:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Allez un petit effort et fais nous le combo magique victoire en C3/relégation

2 « J'aime »

ce debut de saison merdique. Et cette qualif petée en EL.

1 « J'aime »

Va falloir retravailler la tactique monsieur :kappa:

1 « J'aime »

Cette story est vraiment unique en son gerne et FM fait tout pour qu’elle perdure :kappa:

Hâte de voir la suite de tes aventures en Europe.

1 « J'aime »

ton succès en sélection contraste avec ta carrière en club :rofl:

1 « J'aime »


@Irons Cette poésie putain, j’en chiale :sob:
@LindexV

J’avoue n’avoir moi-même pas compris, tu es décidément très fort pour voir du sexe partout :kappa:

Okay je retire ce que j’ai dit : le Barça c’est tout nul :sac:

Je vais TELLEMENT voler cette image

@Wasyl Ah pour le prêt, je suis tout à fait d’accord. Pour les intérêts en revanche, il va falloir négocier :kappa:
@luigimario12

Cette traduction des Enfers qui rappelle les heures les plus sombres de Reverso :scream:
@Segmann Une partie de moi a envie de croire que c’est un fake, mais quelque part ça ne m’étonnerait pas si ce n’était pas le cas :kappa:
@Astar C’est mon coté généreux en période de fêtes :sac:
@Missille Combo qu’a réussi l’équipe de Lugo dans ma save : qualifiée pour les 16e de finale de la C3 tout en étant en D2 espagnole
@Tilo82 N’est-ce pas là le signe que tu es bien sur une story de Loozar ? :kappa:
@BlackRabbit85 M-mais faut être intelligent pour ça, moi je suis limité, je fais un truc et si ça marche je garde, sinon je change :sob:
Je suis un algorithme de machine learning humain :sob:
@SxVindicate En même temps, grâce à moi, tout le monde se sent mieux par rapport à ses propres perfs, donc tout le monde y gagne :supervillain: sauf moi lol
@watermar C’est vrai, et ça a souvent été comme ça, ou l’inverse :sac:

Salut bande de babtous fragiles qui ont reçu un coffret Scorpio à Noël, dans l’espoir que la dissimulation de votre fétide odeur corporelle vous aide à trouver une meuf en 2020.

Aujourd’hui, on conclut ce qui est peut-être la saison la plus compliquée que j’ai vécu à la tête d’Hoffenheim. Malgré notre qualification pour les 16e de finale de l’Europa League, les Kraichgauer sont à la peine en championnat, et pourraient bien ne pas se qualifier pour une compétition européenne l’an prochain !

Il règne, dans ce club, comme une odeur de fin de cycle. MAIS il n’est pas trop tard pour sauver la saison…

On commence par une info complètement impertinente.

BOUM, SEPT-CENTS RENCONTRES DISPUTÉES

Alors c’est sûr, ce cap n’est que symbolique, et il ne témoigne en rien d’une quelconque qualité dans les résultats, mais c’est toujours agréable de voir sa carrière prendre de grandes dimensions comme ça.

Revenons aux résultats.

C’est toujours agréable de voir son anus prendre de grandes dimensions comme ça.

8 victoires, 2 nuls, 8 défaites. Bilan un peu trop sage et pas tout à fait digne d’une équipe qui veut faire une remontée inespérée au classement :thinking:

Et ça finit sur une 10e place, pire classement d’Hoffenheim depuis que j’en suis l’entraineur :scream: Pour la première fois, j’échoue à me qualifier pour une compétition européenne. Chaque année est un peu plus moisie que l’année précédente ; si je continue sur cette lancée, mes plus anciens lecteurs ne vont pas tarder à retrouver la saveur des anciens récits :sac:

Mais PAS SI VITE !

Vous avez oublié quelque chose !

Hey oui les zamis, Hoffenheim est toujours en lice en C3 ! Et si mon équipe s’est permise de lever le pied en championnat, c’est CLAIREMENT pour favoriser ses performances européennes.

Petit rappel : grâce à une intervention divine qui ferait passer le miracle de Fatima pour un tour de magie de spectacle de fin d’année d’une classe de CM1 à Rambouillet, Hoffenheim était sorti des phases de groupe de la C3.

En 16e de finale, nous affronterions une grosse équipe. Et cette grosse équipe est…

Stoke City !

Aucune idée du niveau de ce club comparé au nôtre. Seul le terrain nous dira si on a une chance de passer…

UN PEU MON NEVEU :supervillain:

4-1 à domicile, avec une domination pareille, ça sent très très bon pour la suite. Même si une remontée est toujours possible (et Dieu sait si je suis propice à ce genre de déboires :kappa:), je peux me permettre d’être optimiste.

Et pour une fois, j’ai eu à peu près raison.

Nous arrivons en 8e de finale, et les choses ont déjà une autre allure, puisque l’adversaire du jour est…

Manchester United, leader de PL au moment où nous les affrontions. Allez, un peu de FUN maintenant :supervillain:

Match aller bordélique et résultat un poil décevant, puisque nous nous inclinons 5-3. Notons qu’on a également pris un but d’EL FAMOSO ailier star de l’équipe de France en 2034 : Jean Dujardin.

Avec des moments pareils, vous allez vous en souvenir longtemps, de ce récit.

Mais UN MIRACLE EST TOUJOURS POSSIBLE, surtout que le retour se fait chez nous.

Eeeeet non.

Nous avons mené 1-0 puis 3-2, et même si les attaques des mancuniens étaient plus foudroyantes que les nôtres, nous pouvions croire à un petit coup de pouce du destin. Mais il n’en fut rien, et un penalty concédé par Merino dans les dernière minutes a définitivement mis fin à nos espoirs de qualification :frowning_face:

C’est donc en 8e de finale de la C3 que s’arrête notre parcours européen. C’est mieux que ce qui était attendu, et ça va panser les plaies de notre saison navrante en championnat. Et puis ça sauve le peu d’indice UEFA qu’il reste à l’Allemagne, et ça, on en a grandement besoin.

Tout à l’heure, je parlais de fin de cycle. Cette expression prend tout son sens quand on regarde mon effectif, dont les meilleurs joueurs sont presque tous sur le déclin.

En effet, Rittenauer a 33 ans, Gavrila et Carlinhos en ont 35, Dolling a soufflé ses 34 bougies récemment, et même Lukic flirte avec la trentaine.

Carlinhos va d’ailleurs raccrocher ses crampons à la fin de la saison. Son dernier tour de piste aura été une saison bien terne, aussi bien sur le plan individuel que collectif.

Il faut donc renouveler cet effectif vieillissant, dont nous avons extrait tout le jus et dont il n’y aura bientôt plus rien à tirer Je vous laisse le plaisir de faire le parallèle avec un gangbang, c’est cadeau

Coup de bol, j’ai des solutions pour l’avenir. Rutten a 22 ans, Gruber 24, et la plupart de mes défenseurs ont moins de 28 ans. Mon centre de formation comprend quelques attaquants prometteurs, et nos finances en pleine bourre vont nous être utile pour combler les brèches.

La reconstruction n’est pas que souhaitable : elle est nécessaire. Maintenant qu’Hoffenheim est proprement dynamité, il est temps de rebâtir quelque chose de propre.

J’en suis même venu à aligner ce genre de tactique. Ça m’a permis de tenir tête à Dortmund et de faire une prestation correcte face au Bayern, mais ça ne m’a pas aidé lorsque je me suis incliné deux fois contre Cologne, qui fut ensuite relégué. Drôle de dichotomie :thinking:

Les revenus de la C3 sont quand même vachement inférieurs à ceux de la C1. Mais ça reste suffisant pour être bénéficiaire à la fin.

Ce pognon ne doit pas dormir dans les caisses, il faudra en faire quelque chose. Le travail commence cet été, et cette fois je ne pourrai pas me reposer sur mes lauriers :supervillain:

Pas une grosse cuvée, pour être honnête.

Un seul joueur digne d’intérêt : Jens Raab, peut-être un futur grand défenseur.

Contrairement à l’équipe première, la U19 continue de finir dans le haut du classement. Ça fait plaisir.

Qui sait, je pourrais peut-être piocher un ou deux attaquants fougueux pour dynamiser mon attaque…

Après avoir tutoyé les étoiles, Hoffenheim s’est pris un atterrissage brutal et une non-qualification pour l’Europe :face_with_head_bandage: La deception est réelle, mais cette ultime bafouille est le signe que des grands travaux doivent être lancés. Un cycle se termine, un autre va peut-être débuter : la saison prochaine nous dira si la machine peut repartir de plus belle, ou si l’équipe est trop estropiée pour espérer un retour rapide sur le devant de la scène.

Dans le prochain post, nous parlerons de la Coupe du Monde 2034, de la République Tchèque, des nudes de Billie Eilish, et de tout un tas de trucs funs dont, je suis sûr, vous avez hâte. À bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

Moi qui a toujours rêvé de faire une image parfaite pour un même, mon souhait a été exaucé :kappa: (je l’ai fait en a peine une minute sur Paint 3D)

"Aucun lien, je suis fils unique :kappa: "

1 « J'aime »

Hé !!! Mais c’est qu’on dirait que t’as assisté à mon Noel toi :hushed: . C’est exactement ce que je souhaite pour 2020 en plus… Le mystère est levé, le père Noel est en fait @Loozar

:smirk: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Fin de cycle à Hoffenheim
Maintenant faut que tu fasses un super mercato pour repartir de plus belle
Et si ça passe pas tu partiras

1 « J'aime »

Tu crois que c’est du respect mon garçon ?
(je vais devoir me masturber devant ses clips, bravo)

1 « J'aime »

merde frere tu déconnes j’ai eu cru aux nudes lol. Vivement la saison prochaine pour ton club.

1 « J'aime »

Y’a mieux que des nudes si tu cherches bien sur internet… :wink: .

Franchement une belle saison pourrie dont l’apogée restera d’avoir pris un but de jean dujardin…

1 « J'aime »

Le plus surprenant dans ce post c’est que tu restes en poste :sac:

2 « J'aime »

J’ai presque cru à l’exploit européen et je me suis rappelé que c’était ton récit et que t’avais trop de vieux croulants pour que ca soit possible :kappa:

2 « J'aime »

Wesh, tu as un site pour génocider les corses, ça m’intéresse. Là, on en est à la phase emigration corse et invasion continentale massive. Je ne sais pas à quelle étape ça correspond.

Sinon, belle saison de merde.
Tu devrais peut-être commencer à intégrer Zulic pour prendre la relève devant. Il a un bon potentiel et est déjà pas mal.
Ton jeune arrière central du centre a aussi un bel avenir, mais tu te seras déjà fait viré quand il pourra être utile en équipe première.

2 « J'aime »

On dirait Laurent Blanc en sens inverse :sac:

Une nouvelle saison blanche.
Un statut d’éternel outsider.
Une tactique aussi foireuse que lui a City.

Et du bon juste sur un green de golf :sac:

1 « J'aime »

Heureusement que la saison est rattrapé par l’Europa Leaugue mais je soupçonne un passage sous le bureau du président chleuh pour avoir autant de compassion avec un juif :kappa:

1 « J'aime »


@LindexV

Monsieur a de vraies bonnes références cinématographiques à ce que je vois :kappa:
@luigimario12 Assisté ? Non. Vécu eut été un terme plus adéquat :sac:
@Missille Je crois bien que je n’aurai, de toute façon, pas le choix si les choix ne venaient pas à s’améliorer :thinking:
@Astar Nan mais de toute façon, je veux plus faire entraineur, je vais faire bûcheron :kappa:
@Tilo82 Faut pas déconner, je me fixe certaines limites quand même :sac:
@Darki Sachant que Billie Eilish vient de fêter ses 18 ans, et que le contenu trouvable sur Internet a probablement été filmé il y a un certain temps…je vais éviter de bien chercher :flushed:
@Wasyl Peut-être que mon patron est un mange-merde, sait-on jamais :kappa:
@BlackRabbit85 pd
@morlaye C’est effectivement prévu, Zulic et Feretti seront intégrés à l’équipe première dés la saison prochaine.
@Irons Laurent Blanc, City, what
@SxVindicate Blague sur toi, mon président actuel est gallois :kappa:

Salut bande de sous-races qui se sont créées un compte sur OkCupid deux jours avant le Nouvel An pour pas passer le Réveillon seul, et peut-être synchroniser vos coups de reins avec les douze coups de minuit

Aujourd’hui est un post épique, puisque je participe à la Coupe du Monde 2034, au Japon, avec la République Tchèque :supervillain:

Je crois bien que c’est de loin la bannière la plus moche que j’ai jamais faite

Alors je vous préviens : contrairement à beaucoup de gens ici, je ne suis pas un fin connaisseur du Japon, ni même de la catégorie Asian de Pornhub.

La seule musicienne de J-Pop que je connaisse c’est Olivia Lufkin, et les seuls animes que j’ai regardé dans ma vie, c’est Keroro Mission Titar et Le Secret du Sable Bleu, et c’est SEULEMENT parce qu’ils passaient entre deux épisodes de Danny Fantôme sur Télétoon. Donc inutile de faire 54 citations de ce post en vous demandant à chaque fois si il y a une référence cachée à JoJo Bizarre Adventure : NON, Y’EN N’A PAS, PUTAIN DE WEEBZ

D’aucuns rappelleront que le pays du Soleil Levant fut un allié de l’Allemagne nazie, et que ce serait pas étonnant si c’était la raison pour laquelle ce sale youpin de Loozar Loozarowitz déteste ce pays. Mais détrompez-vous, je ne déteste PAS ce pays ! J’ai même une certaine sympathie pour le Japon, qui est la terre de bon nombre de groupes de rock que j’affectionne. Et c’est en partie pour ça que, à mes yeux, les japonais ne sont pas des chinois comme les autres.

Mais revenons à FM.

Ahah ! La grande compétition va débuter ! :supervillain:

Les kheys, cette Coupe du Monde n’a pas encore commencée qu’elle me met déjà l’eau à la bouche. En effet, ce sera la première vraie compétition internationale de ma Génération Dorée, cette même génération qui avait fait des qualifs presque irréprochables, l’année dernière.

Je vous avais déjà vaguement parlé de Martin Sterba, qui a pulvérisé le record de buts en sélection de Jan Koller, mais pour le plaisir des yeux, on va se remettre une rasade de notes à deux chiffres…

OH PUTAIN QUE C’EST BEAU

Si on me demande ce que je préfère entre le cul de Charlotte Stokely et une charnière Korinek - Dosedel, je crois que je répondrais le cul de Charlotte Stokely, mais APRÈS avoir hésité.

Cela dit, à l’instar de la fort belle pornstar blonde susnommée, ma Zlata Generace risque aussi de s’en prendre plein le cul. En cause : un tirage au sort qui la fait tomber dans le groupe de la mort :fearful:

LE GROUPE DE LA MORT
THE GROUP OF DEATH
EL GRUPO DE LA MUERTE
DER TODESGRUPPE
ГРУППА СМЕРТИ

C’est sans surprise que les pronostics ne sont pas très optimistes à notre sujet.

Et pourtant, il y a quatre ans, je m’étais frayé un chemin jusqu’en quarts de finale, avec une équipe pas beaucoup moins talentueuse. J’avais accédé au Top 10 Mondial à la stupeur générale. Alors si un exploit peut être fait, pourquoi pas un deuxième ? :star_struck:

Mais enfin Loozar, de quoi tu parles d’exploit ? T’as seulement accepté d’être entraineur de la Tchéquie pour pouvoir mentionner une pornstar tchèque à chaque post sans donner l’impression d’être hors-sujet.

Comme dirait Aragorn dans le Seigneur des Anneaux :

Mais en même temps, ça fait longtemps que j’entraine la Tchéquie, je m’y suis attaché, moi. Six ans avec la même équipe, voir des générations de joueurs se succéder…ça me touche. Je crois que j’AIME ce pays.

Alors je vous laisse imaginer comment doit se sentir Niko Kovac :

Et d’ailleurs, cela me fait une parfaite transition pour vous parler de mes matches de préparation. Car, pour se mesurer au groupe plus difficile de ce mondial, il faut être plus qu’au taquet.

Etats-Unis, Algérie et Croatie se sont succédés aux portes du stade national ; aucun n’a fait tomber la Narodni Tym. Est-ce que cela sera suffisant pour outrepasser les Pays-Bas, le Mexique et le Nigeria ? La réponse à cette question, et bien plus encore, dans…

Mais avant de commencer, une question pour captiver l’attention de vos cerveaux de dégénérés : c’est qui, la meilleure pornstar tchèque ?

  • Angel Wicky
  • Antonia Sainz
  • Katerina Hartlova
  • Little Caprice
  • Lucie Wilde
  • Alexis Crystal
  • Connie Carter
  • Silvia Saint
  • Veronica Zemanova
  • Blanche Bradburry
  • Marry Queen
  • Melisa Mendiny
  • Nathaly Heaven
  • Lucy Li
  • Piper Fawn
  • Abigail Johnson
  • Autre
0 votant

Voilà, c’est bon, vous bandez ?

On commence notre campagne face aux Pays-Bas.

Ça commence mal :man_facepalming:t2:

Dominée, la Tchéquie s’incline logiquement face à d’impressionnants néerlandais, qui étaient premier au classement FIFA au moment du match.

Prochain match contre le Nigéria, équipe EN THÉORIE abordable.

OHOHOH

J’ai demandé à mes joueurs de « tirer à vue ». L’ordre a été parfaitement exécuté, comme en témoignent les statistiques hallucinantes de cette rencontre. Je me suis fait une petite frayeur après la réduction du score, mais heureusement, ma défense a tenu le choc.

La Tchéquie empoche ses trois premiers points. Tout va se jouer sur le dernier affrontement, face au Mexique

Yes !

Nous battons le Mexique et finissons les phases de groupe avec six points au compteur. Les Pays-Bas, de leur coté, ont réalisé un sans-faute, ce qui signifie que…

Hey ouais les gars !

ON EST SORTIS DU GROUPE DE LA MORT

ON VA FAIRE L’HELICOBITE PENDANT DES SEMAINES

Notez aussi le destin affreusement cruel d’Haïti, éliminé avec six points, alors que le petit poucet de ce Mondial 2034 avait mis le Brésil à ses pieds.

C’est dur. Je me sens presque énervé pour eux.

Mais pas le temps de s’apitoyer sur le sort des autres, car c’est justement ce même Brésil que nous affrontons en huitièmes de finale. Un test cinq étoiles pour une Génération Dorée à qui on ne fait, décidément, pas de cadeau.

Prêt à chanter « Ramène ta croupe à la maison » ?

:scream: :scream: :scream:

L’exploit mes amis !

L’exploit !

L’opportunisme de Postulka, et l’agressivité de ma défense, ont profondément déstabilisé des auriverdes qui pensaient avoir le fait le plus dur en ouvrant le score. C’est finalement une erreur défensive qui entérine la victoire des tchèques, et met un point d’orgue à la performance majuscule de mon équipe :heart_eyes:

Nous arrivons donc en quarts de finale, au même stade que lors du précédent exercice. Et LÀ, j’ai senti que quelque chose s’était produit. En partie, car les médias ont commencé à parler de surprise…

Et en partie car, vous l’avez vu, nous affrontons la Tunisie en quarts de finale. Avec tout le respect que j’ai pour la Touristie…pardon, la Tunisie, je pense que nous pouvons les battre, et nous faire une place dans le dernier carré de ce Mondial 2034…

ON L’A FAIT LES GARS

ON A FAIT ENCORE MIEUX QU’IL Y A QUATRE ANS

LA REPUBLIQUE TCHEQUE EST EN DEMI-FINALES DE LA COUPE DU MONDE

Encore une performance triple A de Jaroslav Postulka, encore une défense rude qui pose les bases d’une attaque survoltée, et encore une victoire à l’arrivée. Ce Mondial n’est pas encore fini que c’est déjà l’épopée de la décennie :star_struck:

D’ailleurs, je ne pense pas qu’on ira beaucoup plus loin qu’en demies, car le destin a voulu que nos performances aient raison de la condition physique de mes joueurs…

Et en demies, finis les tirages facile : on affronte l’Argentine. Une défaite nous condamnerait à jouer la finale du seum, pour laquelle je ne peux même pas aligner d’équipe B, tant les blessures sont nombreuses. Une victoire, en revanche…ce serait un exploit sans précédent :open_mouth:

Cliquez pour voir la suite (okay vous savez comment ça marche mais on sait jamais, on tombe sur de vrais teubés parfois)

PUTAIN PUTAIN PUTAIN

ON EST EN FINALE

Quelle génération ! Mais QUELLE GENERATION ! Et quel match d’anthologie !

Après un quart d’heure de jeu, à la stupeur générale, mon équipe menait déjà deux à zéro, et le score ne souffrait d’aucune contestation. Puis, petit à petit, la supériorité individuelle des argentins leur a permis de repasser devant. Et alors que je préparais déjà mon équipe B pour la match pour la 3e place, Marian Bohm est sorti de nulle part pour égaliser à quelques secondes du terme ! :scream:

Aux tirs au but, mon gardien Hajek sort deux arrêts de grande classe, qui nous permettent de balayer l’Argentine, et de nous offrir une place pour la PUTAIN de FINALE de la COUPE DU MONDE

La Zlata Generace prendra part à l’affrontement suprême. Le rêve tchèque est maintenant à son paroxysme, nous sommes à un rien de glaner le trophée le plus convoité de la planète. La tension monte, alors que le nom de notre ultime adversaire tombe…

Ce sera l’Espagne. La Roja a eu un jour en plus pour se reposer, et affronte une Tchéquie qui, elle, se retrouve amputée d’une partie de plus en plus importante de son équipe.

La ferveur se fait de plus en plus intense. Le match le plus attendu de cette année 2034 approche à grands pas, et mon équipe y prendra part.

Qui aurait cru qu’un type qui a commencé en D2 luxembourgeoise serait un jour si près des étoiles ? Qui aurait cru qu’une génération tout juste sortie du berceau soit capable de pareilles prouesses ? Qui aurait cru, en regardant le tirage au sort, que l’équipe qui impressionnerait le plus serait celle en laquelle on croyait le moins ? :heart_eyes:

Pas les journalistes en tout cas.

Allez.

C’est maintenant ou jamais. Le Monde nous regarde. Nos ancêtres nous regardent. Nos futurs enfants nous regarderont. Nous sommes déjà des héros ; un sacre fera de nous des légendes, dont le nom résonnera comme un appel à la gloire.

Il faut tout donner, ne rien regretter, et laisser Dieu décider de qui entrera dans l’Histoire.

Allez clique pd

:sob: :sob: :sob:

Le rêve tchèque était beau, le réveil espagnol fut brutal.

Alors que Lukas « Mbappé » Dosedel faisait péter tous les applaudimètres et faisait tourner toutes les têtes, les espagnols, pas impressionnés, sont restés déterminés. Égalisation juste avant la mi-temps, puis avantage à un quart d’heure de la fin : la Roja maîtrise son sujet et compte bien s’approprier l’Étoile.

Derrière, mon équipe, fatiguée, gavée d’exploits, n’avait pas assez d’appétit pour dévorer l’ogre d’outre-Pyrenées. Et c’est ainsi que l’histoire se termine. Destin tragi-romantique d’une Génération Dorée qui a nourri les rêves de millions de fans pendant plus d’un mois.

Reste, de cette aventure au Japon, un parcours qui force le respect. La tristesse du coup de sifflet final sera probablement vite gommée par le temps, et remplacée par une forme de fierté, qui ne se trouve jamais plus intense que quand on jette un coup d’œil dans le rétroviseur.

Mes poulains repartent du Japon avec une médaille d’argent, et des bons souvenirs. Nous étions à 90 minutes de l’Éternité, tant pis.




Et maintenant, à l’instar de Chloe Price dans l’épisode 4 de la saison 1 de Life is Strange, je me demande si c’est pas mieux de partir sur un bon souvenir, plutôt que de continuer à forcer avec la Tchéquie, au risque de ternir l’image qui restera de moi :thinking:

  • Oui, je pense qu’il est censé de tourner la page, et de passer à autre chose
  • Non, reste, cette Zlata Generace a besoin de toi !
  • Casses-toi, mais prends une autre sélection dans la foulée, ce serait con de priver les autres d’une bonne dose de FUN :kappa:
  • Du coup tu postes pas de japonaises chaudasses ? Choqué deçu
0 votant

Ah et…à bientôt :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Tu me déçois p’tain, je pensais que tu allais mettre ça comme lien :kappa:

Au début je me suis dit : Mais mec, le groupe de la mort c’est le Groupe D, de loin !

Puis j’ai vu que les rangs mondiaux ont sacrément changé depuis 2015 :sac:

J’ai dû vérifier sur Wikipedia si c’était pas le jeu qui avait pété une durite (encore :sac:), j’étais même pas au courant qu’il a fait l’inverse de tout entraîneur qui se respecte (entraineur de club , PUIS sélectionneur)

Le simple fait que tu ais cette connaissance quasi-encyclopédique pour une chose aussi dégueulasse me fait perdre un peu plus foi en l’humanité.

A quel moment battre une équipe qui a perdu face à HAÏTI compte comme un exploit ?

PS : Je suis déçu, t’as pas utilisé mon « EN FAIT NON LOL » Alors que t’avais plein d’opportunités pour l’insérer :kappa:

2 « J'aime »

Une autre sélection évidemment :excited:

Bravo pour ce superbe parcours ! Comme je savais que c’était ta part je savais que tu ne gagnerais pas mais tu m’as quand même bluffé :sac:

1 « J'aime »