:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

On va peut-être avoir le droit à un licenciement de juif chez les allemands :kappa:

1 « J'aime »

A un match nul près et tu ressortait le même bilan qu’au post précédent. En fait l’Allemagne n’est qu’une succession de saisons toutes identiques. Comme on dit maintenant : C’était mieux avant. :kappa:
Sinon jolie tes deux petits regens, ils ont de l’avenir dans ce club.
Tu t’y plaît tant que ça en Bundesliga pour y rester si longtemps ?

1 « J'aime »

Quand tu ne sais pas quoi faire d’un joueur

Ça quel plaisir !

3 « J'aime »

Eh bah, avec un peu de chance tu vas continuer la saison sur cette lancée positive :kappa: Mais j’y crois moyennement… ça sent la fin de parcours avec cette équipe quand même

1 « J'aime »

Ça sent la dernière saison avec Hoffenheim tout ça !

Go retourner dans des championnats sombres comme la Hongrie

1 « J'aime »


@Irons Enfin des lecteurs qui lisent attentivement les consignes et qui obéissent, voilà qui est respectueux :dsk:
@Wasyl Je tombe à court d’instalopes, je vais faire un tour sur Reddit pour voir ce qu’il y a de nouveau :sac:
@Tilo82 Tout doux, tout doux, je suis sûr qu’on peut encore faire quelque chose de cette équipe, avec un peu de sacrifice financiers :thinking:
@LindexV 2018 ? La date exacte est plutôt de l’ordre de 2013~2014, voire 1996 si on considère que la loose est innée :kappa:

C’est soit lui, soit lui :sac:
@BlackRabbit85 Je me demande à quoi ceci doit bien pouvoir faire référence :kappa:
@SxVindicate Je restais en Bundesliga principalement pour me prouver que j’étais capable de maintenir un club à flots pendant un long moment, ça faisait un moment que je me barrais de mes clubs après deux ou trois saisons, il était temps que ça cesse. Mais en fait c’est chiant de s’investir sur le long terme :disappointed:
@luigimario12

@Missille Possible, mes performances commencent à me rappeler mes saisons à la tête de Getafe, qui étaient pas fofolle :thinking:
@JoeLaTrompe Je pourrais rajouter un vieux championnat comme la Tchéquie (en club cette fois) ou la Bulgarie, c’était d’ailleurs prévu, puis je me suis dit qu’il serait mieux de rallier l’Angleterre ou la France…pour le FUN :kappa:

Salut, c’est @Loozar, l’homme qui aide ta grande sœur à se découvrir de nouvelles zones érogènes.

Aujourd’hui, on conclut la saison 2034-2035 d’Hoffenheim. Cette édition, qui devait être celle de la renaissance, avait assez mal commencé ; cependant, un regain d’énergie à l’approche Nouvel An avait remis mon équipe sur les bons rails…

Maintenant, reste à savoir si nous sauront continuer sur cette lancée. Qui sait, peut-être que l’Europe nous attend au coin de la rue ?

7 victoires, 4 nuls, 6 défaites : la phase retour de Bundesliga ressemblait étrangement à la phase aller, et le bilan final n’est pas beaucoup plus reluisant. Malheureusement pour mes ambitions de retour en force, et malgré quelques résultats sympathiques comme cette victoire 4-2 contre Schalke ou cette défaite 5-0 contre 'gladbach mais ça bizarrement je le mets moins en avant, on dirait bien qu’Hoffenheim va encore finir en milieu de tableau.

Neuvième ! Les pronostics avaient vu juste. La seule petite surprise de cet exercice 2034-2035, c’est la chute du Bayern Munich : l’ogre bavarois a trébuché de son piédestal, supplanté par le duo Dortmund - Schalke. Enfin du renouveau outre-Rhin, dommage que ce renouveau n’implique pas une certaine équipe du Kraichgau… :face_with_head_bandage:

En Coupe d’Allemagne, notre cavale à dos de tirages chanceux prend fin contre Leverkusen, que nous avions pourtant battu en championnat ce mois-ci.

La saison est donc terminée, et cette année non plus, Hoffenheim ne créera pas la surprise. On dirait bien que, passée l’onde de choc et l’effet de surprise, les équipes dont Loozar Loozarowitz a la contrôle sont vouée à retrouver une forme de stabilité à l’endroit où on les attend :thinking:

Du coup il serait peut-être VRAIMENT temps de mettre la trésorerie dans la merde pour renouveler l’effectif !

D’ailleurs, la Grande Dilapidation a commencé cet hiver.

Pour la première fois depuis le début de ce récit, j’effectue quelques transferts majeurs lors du mercato hivernal. Tout d’abord, il y a un départ : celui de Maruyama, mécontent de son salaire, qui part plumer un trésorier à Stuttgart. Perdre un attaquant de la trempe de ce gars-là, c’est un coup, mais à Hoffenheim, les attaquants à peu près sortables ne manquent pas, donc je m’en sors.

En revanche, il y a un trou à combler en défense. Et ce trou, c’est Heredia qui le rebouche.

Jeune, à peu près mature et disposant de suffisamment de qualités pour intégrer immédiatement l’équipe première, Heredia s’est déjà imposé comme un élément incontournable de mon trio défensif :sexy:J’ai souvent un peu peur de mes recrues en DC, mais là, pour le coup, je suis satisfait.

Lukic domine, les arrière latéraux adverses s’inclinent.

Comme souvent, mon ailier serbe fait des étincelles, et avec une attaque comme la nôtre, portée par Rittenauer, Dolling, Zulic, et autres, le pelouse s’embrase très vite. Cependant, la finition pourrait être meilleure, et je ne compte plus les défaites évitables où mon équipe a surdominé :man_facepalming:

ET AUSSI, cette saison aura vu mes deux pépites s’encastrer à merveille dans ma formation. Mention spéciale à Ferretti, qui avait décidément très envie de se faire remarquer à son poste…


Ça sent le wonderkid harcelé par le PSG cet été.

Petit changement tactique qui m’a permis de me sortir d’une mauvaise passe, mais qui n’empêche pas mes attaquants de taper dans une taupe quand il faut conclure. Ça part vraiment en couille sur le tableau noir. Pour continuer à faire fonctionner ce genre de système, je vais devoir renforcer le poste d’ailier gauche, entre autres…

Circulez, y’a rien à voir. À part une très très grosse QUANTITÉ DE POGNON AHAHAHAH

Bon alors là en revanche, préparez les sacs à vomi.

Si Dosedel et Korinek appartenaient à la Zlata Generace vice-championne du Monde, et que Ferretti et Lukic appartiennent à une future Génération Dorée, eh bien cette année, mon centre de formation m’a sorti une Génération de Caca, dont les deux meilleurs joueurs sont eux.

Sinon c’est toujours Mayence qui a la meilleure école de notre groupe.

Je devrais piocher des wonderkids chez eux, un jour.

Plus qu’une fin de cycle, cette saison a surtout représenté une extinction : celle de l’étincelle de folie que Loozar Loozarowitz avait apporté à la Bundesliga. Après avoir joué de façon osée, histoire de se faire remarquer, Hoffenheim revient en milieu de tableau, et cette saison bancale mais finalement tranquille est à l’image d’une équipe à laquelle on s’est habituée :man_shrugging:

Deux extrêmes se présentent face à moi : casser ma tirelire et refondre mon équipe pour relancer la machine à plein régime, ou tendre l’oreille et vérifier si le chant des sirènes ne cherche pas à m’attirer vers de plus beaux horizons. J’ai déjà pris ma décision, mais je préfère laisser le suspens :smirk:

On se revoit dans quelques jours pour un post récapitulatif des VINGT SAISONS, alors à bientôt :raising_hand_man:t2:

9 « J'aime »

T’es tellement un chômeur que tu n’as pas installé un logopack digne de ce nom :sac:

Je croyais que tu t’appelais pas MattLeTiss :kappa:

1 « J'aime »

Bon il est temps de changer de club avant de te faire virer maintenant :kappa:

3 « J'aime »

C’est fou quand même… Se dire que tu as réussi un transfert de ouf une fois dans ta vie… Comme quoi, tout arrive !

2 « J'aime »

Ton regen… Thomas Kampfe?

Tu n’a pas capté? :speak_no_evil:

2 « J'aime »

Ca sent la fuite vers un nouveau pays ca encore, peut-être un début de retraite dorée? :smirk:

1 « J'aime »

Saison sans grande saveur, l’effet Loozar est terminé

1 « J'aime »

Dommage que tu n’arrive pas a réussir dans un grand club, comme tu as pu réussir avec des tout petits clubs dans le passé. On peut se dire que tu est plus Pascal Dupraz que Pep Guardiola :kappa:
J’espere que tu as choisit les sirènes :grin:

1 « J'aime »

Nul nul nul germain

1 « J'aime »

@LindexV Les logopacks sur FM15 c’est chiant à trouver, et puis je connais assez le jeu maintenant, plus besoin de logopacks :kappa:
@Wasyl Tu es mauvaise langue, je me suis pas encore fait virer dans cette partie :sac:
@luigimario12 Tout doux l’agneau, tu oublies Döpper, Dolling, Merino et autres :thinking:
@Segmann Non, je n’ai pas capté, il a dû passer entre les mailles, Kampfe :kappa:
@BlackRabbit85 Doucement, j’ai encore 2-3 petites choses à accomplir, et même si je pense effectivement être plus près de la fin que du début, la retraite n’est pas encore d’actualité :stuck_out_tongue_closed_eyes:
@Gattuso Oh bordel tu ne croyais pas si bien caser une référence à Mohammed Henni
@Missille Et tu sais ce que ça veut dire : ON MET LES VOILES
@SxVindicate Et aucune de ces deux fiottes n’est vice-championne du Monde, du coup je suis meilleur qu’eux, échec et mat, Pascal Duprout et Faible Guardiola :kappa:

Mes chers lecteurs, mes chères lecteuses, bonjour.

Après avoir connu moult péripéties à la tête d’Hoffenheim, avant de lentement redescendre sur Terre, il est temps pour moi d’aller explorer le Monde. Cette pige de 4 ans à la tête des Kraichgauer m’aura prouvé que je PEUX EFFECTIVEMENT maintenir à flots une équipe pendant un peu plus que deux saisons, mais qu’il est difficile de s’imposer parmi les cadors du championnat sans une certaine quantité d’investissements et un renouvellement tactique fréquent :thinking:

Bref, comme je l’ai dit, plutôt que de continuer à mettre tout mon cœur, mes tripes et mon pognon dans Hoffenheim, dans l’espoir de revoir mon équipe dans le top 5 de Bundesliga, j’ai préféré céder aux chants des sirènes et sortir des frontières, pour rallier une nouvelle destination.

Et bordel, VOUS N’ALLEZ PAS ÊTRE DEÇU

SUSPENS

OH BONNE MERE
OH PEUCHÈRE
LOOZAR DEBARQUE À MARSEILLE

Ai-je vraiment besoin de présenter l’OM ?

Est-il VRAIMENT nécessaire que je vous parle de cette équipe à l’histoire délirante, qui dégage une aura absolument unique dans le paysage footballistique français ?

Non, bien sûr que non.

L’OM fait partie de ces clubs qui ont modelé le football français ; peu d’équipes peuvent se targuer d’avoir été un protagoniste aussi important et influent de notre pied-balle national que l’Olympique de Marseille. Je pourrais vous conter l’histoire de ce club sur cent paragraphes, ça ne suffirait pas pour retranscrire fidèlement ce que signifie ce club.

Les marseillais sont les acteurs majeurs d’un football français qui serait sacrément moins rigolo sans eux. Si l’histoire de notre Liguain est tissée de moments de gloire, de peine, de scandales et d’exploits…hey bien l’OM ne tarit pas de ce genre de moments.

Et puis l’OM, c’est aussi ça :

Et comme ça revient sur la table à chaque Classique qui se finit mal pour Marseille, je ne pouvais pas NE PAS en parler :kappa:

Enfin bref, vous connaissez l’Ohème. Je ne suis pas particulièrement fan de cette équipe, mais je sais qu’elle énerve beaucoup de monde, et moi, j’aime énerver le monde.

Alors inaugurons, tous ensemble, un nouveau chapitre de ce RdP et de la grande biographie de Marseille. Que l’intersection de nos destins soit riche en étincelles, en fièvre et en frissons. Que cette alliance forgé par le Diable scelle un mariage fécond !

Enfin…

…pour tout vous dire…

…pour être totalement honnête…

…pour être franc…

…pour être livre sterling…

…l’OM, c’est plus ce que c’était !

Nan, vous ne rêvez pas : dans cet Univers alternatif et décidément plein de surprises, l’OM a connu une descente aux Enfers, au point de faire le yoyo avec la Ligue 2 pendant un temps :scream: Il n’y est, certes, pas resté très longtemps, mais ce passage à vide a laissé de profondes cicatrices dans le club phocéen.

Du coup, l’OM ne joue plus les premiers rôles en Ligue 1, et en cette saison 2035-2036, les Olympiens ont un statut de petite équipe fraichement promue.

Et c’est à Loozar Loozarowitz qu’il incombe de ramener, DURABLEMENT, l’OM en Ligue 1.

C’est bon, vous avez fini de rire ?

Nan parce que c’est pas fini.

Je ne sais pas QUAND ça a eu lieu, mais dans ma partie, l’OM a été racheté. Et les nouveaux présidents sont…

…des israéliens.

Des ISRAÉLIENS.

EVIDEMMENT qu’ils allaient recruter Loozar Loozarowitz, premier israelo-luxembourgeois à finir vice-champion du Monde de football. À tous les coups, c’est eux qui ont détruit le club à distance pour pouvoir le racheter à bas prix et faire du biff sur le dos des honnêtes marseillais Y’a matière à faire une fanfic là

Même si, pour être honnête, en terme de biff, l’OM, c’est plus trop ça.

Mais du coup ça a du sens qu’ils aient recruté un type qui a rempli les coffres d’Hoffenheim, pour remplir leurs coffres à eux. Merde, c’est que ma théorie tient la route, en plus !

En même temps, la raison pour laquelle l’OM ne roule plus sur l’or, elle devient évidente dés qu’on ouvre l’onglet de l’effectif.

Ça, c’est les joueurs inscrits dans l’équipe première. Pas la réserve, pas la U19, SEULEMENT la première ! Je pense qu’un bon coup de balai sera nécessaire pour accorder du répit aux finances du club. Et dans l’idéal, ça me permettra de me concentrer sur un noyau de joueur à peu près taillés pour la Ligue 1, parmi lesquels ceux-là :

Pas une tâche aisée, mais le mercato n’a pas encore débuté, alors…j’ai de quoi faire.

Voilà, les présentations sont terminées, maintenant Marseille, mené par son nouveau coach, va s’attaquer à la Ligue 1, avec pour ambition de se maintenir. C’est très étrange de dire ça, mais croyez-moi, c’est encore plus bizarre d’y prendre part.

Maintenant je m’attelle au post des 20 ans, que j’ai retardé parce qu’il contenait un spoil involontaire du fait que j’entraine désormais l’OM. À bientôt, et n’oubliez pas de flooder avec des mèmes de la Minute de René et de Mohammed Henni, maintenant vous pouvez les amis

11 « J'aime »

J’ai failli cracher mon café, il est fou de me faire des frayeurs pareilles

C’est pas un univers alternatif, c’est juste une prémonition :smirk:

Ce club est une joke a lui tout seul :joy:

2 « J'aime »

Tu ne pouvais pas trouver meilleur club qui te scyait aussi bien. Puis tes compatriotes sont au pouvoir donc tu ne peut que réussir. (ou pas :kappa:)

Vivement la suite et surtout l’annoce de la prochaine selection !

1 « J'aime »

Trouver un club de peintres, de trous du culs, de petites bites, de raclures, il fallait un entraîneur type.
Tu es le coach idéal :sac:

1 « J'aime »

Meilleur moment, tu vas entrainer un ancien grand club devenu nul. On va voir la ligue 2 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dans les Saintes Règles du Supporter Pailladin (Rappel : J’en suis un :kappa:) il est strictement dit que tout pailladin qui se respecte doit détester l’OM autant, sinon PLUS que le Téfécé, à cause d’UN CERTAIN MATCH et en conséquence je vais allégrement me délecter de chacun de tes fails, et je vais rappeler non sans plaisir que la C1 a été officieusement achetée par ce petit :flute: de Tapie (aussi bon tricheur qu’il est mauvais financier, LCL en sait quelque chose ), au même titre qu’OM-Valenciennes, mais vu que Milan a un honneur ils n’ont rien dit :sac: .

2 « J'aime »