:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

t’as eu le cul bordé de nouille lol

Comme la majorité j’aime quand tu te plante mais je sais aussi reconnaitre la réussite.
Voici donc ton second trophée tu l’a bien mérité.

Résumé

4 « J'aime »

Tiens @Loozar vient de remporter le trophée de son RDP, on va maintenant avoir affaire aux vaches maigres :smirk:

Vivement tes débuts européens :heart_eyes:

Je suis mort, tu choppes une qualif européenne et tu finis à 1 point du podium avec une telle demi-saison. Je sais même pas si un cocu dont la femme se fait défoncer en live twitch par gangbang peut avoir autant de chance

Allez go se faire démonter par des andorrans pour effacer l’anomalie de ce trophée.


@Alexmilano Ça va être chaud, mon réseau de recrutement ne dépasse pas les frontières des Îles Féroés :cold_sweat:
@JeffZeze Y’a moyen qu’on tombe contre des équipe San-marinaises encore plus dégueulasses, donc ça va :sac:
@Rogvi Tkt je vais rester juste assez longtemps pour que ça en devienne FUN
@Gil-Galad51 Je tiens à préciser que les claquettes Fila sont un moyen de contraception efficace à 105%
@Tilo82 C’est tout le reste des Féroé qui ont été malchanceux aussi :kissing:
@Segmann Oh oui une récompense individuelle, je vais l’afficher fièrement dans mon salon et le montrer à tante Géraldine quand elle viendra manger à la maison :heart:
@Wasyl Malheureusement, mes débuts européens se feront au prochain post, puisqu’on joue en décalé :face_with_head_bandage:
@BlackRabbit85 Je dirais même plus, j’ai autant de chance que le mari de Tori Black, mais pas par rapport au fait qu’il a une jolie femme :sac:
@Astar Je suis même pas sûr que l’Andorre soit franchement plus forte que les Féroé. Je crois que ces deux pays sont dans la même galère :thinking:













Salut à tous.

Je vous l’annonce d’emblée : dans les jours à venir, ce récit va devenir INTENSE. En effet, si vous me suivez depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que mon aventure à Klaksvik est, pour l’instant, assez chaotique, et que les évènements récents semblent indiquer que ce n’est pas prêt de se calmer.

Il y a deux ans, j’échappais à la relégation à l’aide de mon formidable cube orné de nouilles, et l’an dernier, je me qualifiais pour l’Europa League, au terme d’une saison qui avait autant de sens que les lyrics de Jul. Cette saison, je dois défendre mon statut de vainqueur de coupe, disputer mes premiers matches sur la scène européenne, et confirmer la montée en puissance de mon équipe :supervillain:

Autrement dit, on m’attend au tournant…

Vous connaissez la musique : chaque année, mes supérieurs hiérarchiques sont de plus en plus exigeants. C’est donc tout naturellement que, pour la saison à venir, ils me demandent de jouer le titre.

Mais putain, c’est quoi ces critères complètement IRRÉALISTES ? On croirait la bio d’une grosse chômeuse sur Tinder qui demande que des mecs d’1m80. C’est pas comme si je m’étais tapé 9 matches sans victoire de suite il y a même pas trois mois :cold_sweat:

Cela dit, c’est peut-être pas SI tiré par les cheveux que ça. En effet, les pronostics semblent optimistes par rapport au destin du KI.

Et puis n’oublions pas que, vers la fin de la saison dernière, j’ai réussi à choper 3 victoires d’affilées, grâce à un petit changement tactique de derrière les fagots. Donc…pourquoi pas ? Autorisons-nous à rêver :kissing:

En tant que vainqueur de la coupe nationale, j’ai obtenu le droit de disputer la Super Coupe des Féroé contre l’équipe qui a remporté la D1, en l’occurrence, le NSI. Ce match sera donc l’occasion de prendre la température, de mesurer la qualité de mon effectif, tout en m’offrant l’opportunité de garnir un peu plus mon armoire à trophées.

Et ça commence sur un FAIL !

Bien que dominateurs, on est tombés sur un NSI réaliste, qui jouait un football de mort-de-faim, axé sur l’efficacité avant tout. Les mecs, ils sont pas champions pour rien :face_with_head_bandage:

On POURRAIT penser que ce fail n’était que le premier d’une looooongue série d’échecs, qui aboutirait sur une saison à peu près aussi lamentable que ce que j’ai connu les deux années précédentes. Et pourtant…préparez-vous à être surpris !

…beh non du coup, c’est plus une surprise si vous vous y préparez.

AHAHAHAHAH

MOUHAHAHAHAHA

BLEUARGHARGHAHAHAHAHAHAHAHAH

GLBRGAPJALKCSBUHBIUAHIUSHALIVDKUGDVKJAVKDJ

Vous ne rêvez pas : Klaksvik est premier, avec 11 victoires en 14 matches, et neuf points d’avance sur ses plus proches poursuivants. En quelques mois, on passe d’un club fragile comme un Blanc qui écoute du PNL, à une équipe qui a l’air inarrêtable tant elle surpasse ses adversaires dans le jeu comme dans les résultats :supervillain:

A moins d’un choke absolument légendaire mais c’est pas mon genre:kappa:, mon club devrait être sacré dans six mois, ce qui serait à la fois la consécration absolue, et un immense foutage de gueule. Dites-vous que, si on avait pris rien que quatre buts de plus il y a deux ans, on serait descendus et mon destin aurait été RADICALEMENT différent :open_mouth: L’effet papillon, la théorie du chaos, Max Caulfield, tout ça, tout ça.

Une réussite pareille n’est pas sans attirer un peu de jalousie teintée de mauvaise foi de la part de quelques uns de mes collègues.

Mais ça va, je survivrai.

Parlons maintenant de la Coupe des Féroé, dont Klaksvik est le détenteur. Notre campagne 2020 a apparemment beaucoup marqué FM, qui ne tarit pas d’éloges quand il s’agit de parler de nous :

Grosses attentes là aussi.

Pour mon premier match, le tirage au sort me fait tomber contre la PIRE équipe possible : le NSI, qui m’a déjà bolossé en Super Coupe un peu plus tôt.

Une fois de plus, ils ont failli m’en glisser une subtilement, alors on a dû y aller au forceps, avec une égalisation tardive et un but en prolongation. Et ça a marché.

En quart de finale, on affronte le TB, lanterne rouge de la D1.

Ça passe aussi, mais bordel de manche à pute, que ce fut laborieux :dizzy_face: On a tellement harcelé le gardien adverse qu’il a lancé un #MeToo après la rencontre.

On arrive donc en demi-finales, ce qui signifie qu’on va se taper une rencontre aller-retour. Et l’ironie du tirage au sort a voulu qu’on affront Suðuroy.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, Suðuroy était l’équipe à qui on avait baisé la gueule il y a deux ans, lors du maintien. C’est eux qui était descendus en D2 à la différence de buts. Ils auront probablement à cœur de se venger de nous… :grimacing:

Ohohoh

Ils l’ont eu, leur vengeance. Et ils se sont bien rebellés en plus. En terme d’occasions, ça se vaut, mais en terme d’efficacité devant le but, ils nous ridiculisent. On aura AU MOINS marqué chez eux, donc une victoire 2-0 à domicile pourrait laver l’affront.

Vous remarquerez qu’on n’a pas parlé de l’Europa League. En effet, puisque le championnat des Féroé a lieu sur une année civile, les compétitions européennes commencent en deuxième moitié de saison, soit un mois après la date où j’ai arrêté ma partie pour faire ce post.

Et curieusement, alors que l’échéance approche, mon infirmerie commence à se remplir…

Je la sens pas, cette Europa League

Parlons transferts.

Plusieurs joueurs que je n’utilisais plus ont plié bagages. Je regrette néanmoins le départ de Hans Jorgensen, mon gardien star, qui refusait de prolonger, estimant que la qualité de mon effectif n’était pas à la hauteur de ses ambitions. Résultat des courses : je suis à deux doigts d’un titre de champion, et lui, il n’a toujours pas retrouvé de club

Coté arrivées, j’ai ça :

Poulsen est venu remplacer Jorgensen. Il est moins bon que ce dernier et ses prétentions salariales sont abusées, mais il tient la baraque.

Kristian Muller vient compléter ma défense à trois, histoire de ne plus avoir à aligner des joueurs qui ne sont pas DC de formation.

Sans surprise, c’est l’attaque, et plus particulièrement Kristian Nolsoe, qui s’illustre. Avec un apport non négligeable de Justinussen et de Heinesen à souligner.

Mes ailiers ne sont pas en reste : mon regen Heini Thomsen s’est déjà fait une place dans l’équipe, et Simonsen commence à sérieusement rentabiliser son transfert. Quant au milieu de terrain, il jouit des performances des deux Joensen’s, dont l’un d’eux a été nommé joueur de l’année.

Saluons aussi ma défense Muller - Kalso - Olsen, qui travaille dans l’ombre pour permettre à mon attaque de briller.

Toujours ce 3-2-5 ultra-offensif, avec un pressing haut. Pour la D1, ça suffira, mais quand on joue face à une équipe qui a suffisamment de maitrise technique et de cohésion pour conserver le ballon en défense, notre attaque de feu s’enraille un peu :thinking:

Grâce aux bons résultats de cette saison, les revenus lors des matches à domicile sont en nette augmentation. Ce qui me permet de compenser la diminution des revenus sponsors…

…que les ventes d’abonnements n’ont pas permis de compenser.

Au moins on a une base fidèle de fans :supervillain:


Voilà, ce post est terminé. Ce début de saison est franchement pas mal et on devrait pouvoir finir champion. Le titre nous tend les bras, ma carrière est sur le point de franchir un cap, c’est pas le moment de se vautrer :flushed: mais en même temps c’est jamais le temps de se vautrer

Le semestre prochain, je prendrai part à mes premières nuits européennes. Et avec les Féroé, je sens que je vais me heurter à une quantité colossale de FUN. Hâte d’y être.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

La loose changerait elle de camp ^^ après tant que en Europe ça se finisse pas comme un France- Nouvelle-Zélande au rugby ça devrait être moins douloureux :wink:

1 « J'aime »

Superbe première partie de saison, bravo.
Par contre tu as réussi à trouver un gardien, “attaquant défensif”… On voit vraiment que tu joues l’attaque à fond.

1 « J'aime »

Ton club aurait du s’appeler KO et pas KI vu comme tu lamines tes adversaires au pays :sac:

2 « J'aime »

Au moins, si la loose vient en C3 à cause de l’infirmerie bien remplie, tu pourras toujours accuser FM de complot contre la réussite maximale vu que “comme par hasard” ils se blessent dans la même période… Et pas que des peintres en plus. Les dirigeants finiront par demander de gagner la C3 tellement ils fument, comme ça, tu iras voir d’autres moutons. ^^

2 « J'aime »

Loozar

Mdr cc’est quoi ce gardien encore x) Arrête de faire des mercatos bourrés avec la main dans ta soeur!

5 « J'aime »

Très bonne Story! J’ai tout fait rapidement et j’ai hâte de voir la suite.
Par contre, il y a clairement un lien entre la disparition de Séraphine (ou plutôt de la gent féminine) et ta récente bonne forme. Au final je ne sais pas ce que je préfère :slight_smile:

2 « J'aime »


@Eric France - NZ ? Faut pas déconner non plus, on peut pas encaisser plus de 256 points par match :kappa:
@morlaye @BlackRabbit85 Ça je ne l’explique pas, mais aux Féroé, il y a ENORMEMEMENT de joueurs qui sont formé à pleins de postes qui n’ont rien à voir entre eux. Par exemple mon Kalso, il peut jouer partout en défense…ET en buteur. Et c’est tout :sac:
@Wasyl popopoooo
@Pitch Je pense que les blessures pèseront pas trop dans notre élimination prématurée en C3 :kappa:
@rouflaquettes31 Mon Dieu, cet homme a raison, il y a anguille sous Roch Voisine !

Salut à tous.

Aujourd’hui, Klaksvik a l’occasion de frapper fort. Après une première mi-saison divine, le KI est leader du championnat des Îles Féroé, avec neuf points d’avance sur ses dauphins. Le titre nous tend les bras, et le remporter serait le premier vrai accomplissement de ma carrière, surtout au vu de notre niveau de performances.

En parallèle, je me prépare à fouler les pelouses européennes, et à retourner une situation fâcheuse pour défendre mon titre en coupe nationale.

Allez chercher du pop corn, cette fin de saison va être FUN.

Commençons par le championnat.

C’est fait

C’EST FAIT

C’EST FAAAAAAIT

OUAIS LES GARS

Hmm que j’aime cette litanie de compliments

Non seulement nous finissons champions des Féroé avec un bilan respectable, mais en plus, mes joueurs se sont octroyés quelques records qui vont immortaliser cette année complètement folle.

Le Klaksvik de 2021 restera dans l’Histoire du football féringien comme un des protagonistes du match le plus prolifique jamais joué dans ce pays…

…ainsi que comme la meilleure attaque de l’histoire du championnat, avec 74 buts en une saison.

Même si ce succès ne tient À VRAIMENT PAS GRAND CHOSE, l’évolution de Klaksvik est démentielle. Ce club a radicalement changé de gueule en un laps de temps ridiculement court, et tout ça à cause d’un simple remaniement tactique et du recrutement de deux ailiers.

Alors okay, ce n’est QUE la D1 des Îles Féroé, mais ça reste le titre le plus prestigieux que j’ai remporté dans ce récit. Et qui dit victoire en championnat dit aussi…

Ligue des Champions ! Voilà, c’est parti pour des années de bolossage sur la sommet de la scène européenne. Mais au moins, je me ferais pas péter la gueule par Stéphane Bern.

Et puisqu’on parle des compétitions européennes…

…parlons de la Coupe des Féroés :kappa:

Petit rappel de ma situation : sur le terrain de Suðuroy, en demi-finale aller, je m’étais incliné 4-2. Le match retour se joue à domicile, j’ai 2 buts à rattraper pour me qualifier pour la finale…

EURK

Une fois de plus, notre blitzkrieg se casse les dents sur le football de crevard opportuniste de Suðuroy. Battus sur notre propre terrain, nous n’allons donc pas défendre notre titre cette année :face_with_head_bandage:

J’ai quand même aimé ce match pour toute sa dimension symbolique : l’équipe qui nous prive d’une nouvelle coupe nationale est celle qu’on avait privé du maintien il y a deux ans. Comme une revanche. Voire une vengeance.

(Pour les curieux, Suðuroy s’est incliné contre Skala en finale)

Il est maintenant temps de parler de l’Europa League. Vous l’attendiez, vous en saliviez d’impatience…hey bien, nous y sommes.

En temps que pays tout en bas du classement UEFA, les clubs féroïens commencent au 1er tour qualificatif de l’EL, ce qui nous fait une sacré marge avant d’espérer voir la couleur d’une phase de groupes. Pour ce premier tour, nous affronterons…

…le Panathinaikos. Je savais que le tirage ne serait pas facile, mais là ça commence fort.

Le match aller est à domicile. Parce que quitte à se faire prendre en levrette par onze grecs, autant que ça soit devant ma propre famille.

Et c’est…pas si mal ?

On s’incline, mais tenir un score de 2-1 face à une équipe infiniment plus prestigieuse que la nôtre, c’est pas si ridicule. Foncièrement, ça reste une défaite, mais moralement, ce n’était pas un mauvais match.

Le match retour, en revanche, ce sera une tambouille autrement plus épicée…

OHOHOHOH

Bon alors comment décrire ce match-là ?..

Ouais c’est pas mal ça.

On avait ouvert le score, mais même pas 30 secondes plus tard, une égalisation fait voler en éclats nos espoirs d’exploits. Et derrière, impossible de se relever d’un uppercut comme celui-là.

7-1, 9-2 au score cumulé. Violent, mais logique.

Cette première expérience en Europa League est étrangement semblable à celle d’une fille qui essaye l’anal et qui confond le gel lubrifiant avec de la colle à bois. Je salue néanmoins mes attaquants, qui ont fait l’effort de marquer deux fois.

A l’année prochaine en C1, pour des bolossages encore plus sévères :raising_hand_man:t2:


.

Attention, des héros.

Ça fait un moment que je vous vante la qualité de mon attaque, et c’est donc sans surprise que les meilleurs joueurs de cet effectif sont principalement à vocation offensive.

Mais si on ne devait en retenir qu’un, ce serait ce putain de malade mental de Kristian Nolsøe. Rien que pour lui faire l’honneur de bien écrire son nom, j’ai appris le raccourci clavier de la lettre “ø” Alt + 0248, pour ceux qui se demandent.

Ce type, ce n’est pas une pépite. C’est un lingot. 24 buts cette saison ! En VINGT-SEPT RENCONTRES !

Non seulement c’est le record du club…

…mais c’est surtout un record absolu en D1 féroïenne.

Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi été nommé 7 fois Homme du Match, ce qui constitue, là aussi, un record du club.

Et le mec n’a que 19 ans, bordel ! Vous pouvez ranger vos Mbappé, vos Joao Felix et autres Fabian Ruiz au placard. Le vrai avenir du football s’appelle Kristian Nolsøe.

Inutile de préciser que je compte sur ce pur produit de mon centre de formation pour être le fer de lance de mon attaque dans les années à venir.

Qui aurait cru qu’une formation pareille avait quelconque chance de gagner, sans déconner.

Grâce à mes bonnes performances en championnat, le club est devenu constamment bénéficiaire, dans le sens que les revenus des matches à domicile suffisent à compenser nos dépenses mensuelles.

D’ailleurs c’est simple, on a carrément battu le record d’affluence moyenne.

Promis, c’est le dernier record que je mentionnerai.

Et puis n’oublions pas les primes européennes, qui ne sont pas ouf…mais ne crachons pas dessus, on est très contents de les recevoir :kappa:

Notons que cette saison stratosphérique commence à faire des envieux, et que je reçois de plus en plus d’offres d’emplois, qui viennent parfois de très loin…

Loozar qui irait entrainer à Israel ? Quelle idée saugrenue :kappa:

Allez, parlons regens.

Cuvée somme toute assez banale.

Le secteur défensif est gâté, avec Mortensen et Arge en DC, et Thomsen en gardien. Ça fait du bien d’avoir un vrai portier prometteur, pour une fois. Quant à Joensen, il n’est pas mauvais, on verra ce qu’on peut en faire.

Ma U19 a grand besoin de sang neuf, quand on voit la saison qu’ils ont sorti cette année…

Oh ça alors
c’est pas très bien


Voilà, ce post est terminé. Je remporte mon premier championnat, je joue mes premiers matches de C3, je me qualifie pour ma première Ligue des Champions, et je bats plein de petits records au passage :supervillain:

Beaucoup de choses nouvelles cette saison, c’était fun, maitenant excusez-moi, il faut que je célèbre ça…


















18 « J'aime »

7-1 !!! :heart_eyes:

Vivement la LDC :joy:

1 « J'aime »

D’une. Mes yeux ont encore plus saigné que pour ta première story. Pourquoi je regarde ces images alors que le sexe me fait vomir ? :face_vomiting:

De deux. 7-1. T’es sur que Thiago Silva n’était pas dans ton 11 ? parce que ça expliquerai beaucoup de choses là.

De trois. Déjà qu’AU TUPAIN DE DORBEL DE PREMIER TOUR DE C3 tu te fais en*uler violemment, j’ose même pas imaginer en C1, là ça va être du viol faudra porter plainte (tu vas battre un record…de nombre de buts concédés)

1 « J'aime »

Les effets spéciaux d’Avengers en sueur devant ces montages de qualité

2 « J'aime »

J’ai vu l’un des films dont tu t’est servi dans ce post. :eyeglasses:

1 « J'aime »

La dernière fois, ca c’est pas bien terminé il me semble :kappa:
Quel suspense! Bordel balance la suite!!!

1 « J'aime »

ton cul a pris cher en Grèce

1 « J'aime »

Les quartiers chauds de Klaksvik… Je me demande bien à quoi ça ressemble en vrai :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »