:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Assez bonne première partie de saison

1 « J'aime »

Je vois bien que tu piques dans la caisse, mais bon connaissant ce coach peu scrupuleux…

3 « J'aime »

Lance une cagnotte leetchi

2 « J'aime »

c’est Balkany son comptable :joy:

1 « J'aime »

FAITES PLACE ! A BALKANYYYYYY !

(Je sais pas ce qui vient de m’arriver…)

2 « J'aime »


@morlaye Allez, je prends le pari :sac:
@Wasyl Tkt tu sais que la loose n’est jamais très loin
@BlackRabbit85 Tu rigoles le mec de Public Pickup il claque des billets sans broncher. J’y perdrais au change :fearful:
@Tilo82 q-quoi, un post sans insulte dans mon récit ? INADMETTABLE
@Rogvi Q-quoi, comment le sachez-vous
@Boonty Hey pas con. Je vais l’appeler « sauver ce club moisi aux îles Féroés », je suis sûr que ça va convaincre du monde :supervillain:
@john69 @LindexV Je vois que vous avez de bonnes références

Salut à tous, et bienvenue dans ce nouvel épisode de mes folles aventures footballistiques en terres féroïennes.

Aujourd’hui, on fait le bilan de ma 2e année à la tête de Klaksvik. Le début de cette saison 2020 était raccord avec les objectifs fixés par mes dirigeants, et tout indiquait que la reconstruction du club était en route. Si on s’en tient seulement à ma première mi-saison, je suis sur la bonne voie pour redonner ses lettres de noblesse au KI dans un futur proche :supervillain:

Mais il reste encore un semestre entier à jouer. Et c’est une période de temps très, très large, presque aussi large que les culs de vos putes de mères. Beaucoup de choses inattendues peuvent se produire en six mois, surtout avec Loozar Loozarowitz aux commandes…

Inutile de tourner autour du pot, il faut bien que ça sorte un jour :

Alors

JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REMARQUÉ

mais cette deuxième mi-saison n’est pas tout à fait celle que j’aurais espérée.

Je ne savais même pas que c’était possible, mais cette moitié de saison a été encore plus AFFLIGEANTE que ce que j’ai vécu l’an dernier. Pas que les résultats soient particulièrement mauvais même si c’est complètement le cas, mais surtout parce que j’ai la sensation qu’on ne mérite pas ces mauvais résultats. On a effectivement joué de malchance à quelques reprises, dont deux fois qui m’ont particulièrement marqué…

Face au NSI, la victoire nous tendait les bras et nous aguichait avec son regard de salope, il aurait été IMPOSSIBLE de ne pas la choper…et pourtant, on a trouvé le moyen de tomber miraculement dans le potage :man_facepalming:t2:

Et face au Vikingur Gota, on laisse glisser le point du nul dans les ultimes secondes après avoir touché le poteau adverse.

Je vous cache pas que ce genre de puterie, au bout d’un moment, ça conditionne ton esprit. Un peu comme un Blanc à Nanterre, tu te sens jamais en sécurité :kappa:

Et cette poisse explique en partie pourquoi, tout au long de la saison, je me suis fait bolosser comme un lycéen qui arrive en classe en portant des claquettes Fila. Mon bilan est de 3 victoires, 7 nuls et 4 défaites. Et zéro confiance en mon effectif, aussi.

Mais on reparlera de mes joueurs plus tard. Car figurez-vous que, grâce à je ne sais quelle intervention divine, ma saison ne s’est pas si mal finie que ça…

AHAHAHAH

QUATRIEME DU CHAMPIONNAT BAYBAY

EUROPA LEAGUE BAYBAY

Hey ouais, mon bilan est peut-être pourri, mais ce serait oublier que ce CHAMPIONNAT ENTIER est pourri. Du coup on s’en tire pas mal et c’était une bonne saison. Merci les Féroé <3

Mais attendez, pas si vite, il reste la Coupe des Féroé ! Souvenez-vous : au match aller de la demi-finale, j’étais allé chercher une victoire 1-0 sur le terrain de Gota. Il me restait un match retour à gérer pour décrocher mon billet pour la finale…

Hey bah c’est pas trop tôt !

Après avoir remis les compteur à zéro d’entrée de jeu, le Vikingur Gota n’a pas voulu céder face à nos assauts répétés. Ces fumiers, non contents de nous réduire à dix avec une blessure en fin de rencontre, nous emmène jusqu’aux prolongations :sweat: Il aura fallu une expulsion et un but tardif pour que le KI s’octroie une victoire amplement méritée.

Me voilà donc en finale de la coupe des Féroé, conformément aux attentes de mes dirigeants. Je n’aurais jamais cru aller aussi loin, mais la combativité inattendue de mon équipe B a fait le job.

Mon adversaire pour cette finale sera le FC Vagar, qui a fini juste au-dessus du moi en championnat…

Ahah

AHAHAH

AHAHAHAHAHAHAHAH

KLAKSVIK CHAMPION BAYBAY

PREMIER TROPHÉE BAYBAY

HEIN, QUOI, QU’EST-CE QUE VOUS DITES

DESOLÉ, JE VOUS ENTENDS PAS AVEC LE BRUIT DE TOUT CE SUCCES

En fait je vous avais menti : je me suis pas qualifié pour l’EL via le championnat, mais via la coupe. La vérité est maintenant rétablite. Mais on s’en cogne, le plus important, c’est que j’ai ENFIN quelque chose à mettre dans mon armoire à trophées :relieved:

Roh, vous chipotez, vraiment. Attendez que je vérifie…

Ah vous exagérez peut-être pas tant que ça en fait

Je suis encore un peu confus, là. Comment une saison où j’ai ragé AUTANT de fois peut se terminer aussi bien, avec une 4e place et une victoire en coupe nationale ? Je suis tiraillé entre l’envie de me barrer d’ici avant que ce pays n’ait raison de moi, et l’envie de rester pour voir jusqu’où je peux pousser l’absurdité de la situation :thinking:

Allez, parlons des joueurs.

Kristian Nolsoe et Justinussen endossent le rôle de finisseurs de l’équipe, et vu le nombre d’occasions qu’on a fichu en l’air, je ne sais pas quoi en penser. Nolsoe est très irrégulier, mais étant donné son jeune âge, j’ose espérer qu’il sera un tueur dans les années à venir.

Mes milieux ne sont pas immondes, notamment les deux Joensen. Pareil pour mes recrues du début de saison, qui s’intègrent plutôt bien à l’effectif.

Quant à ma défense…je me facepalm rien qu’en écrivant ces mots. Certes, Hanus Olsen sait faire des longues passes, Trondargjogv est pas mauvais de la tête, Kalso harcèle les attaquants avec une fougue comme j’en ai rarement vu…mais d’une manière générale, cette défense pue la maladresse et le manque de mental à tous les étages :man_facepalming:t2:

Si bien qu’à la fin de la saison, j’ai décidé de prendre une décision contre-intuitive, mais qui a porté momentanément ses fruits : passer à trois défenseurs et mettre le paquet en attaque.

C’est avec cette formation qui donnerait des frissons à Hans Asperger que j’ai réussi à décrocher les trois seules victoires de la mi-saison, avant de retomber dans la fange d’où j’étais parti. C’est mieux que rien :man_shrugging:

Pour conclure cette section, une petite anecdote.

Cette saison, j’ai eu une déconvenue avec un de mes joueurs, en la personne de Bergur Mortensen. Après notre défaite 1-0 contre l’AB, cet odieux personnage a eu le culot de me demander une revalorisation salariale. Je lui ai rabroué que ses performances ne justifiaient pas un tel honneur, ce qu’il l’a mis en rogne. Il a alors fait un caca nerveux en menaçant de pourrir mon vestiaire…

…avant de se soumettre comme une petite pute face à mes sanctions :supervillain:

POGNON

La descente aux enfers s’est accélérée en fin de saison, mais avec les revenus de l’intersaison, plus les éventuelles primes de compétitions européennes, les finances de ce club ne sont pas prêtes d’être mises en danger.

C’est l’heure du petit cadeau annuel.

Regardons ces nouvelles têtes de plus près.

Heini Joensen et Jakup Andrias Dam sont les meilleurs éléments de cette promotion 2020. Tous les deux sont ailiers droits pouvant également jouer à gauche ou en n°10 ; il y aura une certaine concurrence entre eux, mais ça promet d’être épique. Teitur Jacobsen viendra aussi s’ajouter au mélange, mais il a plutôt le profil d’un futur remplaçant.

J’ai aussi signé Olsen, Muller, et Petersen parce que mon centre de formation manque de gardiens. On verra comment ils évolueront.

Je tiens à préciser que mon centre de formation n’est pas dégueulasse du tout, et que je vais accorder une attention particulière aux jeunes pépites que en sortent. J’en tiens pour preuve les performances de ma U19 en championnat, qui sont quand même encourageantes.


Voilà, ce post est terminé. Klaksvik finit 4e du championnat et remporte la coupe nationale, ce qui lui assure une place en Europa League. Beaucoup de fun en perspective, j’ai hâte d’y être :supervillain:

Pour moi, cette saison restera dans l’histoire comme celle qui m’a offert mon premier trophée, mais aussi comme une des plus rageantes que j’ai pu jouer. Face au grand n’importe quoi que représente ce club, face aux performances complètement paradoxales, je suis assez confus et je pense ne pas rester ici très longtemps. Mais en même temps, c’est pour ce genre de capharnaüm footballistique que j’ai lancé ce récit… :sac:

On se donne rendez-vous pour suivre l’inauguration de ma saison 2021, à bientôt :raising_hand_man:t2:

16 « J'aime »

T’as failli nous tromper BAYBAY !!
Bon recrutement pour l’Europe ! :money_with_wings:

OMG, Europa League en enchaînant les nuls dégueulasse. Ca va être beau en Europe ça :smiley:

Ne pars pas stp, on commence enfin à s’amuser dans ce pays :faroe_islands:

Ah fallait pas? Ça explique mes quelques difficultés pendant cette période :joy:

Sinon bravo pour la coupe :wink:
Impatient de lire la suite

C’est pas une coupe, c’est un bandana.

t’as eu le cul bordé de nouille lol

Comme la majorité j’aime quand tu te plante mais je sais aussi reconnaitre la réussite.
Voici donc ton second trophée tu l’a bien mérité.

Résumé

4 « J'aime »

Tiens @Loozar vient de remporter le trophée de son RDP, on va maintenant avoir affaire aux vaches maigres :smirk:

Vivement tes débuts européens :heart_eyes:

Je suis mort, tu choppes une qualif européenne et tu finis à 1 point du podium avec une telle demi-saison. Je sais même pas si un cocu dont la femme se fait défoncer en live twitch par gangbang peut avoir autant de chance

Allez go se faire démonter par des andorrans pour effacer l’anomalie de ce trophée.


@Alexmilano Ça va être chaud, mon réseau de recrutement ne dépasse pas les frontières des Îles Féroés :cold_sweat:
@JeffZeze Y’a moyen qu’on tombe contre des équipe San-marinaises encore plus dégueulasses, donc ça va :sac:
@Rogvi Tkt je vais rester juste assez longtemps pour que ça en devienne FUN
@Gil-Galad51 Je tiens à préciser que les claquettes Fila sont un moyen de contraception efficace à 105%
@Tilo82 C’est tout le reste des Féroé qui ont été malchanceux aussi :kissing:
@Segmann Oh oui une récompense individuelle, je vais l’afficher fièrement dans mon salon et le montrer à tante Géraldine quand elle viendra manger à la maison :heart:
@Wasyl Malheureusement, mes débuts européens se feront au prochain post, puisqu’on joue en décalé :face_with_head_bandage:
@BlackRabbit85 Je dirais même plus, j’ai autant de chance que le mari de Tori Black, mais pas par rapport au fait qu’il a une jolie femme :sac:
@Astar Je suis même pas sûr que l’Andorre soit franchement plus forte que les Féroé. Je crois que ces deux pays sont dans la même galère :thinking:













Salut à tous.

Je vous l’annonce d’emblée : dans les jours à venir, ce récit va devenir INTENSE. En effet, si vous me suivez depuis quelques temps, vous n’êtes pas sans savoir que mon aventure à Klaksvik est, pour l’instant, assez chaotique, et que les évènements récents semblent indiquer que ce n’est pas prêt de se calmer.

Il y a deux ans, j’échappais à la relégation à l’aide de mon formidable cube orné de nouilles, et l’an dernier, je me qualifiais pour l’Europa League, au terme d’une saison qui avait autant de sens que les lyrics de Jul. Cette saison, je dois défendre mon statut de vainqueur de coupe, disputer mes premiers matches sur la scène européenne, et confirmer la montée en puissance de mon équipe :supervillain:

Autrement dit, on m’attend au tournant…

Vous connaissez la musique : chaque année, mes supérieurs hiérarchiques sont de plus en plus exigeants. C’est donc tout naturellement que, pour la saison à venir, ils me demandent de jouer le titre.

Mais putain, c’est quoi ces critères complètement IRRÉALISTES ? On croirait la bio d’une grosse chômeuse sur Tinder qui demande que des mecs d’1m80. C’est pas comme si je m’étais tapé 9 matches sans victoire de suite il y a même pas trois mois :cold_sweat:

Cela dit, c’est peut-être pas SI tiré par les cheveux que ça. En effet, les pronostics semblent optimistes par rapport au destin du KI.

Et puis n’oublions pas que, vers la fin de la saison dernière, j’ai réussi à choper 3 victoires d’affilées, grâce à un petit changement tactique de derrière les fagots. Donc…pourquoi pas ? Autorisons-nous à rêver :kissing:

En tant que vainqueur de la coupe nationale, j’ai obtenu le droit de disputer la Super Coupe des Féroé contre l’équipe qui a remporté la D1, en l’occurrence, le NSI. Ce match sera donc l’occasion de prendre la température, de mesurer la qualité de mon effectif, tout en m’offrant l’opportunité de garnir un peu plus mon armoire à trophées.

Et ça commence sur un FAIL !

Bien que dominateurs, on est tombés sur un NSI réaliste, qui jouait un football de mort-de-faim, axé sur l’efficacité avant tout. Les mecs, ils sont pas champions pour rien :face_with_head_bandage:

On POURRAIT penser que ce fail n’était que le premier d’une looooongue série d’échecs, qui aboutirait sur une saison à peu près aussi lamentable que ce que j’ai connu les deux années précédentes. Et pourtant…préparez-vous à être surpris !

…beh non du coup, c’est plus une surprise si vous vous y préparez.

AHAHAHAHAH

MOUHAHAHAHAHA

BLEUARGHARGHAHAHAHAHAHAHAHAH

GLBRGAPJALKCSBUHBIUAHIUSHALIVDKUGDVKJAVKDJ

Vous ne rêvez pas : Klaksvik est premier, avec 11 victoires en 14 matches, et neuf points d’avance sur ses plus proches poursuivants. En quelques mois, on passe d’un club fragile comme un Blanc qui écoute du PNL, à une équipe qui a l’air inarrêtable tant elle surpasse ses adversaires dans le jeu comme dans les résultats :supervillain:

A moins d’un choke absolument légendaire mais c’est pas mon genre:kappa:, mon club devrait être sacré dans six mois, ce qui serait à la fois la consécration absolue, et un immense foutage de gueule. Dites-vous que, si on avait pris rien que quatre buts de plus il y a deux ans, on serait descendus et mon destin aurait été RADICALEMENT différent :open_mouth: L’effet papillon, la théorie du chaos, Max Caulfield, tout ça, tout ça.

Une réussite pareille n’est pas sans attirer un peu de jalousie teintée de mauvaise foi de la part de quelques uns de mes collègues.

Mais ça va, je survivrai.

Parlons maintenant de la Coupe des Féroé, dont Klaksvik est le détenteur. Notre campagne 2020 a apparemment beaucoup marqué FM, qui ne tarit pas d’éloges quand il s’agit de parler de nous :

Grosses attentes là aussi.

Pour mon premier match, le tirage au sort me fait tomber contre la PIRE équipe possible : le NSI, qui m’a déjà bolossé en Super Coupe un peu plus tôt.

Une fois de plus, ils ont failli m’en glisser une subtilement, alors on a dû y aller au forceps, avec une égalisation tardive et un but en prolongation. Et ça a marché.

En quart de finale, on affronte le TB, lanterne rouge de la D1.

Ça passe aussi, mais bordel de manche à pute, que ce fut laborieux :dizzy_face: On a tellement harcelé le gardien adverse qu’il a lancé un #MeToo après la rencontre.

On arrive donc en demi-finales, ce qui signifie qu’on va se taper une rencontre aller-retour. Et l’ironie du tirage au sort a voulu qu’on affront Suðuroy.

Pour ceux qui ne se souviendraient pas, Suðuroy était l’équipe à qui on avait baisé la gueule il y a deux ans, lors du maintien. C’est eux qui était descendus en D2 à la différence de buts. Ils auront probablement à cœur de se venger de nous… :grimacing:

Ohohoh

Ils l’ont eu, leur vengeance. Et ils se sont bien rebellés en plus. En terme d’occasions, ça se vaut, mais en terme d’efficacité devant le but, ils nous ridiculisent. On aura AU MOINS marqué chez eux, donc une victoire 2-0 à domicile pourrait laver l’affront.

Vous remarquerez qu’on n’a pas parlé de l’Europa League. En effet, puisque le championnat des Féroé a lieu sur une année civile, les compétitions européennes commencent en deuxième moitié de saison, soit un mois après la date où j’ai arrêté ma partie pour faire ce post.

Et curieusement, alors que l’échéance approche, mon infirmerie commence à se remplir…

Je la sens pas, cette Europa League

Parlons transferts.

Plusieurs joueurs que je n’utilisais plus ont plié bagages. Je regrette néanmoins le départ de Hans Jorgensen, mon gardien star, qui refusait de prolonger, estimant que la qualité de mon effectif n’était pas à la hauteur de ses ambitions. Résultat des courses : je suis à deux doigts d’un titre de champion, et lui, il n’a toujours pas retrouvé de club

Coté arrivées, j’ai ça :

Poulsen est venu remplacer Jorgensen. Il est moins bon que ce dernier et ses prétentions salariales sont abusées, mais il tient la baraque.

Kristian Muller vient compléter ma défense à trois, histoire de ne plus avoir à aligner des joueurs qui ne sont pas DC de formation.

Sans surprise, c’est l’attaque, et plus particulièrement Kristian Nolsoe, qui s’illustre. Avec un apport non négligeable de Justinussen et de Heinesen à souligner.

Mes ailiers ne sont pas en reste : mon regen Heini Thomsen s’est déjà fait une place dans l’équipe, et Simonsen commence à sérieusement rentabiliser son transfert. Quant au milieu de terrain, il jouit des performances des deux Joensen’s, dont l’un d’eux a été nommé joueur de l’année.

Saluons aussi ma défense Muller - Kalso - Olsen, qui travaille dans l’ombre pour permettre à mon attaque de briller.

Toujours ce 3-2-5 ultra-offensif, avec un pressing haut. Pour la D1, ça suffira, mais quand on joue face à une équipe qui a suffisamment de maitrise technique et de cohésion pour conserver le ballon en défense, notre attaque de feu s’enraille un peu :thinking:

Grâce aux bons résultats de cette saison, les revenus lors des matches à domicile sont en nette augmentation. Ce qui me permet de compenser la diminution des revenus sponsors…

…que les ventes d’abonnements n’ont pas permis de compenser.

Au moins on a une base fidèle de fans :supervillain:


Voilà, ce post est terminé. Ce début de saison est franchement pas mal et on devrait pouvoir finir champion. Le titre nous tend les bras, ma carrière est sur le point de franchir un cap, c’est pas le moment de se vautrer :flushed: mais en même temps c’est jamais le temps de se vautrer

Le semestre prochain, je prendrai part à mes premières nuits européennes. Et avec les Féroé, je sens que je vais me heurter à une quantité colossale de FUN. Hâte d’y être.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

La loose changerait elle de camp ^^ après tant que en Europe ça se finisse pas comme un France- Nouvelle-Zélande au rugby ça devrait être moins douloureux :wink:

1 « J'aime »

Superbe première partie de saison, bravo.
Par contre tu as réussi à trouver un gardien, “attaquant défensif”… On voit vraiment que tu joues l’attaque à fond.

1 « J'aime »

Ton club aurait du s’appeler KO et pas KI vu comme tu lamines tes adversaires au pays :sac:

2 « J'aime »