:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Superbe première partie de saison, bravo.
Par contre tu as réussi à trouver un gardien, “attaquant défensif”… On voit vraiment que tu joues l’attaque à fond.

1 « J'aime »

Ton club aurait du s’appeler KO et pas KI vu comme tu lamines tes adversaires au pays :sac:

2 « J'aime »

Au moins, si la loose vient en C3 à cause de l’infirmerie bien remplie, tu pourras toujours accuser FM de complot contre la réussite maximale vu que “comme par hasard” ils se blessent dans la même période… Et pas que des peintres en plus. Les dirigeants finiront par demander de gagner la C3 tellement ils fument, comme ça, tu iras voir d’autres moutons. ^^

2 « J'aime »

Loozar

Mdr cc’est quoi ce gardien encore x) Arrête de faire des mercatos bourrés avec la main dans ta soeur!

5 « J'aime »

Très bonne Story! J’ai tout fait rapidement et j’ai hâte de voir la suite.
Par contre, il y a clairement un lien entre la disparition de Séraphine (ou plutôt de la gent féminine) et ta récente bonne forme. Au final je ne sais pas ce que je préfère :slight_smile:

2 « J'aime »


@Eric France - NZ ? Faut pas déconner non plus, on peut pas encaisser plus de 256 points par match :kappa:
@morlaye @BlackRabbit85 Ça je ne l’explique pas, mais aux Féroé, il y a ENORMEMEMENT de joueurs qui sont formé à pleins de postes qui n’ont rien à voir entre eux. Par exemple mon Kalso, il peut jouer partout en défense…ET en buteur. Et c’est tout :sac:
@Wasyl popopoooo
@Pitch Je pense que les blessures pèseront pas trop dans notre élimination prématurée en C3 :kappa:
@rouflaquettes31 Mon Dieu, cet homme a raison, il y a anguille sous Roch Voisine !

Salut à tous.

Aujourd’hui, Klaksvik a l’occasion de frapper fort. Après une première mi-saison divine, le KI est leader du championnat des Îles Féroé, avec neuf points d’avance sur ses dauphins. Le titre nous tend les bras, et le remporter serait le premier vrai accomplissement de ma carrière, surtout au vu de notre niveau de performances.

En parallèle, je me prépare à fouler les pelouses européennes, et à retourner une situation fâcheuse pour défendre mon titre en coupe nationale.

Allez chercher du pop corn, cette fin de saison va être FUN.

Commençons par le championnat.

C’est fait

C’EST FAIT

C’EST FAAAAAAIT

OUAIS LES GARS

Hmm que j’aime cette litanie de compliments

Non seulement nous finissons champions des Féroé avec un bilan respectable, mais en plus, mes joueurs se sont octroyés quelques records qui vont immortaliser cette année complètement folle.

Le Klaksvik de 2021 restera dans l’Histoire du football féringien comme un des protagonistes du match le plus prolifique jamais joué dans ce pays…

…ainsi que comme la meilleure attaque de l’histoire du championnat, avec 74 buts en une saison.

Même si ce succès ne tient À VRAIMENT PAS GRAND CHOSE, l’évolution de Klaksvik est démentielle. Ce club a radicalement changé de gueule en un laps de temps ridiculement court, et tout ça à cause d’un simple remaniement tactique et du recrutement de deux ailiers.

Alors okay, ce n’est QUE la D1 des Îles Féroé, mais ça reste le titre le plus prestigieux que j’ai remporté dans ce récit. Et qui dit victoire en championnat dit aussi…

Ligue des Champions ! Voilà, c’est parti pour des années de bolossage sur la sommet de la scène européenne. Mais au moins, je me ferais pas péter la gueule par Stéphane Bern.

Et puisqu’on parle des compétitions européennes…

…parlons de la Coupe des Féroés :kappa:

Petit rappel de ma situation : sur le terrain de Suðuroy, en demi-finale aller, je m’étais incliné 4-2. Le match retour se joue à domicile, j’ai 2 buts à rattraper pour me qualifier pour la finale…

EURK

Une fois de plus, notre blitzkrieg se casse les dents sur le football de crevard opportuniste de Suðuroy. Battus sur notre propre terrain, nous n’allons donc pas défendre notre titre cette année :face_with_head_bandage:

J’ai quand même aimé ce match pour toute sa dimension symbolique : l’équipe qui nous prive d’une nouvelle coupe nationale est celle qu’on avait privé du maintien il y a deux ans. Comme une revanche. Voire une vengeance.

(Pour les curieux, Suðuroy s’est incliné contre Skala en finale)

Il est maintenant temps de parler de l’Europa League. Vous l’attendiez, vous en saliviez d’impatience…hey bien, nous y sommes.

En temps que pays tout en bas du classement UEFA, les clubs féroïens commencent au 1er tour qualificatif de l’EL, ce qui nous fait une sacré marge avant d’espérer voir la couleur d’une phase de groupes. Pour ce premier tour, nous affronterons…

…le Panathinaikos. Je savais que le tirage ne serait pas facile, mais là ça commence fort.

Le match aller est à domicile. Parce que quitte à se faire prendre en levrette par onze grecs, autant que ça soit devant ma propre famille.

Et c’est…pas si mal ?

On s’incline, mais tenir un score de 2-1 face à une équipe infiniment plus prestigieuse que la nôtre, c’est pas si ridicule. Foncièrement, ça reste une défaite, mais moralement, ce n’était pas un mauvais match.

Le match retour, en revanche, ce sera une tambouille autrement plus épicée…

OHOHOHOH

Bon alors comment décrire ce match-là ?..

Ouais c’est pas mal ça.

On avait ouvert le score, mais même pas 30 secondes plus tard, une égalisation fait voler en éclats nos espoirs d’exploits. Et derrière, impossible de se relever d’un uppercut comme celui-là.

7-1, 9-2 au score cumulé. Violent, mais logique.

Cette première expérience en Europa League est étrangement semblable à celle d’une fille qui essaye l’anal et qui confond le gel lubrifiant avec de la colle à bois. Je salue néanmoins mes attaquants, qui ont fait l’effort de marquer deux fois.

A l’année prochaine en C1, pour des bolossages encore plus sévères :raising_hand_man:t2:


.

Attention, des héros.

Ça fait un moment que je vous vante la qualité de mon attaque, et c’est donc sans surprise que les meilleurs joueurs de cet effectif sont principalement à vocation offensive.

Mais si on ne devait en retenir qu’un, ce serait ce putain de malade mental de Kristian Nolsøe. Rien que pour lui faire l’honneur de bien écrire son nom, j’ai appris le raccourci clavier de la lettre “ø” Alt + 0248, pour ceux qui se demandent.

Ce type, ce n’est pas une pépite. C’est un lingot. 24 buts cette saison ! En VINGT-SEPT RENCONTRES !

Non seulement c’est le record du club…

…mais c’est surtout un record absolu en D1 féroïenne.

Et comme si ça ne suffisait pas, il a aussi été nommé 7 fois Homme du Match, ce qui constitue, là aussi, un record du club.

Et le mec n’a que 19 ans, bordel ! Vous pouvez ranger vos Mbappé, vos Joao Felix et autres Fabian Ruiz au placard. Le vrai avenir du football s’appelle Kristian Nolsøe.

Inutile de préciser que je compte sur ce pur produit de mon centre de formation pour être le fer de lance de mon attaque dans les années à venir.

Qui aurait cru qu’une formation pareille avait quelconque chance de gagner, sans déconner.

Grâce à mes bonnes performances en championnat, le club est devenu constamment bénéficiaire, dans le sens que les revenus des matches à domicile suffisent à compenser nos dépenses mensuelles.

D’ailleurs c’est simple, on a carrément battu le record d’affluence moyenne.

Promis, c’est le dernier record que je mentionnerai.

Et puis n’oublions pas les primes européennes, qui ne sont pas ouf…mais ne crachons pas dessus, on est très contents de les recevoir :kappa:

Notons que cette saison stratosphérique commence à faire des envieux, et que je reçois de plus en plus d’offres d’emplois, qui viennent parfois de très loin…

Loozar qui irait entrainer à Israel ? Quelle idée saugrenue :kappa:

Allez, parlons regens.

Cuvée somme toute assez banale.

Le secteur défensif est gâté, avec Mortensen et Arge en DC, et Thomsen en gardien. Ça fait du bien d’avoir un vrai portier prometteur, pour une fois. Quant à Joensen, il n’est pas mauvais, on verra ce qu’on peut en faire.

Ma U19 a grand besoin de sang neuf, quand on voit la saison qu’ils ont sorti cette année…

Oh ça alors
c’est pas très bien


Voilà, ce post est terminé. Je remporte mon premier championnat, je joue mes premiers matches de C3, je me qualifie pour ma première Ligue des Champions, et je bats plein de petits records au passage :supervillain:

Beaucoup de choses nouvelles cette saison, c’était fun, maitenant excusez-moi, il faut que je célèbre ça…


















18 « J'aime »

7-1 !!! :heart_eyes:

Vivement la LDC :joy:

1 « J'aime »

D’une. Mes yeux ont encore plus saigné que pour ta première story. Pourquoi je regarde ces images alors que le sexe me fait vomir ? :face_vomiting:

De deux. 7-1. T’es sur que Thiago Silva n’était pas dans ton 11 ? parce que ça expliquerai beaucoup de choses là.

De trois. Déjà qu’AU TUPAIN DE DORBEL DE PREMIER TOUR DE C3 tu te fais en*uler violemment, j’ose même pas imaginer en C1, là ça va être du viol faudra porter plainte (tu vas battre un record…de nombre de buts concédés)

1 « J'aime »

Les effets spéciaux d’Avengers en sueur devant ces montages de qualité

2 « J'aime »

J’ai vu l’un des films dont tu t’est servi dans ce post. :eyeglasses:

1 « J'aime »

La dernière fois, ca c’est pas bien terminé il me semble :kappa:
Quel suspense! Bordel balance la suite!!!

1 « J'aime »

ton cul a pris cher en Grèce

1 « J'aime »

Les quartiers chauds de Klaksvik… Je me demande bien à quoi ça ressemble en vrai :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Aie aie j’ai bien peur que ce retour de féminité ne porte préjudice à tes récents succès.
Mais il faut avouer que ça rend l’histoire plus agréable à lire :bave:
Allez un petit tour en LDC pour rentrer dans l’histoire du club!

1 « J'aime »

Qui aurait cru que Loozar gagnerait des titres?

1 « J'aime »

Je suis sûr que c’est celui après la rouste contre le Pana :rofl:

1 « J'aime »

Quelle fantastique saison !!:heart_eyes:

Par contre en Europe, tu t’es bien fait enculer chez les grecs!!

Sinon, j’ai compris, Stéphane Bern, c’est ton père ?

Quoique Stephane Bern :thinking: Père :thinking:
Euh, en fait non.

1 « J'aime »

Cette blague sur Bern te vaudra des problèmes @morlaye

1 « J'aime »

J’aime ça. Haïssez-moi!!

1 « J'aime »


@Wasyl Vivement la LDC oui, avec un peu de chance on aura un meilleur tirage en C1 qu’en C3
@LindexV

Beh suce moins profondément :kappa:
@Astar J’avoue, quels branleurs ces graphistes du MCU. Heureusement que y’a des gens de talent comme moi pour redresser la barre !
@Segmann Je parie que le film en question est intitulé « Nerdy Gamer Hotties » qui n’est pas si génial que ça d’ailleurs
@BlackRabbit85 Ni bien ni mal en fait, j’avais loupé la promotion 3 fois de suite :face_with_head_bandage:
@Tilo82 Tellement cher que les grecs ne pouvaient plus se le payer à la fin :kappa:
@Rogvi Dans le vraie vie, je sais même pas si ça a un sens de parler de « quartier chaud » dans un ville qui tient toute entière sur une seule photo prise à 50m d’altitude :thinking:
@rouflaquettes31 Faut bien attirer des lecteurs :kappa:
@Gattuso Pas moi en tout cas
@morlaye C’était profondément homophobe et je me vois dans l’obligation de dire que je ne tolère pas de genre de remarque sur mon récit. On est ici dans le RESPECT, compris sac à merde ? :kappa:









Salut bande de connards !

L’an dernier, le KI a un peu surpris tout le monde. Champion au terme d’une saison vertigineuse, nouveau détenteur de plusieurs records nationaux, révélateur de quelques talents féroïens : on savait que Klaksvik pouvait jouer le haut du tableau, mais on ne s’attendait pas à une telle domination sur le D1 :open_mouth:

Cette année doit être celle de la confirmation. Il s’agit de montrer que le titre de l’an dernier n’était pas qu’une aberration statistique, que cette équipe a les ressources pour inscrire sa réussite dans la durée.

On serait tentés de se reposer sur ses lauriers, et pourtant, ce n’est absolument PAS le moment pour ça, puisque dans quelques mois, je jouerai mes premiers matches de Ligue des Champions

Inaugurons cette saison avec l’habituel petit trophée amical …? de l’été : la Super Coupe des Îles Féroé. L’an dernier, je m’étais incliné face au NSI ; cette année, j’arrive dans mon beau costume de champion de D1, pour affronter Skala, vainqueur de la coupe nationale.

AHAHAHAH, et un de plus ! C’est qu’elle commence à peser lourd, cette argenterie ! :supervillain:

Alors certes, en terme de prestige, la Super Coupe des Féroé est à peu près l’équivalent du championnat corpo féminin handisport de l’Ariège, mais ce serait oublier que, désormais, j’ai remporté les trois trophées qu’il est possible de soulever aux Féroé : la coupe, le championnat, et maintenant la Super Coupe. Donc ce titre, aussi oubliable et insignifiant soit-il, a tout de même une saveur particulière.

Parlons maintenant du championnat.

A l’aube de la saison 2022, les pronostics étaient indécis, et prédisaient que le championnat serait serré…

A nous de batailler pour remplir nos objectifs, qui sont les mêmes que l’année passée.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà les résultats :

OHOHOH, mais c’est pas génial-génial ça, dites-moi.

Ne vous laissez pas impressionner par la série de onze matches sans défaite, car la vérité, c’est que ce KI est retombé dans ses vieux travers. Des penalties inutilement concédés, des imprécisions en défense qui causent des égalisations imméritées, un TERRIFIANT manque de réalisme devant le but adverse…tous les défauts que cette équipe avait perdus l’an dernier, nous les avons retrouvés :man_facepalming:t2:

Heureusement, notre domination quasi permanente dans le jeu nous permet d’aller chercher des résultats face à des équipes qui sont un peu moins en confiance.

Nous sommes donc premiers, mais le destin de mon équipe est beaucoup plus incertain que la saison dernière. Si vous regardez bien, vous remarquerez que la moitié du championnat se tient sur deux points. Le moindre passage à vide sera sévèrement puni…

Continuons de lutter, qui sait. Il suffit d’un petit état de grâce qui dure un mois, et on aura distancé les autres.

Parlons maintenant la Coupe des Féroé. Pour le premier tour, je me colle Undrið, une équipe des basses divisions.

Victoire méritée, on passe à la suite.

En quart de finale, on affronte notre bête noire Suðuroy, qui nous avait déjà éliminé l’an passé en demies.

TABARNARK

Ce match est l’illustration PARFAITE du genre d’absurdités dont regorge cette saison. Malgré une possession qui dépasse les 60%, deux fois plus de tirs que l’adversaire et deux tiers du match passé dans la moitié de terrain adverse, mes attaquants ont eu du mal à cadrer et notre domination ne s’est pas concrétisée :flushed: Derrière, ma défense aux nerfs fragiles concède deux penalties largement dispensables, qui nous éliminent de la coupe :face_with_head_bandage:

Ce match témoigne du principal défaut de mon équipe : le KI a une tendance naturelle à se saborder, à se torpiller tout seul, sous les yeux d’adversaires qui n’en demandaient pas tant.

Enfin bref, la Coupe ce sera sans nous.

Comment définir cette première moitié de saison ? Le KI est comme un élève intelligent mais terriblement fainéant : on sait que le potentiel est là, mais on ne cesse de se mettre des bâtons dans les roues.

Pourtant, l’équipe n’est pas si différente de celle de l’an dernier…

Cet hiver, satisfait de mon effectif, j’ai jugé qu’il n’était pas nécessaire de renforcer l’équipe, et qu’il serait plus intéressant de laisser partir des joueurs.

Bien qu’il ait du talent, Trondargjogv n’était presque plus utilisé l’an dernier. Il s’en va pour faire profiter de ses qualités à quelqu’un d’autres.

Pareil pour Ndende, qui ne suit plus trop le rythme alors qu’il approche de la quarantaine. Enfin, et même s’il n’apparait pas sur le screen, Evrard Blé est parti à la retraite cet hiver.

Nolsøe est toujours le finisseur de l’équipe, mais sans la même réussite ABUSÉE que l’an dernier. Heureusement, il est épaulé par un Simonsen qui s’est trouvé des qualités d’attaquant intérieur. Coïncidence amusante, ces deux joueurs étaient dans le top 3 des joueurs de l’année.

Mention spéciale à Justinussen, la personnification parfaite du one-hit-wonder. Sur les 6 buts qu’il a inscrit cette saison, quatre l’ont été dans un seul et même match. Juste le temps de battre un record.

La bonne surprise de cette saison, c’est mon jeune défenseur Aron Müller, qui s’avère être une excellente solution de remplacement. Mon trio Kalso - Kristian Muller - Olsen ayant parfois été touché par des blessures, je suis bien content d’avoir un semblant de profondeur de banc grâce à ma U19.

Toujours cette formation, avec des jeunes précoces qui commencent à s’y incruster. Je souligne notamment l’apport de Thomsen, qui a une bonne qualité de centres, et Djurhuus, qui est incroyablement irrégulier mais capable de belles passes longues.

C’est peut-être la perte des vieux briscards et la promotion de joueurs de moins de 21 ans qui explique la fragilité mentale de mon équipe :thinking:

Allez, un peu de maths.

Les finances du club pètent le feu, et on n’a pas encore joué la C1 ! Mon titre de l’an passé a enclenché un cercle vertueux, en augmentant de plus de 50% mes revenus sponsors :

Faisant du KI le club avec les plus gros revenus sponsors des Îles Féroé.

Et je n’ai pas encore parlé des abonnements, qui font un bon de 24% :

Grâce à cette forme financière, j’ai pu inciter mes dirigeants à investir dans la formation, qui semble produire des joueurs pas dégueulasse de temps à autre.

Bref, la thune coule à flots.


Voilà, ce post est fini. Klaksvik est premier du championnat, mais ça se joue à trois fois rien. La course au titre va être mouvementée, et avec les matches de Ligue des Champions qui viendront s’ajouter à mon calendrier en 2e moitié de saison, ça risque de ne pas me faciliter la tâche.

Le prochain post arrivera certainement plus tard que d’habitude ; j’ai récemment trouvé des vidéos très intéressantes sur Youtube…

Et je crois que je vais passer plus de temps devant ça que sur FM.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »