:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Blink-182 mon adolescence nom de dieu… Mais ca reste mieux dans les accords qu’un certain Christophe Maé (ou le fait de vendre autant d’albums en 4 accords serait du génie?)

3 « J'aime »

Et bah mon retard est rattrapé. Te voilà à Marseille, ça te correspond bien :smiley:

Assez fou de voir Paris ne même plus être dans le TOP20 des clubs les plus riches !

2 « J'aime »

Retard rattrapé…
Une partie de WTF…
Mon LOSC presque au toit du monde, un top club mondial (question de temps pour que ça soit le cas en IRL).

Sinon t’en parles pas mais :

Lille a été finaliste de la C1 tout en gagnant la L1…
D’ailleurs qui est le président de Lille a cette période ? Ca serait intéressant.

4 « J'aime »

Évidemment j’écris ça quelques heures avant la belle honte qu’on s’est tapé hier…

3 « J'aime »

On sait que tu ressens, Montpellier aussi s’est fait souiller par un petit poucet…

1 « J'aime »

@Irons Oh bordel
@luigimario12 Je crois que la France avait gagné quand même des trucs dans mon ancienne save…nan parce que là, c’est vrai qu’il y a vraiment plus rien chez les Bleus :sac:
@Trablazer @kevos Pour une raison que j’ignore, parfois le jeu pète un câble et refile le BO à des joueurs un peu vieux qui ont fait une saison correcte. Les bizarreries de FM quoi :thinking:
@SxVindicate Qu’est-ce que cela insinue :kappa:
@Wasyl Ça aurait pu arriver, j’avais reçu une offre même, mais bon, l’Espagne j’ai déjà visité, on va essayer d’autres destinations maintenant :sac:
@Missille Y’a peut-être des algo différents pour décider du résultat des matches dans les championnats où le joueur humain n’est pas, faudrait tester :thinking:
@BlackRabbit85 TMTC, la pop-punk débile et les films Jackass c’est toute mon adolescence
@JeffZeze C’est d’autant plus dingue que les résultats étaient aussi très bon, à un moment. Le club s’est juste cassé la gueule pour aucune raison particulière :thinking:
@Dan_Julien Fuck j’ai oublié de regarder le nom de président avant de fermer le jeu, la flemme de le relancer. C’est Chuck Norris le président de Lille, voilà.
@LindexV Quelqu’un a parlé de se faire souiller ? On connait

Salut bande de sous-races qui sont restées devant TF1 jusqu’à 4 heures du matin pour pouvoir se branler en matant le cul moelleux de Shakira pendant le Superbowl, pendant que d’autres plus intelligents allaient directement dans la catégorie Big Ass de Pornhub, et que d’autres encore plus intelligents avaient une copine.

Après le Luxembourg, les Féroé, le Vietnam, Israël, la République Tchèque, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne, Loozar Loozarowitz pose ses valises -et un nouveau jalon de sa folle carrière- en France. L’entraineur israélo-luxembourgeois, qui a déjà connu bien des péripéties, décide de ne pas diminuer la dose de FUN à administrer, en acceptant de prendre en main le seul, le grand, l’unique, l’inénarrable Olympique de Marseille :supervillain:

Sauf que l’OM, de par ses multiples mésaventures, ses déboires financiers et ses quelques relégations en Ligue 2, a plutôt des allures de volcan endormi depuis quelques années. Et c’est donc au Sorcier Loozarowitz qu’il incombe de faire bouillonner le magma qui repose au fond de ce club, de provoquer une bonne grosse éruption, et de vous coller une bonne grosse érection.

Pour faire court : Ligue 1, NOUS VOILÀ !

Étant né en 1996, j’ai grandi à une époque où tous les gamins de la Voie Lactée n’avaient d’yeux que pour l’Ohème ; prendre en main ce club a donc une portée toute symbolique pour moi, puisque ça me ramène carrément à une partie de mon enfance, bien longtemps avant que je ne perde mon innocence devant les clips de reggaeton de MTV.

Et puis je regarde les pronos, et l’image embellie par la nostalgie que j’avais de l’OM en prend un coup.

Dans ce Univers parallèle où le Havre est en Ligue 1 et y’en a qui disent que FM est réaliste :kappa:, Marseille fait figure d’équipe fade, à peine bonne à poser son gros cul en milieu de tableau et à rester coincé là de septembre à mai. Ce Marseille-là ne fait plus franchement rêver, et les cicatrices de la récente descente aux Enfers du club sont encore visibles.

Pourtant, les exigences de dirigeants sont…relativement élevées :face_with_raised_eyebrow:

Première moitié de tableau, quart de finaliste dans toutes les coupes…c’est pas aberrant, mais ça témoigne de la soif d’ambition de mes supérieurs hiérarchiques. L’année de ma prise de fonction ne sera donc pas celle de l’indulgence, et à ce niveau, le mot « patience » a un sens tout relatif…

Cela dit, il peut y avoir un beau coup à jouer, étant donné que la France est, depuis peu, la 3e nation au coefficient UEFA.

Ça vend du rêve, hein ? :bave:

Allez, on regarde les résultats.

20 rencontres, 7 victoires, 7 nuls et 6 défaites : voilà le bilan pour mon arrivée à l’Olympique de Marseille. Alors okay, c’est pas digne d’un prétendant au titre, mais :
de 1 - on n’est pas prétendant au titre de toute façon
et de 2 - on n’a pas perdu contre le PéHessGé, et rien que ça, ça fait que notre saison est réussie :supervillain:

Okay beh c’est pas mal en fait. Le milieu de tableau est incroyablement serré, mais dans cette lutte à la chance, c’est l’OM qui, pour l’instant, tire les bonnes cartes.

Je pense que personne ne sera surpris de voir Monaco s’adjuger le titre dans six mois, ou voir le HAC descendre en D2. Le pauvre club doyen, si seulement ils avaient eu un entraineur à la hauteur, une entraineur capable de faire mieux que les attentes, de préférence avec un nom à consonnance sémite :kappa:

Allez, parlons de la Coupe de la Ligue maintenant.

J’offre du temps de jeu à mes remplaçants, et apparemment, ils n’ont pas envie que ça s’arrête. L’aventure continue.

Bon en revanche je ne vais pas pouvoir vous parler de la Coupe de France, puisque, au Nouvel An, je ne suis toujours pas entré dans la compétition. Mais ça ne va pas tarder, puisque mon premier match au retour des vacances d’hiver sera, justement, un 9e tour de Coupe Nationale contre Ajaccio.

Et pour ceux qui douteraient encore de mes compétences d’entraîneur, sachez que mes performances à la tête de Marseille ont été tellement bonnes que même Ribéry m’a fait part de son approbation.

Après Zidane, Ribéry. Noraj.

À peine arrivé, je faisais déjà des gros coups sur le marché des transferts. Enfin…des gros coups à dix millions, quoi :

Et moi, yé soui oune homme simple, y’adore lé gros cou

dis donc j’ai fait beaucoup mention de culs dans ce post, ça doit être la Saint Valentin qui approche

La vente de Compper à Monaco a été vue comme un mauvais deal de la part de mes dirigeants, quand bien même j’en aurais tiré le double de sa valeur marchande. Dans la foulée, je recrute donc un ailier au moins aussi bon, bien qu’un peu vieux : Kilian Celerier.

Est-ce que mon premier transfert coup-de-bélier a payé ?

Ouais c’est pas si mal.

Mon buteur star Alan Rivière reçoit l’étiquette de meilleur phocéen du semestre. À ses cotés, Backer Saibou contrôle le milieu de terrain avec la coopération de Celerier et Borg, Foulon tient à peu près bien sa défense, et d’une manière générale, les performances de mes joueurs sont correctes bien qu’inégales.

Et heureusement que ça tient à peu près la route, parce que BORDEL, c’était pas facile de trouver une tactique qui tire le meilleur de cet effectif.

Rien qu’en regardant le screen je sens mon autisme augmenter

Alors, Marseille, ça roule sur l’or ?

LOL et pis quoi encore

Non, l’OM n’est pas dans une forme étincelante d’un point de vue financier. Au mieux, notre équipe a une économie à peu près stable. Mais je reconnais que, après 4 années de plénitude à Hoffenheim, ça m’a fait bizarre de voir resurgir des screens comme ça :

Pourtant ce n’est pas l’afflux d’argent qui manque, puisque, malgré la dégringolade de l’OM en terme de réputation, le club phocéen reste une équipe très populaire :

Et puis la renommée grandissante de la Ligue 1 nous assure des droits TV quand même pas dégueulasses :

Donc ouais, mon club a des rentrées d’argent plus que satisfaisantes, mais avec tous ces joueurs qui gambergent hors de la feuille de match, nos dépenses sont au niveau de notre chiffre d’affaire.

Triste.

Début de saison acceptable pour Marseille ; le changement de commandant de bord s’est plutôt bien passé, même si rien de sensationnel n’est à signaler. L’Europe me parait un objectif peu réaliste, mais malgré tout, nos résultats sont raccord avec nos objectifs.

On se retrouve dans quelques temps pour la suite de ce récit, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Moi je vois juste que t’es derrière Clermont :joy:
Putain, Clermont, Châteauroux, Paris FC et Boulogne en Ligue 1 quoi :sob:

4 « J'aime »

Dernière équipe française à avoir encaissée cinq buts dans la même saison sur les pelouses du Havre et de Clermont ? Vous avez une semaine. Bon courage.

2 « J'aime »

Que de magnifiques pays que tu as pu visiter !

J’ai du naître la mauvaise année alors :lyon: :kappa:

Pas mal comme début, un peu d’optimisme et tu finira européen à la fin de la saison :+1:

2 « J'aime »

Ta première saison dans un club est toujours la meilleure et tu n’es que 8ème ça promet :hoho:

2 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :cry: :sob:

Bizarrement, tu viens de perdre 20 points de légitimité :smirk:

2 « J'aime »

La tristesse de l’om sur ta save quand même …
Aller, je parie sur un bon début et tu t’écroules les 5/6 derniers matchs pour finir genre 14/15e…

2 « J'aime »

Bonne première partie de saison, content de voir que Monaco va remporter (sans doute) le titre

1 « J'aime »

La gueule de la D1… Tu m’étonnes que tu t’en sorte, ca pourrait être pire!

2 « J'aime »

ce qui est bien avec tes storys, c’est que l’on s’amuse de tes résultats extravagants et que l’on peut agrandir le pokédex des « mannequins instagram » :sac:

4 « J'aime »

La gueule de la L1…
Paris FC (estimation 7ème), Toulouse (estimation 8ème)…
Clermont, Chateauroux et Boulogne sur Mer en L1…
Et cette L1 est la plus puissante jamais vue en Europe ???

Pas mal comme départ, tu peux espérer plus je pense.
Par contre, t’arrive a t’en prendre 5 contre la lanterne rouge (Le Havre) soit 1/5ème des buts qu’ils ont marqué…
Rien à dire chapeau monsieur !

ps : retour des bonnes petites photos je like.

3 « J'aime »


@Grobov En même temps, n’est-ce pas dans ce genre de bizarreries futuristes que réside une partie du charme des sauvegardes qui durent plusieurs saisons ? :smirk:
@Irons À jamais les premiers qu’on vous dit :sac:
@SxVindicate Je n’exclus pas qu’il y ait des différences régionales dans le rapport qu’à la population locale à l’OM :kappa:
@Wasyl J’étais frileux à Hoffenheim, c’est pour ça, mais là promis si je dois casser la tirelire, je le ferai :supervillain:
@luigimario12 Un peu de respect pour Ribéry, il a quand même eu une carrière plus qu’honorable même si l’homme est la cible de nombreuses railleries :sac:
@Darki L’OM, triste ? Oh boy, si tu savais dans quel état est Liverpool dans ma save… :kappa:
@Missille Ce sera soit Monaco, soit Lille. Dans ma save, c’est ces deux-là qui tiennent le mieux tête à Paris.
@BlackRabbit85 « La gueule de la D1 » mais c’est quand même le 3e meilleur championnat d’Europe, n’oublions pas :sac:
@watermar C’est effectivement mon principal argument de vente depuis mon entrée dans le game en 2013 :kappa:
@Dan_Julien Prendre 5 buts contre la lanterne rouge, c’est peut-être absurde IRL, mais n’est-ce pas une chose courante dans FM :smirk: (Qui plus avec un petit « c’est son premier but de la saison ! » pour bien te faire ruminer)

Salut bande de gens chelou qui ont déjà tapé « Fortnite » dans la barre de recherche de Pornhub.

Aujourd’hui, nous concluons ma première saison complète à la tête de l’Olympique de Marseille. Au cas où vous l’auriez oublié, le club phocéen n’est plus que l’ombre de lui-même, et les nouveaux dirigeants israéliens de l’OM ont décidé que Monsieur Loozarowitz serait l’entraineur le plus à même de refaire de cette équipe un des cadors du football français.

Au Nouvel An, les Olympiens étaient en milieu de tableau, bien partis pour remplir leurs objectifs et franchir une première étape de leur processus de reconstruction…

Et en parlant d’étape franchie, il en a une qui a marqué cette mi-saison…

800 matches mon gars, je pense que ça se fête !

Et quoi de mieux pour fêter un octacentenaire qu’une mi-saison réussie en guise de conclusion de ma première année sous les couleurs marseillaises ?

Euh ouais bon, « réussi » c’est relatif hein

9 victoires, 3 nuls, 6 défaites : bilan honorable et tout à fait satisfaisant à notre niveau, puisque de telles performances devraient me permettre de rester dans la première moitié de tableau.

…enfin…

…disons que…

Il faut que je vous avoue quelque chose, mes chers lecteurs.

Cette saison, pour la première fois depuis le début de ce récit, j’ai osé faire l’impensable. L’impardonnable. L’innommable. Une irrémissible erreur qui me couvre d’une honte infinie.

Tu as encore mis du GHB dans le verre de ta soeur ?

Qu’est-ce que vous racontez, c’est totalement pardonnable ça :kappa:

Non, mon péché est bien plus atroce que cela. J’ai osé…

…j’ai osé…

…j’ai osé RAGEQUITTER à cause d’un mauvais résultat !

Hey oui les zamis. D’habitude, je ne ragequitte pas, même quand les résultats ne sont pas très glorieux, car je sais que mes lecteurs kifferont ça :sac: Ça m’arrive déjà un peu plus souvent à cause des blessures, mais ça c’est autre chose :kappa:

Sauf que là, le jeu a dépassé les bornes et m’a brisé les burnes !

C’était contre Bordeaux, je menais 1-0, je surdominais, je multipliais les occasions comme Jésus multipliait les pains…et puis un dégagement foireux de mon gardien a amputé 2 points pourtant mérités de mon bilan, à quelques secondes du coup de sifflet final.

Du coup j’ai recommencé, effacé cette ligne temporelle alternative de la réalité, et je suis allé chercher les trois points à mon deuxième essai.

La karma m’a, de toute façon, rattrapé en fin de saison :

Oops deux points perdus bêtement contre une équipe de bas de tableau.

Cela dit, même avec ces deux points en plus, j’aurais loupé l’Europe. Donc pas trop de regrets sur ce coup-là, Marseille finit 8e de Ligue 1.

Parlons maintenant des coupes, mais ça ira vite.

Sorti par une équipe de Ligue 2 dés notre entrée en Coupe de France. Pas de panique : l’OM est habitué :kappa:

Notre parcours en Coupe de la Ligue commençait tout juste à être encourageant que Rennes est venu écraser mon équipe B. Et probablement du pied gauche, pour se porter chance.

Enfin bref, c’est là-dessus que se termine notre saison. C’était pas mal, maintenant on peut réfléchir à un moyen d’intégrer les places européennes l’année prochaine, avec dans l’idée d’obtenir, dans quelques années, CE QUE JE DÉSIRE LE PLUS AU MONDE…

Ouais, parfait.

Attention cependant, le risque de vautrage l’an prochain existe !

En effet, bon nombre de mes joueurs refusent de prolonger leur contrat, et parmi eux se trouvent quelques artisans importants de cette saison à peu près belle.

Il est donc plus que nécessaire de renouveler l’effectif et de combler les trous cet été. Car si il y a bien une saison où j’ai envie de remplir des trous, c’est bien en été !

Parlons des performances.

Cette deuxième mi-saison a vu Jung Jin-Sung devenir efficace devant le but, c’est peut-être bon signe, qui sait ?.. Pour le reste, c’est mi-figue mi-raisin, mais j’ai la flemme d’analyser et de toute façon, vous vous en foutez, 90% de l’intérêt de ce récit réside dans les montages foireux et les instalopes.

Petit point tactique néanmoins intéressant : après des mois de tâtonnements, j’ai enfin trouvé un système où mes joueurs ont tous leur place. Et ça fait bizarre de s’arrêter sur une formation presque « normale » après toutes ces années d’autisme tactique, mais on dirait bien que ça marche.

Je m’attendais pas à ce que les primes de fin de saison soient aussi faibles comparées à celles de Bundesliga, mais ainsi soit-il.

Les finances sont stables, mais je n’ai pas de matelas sur lequel m’appuyer pour faire des gros coups sur le marché des transferts. Ce qui signifie que je vais devoir dépenser intelligemment.

Brr. Ça me dégoûte.

Heureusement, la formation marseillaise semble avoir de beaux jours devant elle.

Peut-être que mon respo formation est une pine d’huître de première classe, ou peut-être que cette promotion 2036 des minots de l’OM est effectivement bourrée de potentiel. On va partir sur la deuxième option, au vu des performances de ma U19 :

Ça donne envie de voir la suite. En espérant qu’un club pété de thunes ne vienne pas me chiper le prochain Papin.

Les performances de l’OM ont été à la hauteur des attentes, et au bout du compte, mon entrée en matière s’est bien passée. Maintenant que j’ai cette équipe bien en main, il est temps de bâtir quelque chose de solide.

Je pense avoir appris de mes erreurs à Hoffenheim, et cette fois, quand bien même mes moyens financiers seraient moins importants, je vais essayer de ne pas être trop frileux ni trop expéditif lors du mercato.

Et ce que je viens de dire sera doublement plus drôle quand je serai 15e de Ligue 1 l’an prochain :kappa:

Enfin bref, à bientôt :raising_hand_man:t2:

10 « J'aime »

Bonne première saison sauf en coupe mais le club s’en remettra :rofl:

En effet je confirme :sac:

Cette génération 2036 marseillaise à étonnamment un bon potentiel, à toi d’en faire des héros.

2 « J'aime »

Une bonne saison malgré tout reste à recruter intelligemment comme à ton habitude… Pour obtenir les places européennes la saison prochaine…

Le passage sur le ragequit un pur délice.

Merci mon ami

1 « J'aime »

Tu resteras pas assez longtemps pour voir la génération 2036 en action

1 « J'aime »