:storyred: :s14: - Aladeen à la conquête du monde - Bahreïn - Malikiya - LE RE-RETOUR

Bonjour la populace,

Vous aurez l’honneur sur ce récit de suivre les aventures du plus grand, du personnage supérieur, du guide des rayons du soleil, dirigeant hors pair, grand homme et glorieux général descendu du ciel, MOI, votre oppresseur bien aimé, l’amiral-général Shabazz Aladeen.

Ancien footballeur professionnel de ma sélection nationale de Wadiya, après mes 1099 sélections et 6969 buts en tant que sélectionneur/joueur, mon titre de joueur Wadiyen du millénaire, après avoir écumer la totalité des caboulots et essayer toutes les formes de torture possibles dans les prisons du pays, l’ennui commençait un peu à me gagner.

J’ai donc décidé de partir à l’aventure et faire l’honneur à un club appartenant à ces gueux non-wadyien du reste du monde, de profiter de ma présence et monnayer mes précieux services. ET ETENDRE MA DOMINATION SUR LE RESTE DU MONDE!!!

MWA AHA AHA AHA AHHHHH

Le récit sera donc une sorte de globetrotteur où j’irai un peu au grès du vent.
La où les clubs pourront supporter l’arrogance et la prétention de l’amiral-général.

Actuellement je démarre sans emploi en Janvier 2015, sur le FM15, base de donnée étendue.
Pays sélectionnés : Amérique du Sud (Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Vénézuela) et Océanie (Fidji, Nouvelle Zélande, Papouasie, Salomon, Tahiti, Vanuatu, Nouvelle Calédonie)
Je vais surement me rajouter des contraintes selon comment avance la partie.

Le dictateur a bien entendu postulé à la totalité des offres disponibles.

Un peu d’indulgence, c’est mon premier récit .:pleading_face:

La suite, bientôt.

17 « J'aime »

J’ai vu leader supreme, je me suis dit il va partir avec un nom de perso de Star Wars :kappa:

3 « J'aime »

Tu veux une Aladeen faciale ? :sac:

5 « J'aime »

La supériorité de ma personne a déjà explosé aux yeux du monde entier et je croule déjà sous les entretiens d’embauche.

Un être exceptionnel tel que moi cherchant un club, il ne pouvait en être autrement.

J’ai refusé de suite les clubs comme Barcelone, Real Madrid, Manchester City, Paris je sais pas quoi… qui ont pleuré pour m’avoir ces pleutres. Bien trop facile pour moi.

La plupart avait déjà un dictateur des pays voisins à la présidence (coucou mes amis Nasser et Khaldoon) mais il ne peut y en avoir qu’un.

J’ai commencé à répondre aux premiers entretiens mais ils m’ont vite gonflé à me supplier pour m’avoir ces sous-hommes. Ils auraient pas fait de vieux os au pays ceux-là.

J’ai donc décider de répondre favorablement à l’un des premiers clubs m’ayant proposé un contrat. Le choix se fera donc dans un des clubs suivants :

50

Les autres connaitront la malédiction du grand Aladeen.

8 « J'aime »

Ton entraîneur me fait penser à lui :sac:

3 « J'aime »

Quel grand Homme mon papa. Ses exploits sont encore présents dans la mémoire collective mondiale de nos jours.

Quel dommage d’avoir été obligé de l’élimin… euh qu’il ait eu ce malheureux accident. Quelle idée de rentrer et de s’enfermer dans l’enclos des Pitbull après s’être pris un bain bouillant dans du sang de dromadaire.

3 « J'aime »

YES un RdP écrit par un fou furieux
Tu trouveras en moi un soutien sans faille dans l’expression de tes délires malsains :supervillain:

3 « J'aime »

Aladeen à toi pour ce récit, qui s’annonce tonitruant.

1 « J'aime »

Putain un gros taré… :sac: :smiley:

1 « J'aime »

Wow ca part fort !

1 « J'aime »

@Akasha C’est malheureusement bien plus con.

@Groot Tu veux la Aladeen nouvelle ou la Aladeen nouvelle? Tu es sero-Aladeen. :smile::frowning_face:

@Loozar Je vais m’inspirer un peu de ce que toi ou Tom avez pu faire… le talent en moins. Mais tant que je m’amuse à écrire mes conneries ça me va :crazy_face:

@Coach Merci pour tes Aladeen

@gwendil35 :kissing_heart:

@xTeh J’espère que ça continuera fort. :sac:

P5

P7

Vous l’aurez compris, mon nouveau club sera le Marist Fire.

Logo%20Club

Pas grand chose à dire sur le club. Ça n’est pas indiqué dans le jeu, mais le club a remporté 3 fois le championnat des Salomons depuis sa création.

Le Club évoluera au Lawson Tama Stadium, comme l’ensemble des autres équipes, à Honiara, capitale des Iles Salomon

Le règlement du Championnat :

Au moment de l’arrivée du Grand Aladeen, le club est 6ème du championnat, avec les résultats suivants :

La suite du récit verra l’arrivée de l’amiral-général aux iles Salomons et la présentation de l’effectif.

10 « J'aime »

A la première lecture je me dis que tu dois être le frère jumeau de @Loozar pour proposer une story pareille :rofl: (je le dis en bien, je suis ! :slight_smile: )

3 « J'aime »

Mais je prends ça comme un compliment :grin:

On suivra avec plaisir !

1 « J'aime »

Ahah
Le quoi

1 « J'aime »


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


.
.
.
.

.
.


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.





La suite rapidement avec la présentation de l’effectif et les débuts du Général Aladeen.

On partira sur une présentation classique par la suite, ça sera surement le dernier post de ce type. Mine de rien ça prend un temps fou pour faire ces conneries, pour un résultat, je l’avoue, très médiocre.

10 « J'aime »

C’est abominablement badant.

1 « J'aime »

Merde je leur avais pourtant dit d’avorter !

3 « J'aime »

Je vous présente l’effectif avant le premier match de l’amiral général.
J’ai fait quelques recrues et eu quelques départs. Le Mercato a lieu du 02/06 au 31/12 et du 01/01 au 31/01. Sachant que je suis arrivé le 18/01 et mon premier match le 31/01.

Les pronostics :

Les meilleurs éléments :

C’est le gros coup du mercato. International, il était sans club et le Marist est son club préféré. J’ai sauté sur l’occasion (en même temps avec les contrats amateurs, tout ce qui veut bien venir, on prend… ça coute rien).

C’était le meilleur joueur à mon arrivé. Malheureusement pour j’ai trouvé un goal que je pense meilleur et plus jeune. Juste après.

Il voulait bien venir, il était titulaire en équipe Nationale des Salomons, donc j’ai pris.

Pas fantastique, un bon potentiel, il était déjà là quand je suis arrivé. On verra ce qu’il donne.

Les Resultats

Bon, c’est pas fantastique. Pourtant en face beaucoup d’équipe avec des joueurs en gris. Mais j’ai eu énormément de mal à trouver ma tactique. J’ai peut-être trouvé celle qu’il me faut lors du dernier match.
C’est quand même mieux qu’avant mon arrivée où le bilan était de 3V 5D 1N en 9 matchs de championnat.
Je m’en tire avec 3V 2N et 2D en 7 matchs. Mais j’espérais mieux.

Le classement

On reste 6ème, comme à mon arrivée. J’espère beaucoup mieux la saison prochaine.

Les performances

Grosse déception pour Usumae. Je pensais qu’il allait planté à bloc. Mais il se retrouve avec 2 petits buts et des performances dégueulasses. J’attends beaucoup mieux de lui, sinon il va vite se retrouver avec un aller simple dans les cachots de Wadiya.

Au contraire de Iniga que j’avais plutôt recruté en remplaçant de luxe qui me fait une très bonne demi demi saison avec 3 buts en 4 matchs mais qui se blesse gravement (les mauvais résultats coïncidence avec sa blessure. Autre bémol, il a déjà 35 ans.
Fred Hale me fait une bonne demi saison, de même que Cécil Buru, qui sera élu joueur de l’année par les supporters.
Gibson Hosea, qui était déjà là avant que je n’arrive, m’a sorti de gros matchs une fois que je l’ai repositionné Milieu Central.

Voila pour cette saison. Il n’y a bizarrement pas eu de regens cette année, j’espère que ce n’est pas un bug.

On se retrouve pour la deuxième saison de l’amiral général Aladeen à la tête du Marist Fire. Saison qui ne reprend que le 16/09/15 (soit une trêve de 6 mois).
D’ici là notre bien aimé oppresseur a programmé un match amical tous les 3 jours… et envoyé femmes et enfants des joueurs en vacances en Wadiya, dans le parc d’attractions Sawland.

7 « J'aime »

Ton cowboy a été plutôt bon dis donc :kappa:

1 « J'aime »