:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Trouver un club de peintres, de trous du culs, de petites bites, de raclures, il fallait un entraîneur type.
Tu es le coach idéal :sac:

1 « J'aime »

Meilleur moment, tu vas entrainer un ancien grand club devenu nul. On va voir la ligue 2 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dans les Saintes Règles du Supporter Pailladin (Rappel : J’en suis un :kappa:) il est strictement dit que tout pailladin qui se respecte doit détester l’OM autant, sinon PLUS que le Téfécé, à cause d’UN CERTAIN MATCH et en conséquence je vais allégrement me délecter de chacun de tes fails, et je vais rappeler non sans plaisir que la C1 a été officieusement achetée par ce petit :flute: de Tapie (aussi bon tricheur qu’il est mauvais financier, LCL en sait quelque chose ), au même titre qu’OM-Valenciennes, mais vu que Milan a un honneur ils n’ont rien dit :sac: .

2 « J'aime »

Bonne merde pour ce nouveau defi. Et fais le à la bien.

1 « J'aime »

Attends attends attends.
1- T’as pris l’OM
2- Un juif est à la tête du club pas étonnant qu’il soit descendu en L2, les finances c’est plus ce que c’était si tu vois ce que je veux dire
3- Maxime Lopez, Jessy Moulin, Alexis Thébaux, Manceau, Coeff et Rémy sont dans ton staff,avec des rôles complétement contradictoires
4- L’effectif sont tous des peintres

CA PART ENCORE PLUS EN COULLES QU’AVANT

4 « J'aime »

Ça va être sympa les Classico Qatar-Israel

5 « J'aime »

Il y a surtout un belge dans le staff ! Ca ne peut que vouloir dire succès à Marseille :smiley: !

2 « J'aime »

HAN, loozar à l’om avec tous les rebondissements présents dans cette save…
HYPE au MAXIMUUUUUM ! :heart:

2 « J'aime »

Ba Moulin, Thébaux et Coeff ils sont sur des postes logiques quand même ca reste dans les standards. Remy et Lopez déjà c’est autre chose mais peut-être qu’ils ont de grosses notes de staff

2 « J'aime »

J’aimais bien ce récit jusqu’à présent mais là j’aime pas beaucoup trop

2 « J'aime »

Loozar en Ligue 1, des Israeliens à la tête de l’OM & Maxime Lopez dans le staff…

J’ai hate de voir la suite

2 « J'aime »

Beaucoup de haine envers ce choix…
j’espère que tu réussiras de grandes choses dans ce club en tout cas bizarrement je trouve ça logique qu’il t’ait choisi :laughing:

1 « J'aime »

@luigimario12 Audacieux de dire ça à une période où l’OM est solide 2e du championnat :kappa:
@SxVindicate C’était effectivement le club parfait, d’autant plus que Bernard Tapie faisait partie de la partie narrative de ce récit, au début. Tout se recoupe :scream:
@Irons Damn, ça veut dire que je pourrais éventuellement finir à la tête de West Ham ? :kappa:
@BlackRabbit85 « Devenu » nul ?
@LindexV T-t-t, ne parle pas mal du club de ton Président, petit Mongoliérain
@Tilo82 Tmtc
@xTeh Certes, mais quelque part, je trouve que c’est une évolution logique de ce récit
@Astar Oh-oh-oh, maintenant que tu le dis, j’ai hâte. Un peu peur aussi :sac:
@Wasyl Effectivement !
@Darki Quelqu’un a parlé de REBONDISSEMENTS ? :kappa:
@Missille C’est les haterz qui me motivent à avancer igo, paix sur toi néanmoins
@kevos Il ne manque plus qu’un truc pour faire péter ce cocktail : une sélection nationale pétée à coté. Mais c’est pas pour tout de suite :sac:
@watermar Je salue ton courage de t’être grimé du visage de Jacques-Henri Eyraud, et ce malgré l’image dont cet homme bénéficie aux yeux des supporters phocéens :kappa:

Salut bande de fiottes encore traumatisées par le générique de Grand Galop dont votre petite sœur ne loupait pas un épisode.

Aujourd’hui, cela fait 20 ans que ma sauvegarde a bifurqué du Monde réel pour générer sa propre ligne temporelle alternative, et obtenir une instance unique et toute neuve de ce que aurait pu être le paysage footballistique planétaire dans les années à venir. Et comme le plus noble des sports de balle est particulièrement soumis à l’effet papillon et aux coups du sort, il peut être intéressant de voir ce que devient le football quand on l’isole dans un coin pendant quelques années :thinking:

Donc aujourd’hui, comme il y a 10 ans, on ouvre la boîte et on dresse le bilan de deux décennies de football virtuel.


Petit indicateur un peu moisi de l’évolution qu’à connu le Monde : la réputation et la richesse des clubs en 2035. Si les équipes les plus renommées de la planète sont toujours un peu les mêmes, la richesse des clubs, elle, a BEAUCOUP fluctué, au point que Lille et Monaco sont aujourd’hui plus riche que Paris, qui a visiblement fait beaucoup de conneries avec son portefeuille aromatisé aux pétrodollars :scream:

Regardons les résultats en championnats. On commence avec l’Allemagne, où rien ne devrait vous surprendre étant donné qu’on en sort tout juste :

Après plusieurs décennies de domination sans partage, le Bayern tout-puissant se fait enfin transpercer par ses éternels poursuivants. Ce succès de Dortmund ne sonne probablement pas le glas de l’hégémonie bavaroise, mais au moins, il démontre que même dans ses terres, Munich n’est pas invincible.

De l’autre coté de la Manche, plusieurs équipes historiques se bagarrent pour remporter tour à tour la Premier League, parmi lesquelles les deux Manchester, Arsenal et Chelsea. Ce manège a duré jusqu’en 2035, où Southampton est venu se taper l’incruste. L’évolution du championnat anglais est intéressante, surtout quand on sait que Liverpool est descendu en D2…

Regardons maintenant l’Espagne.

Royal Madrid. Les deux équipes de la capitale ont quasiment relégué Barcelone au rang de 3e club du pays. Pas de grosse surprise en soi, mais si les Blaugrana continuent de s’effacer au profit du duo madrilène, il peut se passer des choses inattendues :smiley:

En Serie A, la Juve reste l’équipe à battre, mais son règne est souvent contesté par des trouble-fêtes avides de coups d’état, qui durent rarement plus d’une saison.

Scénario étrangement similaire en France, où Paris, bien que toujours prophète en son pays, voit son omnipotence de plus en plus remise en question par Lille. C’est pas demain la veille que le PSG tombera de son trône, mais maintenant que l’ingrédient Loozarowitz est ajouté au cocktail…il peut se passer des choses rigolotes :supervillain:

Faisons quelque pas en arrière et regardons maintenant les compétitions continentales.

La décennie 2025 - 2035 a vu Paris et Madrid s’affronter par Ligues des Champions interposées, pour le plus grand plaisir des parieurs qui n’avaient plus qu’à choisir entre deux équipes. Et dans cet affrontement dual un peu relou, c’est l’Espagne qui tire son épingle du jeu, avec 6 C1 soulevées :mullershocked:

Impressionnant, mais l’imprévisibilité de la C1 en a pâti.

La C3, en revanche, n’a rien perdu de son coté erratique, avec des finales Lazio - Crystal Palace ou Everton - Rennes. Je vous laisse fouiller, on est surpris toutes les deux lignes.

Maintenant qu’on a fini de parler des clubs, interessons-nous aux sélections nationales.

Ça commence par la Ligue des Nations.

Je sais pas si ça se voit, mais l’Italie a eu, de 2023 à 2029, une Generazione D’Oro quasi-imprenable, qui a castré à plusieurs reprises l’Allemagne en finale. Les relations diplomatiques italo-allemandes en ont pris un coup…

En Championnat d’Europe, les ritals ont aussi laissé leur marque, et ENCORE en battant l’Allemagne en finale. Pas de grosse surprise, sinon un France - Portugal familier, en finale de l’Euro 2032… :sac:

Vagabondons un peu, désormais, en regardant le Championnat de District de Seine-Saint-De… pardon, je voulais dire la CAN :kappa:

Beaucoup de couleurs différentes, mais celles de la Côte d’Ivoire reviennent plus souvent que les autres.

Copa América :

C’est le bordel. Le Brésil redevient roi, mais la Colombie reste à portée de main des Auriverdes, pour leur mettre une quenelle une fois de temps en temps…

Coupe d’Asie, sur laquelle j’ai rien à dire car je m’y connais autant en football asiatique que Stéphane Guy en commentaires sportifs.

Une Coupe d’Océanie aussi surprenante que les progressions d’accord de Blink-182. Mais ce roast est beaucoup trop obscur pour que ne serait-ce qu’un seul de mes lecteurs ne sache à quoi fait référence cet autiste de Loozar.

Honduras, Jamaïque, deux finales de Trinité & Tobago…la Gold Cup n’est peut-être pas la compét’ la plus prestigieuse du Monde, mais elle offre son lot de moments WTF dont elle seule a le secret.

Finissons avec le Trophée Roi, la seule, l’unique, la Coupe du Monde :

La Génération Dorée italienne s’est offert une nouvelle étoile, et ENCORE aux dépends de l’Allemagne ! À ce niveau, c’est du comique de répétition.

Sinon, la Croatie refait une apparition en finale, et la République Tchèque aussi…ils devaient vraiment avoir un bon entraineur cette année-là :kappa:

On termine avec le Ballon d’Or, parce que pourquoi pas :

Tendance assez curieuse : chaque demi-décennie a eu son Dieu intouchable, et il n’est pas rare de voir un seul joueur s’octroyer plusieurs titres d’affilée. Ce rôle fut tour à tour incarné par Messi, Hazard, le germano-brésilien Fabinho Paulista (champion du Monde avec l’Allemagne en 2022), puis l’espagnol Pedro Arévalo (champion du Monde 2034).

Fait étonnant : l’Italie, malgré sa génération dorée, qui pèse plus lourd en argenterie que n’importe quelle ancienne version de la Squadra Azzura, n’a pas placé le moindre de ses joueurs sur le podium du Ballon d’Or au cours des 20 dernières années.

Voilà, ce bilan est terminé. Maintenant je retourne faire joujou avec l’OM, j’ai plein de trucs à faire et plein de contrats à ne pas renouveler, à bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

A la tête de West Ham ?
Tu déconnes ? Chez nous, tu serais président direct !

1 « J'aime »

:smirk: :smirk: :smirk:

Triste France :sob:… Je suppose que ça ne peut pas être pire que la France dans ton récit sur Fm.net

4 « J'aime »

Memphis depay ballon d’or en 2029 :thinking::thinking:

3 « J'aime »

Des résultats plutôt cohérent dans les championnats auxquels tu ne participe pas :kappa:

3 « J'aime »

Depay ballon d’or… Wtf

2 « J'aime »

Comme @Loozar à la tête de Barcelone ? :hoho:

5 « J'aime »

Comme d’hab sur FM, quand un joueur humain n’est pas dans un championnat on a la domination d’une seule équipe…

1 « J'aime »