:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Sympathique ? HONNETE !?!?
C’est pas possible! Un mec aussi parfait et clairvoyant ne serait jamais tombé dans le panneau. C’est un robot sosie!

Cool la coupe du monde. Tu vas nous faire un post spécial ? :kappa:

2 « J'aime »

C’est normal, il utilise pas le fameux 4-1-2-3 chelou d’un certain belge :smirk:

2 « J'aime »

Mes hommages pour cette belle qualification en coupe du monde. Maintenant, on veut le Knysna Tchèque :grinning:

1 « J'aime »

J’attends la Coupe du Monde avec impatience !!

1 « J'aime »

Comment on réagit les supportricessss euh supporter Tcheques a cette qualification?

1 « J'aime »


@Missille Et dis-toi qu’à la CDM, il y aura plusieurs équipes du niveau de l’EDF, donc plusieurs occasions d’avoir du FUN :supervillain:
@BlackRabbit85 On se qualifie comme on peut :sac:
@DuckyEtienne Je n’exclue pas cette possibilité, en effet :kappa:
@luigimario12 Ouais enfin Zizou a plus de C1 à lui tout seul que le PSG n’en aura dans les 30 années à venir :kappa:
@Wasyl Je sais à quel point ça leur fait plaisir, alors je les laisse avoir ce kiff :smiling_face_with_three_hearts:
@delmax51 Impossible de reproduire un fiasco de cette envergure, je vais devoir utiliser une update « mentalité de merde » :kappa:
@Gattuso Moi aussi mon fils, moi aussi :pray:
@MacDermott Comme ça :

Buenos dias, bande de hijos de putas

Après avoir fait parler de lui dans plusieurs championnats moisis aux quatre coins de la planète, Loozar Loozarowitz entre dans la cour des grands, en se voyant confier les rennes de l’équipe de Getafe, en Liga BBVA.

Le nouveau club du Brujo Judio est un des plus faibles de la Liga, et devra rivaliser avec quelques unes des meilleures équipes du MONDE pour atteindre ses objectifs…ouais, c’est pas gagné :thinking:

Mais jusqu’à présent, j’ai tellement le cul bordé de nouilles que j’aurais pu mettre l’entreprise Panzani en faillite juste en écartant les fesses. Donc je m’autorise à y croire.

Et quoi de mieux, comme cadeau de bienvenue dans le 2e pays le plus insupportable de la péninsule ibérique, qu’un petit pronostic défavorable des familles ?

Getafe fait partie de cette fange infâme de la Liga qui va faire office de distributeurs de points gratuits aux autres équipes. Avec une cote de plus de 2000, mon équipe ne risque pas de faire sensation…

…du moins…sur le papier. Et moi, le papier, je m’en sers pour me torcher le cul. Mais du coup y’a plein de nouilles sur le papier après

Bilan inégal, mais plus que positif. Mon équipe pourra notamment se vanter d’avoir été chercher le 2-2 au Camp Nou, d’en avoir enfilé 5 à Séville et 5 autres à Valence. Du-du-du lourd.

Vous n’êtes pas prêt pour le classement final.

TABARNAK

Huitième, y’a pas à dire, c’est joli :star_struck: Tellement que je commence à me demander si jouer l’Europe n’est pas un projet réaliste à court terme. Si mes souvenirs sont bons, une 7e place suffit à se qualifier en EL :thinking:

Et là VOUS ALLEZ ME DIRE :

Pas de panique, ma loose n’est pas bien loin, et je dirais même qu’elle était bien présente en Copa del Rey

Après avoir éliminé Bilbao à la SURPRISE générale, Las Palmas nous balaye d’un revers de la main. Meh.

Cet été, je n’ai pas effectué de transferts. Le club semblait avoir des joueurs compétents à tous les postes, et il aurait été risqué de casser la tirelire sans avoir fait l’état des lieux d’abord.

Et au vu de nos prestations, le risque n’était effectivement pas nécessaire.

Quelle attaque mes amis, quelle attaque !

Le trio offensif Buendia - Zocchi - Ruiz est crédité de 38 buts, permettant à mon équipe d’être la 2e meilleure artillerie du championnat. Mes Trois Fantastiques bénéficient, de plus, de l’apport des ailiers Delgado et Velasco, ainsi que d’un Shai Edri imprenable en n°10.

Et comme d’hab avec Loozar à sa tête, l’équipe souffre aussi de quelques lacunes en défense.

Si mon approche est viable à long terme ?
SI MON APPROCHE EST VIABLE À LONG TERME ?!

…bien sûr que non. A ton avis, pourquoi je change de club tous les 3 ans :kappa:

Du coup maintenant vous comprenez pourquoi Bielsa ne reste jamais bien longtemps dans un club

Mais loin de moi l’idée de me comparer à El Loco ; mon génie tactique est infiniment supérieur au sien.

J’gratte j’gratte, et la nuit, je me défoule contre tes formations
schlop schlop C’est le bruit de mes couilles contre ton menton

Lors de mon passage en Italie, j’ai vu Latina tout ravager sur son passage avec cette formation. Du coup j’ai mis de coté mon ancien schéma tactique pour m’inspirer d’eux, et ça marche bien :smiley:

Mais je vais peut-être revenir à mon ancienne formation, pour voir laquelle est la meilleure.

J’ai découvert un truc nouveau en Espagne : à chaque putain de fois que tu refuses ne serait-ce que la plus insignifiante des offres de transfert, le joueur concerné vient chouiner pour avoir une augmentation de salaire :unamused:

J’ai cédé deux fois avant de piger que si j’encule le joueur à sec, il viendra me brailler dans les oreilles mais derrière il fera rien. Du coup pas de danger pour mes finances.

Sans déconner, regardez tout le pognon que brasse ce club.

Plaisant.

Malgré la santé financière de Getafe, mon président est actuellement à la recherche d’un repreneur. Le projet a du mal à se concrétiser, mais c’était bien tenté ¯_(ツ)_/¯

On pourrait demander à Zidane. Apparemment j’ai de très bonnes relations avec sa famille, puiqu’après avoir été encensé par l’Homme lui-même, j’apprends que son fils jouait pour nous.

Je suis PRATIQUEMENT le cousin de Zizou maintenant :supervillain:

Mes premiers pas en Espagne se passent vachement bien. Tellement que je commence à penser que Getafe peut jouer l’Europe. Maintenant on se sert les coudes, et on prie pour que la 2e moitié de saison soit à l’image de la première :pray:

D’ailleurs, rien à voir, mais j’ai commencé à opérer des changements MAJEURS dans la BDD de ma partie. J’ai retiré les championnats de Moldavie, de Syrie et d’Algérie, et j’ai ajouté celui de l’Allemagne.

Qui sait, il pourrait s’y passer des choses intéressantes. Loozar à la tête de Dortmund, ça aurait de la gueule.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

C’est notamment grâce à toi que j’ai développer la technique du « ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre de navigation privée » :sac:

N’essaye pas de te rattraper avec la couleur rouge, ça ne change rien au fait que tu es pour l’instant 8ème de Liga et que t’as 2 joueurs dans le top 4 des meilleurs buteurs

2 « J'aime »

Une belle première partie de saison
Comme prévu tu vas encaisser 100 buts cette saison, mais tu vas surtout en marquer une centaine aussi ce qui augmente la dose de FUN à Getafe. L’Europe est largement à ta portée

1 « J'aime »

C’est assez fou qu’une tactique ayant comme principe le fait de marquer au moins quatre buts pour gagner car tu t’en prends facilement trois marche aussi bien

1 « J'aime »

Et hop dans quelques temps le club va se faire racheter et toi te faire virer par le nouveau président :smiling_imp:

2 « J'aime »

T’aurais pu aller en Algérie quand même, quitte à foutre le feu autant que ce soit dans un pays propice :kappa:

2 « J'aime »

Très bon goût, son Insta vaut le coup :smiley:

1 « J'aime »

Sympa ce debut de saison

1 « J'aime »

Quelle attaque, quelle attaque ouais j’entends. Mais j’aimerai aussi dire : quelle défense? :thinking:

1 « J'aime »

8e en prenant 47 buts, c’est beau :cry1:
L’objectif c’est de passer la barre des 100 ? :sac:

2 « J'aime »

Au moins c’est facile de parier sur Getafe cette année : tu mises sur plus de 3 buts dans le match, t’es tranquille. Ça m’étonne que tu n’uses pas des paris pour renflouer tes caisses…déjà bien pleines :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu devrais être ban pour avoir posté ce genre de truc sans avoir indiqué la source :sac:

De vieux souvenirs me disent « Little Caprice » mais je peux me tromper :no:

3 « J'aime »

C’est bien elle, pas de doute

1 « J'aime »

Elle fait quoi comme métier la demoiselle ? C’est pour un ami qui ose pas la chercher sur Google au taf :smiley:

2 « J'aime »

Evite de la Google au taf, elle tourne des films interdits aux…

4 « J'aime »