intégrale de Litteul Kévin.

Parlons des joueurs.

Verduci est de retour :heart: L’inévitable ailier star du Virtus Entella a endossé le rôle d’homme providentiel à plusieurs reprises en fin de saison, pour notre plus grand bonheure. Mon petit Enzo finit meilleur passeur du championnat par la même occasion :

Ce mec n’est pas une classe au-dessus de tout le monde, il est un COLLÈGE ENTIER au-dessus de tout le monde. Même la Serie B, c’est trop facile pour lui :astonished:

Les performances d’Il mio Enzino ont bien aidé mon duo d’attaquant Massara - Cardinale, qui aura planté 48 buts au cours de l’année. Et puis je n’oublie pas non plus les autres acteurs du secteur offensifs, qui ont tous apporté leur petite contribution.

Et là, FLASHBACK. Regardez bien ce screen, qui est littéralement trois coups de molettes plus haut :

Vous ne remarquez rien ? A part que la Fio descend en Serie C et que le Torino va certainement les suivre dans la tombe

Hey ouais, mon équipe est la seule à avoir encaissé plus de 100 buts ! Cette statistique assez hallucinante témoigne de le nécessité d’un remaniement tactique, ou de quelques recrutements bien sentis. Parce que sinon, je sens qu’elle va vite me soûler, cette défense qui est aussi facile à trouer qu’une auto-stoppeuse qui n’a pas les moyens de rembourser l’essence.

ET LA VOUS ALLEZ ME DIRE :

Ce à quoi je répond qu’on peut tout à fait obtenir de bons résultats avec un schéma tactique incongru. Preuve en est : le onze de départ de Latina, qui a fini promu en Serie A :

Y’a comme une odeur de chromosomes en trop, tout à coup

Financièrement, ça va mieux.

La hausse significative de l’affluence, couplée à une probable hausse du prix du billet, font que mon équipe arrive à finir l’année avec plus d’argent que ce qu’elle avait au début.

Et d’après le graphe, ça faisait trèèèès longtemps que ce n’était pas arrivé.

Ma U18 a fait une bien belle saison, même si je commence à penser que le problème des défenses friables n’est pas exclusif à mon équipe première :roll_eyes: En tout cas, mes équipes de jeunes n’ont pas à rougir de leurs prestations correctes.

La promotion 2029 a elle aussi quelques atouts à faire valoir. Rien de sensationnel, mais ça fera l’affaire :

Il y a de tout dans la cuvée de cette année : Del Nero en ailier droit, Astolfi en ailier gauche, Guerrina en pointe et Hadji en défense. D’ailleurs je ne sais pas trop d’où sort ce dernier, puisqu’il n’y a aucun marocain dans l’effectif. C’est peut-être juste le quota rebeu de l’Italie.

Le Virtus Entella est maintenu en Serie B ! Mon objectif est atteint et j’ai déjà une idée de ce qu’il faut faire pour permettre à mon club de viser plus haut. J’ai plus qu’à retrousser mes manches.

On se retrouve pour la saison 2029-2030, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Bien sûr qu’on peut monter avec un schéma tactique incongru ! D’ailleurs je trouve qu’il n’y a pas besoin de changer quelque chose à la tienne. Je suis bien placé pour dire ça avec mon 5-0-5 :innocent:

1 « J'aime »

Elle va envoyer du pâté la Série C l’an prochain avec tous ces grands clubs :heart_eyes:

C’est d’ailleurs peut-être ta chance tant qu’ils sont aussi bas :joy:

1 « J'aime »

Karen :cupid:

2 « J'aime »

Pas étonnant que ta défense soit aussi facilement pénétrable ça doit être des 2003 et 2004 sur le terrain.

1 « J'aime »

Ouais bon c’est la Looze quoi :sac:

Tiens d’ailleurs, le petit Cardinale, sa prime de buts c’est quoi, un kebab par but ? Parce que c’est diablement efficace

1 « J'aime »

Si @Loozar se met à gagner et à atteindre ses objectifs.
On peut se demander ou va le monde…

1 « J'aime »

Elle a trop de plastique Ariella Ferrera c’est vraiment dommage. Tu peux la faire fondre en la posant sur un radiateur…
T’es maintenu avec donc une saison blanche… On attend d’avoir mieux avec la Tchéquie du coup. Faute de pouvoir se marrer en Italie :no_mouth: Enfin si, hors la tristesse de la Fio, t’as quand même prouver la passoire qu’était ta stratégie en défense, et là j’ai ri (Un peu comme quand je regarde Donatella)

1 « J'aime »

Mytho !!! Je suis sûr que t’as gardé des screens indécent du genre : le meilleur régen de ton équipe u18 veut jouer en équipe 1 mais tu as refusé et il est allé se plaindre et c’est d’ailleurs pourquoi tu as enchaîné défaites et matchs nuls pour finalement devenir président de l’Italie, racheter l’Italie elle même pour faire descendre la Fiorentina et Torino pour faire genre que t’as réussi tes objectifs grâce à ton talent… Après c’est qu’une hypothèse :no_mouth::no_mouth:

1 « J'aime »

Eh bah merci pour l’inspi LATINA ! (D’ailleurs, si on changes les lettres de LATINA ça fait TONDELA)

image

image

3 « J'aime »

Oh putain cette phrase elle est magnifaillque😂

Laisse Donatello Versace tranquille! Malheureux! C’est pas de sa faute si elle est moche… Si en fait désolé tu as raison mais fais pas le difficile tu pourras rarement te taper mieux. Pense aux sacs à papier je suis sur que tu t’en souviens :kappa:

1 « J'aime »

Comme prévu tu fais une saison lambda même si ta défense est loin d’être lambda elle ^^

1 « J'aime »

Encaisser 100 buts et être maintenu (assez) largement tu as de la chance d’avoir de bon joueurs offensif pour compenser.

2 « J'aime »


@Aurelio Pour reprendre et parodier une phrase d’un grand homme : Football Manager est un jeu simple, on met la moitié de l’équipe en attaque, l’autre moitié en défense, et à la fin c’est l’Angleterre qui gagne :kappa:
@Wasyl Ça pourrait, mais Avellino et les Genoa sont vraiment VRAIMENT chauds, peut-être plus encore que la Fio avant de s’écrouler :scream:
@Segmann Cochon va !
@Astar Comment ça, les 2004 sont facilement pénétrables ? J’appelle les flics espèce de cinglé :kappa: Et puis oublie pas que dans ma save, les 2003 ont 27 ans maintenant
@xTeh Probablement un plat de spaghetti plutôt, on est en Italie quand même :sac:
@kevos Où va le monde ? Mais je vais te le dire moi
DANS
TON
système solaire
@BlackRabbit85 Effectivement elle sent bon la silicone fraiche, mais ça reste une fort belle créature. D’ailleurs sa filmographie est une belle allégorie de ce qui arrive à ma défense toutes les semaines :sac:
@luigimario12 Merde comment sait-il, ce vil gredin :scream:
@Alexmilano Je refuse de croire que ceci est réel
@DuckyEtienne Je préfère un bon gros sac poubelle, bien serré autour du cou :kappa:
@Missille Ma défense ? Quelle défense ?
@Icare C’est même tout le principe de ma formation. Au moins, les supporters ne s’ennuient pas :supervillain:


Dites-moi, mes chers lecteurs, vous aimeriez que j’entraine un club de Serie A ?

Comment ça, oui ?

Bon bah tant pis pour vos gueules.

Arrivederci Italia. Après le Luxembourg, les Féroé, le Vietnam, Israël et l’Italie, c’est l’Espagne qui verra les prochaines années de ma tumultueuse carrière, et plus précisément l’équipe de Getafe.

Et puis L’ESPAGNE quoi.

L’ESPAGNE, bordel !

Le pays de Cervantes, de Dali, de Goya, de Gaudi, de Picasso, de Francisco Tarrega, de la paella, du gaspacho et du pan tumaca dont mon estomac garde un assez mauvais souvenir, d’ailleurs, de Pedro Almodovar, de Penelope Cruz, d’Antonio Banderas, de Javier Bardem, la terre de la corrida, du flamenco, du tiki-taka, d’un des footballeurs les plus sous-cotés de l’Histoire, le pays préféré des arbitres en Ligue des Champions (:kappa:), la patrie de Nadal, des frères Gasol, d’Indurain, le pays qui a enfanté la série préférée de vos petites soeurs

Enfin bref. Mille paragraphes ne suffiraient pas à résumer la richesse culturelle et historique de l’Espagne.

Revenons au fútbol maintenant.

Mon arrivée en Espagne se fait par la grande porte, puisque le Getafe CF joue en Liga, l’échelon le plus haut du football hispanique. Fini de rire : désormais, je me mesurerai à certaines des meilleures équipes du MONDE.

Si Loozar Loozarowitz a été embauché, c’est pour apporter son grain de folie à une équipe qui s’aventure dangereusement près du bas de tableau.

En effet, cette année, Getafe est passé à deux doigts d’une relégation en Segunda Division, dont il venait d’être promu. Un éléctrochoc administré par El Brujo Judio ne serait pas de refus.

D’ailleurs, je parle d’apporter mon grain de folie, mais pour être tout à fait honnête, ce club en tient déjà une sacrée couche :kappa:

En 2011, le Getafe CF a financé la production d’un film pornographique pour encourager les supporters du club à faire des dons de sperme. Ça s’appelle Zombies Calientes de Getafe, je vous laisse aller le chercher sur Google, c’est grandiose.

Clairement, ce club est fait pour moi. Du coup, regardons-le de plus près :

Getafe est un nom assez connu dans le monde du football, contrairement à…beh…tous mes précédents clubs. Ça me fait bizarre de prendre en main une équipe de cette envergure, mais ça souligne ma lente et irrésistible montée en puissance au fil des années :supervillain:

Et puis tout ça n’aurait pas été possible sans ma fidélité discutable, qui me fait changer de club encore plus souvent que Xavier Gravelaine, et qui ferait passer Margaret Trudeau pour une bonne sœur.

Bien que classé parmi les underdogs du championnat, Getafe a des infrastructures correctes (dont un stade construit il y a 7 ans) et un staff complet.

Ou peut-être que c’est juste toutes ces années dans des championnats moisis qui m’ont rendu un peu trop indulgent.

Le palmarès n’est pas ouf, mais en même temps…c’est déjà assez dur comme ça de jouer en Liga Santander. Qui sait, peut-être que JE vais ajouter quelques lignes à ce screen dans les semaines à venir… :thinking:

Regardons l’effectif désormais.

Hey, y’a beaucoup d’étoiles !

Soit c’est très bon signe, soit c’est très mauvais signe. Et au vu du classement final de l’équipe, je crois avoir des éléments de réponse :kappa:

Putain ces salaires quoi.

La bonne nouvelle, c’est que les postes des meilleurs éléments de cette équipe coïncident avec les postes qui ont besoin d’être pourvus pour faire tourner mon 3-2-5 fétiche, en lequel j’ai une fois inébranlable !

Et là les gens vont me dire…

Finissons en beauté avec les finances du club.

Bonne nouvelle, le club est bénéficiaire ! Contrairement aux cadors du championnat, qui se feraient sévèrement enculer par la DNCG si ils venaient à intégrer le championnat français, Getafe gère plutôt bien ses comptes.

Bon en revanche, niveau budget, c’est limité comparé à nos concurrents :scream:


Voilà, ce post est terminé.

La carrière de Loozar Loozarowitz fait un grand bon en avant, puisqu’après la Serie B, c’est la Liga qui verra la suite de ma carrière ! Ma mission : installer Getafe durablement au plus haut niveau du football espagnol, et faire en sorte que la relégation ne soit plus un problème pour nous.

A bientôt pour la suite de ce récit, qui est décidément de plus en plus absurde :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

C’est bien de se fixer des objectifs inatteignable, ça montre à quel point nous sommes petit sur cette planète :sac:

2 « J'aime »