:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Belle fin de saison vu que les barrages sont souvent compliqués à jouer dans FM. Peut-être que tu arrivera à garder des joueurs si le club n’est pas trop réputé. Au moins, les dirigeants du club rital sont plus réalistes que les tchèques… sauf si ça vise les barrages…

1 « J'aime »

En tant que bon juif loozar est venu chercher son czechque

2 « J'aime »

Tu as passé un Czech Casting pour te faire engager ? :smirk:

1 « J'aime »

Le pire là dedans, c’est que je connais et je partage tes goûts en matière de pornstar (Connie Carter spotted) et je sais pas si ca doit me faire peur ou pas…

1 « J'aime »

Le premier récit que j’ai lu sur ce forum et donc c’est normal que ce soit le premier récit que je commente avec mon compte tout frais tout beau tout nouveau.

Un récit excellent qui m’a rappelé les belles heures du forum FM.net, franchement super agréable à lire.

3 « J'aime »

@xTeh Aïe, coup dur pour Prague…
@Segmann @Wasyl Quelle belle image de la culture tchèque :sac:
@DuckyEtienne Petr est effectivement l’incarnation parfaite du guitariste flex, mais ça pourrait être pire. Il aurait pu faire comme le Fossoyeur de Films il y quelques mois, et exhiber sa musculature en jouant d’un instrument, et là ce serait vraim…ah beh non attends, ça aussi il le fait :kappa: il est pas si mal Joe Satriani wesh
@luigimario12 Quelle dèche ce pays, on va bien rigolay :supervillain:
@delmax51 Je suis sûr qu’ils ont connu pire. Suffit de voir comment ils prennent chers dans CzechBDSM :kappa:
@Pitch Les barrages en deuxième division de Ligue des Nations, ça ne me pose pas trop de problèmes pour l’instant
@Tilo82
@BlackRabbit85 Je trouve au contraire que c’est un excellent terrain d’entente. Manque plus que tu me dises que tu trouves Piper Perri dégueulasse, et là c’est bon, on est sur la même longueur d’onde :sac:
@Missille Content de te revoir ma petite Miss Heal :innocent:

Salut à tous.

Depuis peu, il y a comme une odeur de Serie B à Chiavari. Et pour cause : le Virtus Entella vient tout juste d’être promu en deuxième division italienne, au terme d’une saison 2027-2028 haletante et un peu absurde. Ce retour dans l’antichambre du Calcio était attendu depuis trois ans, et c’est évidemment un grand soulagement, pour les fans comme pour moi, que le club soit arrivé à ses fins :relieved:

Seulement voilà : la mauvaise santé financière du club ligurien devient lourde à trainer ; le prochain mercato estival ressemble de plus en plus à un décharnement express de mon effectif :scream: Si mon club ne veut pas se transformer en carcasse informe et inconsistante, il va falloir qu’on défende farouchement notre bifteck.

Regardons les pronostics.

20e d’un championnat à 22 équipes, ça craint. SURTOUT quand il y a 4 relégués, voire 5. SURTOUT dans une équipe où, pour l’instant, j’ai toujours été en-dessous des attentes. SURTOUT quand on perd quelques bons joueurs pendant l’été (mais ça, on y reviendra).

Autant dire que j’ai un peu sué du cul à l’annonce des cotes.

Les objectifs des dirigeants me semblent réalistes, on peut y aller.

La première compétition que j’ai joué fut la Coupe d’Italie ; c’est pourquoi on va parler de celle-ci en premier.

Ça n’aura pas duré très longtemps, mais c’est déjà mieux que l’an dernier :sac:

Le championnat maintenant :

C’est pas mal.

Cette saison, j’aurais tout connu : une série de 6 matches sans défaites, puis une autre de 3 points pris en 5 rencontres ; une remontée de 0-3 à 4-3 contre Cesena, puis une dégringolade de 4-0 à 4-5 face à la Juve Stabia. J’ai connu des victoires imméritées, et puis j’ai connu ça :

J’ai cru pouvoir jouer le titre, puis j’ai cru devoir jouer le maintien. Au bout du compte, je suis entre les deux :

Et donc, à moins d’un événement inattendu, mon club ne visera qu’une place confortable dans le ventre mou.

Remarquez le destin assez tragique du Torino et de la Fiorentina, qui nous gratifient d’un magistral plongeon en Serie C. Le football italien a connu des changements assez dingues dans le jeu :astonished:

En revanche, je me demande ce que ma catégorie porno préférée fait en première place.

Cette saison a commencé avec un bonne nouvelle…à peu près.

Mes dirigeants ont étendu mon réseau de recrutement. Je n’avais même pas fait la demande ; ce sont eux qui se sont dit que ce serait une bonne idée. Pour le coup, ils ont peut-être eu raison :thinking:

Maintenant, utilisons ce réseau pour chercher le futur GOAT of all time :

Nos finances boiteuses nous ont fait perdre mon gardien Gollini, mon seul DC potable en la personne de Litterio, ainsi que quelques solutions de remplacement utiles comme Lorenzini ou Ronconi. Il fallait recruter pour compenser ces pertes, et c’est là qu’interviennent ces trois charmants messieurs :

Nocchi pour remplacer Gollini. A 38 piges, il incarne à la perfection le rôle de Buffon du pauvre.

Fitzpatrick sera le leader de la défense, même si la barrière de la langue me vaut des premières prestations en dent de scie.

Enfin, Carretto vient apporter de la qualité au poste d’ailier droit, qui était sacrément dépeuplé.

Si Verduci a un peu plus de mal à percer les défenses de Serie B, il reste néanmoins un soutien de qualité pour mon duo d’attaquant Cardinale - Massara, crédité de 23 réalisations ce semestre. Et puis on ne pouvait pas laisser partir un mec qui fait l’unanimité À CE POINT :

Mes recrues sont, quant à elles, au niveau. Je garde tout de même une réserve pour ma défense, dont les performances sont imprévisibles, tantôt excellentes, tantôt complètement moisies.

En rouge, une possible future zone de travaux.

La montée m’a fait beaucoup de bien Pas seulement parce que les ventes d’abonnements ont fait un bond considérable…

Mais aussi parce qu’il y a une vraie différence de revenus entre la Serie C et la Serie B.

Et puis la hausse substantielle de l’affluence nous assure qu’on ne finira pas l’année dans le rouge, et ça, ça me plait.

BREF, après avoir souffert, mon équipe se refait une santé, et c’est même bien mieux que ce que j’aurais imaginé. Je fantasme d’avance en imaginant le prochain mercato d’été… :bave:


Au Nouvel An 2029, le Virtus Entella est dans le ventre mou de la Serie B. Notre retour en D2 se passe plutôt pas mal, et je commence même à voir des pistes d’améliorations pour la saison prochaine :thinking:

A très TRÈS bientôt pour un post qui concernera la sélection tchèque. D’ici là, amusez-vous bien :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Assez fou les trajectoires du Torino et de la Fiorentina en effet !

Sassuolo et l’Udinese sont pas mal dans le genre non plus :scream:

Ils ont été punis pour des matchs arrangés ? :joy:

1 « J'aime »

Le mec il est content alors qu’il a plusieurs matchs où il prend 4 ou 5 buts dans la gueule ! Mais en voyant ta tactique je comprends… J’ expérimente aussi un truc a 3 défenseurs et le plus chaud c’est les contre attaques sur les ailes. Oui désolé c’est un post sérieux pour la peine je voulais finir par t’avouer un truc : j’ai couché avec ta maman

1 « J'aime »

Pendant un instant j’ai cru que c’était l’Irlandais du Vietnam.
Du coup c’est lui ou pas?

Czechlatina euh non ça ne te concerne pas, c’est juste une idée de site internet oubli.

1 « J'aime »

Je jure que je suis pas passé par le Torino ou la Fiorentina dans ta partie… On peut m’accuser de tout mais ce coup ci c’est leurs fautes non mais !

2 « J'aime »

Mais oui elle est dégueulasse! La chose qu’elle a fait pour se faire connaitre c’est un gang bang avec des blacks :sac: Tiens t’es fan de Latina? Y’a pas tant de rousses que ca dans cette catégorie :kappa:

Sinon que de surprises dans cette série B à commencer par tes bons résultats! Ca cache quelque chose! Par contre cette chatte sur les revenus, t’es déjà sauvé financièrement!

1 « J'aime »

Le Torino et la Fiorentinna ont eu des retrait de point ou des problème financier? Ou alors tu les entraîne secrètement peut-être?

1 « J'aime »


Y a du avoir une vague de suicide chez les bookmakers à cause du Torino

3 « J'aime »

Je sais reconnaitre un connaisseur quand j’en vois un :sac:

1 « J'aime »

Le Torino qui fait une saison du style de la première descente de Lens <3 Prévu dans le top 5 et qui finit relégué. C’est clair que ça a du ruiner plus d’un parieur !

1 « J'aime »

Plus qu’à monter le Front de Libération de Perri…

1 « J'aime »

Tel mon vieux 103SP, toujours en rodage !

1 « J'aime »

Et bah mon salaud, je ne sais pas ce qui te fait bander le plus entre ta saison et tes finances, mais tu sembles bien d’aplomb pour faire encore une saison à Entella ! :smiley:

1 « J'aime »

@Wasyl C’est possible, mais ça n’existe pas la montée assez dingue du Genoa et d’Avellino. Je pense juste que l’Italie est l’épicentre des pitreries de la RNG de ma save. La dernière fois, c’était la France, chacun son tour :kappa:
@DuckyEtienne Le mec il balance un avis tactique sérieux sur ce récit
Sur CE récit quoi
T’as cru qu’on était des connaisseurs en football
@Segmann J’avais pas percuté mais les noms se ressemblent en effet. L’autre c’était Fitzsimmons, celui-là c’est Fitzpatrick. Maintenant j’attends avec impatience l’arrivée de Fitzdepute :kappa:
@luigimario12 Même toi tu n’aurais pas chié dans la colle à ce point, faut pas déconner non plus :sac:
@BlackRabbit85 Une fois qu’on a écarté les gobelins pleins de cellulites et les anorexiques avec des dents de cheval, il y a de belles filles dans la catégorie Latina Et puis j’avoue que passer de “Instable” à “OK” en un été, c’est presque trop beau pour être vrai. Je reste sur mes gardes, on sait jamais :thinking:
@Icare Même pas, ce sont leurs perfs officielles, sans sanction, sans rien :sac:
@Tilo82 J’avais pas trop mesuré l’ampleur des dégâts, mais c’est vrai que c’est un désastre pour le Torino :scream: (et tant mieux pour nous du coup)
@Kanamori Que veux-tu, les grands esprits se rencontrent :sac:
@JeffZeze Ah, la fameuse descente du RCL. Le 2-2 contre Bordeaux, l’invasion de la pelouse…je suis pas lensois, et pourtant je m’en souviens :astonished:
@Astar
@Aurelio C’est bien la première fois qu’on me compare à une bécane :kappa:
@delmax51 Les MILFS rousses. C’est les MILFS rousses qui me font bander le plus, pas mes finances, faut pas déconner, je suis pas déviant à ce point-là :sac:

Salut à tous !

Je vous avais promis que vous me reverriez très bientôt, he bien voilà qui est fait. Aujourd’hui, on va parler de ma toute première compétition à la tête de la sélection tchèque : la Ligue des Nations 2028.

La République Tchèque joue en division B, aux cotés de l’Autriche et de la Slovénie. Le groupe n’est pas trop relevé, c’est parfait pour commencer, et voir jusqu’où mon équipe peut aller (en bien comme en mal).

Pour s’échauffer et tâter le terrain, on a fait un petit amical contre la nation préférée des Cranberries, la Zaaaambie.

Quelle originalité dans la blague, wow.

Petite victoire d’une Tchéquie qui maîtrisait son sujet, dans une rencontre amicale pauvre en enseignements. Ce match était tellement insignifiant qu’on a quand même perdu une place au classement FIFA à la fin de ce mois-ci :man_facepalming:

On peut maintenant attaquer la compet’.

Premier match officiel, et déjà un résultat assez satisfaisant : on accroche les favoris autrichiens sur leur pelouse.

Cette partie aura mis en exergue la capacité assez dingue qu’a mon équipe de s’effondrer complètement, mais pendant quelques minutes seulement. Ici, c’est entre la 65e et la 70e minute. C’est pas grand chose, mais ça nous a coûté deux buts :astonished:

Deuxième match, et on a déjà les deux pieds dans le FUN, avec NEUF buts inscrits. Un triplé de Sterba nous permet de nous imposer face à de fébriles, mais efficaces, slovènes.

Une fois de plus, mon équipe a complètement craqué de la 60e à la 65e, ce qui a suffit à Susnjara pour nous planter à deux reprises. Heureusement, ça n’a pas changé notre destin.

Ouch.

Le vainqueur de cette rencontre serrée est celui qui arrive à faire paniquer la défense de l’autre. En l’occurrence, c’est l’Autriche qui s’en sort le mieux sur ce plan-là. Une fois de plus, mon équipe a levé le pied entre la 65e et la 70e, ce qui nous a ENCORE coûté deux buts :disappointed:

La dernière rencontre se fera en Slovénie, et au moment de la rencontre, je pouvais aussi bien finir 1er que 3e. Autant dire qu’il y avait de la pression…

Ouf.

Cette fois mon équipe a tenu le coup, même si ça n’avait pas bien commencé. Le doublé de Krejcik nous offre les trois points, et nous assure de ne pas finir dernier…

Sept points, ça devrait suffire à nous maintenir en division B. En ce qui concerne la montée en division A, nous n’avons pas notre destin entre nos mains, celui-ci dépendant en effet des performances des autrichiens face à la Slovénie…

AHAH ÇA PASSE, DIVISION A, ME VOILA

Je sais pas comment ils ont fait, mais les Slovènes n’ont pas craqué face aux autrichiens. C’est pas pour rien que c’est le pays d’un de mes groupes approximativement nazi préférés et d’une de mes playmates préférées.

Du coup…campagne réussie, on monte dans l’échelon SUPRÊME, et l’an prochain, on se mesurera à la quintessence du football européen.

Petit point sur les performances individuelles notables.

Sans surprise, Krejcik, Sterba et Postulka sont les joueurs qui ont le plus pesé. Je les garderai précieusement auprès de moi aussi longtemps qu’on me le permet, et j’espère bien en fait des héros nationaux…

Et de toute façon, ils ont leur place dans ma tactique chelou.

Que ça dure le plus longtemps possible.

Voilà, ce post est fini. La Tchéquie monte en division A de la Ligue des Nations. Pour ma première expérience à la tête d’une sélection nationale, c’est pas mal :sunglasses: Reste à voir comment ça se passera face aux grosses équipes, mais dans le pire des cas…j’aurais le droit à une grosse dose de FUN.

On se retrouve dans quelques jours pour parler du Virtus Entella, et dans un peu plus longtemps pour les qualifs pour la Coupe du Monde 2030. A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

Convenable ! Le meilleur scoreur autrichien, sort tout droit d’un hit de Vanessa Paradis ?

2 « J'aime »