:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Tu mets du suspens mais tu n’es qu’à 3 points de la première place :smirk:

Loozar champion ! :mourinho:

1 « J'aime »

“C’est un hold up, on va vous battre 1-0 avec 37% de possession et 2 tirs cadrés”

Ca ma tué

3 « J'aime »

Aller je mise sur une montée obtenue avec la chatte d’un cocu dont la femme fait des gangbang sur pornhub.

2 « J'aime »

Une loose fun, un régal cette story

1 « J'aime »

Y’a quand même un beau potentiel pour rester en D2 une année de plus. Je pense que rien que pour le fun faut consolider les bases en restant un peu à ce niveau !

1 « J'aime »


@Boonty beh casses-toi alors :kappa:
@Wasyl putain l’optimisme de mes lecteurs, c’est beau et triste à la fois
@BlackRabbit85 Mon voisin se fait baiser sa femme régulièrement, et je t’assure, il est pas si chanceux que ça :thinking:
@3LP7

une loose fun

cette story résumée en 3 mots
@JeffZeze Pas fou non, j’ai pas envie de moisir ici non plus :scream:

Salut bande de gobeurs de couilles, et bienvenue dans le bilan de ma 3e saison à la tête du Victoria Rosport.

Lors de l’épisode précédent, on a vu que mon équipe avait connu un début de saison…mitigé. Bien que les pronostics fussent favorables et que cette saison eût commencé sous de bonnes augures, Rosport avait joué de malchance, et s’était retrouvé à la 4e place du championnat lors de la trêve hivernale.

Certes, ce classement est raccord avec les attentes des dirigeants ; mais pour une équipe qui vise la montée en première division, et qui avait déjà raté de peu son objectif par deux fois, échouer UNE NOUVELLE FOIS au pied du podium serait le summum de la frustration. Mais en même temps, c’est le scénario le plus Loozardesque qui puisse arriver.

J’ai donc mis les mains dans le cambouis ceci n’est pas une métaphore du fist-fucking et tout mis en oeuvre pour que mon équipe exploite au mieux son potentiel durant la deuxième moitié de saison…

Dés le retour des vacances de Noël, quelque chose me dit que la montée ne sera vraiment, VRAIMENT PAS facile à accrocher.

A peine la 2e moitié de saison entamée, le jeu y met de tout son coeur pour me claquer des bâtons dans les roues, en neutralisant les quelques joueurs un tant soit peu talentueux de mon effectif :dizzy_face: FM aura cherché à m’enculer tout au long de cette deuxième mi-saison, et c’est bien la seule fois de ma vie que j’ai l’impression que quelqu’un veut me baiser.

Et pourtant, les nombreuses indisponibilités vont me pousser à expérimenter, ce qui va se montrer bénéfique sur le court terme…

BOUM
On commence par une série de six matches sans défaite, histoire de s’emparer de la 2e place du championnat.
Cette série prend fin brutalement avec un 1-6 concédé à Canach, mais l’affront est immédiatement lavé par un 7-2 contre Kaerjeng la semaine suivante. Ce match va d’ailleurs pulvériser le record de buts inscrits dans une rencontre de D2 luxembourgeoise :

Et après ça, Rosport est retombé dans ses travers, oscillant entre le très bon et le complètement minable. J’ai choke lamentablement en fin de saison, là où mes concurrents directs, eux, se sont appliqués et ont enchainé les résultats.

J’ai même vu un joueur louper un penalty, pour la PREMIERE fois depuis le début de ce RdP :man_facepalming:t2:

PUTAIN
DE
PUTAIN
DE
MERDE
Pas étonnant que j’ai une calvitie. Je m’arrache tellement les cheveux avec cette équipe de connards !

Avec une fin de saison aussi atroce, je crois les doigts et je serre les fesses pour que mon équipe arrive au moins à conserver sa place de dauphin…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SALOPEPUTEMERDECONNARDENCULÉAAAAAAAAARGH

petit chanapan
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SI CE CONNARD DE MORANJKIC N’AVAIT PAS LOUPÉ SON PÉNO, ON SERAIT EN D1.

SI ON S’ÉTAIT PAS VAUTRÉ DANS LES MATCHES FACILES DE LA FIN DE SAISON, ON SERAIT EN D1.

SI MON ÉQUIPE N’ÉTAIT PAS INTÉGRALEMENT CONSTITUÉE DES PLUS COLOSSAUX FILS DE CHIEN DE L’UNIVERS OBSERVABLE, ON SERAIT EN D1

MAIS NON
MAIS EVIDEMMENT QUE NON
IL FALLAIT QU’ON RETOMBE DANS CES PUTAINS DE BARRAGES

Bordel ! Ce choke en fin de saison, c’est tellement un gag récurrent que je vais l’ajouter à mon starter pack personnel.

Et vous savez c’est quoi la meilleure ?

Nan vraiment, vous savez c’est quoi la blague la plus HILARANTE dans tout ça ?

ENCORE CES AVALEURS DE SPERME DU RFCUL

C’est la TROISIEME saison d’affilée que le RFCUL doit passer par les barrages pour sauver son fion :scream: L’an dernier, ils nous l’avaient déjà mise à l’envers, et je sens que cette saison ne va pas déroger à la règle. Surtout que Ribeirinho s’est blessé juste avant ce match…nan parce que ce serait PAS DRÔLE si en plus, on me laissait aligner une équipe au grand complet :man_facepalming:t2:

Bien que poussé dans mes ultimes retranchements et bien déterminé à recharger ma save pour revenir quelques semaines en arrière, j’ai essayé de me donner une chance. C’est avec une équipe orpheline de ses meilleurs éléments, dans une formation ultra-défensive qui donnerait la chiasse à Mourinho, que j’aborde cette ultime rencontre de la saison…

Que
Qu’est-ce que
Mais
Que

AHAHAHAHAHAHAH

MOUAHAHAHAAHA

AHAHAHAHAHAHAHAH PUTAIN YES

Tout au long de la rencontre, on a contrôle le jeu sans jamais être capable de s’appliquer. Plus le chrono tournait, plus je me disais « on va se faire baiser la gueule dans les ultimes secondes, je le sens ».

Et puis là, un miracle. A quelques instants de la fin, sur le dernier highlight, Laterza (un joueur grisé) vient claquer une frappe de 25m dans la lucarne droite du gardien du RFCUL.

Il m’a fallu quelques secondes pour réaliser, tellement ce scénario me paraissait improbable. Mais je l’avais fait : j’avais remporté les barrages de montée !

Han purée, j’adore la rasade d’éloge dont le jeu te couvre à chaque fois que tu fais une bonne performance.

Celle-ci a un goût particulier, puisque juste avant la rencontre, l’entraineur adverse s’était permis quelques commentaires dédaigneux à mon égard.

Allez hop, au cachot. Faites place à Rosport.

Ah et, pour en revenir à mes dirigeants, ils sont ENFIN satisfaits de mon travail.

Pas mal.

Parlons un peu des joueurs. Ironiquement, je ne pourrais pas vous présenter le héros de la saison, Laterza, ce dernier n’étant qu’un joueur grisé inexistant dans la BDD du jeu.

Néanmoins, je peux parler de la dizaine de mecs qui ont trimé toute la saison pour permettre cet exploit final :

Bien que souvent blessé, Ribeirinho a, une fois de plus, endossé le rôle du vieux briscard qui montre la voie à ses brebis égarées. Je devrais le prolonger, mais à 32 ans, et après plusieurs pépins physiques, je pense que son corps a atteint ses limites.

Colic a retrouvé son sens du but, Hinsberger s’est trouvé des talents de « pivot », et mes deux jeunes, Joachim et Moranjkic, ont le vice des frappes lointaines. Ça paye parfois, mais je crois que j’aurais toujours ce penalty loupé par Moranjkic en travers de la gorge. Mention spéciale à Joachim qui reste LA révélation de cette année.

En défense, on remarquera la qualité de centre de Turpel, qui lui permet de finir meilleur passeur du championnat.

Plus tôt dans ce post, j’avais dit que les blessures m’avaient forcé à tenter des choses nouvelles. He bien voilà les choses nouvelles en question :

Un 5-4-1 chelou, légèrement asymétrique, qui a même muté en un 5-4-1-0 pour affronter le RFCUL.

En vrai, à l’instar de Madeline Ford, cette équipe a tout ce qu’il faut là où il faut. Je sais maintenant qu’on est capables de mettre le pied sur le ballon quand on le veut et de se procurer de nombreuses occasions, je peux être optimiste pour l’avenir.

Ce qu’il me faut pour convertir cette domination en buts, c’est un ABRUTI. Un mec qui ne sait QUE tirer fort et marquer. Un type avec des neurones aussi nombreux que les spectateurs au stade Louis II, mais avec une frappe de mule élevée aux stéroïdes. Il me faut un Adriano, un Alvaro Recoba, un Clarence Seedorf. Il me faut un mec qui plante sans réfléchir, et là, la D1 deviendra notre terrain d’entrainement :supervillain:

Qui dit promotion dit retombées financières :money_mouth_face:

Entre la hausse de fréquentation, les futures ventes d’abonnements et les sponsors qui sont beaucoup plus généreux…

…hey bien je commence à me dire que ce club va peut-être, PEUT-ÊTRE retrouver une santé financière dans les années à venir. Voire devenir une véritable imprimante à pognon, si notre séjour en D1 se passe vraiment bien :supervillain:

Et je sais que c’est horriblement prétentieux, mais je ne me sens pas complètement étranger à cela. C’est quand même moi qui a viré les michtonneuses avec un salaire à 4 chiffres, pour les remplacer par des esclaves sous-payés :kappa:

On sait maintenant que mon centre de formation PEUT produire des joueurs qui valent le coup, alors intéressons-nous de plus près à notre cuvée annuelle.

En fouillant directement dans les stats, j’ai trouvé 5 mecs dignes d’intérêt.

Campos et Gonçalves sont les regens pour lesquels je m’enthousiasme le plus. L’un est un futur roc en défense, l’autre est un milieu polyvalent et surexcité.

Thill a un peu le profil de Gonçalves. Il pourrait être sa doublure.

Payal est un arrière gauche avec de faibles qualités offensives, mais avec un marquage et des tacles satisfaisants. Hate de voir comment il évoluera.

Enfin, on ajoute Rodrigues à la liste, parce qu’on manque cruellement de gardiens.


Voilà, on y est, Rosport est monté en D1 ! Après être passé 2 fois près du nirvana, on a fini par accrocher une montée au terme d’une saison au déroulement improbable :dizzy_face:

Maintenant je dois me préparer à la première division. Mon objectif est évidemment le maintien…mais sait-on jamais, cette story est riche en inattendus, il peut se passer plein de choses :smirk:

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour avoir un aperçu de la D1, à bientôt et portez-vous bien :raising_hand_man:t2:

16 « J'aime »

Entre Hinsberger et le péno raté, ta poisse légendaire semble frapper une fois encore

:kappa: :rofl:

1 « J'aime »

:sob: :sob:

J’ai ragé quand t’es passé j’ai tellement cru que tu allais te vautrer :sob:

Prépare la vaseline pour l’an prochain par contre :smirk:

1 « J'aime »

J’ai également cru que tu aller encore te faire enfiler mais non tu t’en sors, bien joué. :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

La tactique de la finale a l’air pas mal, tu vas partir sur cette base défensive la saison prochaine?

1 « J'aime »

T’es un grand malade
Félicitations (enfin) pour l’accession

1 « J'aime »

Bravo pour la montée !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations pour la montée.

Tu as remarqué l’œil du dénicheur de talent pour Joachim :smiley: (en même temps en ayant passé 5 saisons aux Iles Salomons et en Nouvelle Zélande, à rechercher un joueur potable parmi les tonnes d’unijambistes qui composent le championnat, dès qu’il y en a un qui sort du lot, on me remarque de suite :smiley: ).

Bonne chance pour la prochaine saison.

1 « J'aime »

YES ! enfin la montée c’est mérité enfin… :rofl:

1 « J'aime »

2001.00 et ça monte, ça c’est du coach !

1 « J'aime »

Bien joué la montée.

1 « J'aime »

La poisse n’est pas allée jusqu’au bout de sa saloperie d’existence ! Bien joué la montée ! En espérant que la fille Tapie soit un peu moins chiante que d’hab en apprenant la nouvelle

1 « J'aime »

Mon prono de te voir acquérir la promotion sur un énorme coup de chatte était donc valide… Comme quoi :smirk:

Quel bonheur de voir Madeline Ford! Ca commencais à manquer de bonnes rouquines ici

1 « J'aime »

Quel symbole, un club de losers qui bat un autre club de losers dans ce match décisif… Le RFCUL récupère désormais le trophée de King of the Lose après une domination sans partage du Victoria Rosport ! Bravo à eux !

2 « J'aime »

Il y a 50 supporters mais il y a un porte-parole ? :thinking:
Ce serait pas ton frère caché le porte-parole ? :joy:

1 « J'aime »

Bon ben j’arrête de suivre… sauf si tu quittes Rosport !

2 « J'aime »