:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

« J’gratte j’gratte, et la nuit, je me défoule contre tes formations
schlop schlop C’est le bruit de mes couilles contre ton menton »

MAGNIFIQUE référence de Rap Contenders, en tout cas ça me fait bien rire ton histoire

1 « J'aime »

C’est son futur récit, passer par tous les clubs ayant subi une catastrophe.
Haïti > Sri Lanka >Fukushima > Tchernobyl > new York > toulouse

4 « J'aime »

On voit que les incendies rouennais font leur effet, et ca parle de substances innocentes? :smirk:

Et au delà des attributs, c’est quoi son nom? Je fais un exposé sociologique sur la corrélation entre attributs d’une personne et nombre de like masculin sur les RS :kappa:

1 « J'aime »

Décidément ça devient n’importe quoi ici. Entre toi qui finit presque européen avec un club promis à la relégation et le PSG qui remporte la LDC en écrasant le Real, ça fait beaucoup. Voire trop.

Je commence vraiment à croire que l’incendie de Rouen n’a pas seulement des effets sur la santé physique des rouennais, mais aussi sur la santé mentale de l’IA de ton PC :smile:

4 « J'aime »

De loin, la meilleure des storys que j’ai pu voir.
Les histoires connes me manquent et maintenant qu’il est à fond dans sa partie, il délaisse de plus en plus les filles…

Tout se perd, mais sinon la partie reste belle…
Rosport, Klaksvik, Ninh Binh, Bnei Yahuda puis ça a pété un cable c’est devenu trop « normal ».

Où est cette science de la loose qu’on m’a promis en début de story ?

2 « J'aime »

@Wasyl Faut pas déconner non plus, même desco j’aurais pas la motivation d’aller aussi loin :flushed:
@Tilo82 Ce sont des choses qui arrivent en effet :man_shrugging:t2:
@Segmann :kappa:
@luigimario12 Je savais que mon irrespect ferait des émules :kappa:
@kevos T’inquiète, j’ai refusé le poste de toute façon. Partir d’un club de milieu de tableau en Espagne pour un AUTRE club de milieu de tableau en Espagne, c’est pas franchement ouf comme mutation :sac:
@DuckyEtienne Si tout le monde a le SIDA, plus besoin de se protéger
@LindexV La sénilité et le manque de sexe, c’est plus le résultat des quelques années en ingé qui ont altéré mon discernement :sac:
@Missille Wow, quelqu’un qui est hype de me voir gagner ! Tu es un spécimen rare :bowing_man:
@Gattuso Vacances ? Ignores-tu que cet été, on part à la COUPE DU MONDE ? :supervillain:
@CoachLudo Je me disais aussi, à force de mettre des références obscures un peu partout, il y allait bien y avoir quelqu’un pour en reconnaître une :sac:
@Darki C’est un concept, je note. Ajoute Marseille à la liste, eux ils ont vu passer Jordan Amavi, c’est pas mal non plus niveau catastrophe naturelle :kappa:
@BlackRabbit85 Après quelques recherches surprenamment longues, il semblerait qu’elle se fait appeler Klinaeva :thinking:
@delmax51 Rouen c’était déjà une ville de baisés bien avant cet incendie. Limite c’est le truc le plus normal qui puisse arriver dans cette ville :kappa:
@Dan_Julien Honnêtement, je ne sais pas. Je pensais que l’IA du jeu serait assez méchante pour m’en mettre plein le derche après avoir compris comment ma tactique fonctionnait, mais à part ma première saison aux Féroé, je n’ai jamais franchement raté mon coup jusqu’à présent :thinking:

Ça y est les gars, on y est !

La République Tchèque, emmenée par un Loozar Loozarowitz en mode ultra-instinct, s’envole pour l’Espagne, afin de participer à la Coupe du Monde 2030. La plus belle compétition sportive de la planète rencontre l’entraineur le plus imprévisible du game…mettez-vous à l’abri, ça va péter :supervillain:

A la base, je voulais faire un post spécial, avec plein de petits montages, une petite intrigue et tutti quanti, pour le plus grand bonheur de ce sinistre enculé de @DuckyEtienne, mais malheureusement, je crois que mon emploi du temps ne me le permet pas :thinking:

Ou alors je passe moins de temps à me branler et plus de temps à écrire ce récit.

PFAHAHAHAH et pis quoi encore ? Je peux faire les deux en même temps de toute façon.

Toujours est-il que, si ce post arrive un poil plus en retard que d’habitude, c’est parce que j’ai changé d’avis en cours de route. Dommage, j’avais plutôt bien réussi mon montage de Manuel Valls qui tripote le cul de Clémentine Sarlat.

Oh mais attendez, on me signale dans l’oreillette qu’il est en train de se passer quelque chose du coté de la FIFA…

Ah yes, mon dinosaure préféré : le tirageausort ! On va enfin connaître les équipes qu’on rencontrera sur notre route pour la conquête du Monde.

La République Tchèque est dans le chapeau 4. Ça doit être un chapeau vraiment très grand.

Aaaah, pas mal. Pas mal du tout.

Nous nous retrouvons dans le groupe de la Colombie (premier producteur mondial de cocaïne), du Maroc (premier producteur mondial de cannabis) et de l’Iran (premier producteur mondial d’iraniens).

Dans les autres groupes, ça donne le screen ci-dessous. Regardez bien le groupe H, je sens qu’il va s’y passer des choses rigolotes :supervillain:

Si on se fie uniquement au classement mondial, la Tchéquie est l’équipe la plus faible du groupe E. D’ailleurs les pronostics ne nous prennent même pas vraiment au sérieux :

Mais moi, je suis prêt à leur donner tort ! J’ai fait monter Rosport, j’ai fait gagner Klaksvik, j’ai fait monter Ninh Binh, j’ai fait monter le Bnei Yehuda, j’ai fait monter le Virtus Entella, j’ai fait monter ta soeur au 7e ciel, et à chaque fois, les journalistes disaient que ça n’avait aucune chance d’arriver !

Maintenant que les adversaires sont connus, il est temps de choisir mes 23 gars.

J’ai hésité à tenter un coup en alignant le 3-1-2-1-3 de Latina, mais il me manque un bon numéro 6 et une paire de couilles pour ça.

Du coup, je repars sur un 3-2-5 des familles. Et puisque le post d’aujourd’hui est particulier, je vais exceptionnellement me permettre une présentation exhaustive de mon Onze de départ.




Et un gardien. Un gardien qui est remplacé à peu près aussi souvent que le batteur de Spinal Tap.

Allez, on fonce ?

On fonce ?

ON FONCE ???

ALLEZ LES GARS, ON FON…

Oh pis va te faire foutre

Mon dépucelage en Coupe du Monde se fera contre le Maroc, qui est normalement l’adversaire le plus prenable. Les choses sérieuses commencent…

OHOHOH pas mal l’entrée en matière.

4-0 (dont 3 buts en première mi-temps), performance COLOSSALE de Martin Hruby avec un doublé et deux assists, 3 points dans mon escarcelle, la confiance à 100%…tout bénef’.

Et ce surplus de confiance est plutôt le bienvenu, à quatre jours d’une confrontation face à la Colombie, alors 3e nation mondiale…

:astonished::astonished::astonished:

Première surprise de ce Mondial 2030 : la Tchéquie, chétive nation est-européenne plus connue pour la qualité de ses productions pornographiques que pour son football, terrasse la Colombie, absolument favorite de son groupe :star_struck:

Détail amusant : Ricardo Peña, qui a marqué le seul but des Cafeteros, joue au PSG, et est notamment l’auteur du quadruplé qui leur a permis de remporter la finale de la C1 cette année.

Et après y’en a qui se demande pourquoi mon récit a un coté absurde.

Dernier match des poules contre l’Iran, victoire bluffante de mon équipe ; une fois de plus, c’est Martin Hruby qui leur a mis copieux.

Vu comment mon ailier gauche a soulevé, presque à lui tout seul, les deux sélections arabes de ce groupe, je commence à me dire qu’il doit aimer faire du sale aux beurettes qui croisent son chemin.

Mais pas le temps de débattre des préférences sexuelles des regens de Football Manager, car voilà déjà qu’un screen magnifique surgit :

Nous sommes logiquement premier de notre groupe ! La République Tchèque est en 8e de finale de Coupe du Monde !

Le rêve ne s’arrêtera peut-être pas là, puisque le hasard de la composition des poules a voulu qu’on tombe contre un adversaire tout à fait à notre niveau : le Paraguay. L’occasion de transformer quelque chose de bien en quelque chose de GRAND…

Ça passe !

Après trois matches de haute volée, mon équipe accuse le coup et commence à éprouver des difficultés dans le dernier geste. Qu’à cela ne tienne, notre domination a quand même fait le travail pour nous, et la Tchéquie se qualifie en quart de finale du Mondial 2030.

A ce stade, tout faux pas est interdit. En particulier quand on sait qu’on affronte les Pays-Bas

Eeeeet c’est fini.

J’avoue, pendant un moment, j’y ai cru. Hruby qui marque dés le début de la rencontre, mon équipe qui tient la dragée haute à des néerlandais pas tout à fait à l’aise, ça fait bander…mais les Oranje gèrent mieux la fatigue et retournent la situation en 3 minutes :neutral_face:

En dépit de nos efforts, ce sont bien les Bataves qui compostent leur billet pour les demies. La République Tchèque s’arrête aux portes du dernier carré.

Mais bordel, quelle Coupe du Monde :star_struck: Taper sur la Colombie, prendre 9 points sur 9, arriver en quarts de finale…sans être un exploit, ça reste une performance bluffante.

On s’en souviendra longtemps, de ce Mondial.

Avec tout ça, on oublierait presque que c’est le Portugal qui a soulevé le trophée, en enfilant 4 pions aux Pays-Bas. Et franchement, ils ont du mérite, car leur parcours était autrement plus relevé que celui des néerlandais.

Et d’ailleurs, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le nom de fin tacticien grâce à qui les Lusitaniens vont pouvoir broder une étoile à leur maillot…

Okay donc ma save est partie en mode full Kamoulox.

Pour en revenir une dernière fois à la Tchéquie, cette Coupe du Monde restera dans les mémoires comme une bonne édition. On est probablement à un point culminant de ma carrière, et j’ai hâte de voir les conséquences de cette campagne :supervillain:

Maintenant que l’adrénaline est retombée et que l’équipe a repris son souffle, on regarde à l’horizon et on voit l’avenir qui nous attend…

Oops

A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

J’ai implosé :hoho:

Bien joué à toi Filthy Loozar :kappa:

Sinon t’as mis deux fois le même screen présentant les cotes pour le titre en CdM

1 « J'aime »

Blanc qui gagne une coupe du monde comme Deschamps, PAS avec la France, et à 64 ans. wat.

1 « J'aime »

Ouf, le goat se foire sur les screens pour faire oublier sa coupe du monde beaucoup trop glorieuse pour ce pays de geux et d’actrice porno qu’est la République Tchèque.

2 « J'aime »

:man_facepalming:

On vient de vivre chers amis un ascenseur émotionnel Loozaresque. Après une chatte COMME CA au tirage, avalanche de blessures :supervillain:, et puis 1/4 de finale

3 « J'aime »

Gros parcours bravo

1 « J'aime »

Avec toutes les règles qu’ils fixent maintenant lors des tirages, ils vont également finir par être en extinction :sac:

Bravo pour ton parcours sinon !

Même si tu m’avais avoué à une certaine époque que les Tchèques étaient cheatés sur FM 2015 :smirk:

2 « J'aime »

Aha Laurent Blanc qui va chercher une CDM avec les poilus, la Belgique qui reste dans son seum et Loozar qui devient un héros national. Y’a rien qui va mais ca reste captivant quand même!

3 « J'aime »

Mytho, un étudiant, ça a masse temps libre :smirk: , j’en suis la preuve vivante !

Mais quel homme je vous jure… Je t’invite à un dîner aux chandelles pour fêter cette punchline magnifique :kissing_heart:

Par contre heureusement que tu t’es arrêté en quart, j’ai failli avoir un arrêt cardiaque espèce de fou va !

3 « J'aime »

Une belle CDM quand même, tu commences vraiment à devenir un entraîneur respectable

1 « J'aime »

Moi j’aurai bien voulu le voir le screen avec Manuel Valls, aka le mec trop con pour être élu en France et trop français pour être élu en Espagne

2 « J'aime »

@Loozar adore la chatte! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Avec ou sans poil?

4 « J'aime »

Heureusement que tu t’arrêtes en quart…
A continuer comme ça, tu vas finir au Real Madrid. Loozar au Real vous imaginez…

Mais bon GG avec ce schéma ni queue ni tête…

1 « J'aime »

Pas un mot sur l’énorme chatte de ton tirage au sort cheaté. Genre chapeau 4 c’est le meilleur chapeau en fait ?

3 « J'aime »