:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Nooooon
Dommage pas loin du titre apres un très beau parcours
Je te propose de continuer avec ta génération dorée et d’aller soulever ça en 2038

1 « J'aime »

:haha:

1 « J'aime »

On peut dire que le Brésil a pris une sacrée douche face à T… euh Haïti. Ptain, à une lettre près ça ne marche pas. Au moins, la finale perdue contre les espingouins, c’est mieux que les portugesch.

1 « J'aime »

merci @Loozar je ne savais pas qu’il y avait autant d’actrice tchèque :rofl: enfin de nom , autrement je pense que tu devrais changer de sélection nationale , tu as tout donné à cette sélection c’est le moment de partir et de rester sur une bonne note malgré la défaite en finale ,

1 « J'aime »

Quelle coupe du monde ! Bravo
Le parcours n’était pas simple mais tu as su booster tes joueurs en leurs promettant je ne sais quoi :kappa:

J’aimerai bien te voir autre part maintenant que tu as épuisé le principal sujet qui fait ce qu’est la Tchéquie. A moins que… :thinking:

1 « J'aime »

Le groupe D était effectivement relevé, mais je pense que ça se vaut, surtout que l’Italie était en fin de cycle :thinking:

Je pensais que tout le monde se souvenait du match d’ouverture Brésil - Croatie du Mondial 2014, de la tête de méchant de James Bond de Kovac et du vol arbitral qu’a été ce match :sac:


@Wasyl Bordel j’ai bluffé Wasyl, ce récit part vraiment en couille :sac:
@morlaye Je savais pas qu’ils autorisaient les Cotorep à poster sur ce forum :kappa:
@BlackRabbit85 Et Dieu sait si je suis doué pour sucer jusqu’à l’os :kappa:
@LindexV Hors de ma vue, engeance de référence musicale qui rentrent dans la tête !
@Irons Mais la Zambie a pas de pornstar célèbre, elle. Donc 1 - 0 pour la République Tchèque :supervillain:
@Tilo82 Si seulement… :kappa:

Métaphore étrange mais assez surprenamment pertinente
@Missille Doucement, doucement, mon disque dur ne supportera pas de devoir recharger la save pour gagner le Mondial. C’est déjà bien d’être en finale sans ragequit :kappa:
@gwendil35 Qu’est-ce que tu viens de dire sur moi, petite salope ? Je te ferais savoir que j’ai été promu meilleur élément de ma classe chez les commandos marines, j’ai été impliqué dans de nombreux raids secrets contre Daech, et j’ai plus de 300 victimes confirmées. Je suis entrainé dans toutes les situations de guérilla possible, et je suis le meilleur tireur d’élite de toutes les forces armées françaises. Tu n’es rien pour moi, sinon une autre cible. Je vais t’effacer de la surface de la terre avec une précision comme on n’en avait encore jamais vu, et je père mes mots. Tu penses que tu peux t’en tirer en disant de la merde sur moi sur Internet ? Penses-y à deux fois, enculé. Alors que nous parlons en ce moment même, je suis en train de contacter mon réseau secrets d’espions partout autour de la planète, et ton IP se fait retracer dés maintenant, alors tu ferais mieux de te préparer pour la tempête, vermisseau. Une tempête qui va effacer cette petite chose minable que tu appelles ta vie. T’es putain de mort, gamin. Je pourrais être n’importe où, à n’importe quel moment, et je pourrais te tuer de plus de sept cents façons différentes, et seulement avec mes mains. Non seulement je suis entrainé au combat sans armes, mais j’ai aussi accès à tout l’arsenal militaire des commandos marines de l’Armée Française, et je l’utiliserai dans toute sa démesure pour chasser ton petit cul misérable de la surface de ce continent, petite merde. Si seulement tu avais su quelle terrible rétribution ton petit commentaire « intelligent » allait t’amener, peut-être que tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne pouvais pas, tu ne l’as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, putain d’idiot. Je vais chier frénétiquement sur toi et tu te noieras dedans. T’es putain de mort, gamin.
@Pitch J’avais pas pensé à ce jeu de mots mais c’est vrai qu’on n’est pas passés loin :smiley:
@john69 Remercies surtout freeones qui m’a permis de me rafraichir la mémoire :kappa:

« Je ne sais quoi » :kappa:

Salut bande de déchets qui picolent pour supporter les réunions de famille.

Ça faisait douze jours qu’on ne s’était pas vu, et je crois que j’ai jamais eu autant d’écart entre deux posts. Heureusement, comme souvent, ce site a trouvé quelque chose pour me faire revenir…

En vrai je ne regarde jamais d’anime ni de hentai, je sais pas trop quel élément de mon historique de navigation a fait croire que ce genre de pub pourrait m’intéresser.

ENFIN BREF

Après presque deux semaines de délibération, il est temps de révéler les résultats du SONDAGE qui devait déterminer mon futur à la tête de la sélection tchèque…

Pour alors déjà il y a 32% de puceaux sur ce site, mais puisque le peuple a parlé, voilà pour vous

Pour le reste, c’est indécis. Si bien que, comme la fois où j’étais trop pauvre pour me payer une circoncision, j’ai dû trancher moi-même. Et ma décision est…

…de partir avec les honneurs et un statut de vice-champion du Monde, plutôt que de forcer ; car, comme on dit, il vaut mieux mourir en héros que vivre assez longtemps pour devenir le méchant.

« Loozar » et « héros » dans la même, l’aviez pas vu v’nir celle-là, hein

Mais comme ces six ans à la tête de la Tchéquie ont été riches en émotions, permettez-moi, avant de tirer ma révérence, de faire une petite rétrospective de mon mandat à la tête de la Narodni Tym.

Si la Tchéquie n’a pas garni son argenterie sous mon égide, mes années à la tête de cette équipe se sont conclues sur une solide sixième place au classement FIFA. Et quand bien même ce ne serait pas, techniquement, le meilleur classement de son histoire (qui est une 2e place acquise en 2006), la République Tchèque aura atteint une finale de Coupe du Monde, chose qu’elle n’avait encore jamais faite :scream:

Mais enfin Loozar, c’était PREVISIBLE ! La Tchéquie est une nation ABUSÉE dans Football Manager 2015 !

Hey bah pas tant que ça !

D’une équipe qui se tient entre la 20e et la 40e place du classement mondial, nous sommes arrivés à une top nation, qui trouve chaque année sa place dans les 10 meilleures sélections de la planète. Il y a fort à parier que l’équipe qui a été au Mondial 2034 était la meilleure formation tchèque jamais alignée sur un terrain.

Cette équipe en acier restera dans l’histoire, AUSSI, comme celle qui a vu briller Martin Sterba, meilleur buteur de l’histoire de la sélection.

Voilà ça arrive un peu comme un chien dans la soupe mais fallait que je le case

Mais qu’en est-il de MOI ? De mon bilan personnel ? Hey bien il est pas mal.

68% de victoire, c’est quand même honorable. Pour moi, ces six ans ont été une longue aventure, dont le climax est une finale de Coupe du Monde un poil frustrante. Comme une bonne branlette que tu peux pas finir parce que ta petite sœur est entrée dans ta chambre au dernier moment.

Parlons maintenant de l’AVENIR de cette sélection. Cet été, après avoir donné ma démission, les tchèques ont eu l’occasion de prendre leur revanche sur la Roja, puisque cette dernière s’est retrouvée dans leur groupe en Ligue des Nations…

La première bataille de mon successeur se fera contre l’Espagne, autant dire que je ne lui ai pas rendu la tâche facile. Et devinez quoi ? Ils les ont mis à genoux :

Ce bon vieux Lukas Dosedel a encore fait parler la poudre. Je sens qu’on va beaucoup en entendre parler dans les prochaines années, de ce gars-là.

Malheureusement, ce sera la seule performance notable de mes anciens joueurs dans cette compet’.

Puisqu’ils seront relégués en n’ayant jamais été foutus de battre la Pologne.

Je ne m’inquiète cependant pas pour eux, je sens que la génération qui arrive n’a pas fini de nous fournir son lot de talents…

Tandis que l’équipe première descend en Division B de LDN, la U19 met à l’amende la France puis l’Allemagne, et s’octroie un titre continental inédit pour cette catégorie. J’ai très envie de voir ce que ça va donner dans les années à venir… :star_struck:

Voilà, je peux m’en aller tranquille. Mes aventures aux commandes de la République Tchèque sont maintenant terminées, c’était fun, désormais il est temps de couper le contact…

Voit toi espace vachegarçonn. Et merci pour tous ces souvenirs footballistiques, en espérant que le sentiment est réciproque.

J’accorde décidément beaucoup trop d’attachement émotionnel à ces joueurs complètement virtuels, qui n’existent que dans une table de hachage quelque part dans la mémoire vive de mon PC.

Maintenant, petit sondage. Bientôt, je ferai un post spécial 20 saisons (comme il y a quelques mois), et je me demandais si vous préféreriez revenir sur les 20 dernières saisons, ou seulement sur les 10 saisons entre 2025 et 2035.

0 votant

A bientôt, en espérant retrouver rapidement une sélection avec laquelle s’amuser :kappa:

7 « J'aime »

Salope

1 « J'aime »

Pour la pub, j’imagine que c’est lier au côté incestueux de tes recherches…

3 « J'aime »

J’espère que la prochaine sélection aura des monuments aussi intéressants parce que sinon, pas la peine de retourner pourrir en sélections :kappa:

2 « J'aime »

Voir ton ex se débrouiller mieux avec son nouveau mec en un jour qu’avec toi pendant 6 longues années, allégorie.

NUL GERMAIN NUL !!!

Sale chacal, d’où tu oses utiliser la fin de Life Is Strange 1 ??

1 « J'aime »

Essaie le Bhoutan :sac:

3 « J'aime »

Pour la pub, c’est aussi lié à l’activité des autres membres… :wink: .

et sinon pour le monument, je connais pas le nom de celui ci dis donc…

pour la story et ben non rien BALLEC !

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours cru en toi mon amour !!! Ce n’est que la concrétisation de tout ce que tu as accompli sur ce jeu :heart:

1 « J'aime »

Franchement j’adore la storie je suis régulièrement je me suis dit tiens je vais commenter… Histoire de dire je suis la…

Puis j’ai pas su quoi dire… Ben enfet Rien.

Bonne journée

1 « J'aime »

@Loozar : j’ai cru comprendre que tu me menaçais ? Désolé ton pavé était trop long et bizarrement je ne suis point apeuré mon cher…

1 « J'aime »

Ptdr le top 5 FIFA en mai 2006 faut en parler quand même
Brésil
République Tchèque
Pays Bas
Mexique
USA

Sinon, je suis déçu de ta décision, je pense que tu aurais pu pousser encore jusqu’à 2038 avec cette équipe et aller chercher un titre, mais bon c’est ton choix

La référence à Life is Strange, toujours un gros plus dans cette story

(Faut que je pense à continuer la mienne)

4 « J'aime »

Belle aventure avec cette équipe de vainqueurs. Tu sera parti de presque rien pour les amener presque au bout. Tu n’a juste pas reussi a conclure :kappa:
Il me tarde de voir avec qui l’histoire va continuer :grin:

1 « J'aime »

J’ai rattrapé mon retard de 5000 posts.
J’ai retenu une chose : « Je pars sur un bon souvenir ».
Une défaite en finale de Coupe du Monde.
Une défaite.
En finale.
De Coupe du Monde.
Un bon souvenir.
Ok. J’imagine pas la gueule de tes mauvais souvenirs.

3 « J'aime »


@morlaye Pourrais-tu être gentil de ne pas interpeller ma sœur pour rien :kappa:
@Astar Impossible, je voyage toujours en navigation privée quand je cherche ce genre de chose :thinking:
@BlackRabbit85 À part les pays de l’Est et la Colombie, sinon y’a pas énormément de pays où la culture du porn fait partie des clichés :sac:
@LindexV Je fais des références à LiS quand je veux fumier, je connais ce jeu aussi bien que la Bretagne connait la pluie !
@Wasyl Ce serait cheaté, les gens compareraient nous résultats et oublieraient que tu as tordu la BDD pour former des bhoutanais 5 étoiles au bout de 15 saisons :sac:
@Darki Si tu ne connais pas Little Caprice, c’est que ton esprit est encore relativement pur, je t’en félicite jeune âme innocente et peu corrompue par cette industrie immorale qu’est celle de la lubricité par écrans interposés :+1:t2:
@luigimario12

ahah pd
@kevos En général si tu ne sais pas quoi commenter, met une insulte, ça fera l’affaire :dsk:
@gwendil35 Tu sais quoi d’autre est trop long ?



Exactement ! Le développement de l’intrigue au début de la saison 2 de Twin Peaks !
@Missille 2006 c’est pas juste une autre époque, c’est carrément un autre monde :neutral_face:
@SxVindicate

Je me suis dit ça si souvent :sac:
@Alexmilano Okay le terme exact aurait dû être plutôt « un souvenir intense », mais dans l’ensemble ça reste un meilleur souvenir que beaucoup, beaucoup de saisons précédentes sur FM, et surtout sur d’anciens récits :sac:

Salut bande de fiottes qui se sont offusquées du tacle de Valverde en finale de Supercoupe d’Espagne

Après avoir parcouru l’Europe et bravé mille dangers, Hoffenheim rentre à la maison et n’en sortira pas avant un petit moment. Finies les folies aux quatre coins du Vieux Continent : cette année, l’équipe de Sinsheim devra redevenir prophète en son pays, si elle veut en traverser les frontières.

Pour cette saison 2034-2035, l’objectif est de poser les bases pour une nouvelle qualification européenne. Et comme nous ne participons plus à la Ligue des Champions ou à l’Europa League, et que mon emploi du temps est désormais vide de toute échéance internationale, le champ est libre pour repartir à la conquête de la Bundesliga…

La Bundesliga justement, parlons-en. Derrière ce nom, qui sent bon les stades pleins à craquer et le beau football, se cache une réalité assez terne : celle d’un championnat qui perd de sa superbe au fil des années.

J’arrive dans un pays, et au même moment, ledit pays se casse la gueule au classement UEFA…ça ne peut pas être une coïncidence :kappa:

Mais là n’est pas l’essentiel, car l’Europe ne nous concerne pas cette année. Ce qui nous concerne, c’est ça :

D’après les pronostics des journalistes, Hoffenheim va une fois de plus patauger dans la fange infâme et sans saveur du milieu de tableau. Les prédictions semblent raccord avec les attentes de mes dirigeants…

…mais personnellement, je m’autorise à être un poil plus optimiste, pour la simple raison que ces pronostics, c’est ceux qu’on avait quand on devait composer avec une compétition continentale dans le calendrier, donc, en faisant TOURNER l’effectif.

Mais là, je n’aurai plus besoin de faire tourner, je peux me permettre de mettre mon Onze type à toutes les rencontres. Donc il n’est pas complètement absurde, pour moi, de vouloir viser plus haut.

Et devinez quoi…

Ah, apparemment si, c’était absurde de vouloir viser plus haut.

Là c’est le moment où @Segmann case un petit « En fait non lol »

Bilan étrangement symétrique de 8 victoires, 8 défaites et un nul, qui tranche complètement avec une saison au déroulé aussi bancale que l’argumentation des terre-platistes.

Car oui, cette saison m’en a fait voir de toutes les couleurs ! Tellement que pendant un moment, j’ai cru que je regardais un porno interracial.

D’un départ tout pourri et désespérant, à peine digne d’un relégable, nous sommes arrivés à une équipe qui a empoché 6 victoires en 8 rencontres, portée par sa fougue offensive et son arrogante réussite.

Une dichotomie étrange dont je ne saurais dire si elle annonce du bon ou non pour la suite, tant l’Inattendu avec un grand i semble faire partie de l’ADN de cette instance 2034 - 2035 de l’équipe d’Hoffenheim.

Et comme signe que cette équipe a un rapport assez bizarre avec sa propre chance, on peut parler de la Coupe d’Allemagne.

Non seulement nous ne sommes pas éliminés, mais en plus, nous tirons le petit poucet de la compétition en 8e de finale. Miaou. Qui sait, peut-être que ce sera le début de quelque chose de balèze…

…Plus balèze, je l’espère, que notre recrutement, qui fut d’un chiant considérable et qui m’a surtout vu faire des économies de salaire pour la saison à venir.

Plusieurs joueurs vieillissants et de moins en moins utilisés se sont vu délaissés par le club du Kraichgau, et à part pour Rodriguez, j’ai assez peu de regrets quant aux départs de ces mecs-là.

Pour ce qui est des achats, ils sont tous l’œuvre de mon staff :

Notez que mon club a spontanément re-recruté Yildrim, avant de le prêter à un autre club, ce qui fait que son nom apparait TROIS FOIS sur le screen des transferts. C’est pas banal.

Mais enfin Loozar ! Tu ne fais aucun recrutement, évidemment que ton équipe n’évolue pas !

Oui, mais cette saison, nous pouvions le supporter, car deux jeunes de ma U19 ont intégré l’équipe première, et à eux seuls, ils constituent des renforts suffisants…

Mais y a-t-il de l’or véritable derrière ces étoiles, ou est-ce, à l’instar d’une meuf maigrichonne avec un push-up bra, du simple aguichage superficiel ?

Je pense qu’on tient quelque chose de pas dégueulasse.

Le secteur offensif est incroyablement bien fourni, et presque tous mes attaquants ont le potentiel pour impacter une rencontre. Y compris des mecs comme Gavrila, qui sont pourtant sur le point de raccrocher les crampons…

Ça fait plaisir de ne pas dépendre d’un seul gars (#AbsolumentPasUneRéférenceÀCarlinhos). Si bien que le choix du joueur de l’année pour l’an prochain risque d’être plus serré que cette année :

Je tenais quand même à parler des déceptions, et surtout d’une : Ricardo Rojas, qui fut mon meilleur défenseur il y a peu de temps, et qui, cette année, multiplie les fautes devant la surface et les interventions foireuses comme un pet un lendemain de cuite. Je ne sais pas ce qu’il lui prend, mais je crois que la deuxième moitié de saison, il la vivra depuis le banc :rage:

Pour ce qui est de la tactique, j’ai voulu expérimenter le 3-1-2-1-3 que j’avais vu passer en D2 italienne il y a quelques années, mais ça n’a pas trop payé, alors je suis revenu à mon 3-2-3-2 auquel j’ai ajouté une touche ultra-offensive. Et comme j’ai oublié de prendre un screen et que j’ai la flemme de démarrer le jeu juste pour deux images, vous attendrez gentiment le prochain post et vous irez vous branler en regardant des instalopes en attendant.

Les plus perspicaces d’entre vous diront que je m’accroche VRAIMENT à cette tactique suicidaire, mais la vérité, c’est que c’est la seule tactique « de secours » qui me vient à l’esprit quand tout va mal. Ou, comme dirait un chanteur que vous auriez voulu tous oublier :

ELLE EST DANS MA TETE
ELLE NE M’ABANDONNE JAMAIS
JE LA TROUVE VRAIMENT PLUS BELLE
QUE LE ONZE DU STADE RENNAIS
ELLE ME SUIT
DES FEROÉ À L’ITALIE
ELLE EST
MA TACTIQUE TOUTE POURRIE

POGNON AHAHAHAH

Sans les revenus européens, c’est sûr que la machine ronronne moins fort. Mais il y a assez d’essence dans le réservoir pour tenir un moment, et si on continue sur la même dynamique qu’en cette fin de première moitié de saison, on devrait toucher des primes bien grasses d’ici l’été.

Une chose est sûre : malgré l’absence de compétition européenne à proposer à nos fans, ces derniers sont toujours présents en nombre.

Et puis on continue à brasser un chiffre d’affaire aussi énorme que la liste des coïncidences étranges qui entourent la mort de Jeffrey Epstein, donc on n’a pas à se plaindre.

Hoffenheim a des finances « prospères », et c’est peut-être la première fois que j’arrive à faire tenir à flot l’économie d’une club aussi gros :relieved:

Saison bizarre, qui a très mal commencé, mais dont la dynamique en fin d’année semble très positive et encourageante pour la suite. Il va m’être difficile de faire une prédiction pour l’avenir, tant cette équipe regorge de surprises, aussi bien bonnes que mauvaises.

On se revoit très bientôt pour connaître le dénouement de cette saison 2034-2035, à bientôt :raising_hand_man:t2:

7 « J'aime »

Tiens, j’ai pas su dire quoi que ce soit la dernière fois, donc je te prends au mot.

Connard.

2 « J'aime »