:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Pas mal de loose sur ce post mais c’est ça qu’on aime. Marseille reste fidèle a eux même en LDC, la 4e place il l’aime bien :kappa:

1 « J'aime »

Les supporters marseillais, ils s’en foutent que tu sois 1er ou 18e, tant que tu mets des branlées à Paris, t’auras ta statue érigée devant le Velodrome :kappa:

2 « J'aime »

La maman de Stiffler :heart_eyes: bon sinon c’est nul tout ça.

1 « J'aime »

Bien joué mon grand t’as réussi à faire pire que le Slavoj en ne remportant aucune victoire!

1 « J'aime »

Tu as fait mieux qu’Elie Baup, gg à toi

1 « J'aime »

@LindexV 2014-2015 quoi, c’est vrai que ça commence à dater mais on s’y fait :thinking:
@luigimario12 « Génie », je pense que le mot est fort :sac:
@Wasyl Hey oui, tu l’avais prédit :poggers: Pour Lesueur, c’était un peu plus surprenant, mais au moins c’est une bonne surprise, on ne va pas s’en plaindre
@jbourne I…il me faut du temps pour me réadapter, c’est tout :sac:
@Segmann @morlaye Ils sont en chance, c’est tout, c’est qu’une question de temps avant qu’on les rattrape
@SxVindicate Mais quand même 3 points, ça pourrait être pire :sac:
@BlackRabbit85 C’est vrai ça, à quoi bon s’emmerder à aller chercher une bonne place, alors que s’approprier le Classique est déjà un objectif en soi :kappa:
@Tilo82 Content de voir que la culture cinématographique de certains est toujours aussi vaste :innocent:
@Missille On se rattrapera l’an prochain, même si ça doit être en C3
@watermar Je DEVRAIS prendre ça comme un compliment, pourtant… :kappa:

Salut bande de fans de Rick et Morty.

Si l’enfermement ne vous a pas rendu fou, ne vous inquiétez pas, je vais m’en charger : aujourd’hui, nous concluons la saison 2037-2038 de l’Olympique de Marseille.

Mon objectif, dans cet épisode, sera de rattraper la qualification européenne, à qui j’ai laissé un peu trop d’avance en début de saison, le temps de me faire bolosser en Ligue des Champions. Et maintenant que j’ai barré le bolossage continental de ma liste de trucs à faire, la prochaine étape est…de toute faire pour recommencer l’an prochain :sac:

Ce semestre, j’ai pris un mini coup de vieux, en voyant débouler dans ma boite de réception un message me félicitant d’être un putain de nolife :

900 matches les zamis ! Que le temps passe vite. Et surtout, quel beau bébé que ce RdP, qui compte désormais 71 épisodes (en comptant celui que vous êtes en train de lire).

Le franchissement de ce cap symbolique m’a fait comprendre à quel point j’étais en train de FORCER comme un CONNARD avec FM15. En effet, lors de mon précédent « gros » RdP, j’avais joué pas loin de 1100 rencontres, et ça m’avait pris un an et demi. Sauf que c’était une période de ma vie où j’avais passé 6 mois de desco total avec littéralement rien d’autre à foutre enfin si mais c’est une très longue histoire.

Là, je suis en pleines études, c’est l’année où je suis censé valider ma licence, et j’enchaine 900 matches en plus ou moins dix mois. Ça en dit long sur ma façon de travailler

BREF assez raconté ma life, le championnat :

Ouais alors y’a un tri à faire.

D’un coté, cette fantastique entame de phase retour, cette victoire de haute volée face à Monaco, ces branlées face à Sainté et Lyon. De l’autre, il y a ces multiples chokes 1-0 face à des équipes mal classées et surdominées…parmi lesquelles le HAC, mais je jure sur mon compte Bangbros que je l’ai pas fait exprès :sac:

Cela dit, c’est un bilan bien meilleur que celui du premier semestre…

Quatrième gamin, tu sais ce que ça veut dire !

LIGUE DES CHAMPIONS, ME REVOILA !

Objectif atteint pour moi et mes hommes. L’OM repart faire une pige aux quatre coins de l’Europe. Si les voitures carburaient au fun, ce RdP mettrait toutes les compagnies pétrolières en faillite :supervillain:

Remarquez, au passage, l’incroyable saison de Lille. J’ai vraiment rien à dire : regardez juste le classement et admirez cette équipe complètement cheatée.

Je passe vite sur les coupes parce qu’on s’en bat la race :

Plop la Coupe de France et l’élimination précoce.

Plop la Coupe de la Ligue et la vengeance de Toulouse.

Maintenant, il faut que je vous parle de mes joueurs.

Enfin surtout d’un.

LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR LESUEUR

JAAAAAAAAACQUES

LESUEUR

Derrière un nom tout droit sorti des années 50 se cache la plus belle révélation que j’ai eu depuis le début de ce récit. Et je ne suis pas prêt de dire ça d’un AUTRE joueur, tant mon Jacky met la barre haute.

J’en pensais pas grand chose en début de saison, c’est limite si je l’ai pas aligné faute de mieux. Mais aujourd’hui, ce numéro 10 de dix-neuf ans est à mon équipe ce que les rêves érotiques sont à mes nuits.

Lesueur a cette capacité assez dingue a être systématiquement capable de faire gagner 10 mètres. Il prend la balle, il se faufile, personne le rattrape, c’est aussi simple que ça. Bon en revanche, pour la finition, il faut plutôt compter sur les vétérans Quintard - Simoes…mais c’est un défaut que je veux bien ignorer.

Prions pour qu’il ne me fasse pas une Dayan et devienne complètement bidesque l’an prochain.

L’Univers se base sur trois vérités immuables :

  • Rien ne va plus vite que la lumière dans le vide
  • L’énergie disponible dans l’Univers ne fait que diminuer
  • Loozar va aligner une tactique sans queue ni tête l’an prochain

Le pognon coule à flots. Ça se voit que des israélites ont investi Marseille

Finalement, faire la C1 deux années de suite, ça vaut le coup, financièrement parlant.

La plénitude économique pourrait se prolonger encore longtemps, si ma U19 continuait à produire des joueurs du calibre de Lesueur et m’évitait ainsi d’avoir à les recruter. Et en parlant de ma U19…

Si ce RdP était un lifeban pour toutes les équipes, Lille serait ma petite pute depuis longtemps.

Grosse saison de ma U19, qui compte dans ses rangs un certain nombre d’élèves brilliants Malheureusement, souvent à des postes qui ne collent pas à mon schéma tactique. Mon seul regret, c’est que cette équipe déborde de petits surdoués pour occuper le coté gauche…alors que coté droit, c’est l’anémie.

Qu’à cela ne tienne, peut-être que la promotion 2038 va combler les trous.

Mouais, pas mal.

On n’a pas énormément de gardiens prometteurs à l’OM, et vu le niveau de Rossini, c’est pas demain la veille qu’un petit jeune lui piquera sa place. Mais si cela devait arriver, Gasset serait le premier choix.

Pour le reste, on verra ce qu’il en advient.

Objectifs remplis, dirigeants contents, tout ça, tout ça

Tout à l’heure, je parlais de mon précédent RdP, et le fait de le mentionner, ça m’a fait rappeler que j’avais oublié quelque chose. Quelque chose que @JoeLaTrompe avait lui-même souligné à deux reprises au cours de ce récit…

Un récit de Loozar sans championnat hongrois, ce n’est pas un vrai récit de Loozar, soyons honnêtes cinq minutes :kappa:

Car oui, dans ma tête, le pays magyar est éternellement associé à des bons souvenirs, et pas seulement à cause de l’ahurissante quantité de pornstars hongroises qui m’ont fait bander au cours de mon adolescence :sac: Déjà en 2013-2014, avec Balmazujvaros en D2 hongroise, j’avais connu un des rares bons moments de ma carrière. Pareil en 2017-2018 avec le MTK Budapest.

Du coup…sait-on jamais. La suite logique de ma carrière, ce serait la Premier League. Sauf que moi, la logique, je lui fait ce que font les producteurs hollywoodiens aux jeunes actrices qui veulent décrocher un rôle dans un gros film. Et il n’est pas impossible que, après avoir navigué dans les eaux de quelques uns des meilleurs championnats d’Europe, je décide d’aller à contre-pied de la tendance générale… :smirk:

Enfin bref, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Le mec pourrait avoir l’AVATAR dans ses régens que ça ne lui ferait ni chaud ni merde :sac:

1 « J'aime »

Putain tu vas encore te faire péter la gueule en LDC .
J’ai hate de voir ça :smiling_imp:( sinon bien vue la 4e place ).
Mais ptete que tu vas partir de l’oheme ?

3 « J'aime »

Ah yes une nouvelle année de débandade européenne! Quelle bonheur! Par contre, pourquoi le FCNA n’a pas sa place européenne? :thinking:

1 « J'aime »

Fairplay financier peut-être ? @BlackRabbit85

2 « J'aime »

Mec !!! C’est fou, on a la même vie et le même parcours chaotique. Bon, j’en suis pas encore au stade de valider ma licence mais je compte bien suivre l’exemple de Loozar Sempai

On repart sur du bon gros fistage en LDC l’année prochaine :sac:, quel plaisir !

1 « J'aime »

Ces regens :bave:

Si seulement je pouvais sortir un gardien comme Gasset :sob:

Puis ton défenseur Ramos, avec un nom pareil il ne peut qu’être bon en plus d’être un connard :sac:

3 « J'aime »

Le nul , il perd contre Rennes :smiley:

Sinon , quand même une belle 4ème place , et Nantes qui c’est fait mettre bien profond par Lens et Toulouse xD

1 « J'aime »

Bordel le début de ton premier récit sur FM15 c’était au début de l’année scolaire 2016-2017
Honnêtement depuis ce temps, il s’en est passé des choses :sac:

2 « J'aime »

Les aaaaaamiiisssss, wola il est incroyable @Loozar, la remontada, nous on veut plus jouer contre Dijon, on veut la Juventus, et on va leur peter le cul !
Tous Loulou tous zar zar, tous loulou allez zarzar

2 « J'aime »

Ca va sinon @Gattuso ?? :smile:

2 « J'aime »

@LindexV En même temps, qu’est-ce que je foutrais si j’avais un grand bonhomme bleu dans mes regens :kappa:
@jbourne Doucement, doucement, on n’a pas encore vu le tirage au sort, il y a peut-être une chance que cette fois, j’ai espoir de me qualifier pour la C3 au moins jusqu’à la dernière journée :sac:
@BlackRabbit85 Je ne me suis pas penché sur la question alors je vais rejoindre l’avis de @LindexV et dire qu’ils ont fait les cons avec l’enveloppe des dirigeants :thinking:
@luigimario12 Nous avons tellement en commun que je commence à penser que toi aussi tu gaspilles beaucoup trop de temps dans la catégorie Big Ass de Pornhub, et pas assez sur ta recherche de stages :sac:
@Wasyl « Ramos » ? « Connard » ? Mais non voyons, il a juste la rage de vaincre expression particulièrement populaire chez les connards qui se justifient :kappa:
@Wormax J’y peux rien, Rennes est une équipe crédible dans ma save, ils ont même déjà soulevé une C3 :astonished:
@Missille T’as pas idée gamin, t’as pas idée de tout ce qu’il s’est passé depuis :sarko:
L’échec en ingé, les périodes de galère :sarko:
La longue reconstruction, la remise en question :sarko:
Voir les gens autour de toi avancer, et toi faire du surplace :sarko:
Et puis un jour te retournes dans le grand bain, tu passes par la petite porte :sarko:
Et tout va mieux, c’est comme si l’air autour de toi devenait pur et que le brouillard s’estompait :sarko:
Et puis te regardes en arrière, tu vois ces longues heures de doute, et puis tu vois cet exutoire qu’étais ton récit, et tu te dis que pour un Univers virtuel, il était quand même plus que tangible à tes yeux :sarko:
Bordel je recommence à radoter, qu’on m’arrête :sarko:
@Gattuso Voilà un post que je l’aime bien : analyse tactique complète, digressions philosophiques, conclusions pertinentes, littéralement le post parfait :+1:

Salut à tous, et bienvenue dans ce nouvel épisode de l’arc russe de mes folles aventures footballistiques.

La dernière fois que nous nous étions vus, la Russie venait de louper la qualification pour le Mondial 2038 à un point près. C’était évidemment une grosse déception, mais ça ne m’a pas empêché de suivre de près le déroulement de la petite fête à laquelle je n’étais pas invité :

Mexique - Croatie en demies, Mexique - Allemagne en finale, Israel en 8e…au milieu de ces quelques mini-surprises, il y avait de la place pour la Russie et ses gaudrioles.

Mais soit. Il faut maintenant se tourner vers l’avenir, et effacer la déception de la non-qualification à grand coup de Ligue des Nations 2038.


|x300

La Russie est en division B, et si elle veut se faire une place dans l’élite, elle devra terrasser la Suisse et le Pays de Galles. C’est faisable.

Commençons sans plus attendre par un petit tour chez les Helvètes.

Ça commence par une défaite, f a b u l e u x

Dans un match à peu près équilibré où l’on se rend coup sur coup, ma défense léthargique laisse Mark Schefer s’offrir un triplé. Les efforts de Rudomanov ne changeront pas la fin de l’histoire : la Russie s’incline pour son premier match.

Grande bouffée d’air frais dans la 2e rencontre. Les russes prennent 3 points face à de vicieux gallois, chez qui nous irons, deux semaines plus tard…

AH, JE L’ATTENDAIS CELLE-LÀ

Lourde défaite au Pays de Galles, et ce score est mérité, tant la relance de ma défense était catastrophique.

Le schéma est un peu toujours le même : on récupère la balle, on balance devant de façon un peu nulle et imprécise, 9 fois sur 10 c’est un gallois qui la récupère, et si on ne stoppe pas l’action avec une faute stupide et évitable, ça fait occasion pour eux, et ça fait but, et ça fait 4 - 1, et ça fait bim bam boum ça fait AAAAH TA GUEULE

Il nous reste donc la réception de la Suisse pour engranger 6 points et espérer survivre à ce groupe.

Yes.

Ce match m’a définitivement convaincu que le vivier russe manquait de bons défenseurs quand, après seulement 40 secondes de jeu, Lusamba concluait une séquence d’otarie-ball par un coup de casque ravageur. Un but stupide où mes défenseurs étaient aussi efficaces dans le jeu aérien que Passepartout qui porte Pierre Ménès sur ses épaules.

Derrière, mon attaque brouillonne mais vivace nous fait reprendre l’avantage. 2-1 pour la Russie, je signe le contrat de divorce et on se sépare là-dessus.

Six points, c’est pas mal. Ça devrait suffire pour me maintenir, n’est-ce pas ?

Hey bien oui, sauf que

Voyez-vous

Vous êtes sur un récit de @Loozar

Et ces derniers temps, j’ai été assez sage

Alors qu’une bonne grosse loose, c’est quand même beaucoup plus rigolo.

mdr

La Russie descend en Division C, à la différence de buts. Le Pays de Galles monte en Division A, à la différence de buts. Ça s’est joué à tellement PEU de choses que finalement, il n’y a pas plus représentatif de l’effet papillon que ce screen. Ce même effet papillon dont l’odeur se fait sentir depuis les tout débuts de ce récit…

…comment ? Il n’y a pas assez de loose à votre goût ?

Oh et bien vous serez ravis d’apprendre que l’an prochain, la composition des groupes sera telle qu’on pourra avoir un groupe de la mort en Division C.

Ça part sur un Pays-Bas - Tchéquie - Russie ? Ça part sur un Pays-Bas - Tchéquie - Russie.

Ah oui, dernier détail absurde : malgré ma relégation, la Russie a connu une petite montée au classement FIFA.


Ça me fait une belle jambe.

Les responsables de la fédération russe ne m’ont toujours pas viré du poste de sélectionneur c’est pourtant pas faute d’avoir tout fait pour :kappa:, un peu comme si ils étaient eux-mêmes conscients de la vacuité de cette génération. Sans déconner, pour composer la défense de la Sbornaïa, j’ai dû appeler un mec sans club de 36 ans. Et c’était le 2e meilleur DC du groupe.

Bref, à bientôt. On parlera de Marseille, et j’ose espérer que les nouvelles seront meilleures :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Hum de la bonne grosse loose !
Là t’as fait fort et tu peux faire ravaler le seum à Thibaut COURTOIS !!!

1 « J'aime »

Tu fais exprès de confondre Aang avec Jake Sully, rassure-moi ?

Je te parlais d’Aang, genre, le PUTAIN DE MAITRE DES QUATRE ELEMENTS !!

Je vais pas faire comme si je l’avais pas prédit… :pouting_man:

avatarmeme2

On peut pas faire plus clair comme signal, mais au lieu d’arrêter tu t’enfonces dans la merde :kappa:

Ca s’est joué. A un. putain. de but concédé. Même Vito Cortizone a plus de chance que toi

Les Comores qui passent dans le Top 100 ? Mais…keské, keulefeuk ?

1 « J'aime »

Il est actuellement 23h46, jamais je n’aurais pensé autant rire de sadisme devant un screen de football manager. Merci de me faire découvrir des partis de ma personnalité encore inexploré :+1:

5 « J'aime »