:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

On est d’accord, c’est un véritable fléau! Et je vois que monsieur est un amateur de la plus belle compétition du monde : Les Marblelympics! Quand tu vas te faire virer parce que t’as rien gagner cette année… :smirk:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est au moins original

ENFIN les résultats Loozaresques qu’on aime ! Les blessés sont les titulaires, et avec une équipe qui fait large le Top 1, t’es 3e HAHAHAHA Manquerait plus que les finances soient dans une merde profon… Oh wait

3 « J'aime »

Pas faux tes arguments anti-rital. Ceci dit, tu as quand même omis de mentionner l’illustre Silvio comme icône. :eggplant:

Niveau football, c’est tout comme on aime : des blessures en cascade et des résultats (légèrement) en-dessous des standards attendus. Si bien que tu risques de te faire virer même en montant. Je dois bien avouer qua ça aussi, ce serait bandant ! :laughing:

1 « J'aime »

Surcôté ses actrices :smirk:

1 « J'aime »

Et bien c’est serré !
Mais j’ai confiance pour la 2ème place, Pise me paraît une équipe bancale :wink:

Jolis jeux de mots sinon :smiley:

3 « J'aime »


@LindexV Pas fou non, on n’est plus à Rosport ici :kappa:
@Wasyl Hey bien mon cher homologue belge, tu m’apprends quelque chose, puisque j’ai toujours cru que Stella Cox était anglaise, alors qu’elle est effectivement née en Italie :scream:
@luigimario12 Patience, ce club est dans la merde financièrement et une éventuelle montée nous demanderait trop d’efforts financiers pour que le club tienne plus d’un an. Ce serait le grand retour de la loose :star_struck:
@Pitch T’as vu ça :sunglasses:
@Astar Putain la loose quoi, elle allait apparaître dans le film de l’année, et à la place elle se fait ditch par le montage final. Je commence à comprendre pourquoi j’apprécie cette meuf :supervillain:
@Segmann Oh merci <3 Bon le site a un peu une gueule à faire imploser Avast, mais on va partir du principe que les gens sur ce site sont dignes de confiance.
@Tilo82 Houla houla, que d’exigences !
@DuckyEtienne Je pense qu’ils ont besoin d’un petit coup de matraque à un endroit bien pensé où le Soleil ne brille jamais pour les motiver :+1:
@BlackRabbit85 Okay mais tant que je fais mieux que les Oceanics, c’est pas trop la cata :kappa:
@xTeh Tant de méchanceté, j’ai l’impression d’être…beh…un jour normal en fait :thinking:
@delmax51 Ah ouais mais Silvio c’est autre chose là, c’est un autre standing :sac:
@Gil-Galad51 Ohohoh, tu crois que je ne t’ai pas vu venir petit galopin :kappa:

Salut à tous.

Après une première mi-saison bonne mais en-deça des attentes, le Virtus Entella est 3e de Série C. Certes, c’est un classement honorable, mais l’équipe originaire de Chiavari peut faire mieux, en particulier quand on sait à quel point le club a été touché par les blessures.

Pour cette 2e moitié de saison, mes cadres seront de retour, et je n’aurai plus de matches de coupe à jouer. Toutes les planètes sont enfin alignées, le titre est peut-être jouable…

La bonne nouvelle, c’est que mes meilleurs joueurs sont sortis de l’infirmerie et que j’ai eu très peu d’indisponibilités en deuxième moitié de saison.

La mauvaise, c’est que, a posteriori, mes titulaires ne sont pas franchement meilleurs que mes remplaçants :man_facepalming:

13 victoires, 2 nuls et 4 défaites : bilan EXACTEMENT identique à celui du semestre dernier. Notons néanmoins le très beau 4-0 contre Gubbio, alors leader de Serie C.

Si 13 victoires n’ont pas suffit à m’accaparer la première place au Nouvel An, je vois difficilement comment ça pourrait en être autrement à la fin de la saison.

Le Virtus Entella finit 4e du championnat !

Ceci, mes chers lecteurs, est officiellement le premier vrai fail de ce récit, puisque pour la première fois, et malgré le fait que j’ai pu contrôler la préparation estivale de mon équipe de A à Z, je n’arrive pas à remplir les objectifs fixés par mes dirigeants.

Il me reste néanmoins un petit espoir de rédemption : les barrages. Et puisque le mécanisme de montée Serie B → Serie C est un peu tordu, voici une explication rapide :

Et là vous allez me dire :

Ce à quoi je répond : oui, c’est possible. Mais heureusement, avec 82 points à mon actif, je n’ai pas à m’en inquiéter.

Dans les 2 autres groupes, j’aurais été au moins deuxième. Mais il fallait que je sois dans le seul groupe où quatre équipes ont plus de 80 points :scream:

Chaque club affronte son symétrique au classement : le 1er contre le 8e, le 2e contre le 7e, etc. Ainsi, vous devinez assez vite qui j’affronterai en quarts de finale : il s’agit de Frosinone.

Un petit score fleuve pour commencer ! Ce match a fait dérailler mon électrocardiogramme, mais il se finit bien pour le Virtus. L’inattention de ma défense a été compensée par la fougue de mon attaque.

On arrive en demies, et à partir de maintenant, ce sera en double confrontation, aller-retour. Quant à mon adversaire, il s’agira de Mantova.

On va s’en mordre les doigts longtemps, de ce match aller :rage: Mantova suffoquait, titubait, était incapable de tenir le ballon, on n’avait qu’à se baisser pour les ramasser…mais le déclic n’est pas venu, et nos invités du jour sont repartis sans avoir craqué, ce qui nous met en position de faiblesse pour le retour.

Heureusement, au match retour, mon attaque a retrouvé du mordant. Le Virtus Entella est en finale des barrages, et notre prochain adversaire sera Lecce.

Ouh ouh ouh ça chauffe

2-1 à domicile, en temps normal, c’est déjà un score qui ne te garantit rien. Mais au vu de la prestation de Lecce, ça devient carrément un score dangereux :cold_sweat:

Le retour se fera à l’extérieur, et même si mon équipe se porte généralement mieux quand elle est loin de ses terres, la pression liée à l’enjeu, la fatigue de la compétition, et le contexte inédit pourraient rebattre les cartes…

OH

MON

DIEU

Le Virtus Entella monte en Serie B ! Sur la cicatrice du titre loupé, j’appose le bon gros pansement de la promotion miraculeuse. Cette ultime victoire est comme une bonne grosse bouffée d’air frais au terme d’une saison haletante :relieved:

Sabrons le champagne, et rendons hommage aux joueurs qui ont rendu possible cette folle, mais heureuse, fin de saison.

Un seul nom : Enzo Verduci.

Comment parler de Verduci sans en faire des caisses ? Mon petit Enzo est au-dessus de tout. Il n’est pas que le meilleur joueur du Virtus Entella, il est le meilleur joueur du championnat tout court.

Et comme si ça ne suffisait pas, il inscrit déjà son nom dans l’histoire du club.

Aux cotés de canonniers comme Righi, Massara, Cardinale et Perucchini, ça fait de nous une des meilleures attaque de l’histoire de la Serie C :

Sans oublier l’apport de mes milieux, en particulier Carrara.

Et tout ça, c’est dans un club qui n’a même pas fini sur le podium de son championnat ! Imaginez ce que se serait passé si on avait une meilleure défense :supervillain:

C’est un peu le risque quand toute ta défense repose sur trois gars, que l’un d’entre eux n’a pas l’âge de conduire et que l’autre est un maçon albanais que t’as recruté car t’avais pas les moyens d’avoir mieux.

ET EN PARLANT DE MOYENS…

Ce qui était vrai il y a 6 mois est resté malheureusement vrai jusqu’à aujourd’hui : les caisses du Virtus Entella sont vides. Vides comme les couilles d’un touriste allemand en Thaïlande. Vide comme mon gros intestin le lendemain d’une soirée tacos. Vide comme la palmarès de la Belgokay okay j’la fait pas

Heureusement, le comité directeur commence à débloquer des fonds…

…et les matches de barrages ont ramené beaucoup de monde au stade…

…et puis les revenus sponsors vont augmenter avec notre promotion en Serie B…

…donc ça ne peut qu’aller mieux sur ce plan-là. Enfin j’espère, parce qu’en l’état, mon budget salarial me permet, au mieux, de recruter des types avec deux étoiles de potentiel.

Et puis de toute façon, on est loin d’être le plus mal lotis du pays : certains clubs n’ont même pas les moyens d’acheter une PELOUSE

Ahah bande de prolos

Mes équipes de jeunes sont à peu près au même niveau que l’équipe première, c’est assez rigolo à constater.

Parlons de la cuvée annuelle.

Pas ouf, mais quelques joueurs pourraient avoir un développement intéressant. J’ai signé ceux-là :

Di Maria a un profil qui s’adapte bien à ma formation de prédilection, et Pfitscher, de par sa polyvalence, pourrait être sa doublure. En revanche, je risque d’avoir des problèmes avec le caractère spécial de Di Maria…

Bardelloni et Challancin sont deux futurs ailiers pas trop dégueu, mais j’espère que j’extirperai jusqu’à la dernière goutte du potentiel qui sommeille en eux, parce qu’autrement, ils n’auront pas le niveau.

La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, le développement des jeunes semble être le point fort de ce club. Quel plaisir de voir les stats d’un U18 constellées de petites flèches vertes…

Je bande.

Malgré la déception du titre loupé de très loin, le parcours sensationnel en barrages et la montée qui en découle m’assurent une belle fin de saison. Et puis rien que pour voir Verduci à l’oeuvre, ça valait le coup <3

D’ailleurs, cette saison restera dans l’histoire comme celle qui m’a vu passer la barre des 400 matches.

Maintenant, il faut regarder l’avenir. S’imposer en Serie B me demandera de faire venir des renforts, mais ça, nos finances ne nous le permettront peut-être pas. En fait, je ne pourrais peut-être même pas garder le noyau de joueurs qui m’a permis de monter :scream:

A moi de gérer au mieux les ressources du Virtus Entella. C’est dans cet état que j’ai laissé le Bnei Yehuda à mon départ, et cette fois, je ne compte pas laisser tomber mon club :supervillain:

A bientôt pour voir mes premiers pas en Serie B :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

Je crois que les mecs qui écrivent les règlement d’accession ou de qualification dans certaines divisions sont les mêmes qui sont en charge des négociations PSG / Barca pour Neymar.

Bon ca passe via les barrages mais ca passe quand même … Frosinone et Lecce … c’était pas n’importe qui

1 « J'aime »

Non non non et non! Tu gagnes trop! Fm15 n’a plus de secrets pour toi maintenant. Passe au 16 :smile:

Ah et pour recruter quand on a pas de pognon, ya les prêts hein!

1 « J'aime »

ouf bien joué la montée. Champagne et pute pour feter ça.

1 « J'aime »

Il n’y a pas que des migrants africains en Italie, il y a aussi leurs terrains de foot maintenant :sac:

Sinon tu te fais défoncer quand dans ce RDP ? :sob:

2 « J'aime »

Et bah ce fut un peu chaud. Content de voir que tu risques de rester sur le long terme dans ce club, et surtout de pouvoir viser une division assez réputée pour devenir une célébrité :slight_smile:
Petits jeunes sympathiques (même si avec les montées “rapides” dans FM tu risques de ne jamais les voir percer vu que ton club aura décollé).
Niveau financier c’est pas mal mais pas ouf non ? J’ai l’impression que ce ne sont pas les nouveaux accords qui vont te sortir du rouge !

2 « J'aime »

Bravo tu te dépasses !
(la légende dit qu’en Italie, quand on a pas d’argent, on peut faire des prêts :sac:)

1 « J'aime »

Hé mais tu t’es toujours pas fait virer en fait ! Je n’y aurai pas mis ma main à couper, mais tant mieux. Si cela te permet de jouer sur des galettes dignes de Roland Garros, je prends. :joy:

1 « J'aime »

T’as vu, je l’avais dis que ça allait te réussir ! Du coup tu penses te renommer en WinRar :kappa: ?

1 « J'aime »


@louhic IRL c’est effectivement de belles équipes, mais dans le jeu c’est une autre histoire :kappa:
@DuckyEtienne @xTeh J’ai même pas assez de budget salarial pour faire des prêts intéressants :sac:
@Tilo82 YES, cet homme sait comment s’amuser
@Wasyl WACISTE :kappa:
@JeffZeze J’ai l’impression que RIEN ne va me sortir du rouge :sob:
@delmax51 T’inquiète au vu du niveau de la Serie B, je ferais mieux de remplir mon dossier pour Pole Emploi dés maintenant :kappa:
@luigimario12 C’est pas bête ça. En plus je suis un peu stressé en ce moment, me renommer en WinRar ça va me permettre de…décompresser :sac:


Hey bien, mes chers lecteurs, j’ai une ANNONCE à vous faire, et je pense qu’elle vous plaira…

Ohohoh

Loozar prend les rennes de la sélection nationale tchèque ! Petite bannière pour fêter l’événement.

Le type qui n’a pas été foutu de remporter la D3 italienne dont il était le favori prend en main la 29e nation mondiale. On va bien rigoler.

J’aime beaucoup la façon complètement surréaliste dont FM attribue les postes de sélectionneur. Mais je ne vais pas m’en plaindre ; en l’occurrence, je trouve même que c’est une bonne chose, car ça va me permettre de retrouver la saveur si particulière des rencontres internationales :heart_eyes:

Plaisir qui sera décuplé par le fait que j’AIME ce qui émane de la Tchéquie. C’est un plaisir d’entrainer ce pays, qui est celui de mon youtuber pourri préféré, de mon musicien ringard préféré, et même d’une de mes pornstars préférées. Et donc, j’aurai à coeur de réussir.

Pour ceux qui voudrait une présentation exhaustive de l’équipe de République Tchèque, je vous invite cordialement à aller visiter Wikipédia. Les autres, qui attendent impatiemment de me voir me viander depuis maintenant 3 mois, suivez-moi.

Au sortir d’un Euro 2028 où elle n’a même pas fait illusion, la République Tchèque est mal en point. Cette contre-performance casse une dynamique positive amorcée depuis maintenant deux ans…

C’est donc à Loozar Loozarowitz de remettre l’équipe sur pied, et montrer que ce faux pas n’est qu’un ratage temporaire.

Et la bonne nouvelle, c’est que ça peut se faire très prochainement. J’ai la sensation que mon groupe en Ligue des Nations est prenable ; ce serait l’occasion idéale pour se refaire.

Et puis n’oublions pas la qualité du vivier tchèque, qui compte quelques joueurs pas dégueulasses :

En plus il s’adaptent tous bien à ma tactique préférée. Du coup, on va repartir là-dessus.

On reviendra peut-être plus en détail sur chaque élement de ce Onze de départ, mais avant, je veux m’assurer que ça en vaille la peine :sac:

Je vous ai gardé le plus absurde pour la fin : les attentes de mes dirigeants.

« Hey Loozar, tu peux aller en 8e de finale d’une compet’ où on est déjà éliminés ? Merci ! »

Quelle bande de pignoufs.

Enfin bref, les présentations sont faites : j’ai été nommé sélectionneur de la Tchéquie. Ce double emploi Virtus Entella - République Tchèque nous promet une double dose de fun, alors à bientôt pour de nouvelles aventures :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Coup dur pour Prague

2 « J'aime »

Ah la Rep.Tchéque,
Son hockey avec J.Jager
Son porno avec Czechamateurs
Son porno avec Czechbangbus
Son porno avec Czechbitch
Son porno avec Czechcabins
Son porno avec Czechcouples
Son porno avec Czechdungeon
Son porno avec Czechestrogenolit
Son porno avec Czechexperiment
Son porno avec Czechfantasy
Son porno avec Czechfirstvideo
Son porno avec Czechgame
Son porno avec Czechgardenparty
Son porno avec Czechharem
Son porno avec Czechhomeorgy
Son porno avec Czechlesbians
Son porno avec Czechmassage
Son porno avec Czechmegaswingers
Son porno avec Czechorgams
Son porno avec Czechparties
Son porno avec Czechpawnshop
Son porno avec Czechpool
Son porno avec Czechsauna
Son porno avec Czechsharking
Son porno avec Czechsnooper
Son porno avec Czechsolarium
Son porno avec Czechspy
Son porno avec Czechstreets
Son porno avec Czechsupermodels
Son porno avec Czechtaxi
Son porno avec Czechtoilets
Son porno avec Czechtwins
Son porno avec Czechwifeswap
Son porno avec Czechcasting

Devant une telle variété de patrimoine culturel on ne peut que te féliciter.

4 « J'aime »

Putain Petr Henych le guitar hero par excellence. Le pire exemple de guitariste casque à bite qui joue pour montrer au monde entier qu’il en a une énorme au même titre que les Satriani, Malmsteen ou autre Tolkki (tu me diras pour ce dernier, c’était sa seule façon de pécho…)

Comment tu fais pour être sélectionneur de la République Tchèque avec un palmarès de pédé?
Bizarre ça… On va appeler Mulder et Scully :thinking:

1 « J'aime »

Mais…Loozar, c’est quoi ce bordel ? Deux posts dans un laps de temps aussi réduit, qu’est-ce qui se passe t’il ?

Voilà j’espère que cette blague t’a plu :sac:
La République Tchéque… Ouais c’est une des nations à prendre de manière random les premiers entraîneurs qui passent, ça promet du lourd !

1 « J'aime »

Pauvres Tchèques… Se doutent-ils seulement de ce qu’il leur arrive ? :cry:

1 « J'aime »