:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Bordel ce post INCROYABLE
VIVE LE FOOTBALL PAR LOOZAR

1 « J'aime »

Je crois que notre cher président vient de te libérer du temps pour por… euh ta story :kappa:

8 « J'aime »

Je vois que tu cite de vrai référence dans le milieu du football et que tu apprend des plus grand. :ok_hand:t3:

La campagne de ces qualif est nulle a chier mais tu peut te consoler en te disant que le Danemark a échoué à 2 buts et que les trois quart du pays était à moitié bourré donc ça passe au final :joy:

1 « J'aime »

Le résumé de ce post ? Le nul à la noix contre la Lettonie qui enlève 2 points pour la qualif" ? La future rivalité contre Israêl qui est la bête noire de la Russie ? En fait non, c’est le fameux putain de POINT qui manque pour être en CDM. Ça me rappelle quelque chose d’ailleurs sur fm net. Le point, le ., un ., faire le point ? Etc…

2 « J'aime »

Pas mal le graphisme !
Reste à savoir si je parle du jeu ou non… :sac:

Eh ! Parle bien des comptables et des consanguins !
Quoi ? Tu parlais pas de consanguinité ? Non bah j’ai rien dit.

:haha:

En bref, on a attendu longtemps mais que c’est jouissif !
Cul, loose, cul, loose, cul, espoir et loose. :heart_eyes:

3 « J'aime »


@Wasyl Oh merde il a découvert mon plan secret
@luigimario12

@Segmann Je pouvais pas toutes les citer, de toute façon Heidi Romanova est mieux :kappa:
@LindexV

Je vous l’avais dit que les lettons étaient une race supérieure, gloire à la Lettonie :bowing_man:
@BlackRabbit85 Complètement putain, je suis parti d’un pays avec une jeune génération pétrie de talent, à un pays où il est impossible de concevoir une formation symétrique :sob:
@Missille Merci public
@watermar Si ça se trouve le Président Macron est un de mes lecteurs réguliers et il a fait exprès de demander le confinement pour que ce récit avance plus vite :scream: Tenez m’sieur Macron, je sais que ça va vous faire plaisir.
@SxVindicate J’apprends des plus grands…disons plutôt que je cite les plus grands :sac:
@Pitch T’aurais pu mentionner le poing qu’on a pris dans le fion :sob:
@Dan_Julien

D’où tu spoiles la suite de mon récit comme ça toi :sac:

Salut bande de fans de Cyril Hanouna.

En ces temps incertains où la société a été mise sur pause et où l’actualité tourne en rond, l’enfermement et les nouvelles anxiogènes (voire parfois contradictoires :man_facepalming: ) vont probablement avoir raison de notre santé mentale. Pour ma part, je compense en me réfugiant dans Football Manager, les séries et le porno…ouais du coup mes habitudes ne changent pas :kappa:

Allez. Changeons-nous les idées, et concentrons-nous sur les choses VRAIMENT importantes. Comme, par exemple, la saison 2037-2038 de Loozar Loozarowitz à la tête de l’Olympique de Marseille. L’épisode d’aujourd’hui promet d’être mouvementé : en effet, l’OM va faire son grand retour en Ligue des Champions

Histoire de faire monter la hype, petit coup d’oeil aux attentes des dirigeants :

Aucune obligation de résultat en Ligue des Champions, mais on attend de moi que j’installe l’OM dans le top 7 de la Ligue 1, et ce durablement.

Alors CERTES, devoir composer avec une compétition continentale en plus dans le calendrier est loin d’être chose aisée. Mais, suite à un mercato plus calme que prévu, mon effectif a conservé un semblant d’intégrité, donc je m’autorise une forme d’optimisme naïf.

Ce même optimisme naïf qui m’a fait croire qu’installer Tinder, ça ne pouvait m’apporter que des bonnes choses.

Ahahaha, quel con ce @Loozar

Passons au championnat.

Bilan assez moyen de 8 victoires, 5 nuls et 7 défaites. Rien de catastrophique, mais comparé à l’année dernière, on a l’impression d’être redescendu d’un cran.

Notez, néanmoins, le magnifique 6-1 qu’on inflige à Paris, qui a dû leur rappeler quelques souvenirs :kappa:

L’OM arrive au Nouvel An avec un léger retard sur ses objectifs. Un petit effort supplémentaire devra être fourni au semestre prochain pour honorer notre contrat.

Oh, mais vous savez déjà pourquoi l’OM ne point QU’À la 8e place !

Vous savez pourquoi ces résultats sont moins bien que l’an passé !

Vous savez déjà tout !

C’est essentiellement dû à une AUTRE compétition, AUTREMENT plus importante, dont on va parler dés à présent…

…oui, exactement, la Coupe de la Ligue.

Des lensois solides ont tenu la dragée haute à ma U19, et ce n’est qu’au bout de 120 minutes qu’un vainqueur a pu être décidé. Mais au moins, on passe !..

…comment ? Que dites-vous ? Ce n’est pas cette AUTRE compétition à laquelle vous pensiez ?

Ah, alors vous pensiez peut-être à ce petit tournoi annuel complètement insignifiant qu’on appelle la…

Circulez, y’a rien à voir. Enfin si par « rien » vous entendez « un tirage de phases de groupes de la Ligue des Champions » alors y’a effectivement rien à voir :

Bayern, Sporting Portugal et Besiktas viendront visiter le Vélodrome cet automne. Que de belles affiches pour mes supporters, mais que de moments de chiasse pour moi et mes joueurs.

Et oui, vous avez remarqué : pour la première fois dans ce récit, je commence en phases de poules, alors qu’avant, je devais passer des tours préliminaires. C’était l’info qui sert à rien, mais j’avais envie de le souligner.

Commençons, sans plus attendre, par un déplacement en Turquie

Ça commence PFARFAITREMENT bien avec une petite défaite 3-0. Score sévère, mais finalement assez logique.

Deuxième match face à Munich, et cette fois, l’habitude des grand rendez-vous a fait la différence en faveur des bavarois. Mes marseillais n’ont pas démérité, mais à l’arrivée, ça fait toujours zéro point.

Allez, il est temps de se secouer là. On reçoit le Sporting, c’est l’occasion de prendre quelques points.

Aïe

Match nul sévère pour mes joueurs. Pour le coup, on méritait mieux :sadpepe:

La première moitié de cette phase de poule est passée, et pour l’instant, on n’a chopé qu’un point sur 9. Autant vous dire que du coté de chez Momo Henni, la poubelle doit être pleine d’écrans plats défoncés.

Mais pas de panique, il reste de la place pour…

nan rien

Défaite très sévère au Portugal. On n’a pas mal joué, mais disons que, quand ma défense se foire, elle ne fait pas semblant.

Il me reste 2 matches, et déjà, mes espoirs de voir les 8e de C1 relèvent plus du miracle que de l’objectif réaliste. En revanche, pour la C3, ça peut se jouer.

Oh pis allez vous faire enculer

Match nul très très sévère face au Besiktas. On dominait de la tête et des épaules, mais voilà : ma défense a choké d’une façon pathétique, presque aussi pathétique que les gens qui réuplaodent des vidéos ASMR sur Pornhub.

Donc là, en gros, nous sommes déjà KO, la C1 est finie pour nous, la C3 aussi, et il nous reste un déplacement à Munich. Éloignez vos amis vegans, ça va être une boucherie.

Et c’est…pas si mal…?

Pour une fois, mes attaquants ont fait preuve d’efficacité. Mais bon, elle arrive UN PEU tard, la réaction.

Trois défaites, trois nuls. Je crois que le classement final ne vous surprendra pas

(Remarquez au passage que l’AS Monaco n’est pas affiliée au pays « France » sur ce screen, mais à la Principauté de Monaco elle-même. Impossible de cliquer sur le drapeau, en revanche.)

Bon bon bon

Ce grand retour en C1 était fort rigolo. L’indice UEFA de la France va probablement faire un régime minceur a cause de moi, mais qu’à cela ne tienne : Lille et Monaco sont là pour rattraper :kappa:

Maintenant, mon emploi du temps est libre, je vais pouvoir me re-concentrer sur le championnat et aller chercher la C3 et oublier ce qu’il s’est passé la dernière fois que j’ai laissé entendre qu’on irait mieux en championnat une fois les compet’ européennes passées :sac:

Allez, parlons marché des transferts. Cette année, j’avais des projets FOUS pour l’OM.

Mais en fait ça s’est pas fait.

On a perdu Borg. C’est pas dramatique, mais ça reste un bon élément du milieu qui refuse de prolonger. Cela dit, ça reste la seule perte notable de cet été.

Niveaux arrivées, j’avais voulu préparer le départ éventuel (et qui n’a finalement pas eu lieu) de Dayan en recrutant un vétéran du front de l’attaque…

Mais les choses ont pris une tournure…inattendue.

Il fut fer de lance de mon attaque, il n’est plus qu’un attaquant comme les autres : cette saison, Aviv Dayan déçoit. Quintard reste assez performant pour aller chercher les buts que Dayan ne met plus, mais c’est dommage qu’un joueur qui avait fait autant de dégâts par la passé se retrouve subitement « banal » :frowning_face:

La bonne nouvelle, en revanche, c’est l’émergence de Lesueur et Coulibaly.

Surdoués, élevés dans le terreau fertile de la U19 marseillaise, mes deux MOC poussent la concurrence vers la sortie. Et si Coulibaly est assez instable, Lesueur, lui, a déjà toutes les qualités d’un titulaire indiscutable.

Putain, c’est beau, quand tes bébés, que tu cajoles depuis leur plus tendre adolescence, commencent à rentabiliser tous tes efforts.

Il fallait sauver les finances du club, je me suis tourné vers vous pour trouver des solutions. Il est temps de dévoiler votre Plan pour sauver l’OM™ !

J’apprécie le fait que l’option « AGNEU GNEU PROUT » ait obtenu plus de voix que l’option qui me suggère de vendre Dayan.

Pour le reste, beh…

Et nan, j’ai toujours pas retrouvé la fameuse photo de la fameuse fille brune avec l’appareil dentaire. Je crois que je vais la remplacer par une autre, un jour. N’hésitez pas à me faire des suggestions :kappa:

Autre chose de tout aussi beau : le diagramme des finances. Enfin, l’OM va peut-être finir l’année dans le vert. Faut dire qu’on a reçu 8 millions de primes pour le simple fait d’être en phases de groupe de la C1.

Easy money.

Et puis comme toujours, notre public fidèle était au rendez-vous :

À défaut d’avoir transformé l’OM en premier club de France, je l’aurais au moins transformé en Arsenal :sac:

De la loose, des résultats stupides et des efforts nécessaires en championnat pour rattraper nos conneries : pas de doute, c’était bien le grand retour de Loozar et de l’OM en Ligue des Champions.

Notez que j’aurais pu prendre en main le HAC, mon club de coeur, au cours de la saison, mais que j’ai décidé d’aller au bout de mon délire avec Marseille, plutôt que de changer de projet en cours de route. Et vous ne devinerez jamais qui a pris le poste vacant…

Décidément, ma save ne cessera jamais de me surprendre :poggers:

Allez à bientôt. Et n’oubliez de rester chez vous. Pas forcément à cause du virus, juste pour guetter les bons plans Steam qui vont arriver bientôt :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Tu sais à quel point ton jeu est daté quand le logo in game de Laval est celui qu’ils avaient en National 2 :sac:

Eh bah putain, la seule chose pire que ton tirage…Ça serait que t’affronte à mains nues Toph :kappa:

Nounoursmeme

come to besiktas

1 « J'aime »

Je ne peux que compatir mon frère :pensive:

Ce classement en coupe d’Europe est juste magique :joy:. Enfin on retrouve notre génie de @Loozar

2 « J'aime »

Quel magnifique parcours européen :heart_eyes:

Je le savais pour Coulibaly :smirk: Dommage sa grave blessure qui a un peu handicapé sa progression :dizzy_face:

Il doit être aveugle pour prendre les commandes d’un effectif aussi pourri :sac:

2 « J'aime »

Je suis épaté par tes résultats , surtout en LDC , bravo ,si si, vraiment . :rofl: :joy: :firecracker:

2 « J'aime »

J’aide pas les gens classé derrière leur club affilié :noway:

1 « J'aime »

Ça doit faire mal au cul d’être derrière Laval, le club qui doit avoir 533 saisons en Ligue 2, surtout quand c’est ton club affilié.

Sinon il faut que tu blindes le contrat de Lesueur, il est énorme.
Tu devrais aussi intégrer ta recrue Ben Khalifa dans la rotation quand il revient de prêt. Il est pas mal je trouve.

1 « J'aime »

Pas mal de loose sur ce post mais c’est ça qu’on aime. Marseille reste fidèle a eux même en LDC, la 4e place il l’aime bien :kappa:

1 « J'aime »

Les supporters marseillais, ils s’en foutent que tu sois 1er ou 18e, tant que tu mets des branlées à Paris, t’auras ta statue érigée devant le Velodrome :kappa:

2 « J'aime »

La maman de Stiffler :heart_eyes: bon sinon c’est nul tout ça.

1 « J'aime »

Bien joué mon grand t’as réussi à faire pire que le Slavoj en ne remportant aucune victoire!

1 « J'aime »

Tu as fait mieux qu’Elie Baup, gg à toi

1 « J'aime »

@LindexV 2014-2015 quoi, c’est vrai que ça commence à dater mais on s’y fait :thinking:
@luigimario12 « Génie », je pense que le mot est fort :sac:
@Wasyl Hey oui, tu l’avais prédit :poggers: Pour Lesueur, c’était un peu plus surprenant, mais au moins c’est une bonne surprise, on ne va pas s’en plaindre
@jbourne I…il me faut du temps pour me réadapter, c’est tout :sac:
@Segmann @morlaye Ils sont en chance, c’est tout, c’est qu’une question de temps avant qu’on les rattrape
@SxVindicate Mais quand même 3 points, ça pourrait être pire :sac:
@BlackRabbit85 C’est vrai ça, à quoi bon s’emmerder à aller chercher une bonne place, alors que s’approprier le Classique est déjà un objectif en soi :kappa:
@Tilo82 Content de voir que la culture cinématographique de certains est toujours aussi vaste :innocent:
@Missille On se rattrapera l’an prochain, même si ça doit être en C3
@watermar Je DEVRAIS prendre ça comme un compliment, pourtant… :kappa:

Salut bande de fans de Rick et Morty.

Si l’enfermement ne vous a pas rendu fou, ne vous inquiétez pas, je vais m’en charger : aujourd’hui, nous concluons la saison 2037-2038 de l’Olympique de Marseille.

Mon objectif, dans cet épisode, sera de rattraper la qualification européenne, à qui j’ai laissé un peu trop d’avance en début de saison, le temps de me faire bolosser en Ligue des Champions. Et maintenant que j’ai barré le bolossage continental de ma liste de trucs à faire, la prochaine étape est…de toute faire pour recommencer l’an prochain :sac:

Ce semestre, j’ai pris un mini coup de vieux, en voyant débouler dans ma boite de réception un message me félicitant d’être un putain de nolife :

900 matches les zamis ! Que le temps passe vite. Et surtout, quel beau bébé que ce RdP, qui compte désormais 71 épisodes (en comptant celui que vous êtes en train de lire).

Le franchissement de ce cap symbolique m’a fait comprendre à quel point j’étais en train de FORCER comme un CONNARD avec FM15. En effet, lors de mon précédent « gros » RdP, j’avais joué pas loin de 1100 rencontres, et ça m’avait pris un an et demi. Sauf que c’était une période de ma vie où j’avais passé 6 mois de desco total avec littéralement rien d’autre à foutre enfin si mais c’est une très longue histoire.

Là, je suis en pleines études, c’est l’année où je suis censé valider ma licence, et j’enchaine 900 matches en plus ou moins dix mois. Ça en dit long sur ma façon de travailler

BREF assez raconté ma life, le championnat :

Ouais alors y’a un tri à faire.

D’un coté, cette fantastique entame de phase retour, cette victoire de haute volée face à Monaco, ces branlées face à Sainté et Lyon. De l’autre, il y a ces multiples chokes 1-0 face à des équipes mal classées et surdominées…parmi lesquelles le HAC, mais je jure sur mon compte Bangbros que je l’ai pas fait exprès :sac:

Cela dit, c’est un bilan bien meilleur que celui du premier semestre…

Quatrième gamin, tu sais ce que ça veut dire !

LIGUE DES CHAMPIONS, ME REVOILA !

Objectif atteint pour moi et mes hommes. L’OM repart faire une pige aux quatre coins de l’Europe. Si les voitures carburaient au fun, ce RdP mettrait toutes les compagnies pétrolières en faillite :supervillain:

Remarquez, au passage, l’incroyable saison de Lille. J’ai vraiment rien à dire : regardez juste le classement et admirez cette équipe complètement cheatée.

Je passe vite sur les coupes parce qu’on s’en bat la race :

Plop la Coupe de France et l’élimination précoce.

Plop la Coupe de la Ligue et la vengeance de Toulouse.

Maintenant, il faut que je vous parle de mes joueurs.

Enfin surtout d’un.

LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR

JAAAAAAAAACQUES

LESUEUR

Derrière un nom tout droit sorti des années 50 se cache la plus belle révélation que j’ai eu depuis le début de ce récit. Et je ne suis pas prêt de dire ça d’un AUTRE joueur, tant mon Jacky met la barre haute.

J’en pensais pas grand chose en début de saison, c’est limite si je l’ai pas aligné faute de mieux. Mais aujourd’hui, ce numéro 10 de dix-neuf ans est à mon équipe ce que les rêves érotiques sont à mes nuits.

Lesueur a cette capacité assez dingue a être systématiquement capable de faire gagner 10 mètres. Il prend la balle, il se faufile, personne le rattrape, c’est aussi simple que ça. Bon en revanche, pour la finition, il faut plutôt compter sur les vétérans Quintard - Simoes…mais c’est un défaut que je veux bien ignorer.

Prions pour qu’il ne me fasse pas une Dayan et devienne complètement bidesque l’an prochain.

L’Univers se base sur trois vérités immuables :

  • Rien ne va plus vite que la lumière dans le vide
  • L’énergie disponible dans l’Univers ne fait que diminuer
  • Loozar va aligner une tactique sans queue ni tête l’an prochain

Le pognon coule à flots. Ça se voit que des israélites ont investi Marseille

Finalement, faire la C1 deux années de suite, ça vaut le coup, financièrement parlant.

La plénitude économique pourrait se prolonger encore longtemps, si ma U19 continuait à produire des joueurs du calibre de Lesueur et m’évitait ainsi d’avoir à les recruter. Et en parlant de ma U19…

Si ce RdP était un lifeban pour toutes les équipes, Lille serait ma petite pute depuis longtemps.

Grosse saison de ma U19, qui compte dans ses rangs un certain nombre d’élèves brilliants Malheureusement, souvent à des postes qui ne collent pas à mon schéma tactique. Mon seul regret, c’est que cette équipe déborde de petits surdoués pour occuper le coté gauche…alors que coté droit, c’est l’anémie.

Qu’à cela ne tienne, peut-être que la promotion 2038 va combler les trous.

Mouais, pas mal.

On n’a pas énormément de gardiens prometteurs à l’OM, et vu le niveau de Rossini, c’est pas demain la veille qu’un petit jeune lui piquera sa place. Mais si cela devait arriver, Gasset serait le premier choix.

Pour le reste, on verra ce qu’il en advient.

Objectifs remplis, dirigeants contents, tout ça, tout ça

Tout à l’heure, je parlais de mon précédent RdP, et le fait de le mentionner, ça m’a fait rappeler que j’avais oublié quelque chose. Quelque chose que @JoeLaTrompe avait lui-même souligné à deux reprises au cours de ce récit…

Un récit de Loozar sans championnat hongrois, ce n’est pas un vrai récit de Loozar, soyons honnêtes cinq minutes :kappa:

Car oui, dans ma tête, le pays magyar est éternellement associé à des bons souvenirs, et pas seulement à cause de l’ahurissante quantité de pornstars hongroises qui m’ont fait bander au cours de mon adolescence :sac: Déjà en 2013-2014, avec Balmazujvaros en D2 hongroise, j’avais connu un des rares bons moments de ma carrière. Pareil en 2017-2018 avec le MTK Budapest.

Du coup…sait-on jamais. La suite logique de ma carrière, ce serait la Premier League. Sauf que moi, la logique, je lui fait ce que font les producteurs hollywoodiens aux jeunes actrices qui veulent décrocher un rôle dans un gros film. Et il n’est pas impossible que, après avoir navigué dans les eaux de quelques uns des meilleurs championnats d’Europe, je décide d’aller à contre-pied de la tendance générale… :smirk:

Enfin bref, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Le mec pourrait avoir l’AVATAR dans ses régens que ça ne lui ferait ni chaud ni merde :sac:

1 « J'aime »

Putain tu vas encore te faire péter la gueule en LDC .
J’ai hate de voir ça :smiling_imp:( sinon bien vue la 4e place ).
Mais ptete que tu vas partir de l’oheme ?

3 « J'aime »