:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Allez retourne aux Îles Féroé, et mène ce peuple de tueur de dauphin vers la gloire, à défaut d’avoir l’indépendance.

1 « J'aime »

Je viens de prendre le temps de récupérer mon compte. Du coup j’ai tout raté depuis le message 170 et quelques où tu étais aux Féroé

Tu peux me faire un rapide résumé stp ?

1 « J'aime »

Le mec est en roue libre après sa victoire vs la Moldavie :joy:
Bam ! Il pose sa photo de blonde pupute à lunette sans rien dessus !

Celle là je l’aime beaucoup !

Tu passes mais les anglais t’ont bien refait le trou

Après vérification de la VAR, j’ai confondu Pipper Perri avec une collègue à elle plus rousse et ayant un prénom similaire, mes excuses :pray:


@luigimario12 Je devrais lâcher les trucs cochons qu’à la fin, à l’avenir :thinking:
@Kanamori C’est d’autant plus stupide que ça donne l’impression qu’il y a un journaliste, quelque part, qui est profondément jaloux de toi, qui est prêt à tout pour salir ta réputation, et qui espère tous les soirs que tu te foires :scream:
@Astar Même si je me suis promis de ne pas revenir dans un pays où je suis déjà allé…ré-entrainer un tout petit club pourrait être une expérience amusante :smirk:
@Boonty Tiens voilà un résumé concis : Luxembourg -> Féroé -> Vietnam -> Israël -> Italie -> Espagne -> Allemagne avec un passage à la tête de la Tchéquie. Au pire y’a même un sommaire au tout début du récit.
@Dan_Julien Cette victoire m’a mis une demi-molle…davie.
ba dm tss
@Missille Peut-être mon principal regret de cette campagne de qualif : ne même pas avoir fait illusion contre l’Angleterre :frowning:
@watermar Probablement Piper Fawn alors :sac:

Admirez ce découpage immonde de la chevelure de Beckenbauer.

Salut c’est Loozar, et je deteste ces enculés de boches.

Aujourd’hui, nouveau départ : après le Luxembourg, les Féroé, le Vietnam, Israël, l’Italie, l’Espagne et la Tchéquie, Loozar Loozarowitz ramène sa fraise en Allemagne, prêt à y importer du FUN par canettes de 33cl :supervillain:

Hoffenheim sera le laboratoire de mes nouvelles expèriences sadomasochistes, et pour une fois, je vais essayer de rester un peu plus de deux saisons, pour voir jusqu’où je peux mener une équipe si je m’en donne le temps.

Mais avant de parler du très long terme, il faut réussir là, maintenant, tout de suite. Et ça, c’est pas gagné d’avance, même pour un type qui a très souvent surpassé ses objectifs :thinking:

A peine mes valises posées à Sinsheim qu’on m’annonce une bonne nouvelle : mon club est mal coté.

Et moi J’AIME quand ça part comme ça, puisque ça veut dire que je ne peux QUE surprendre agréablement les supporters. Si je fais de la merde, c’était prévu, sinon, c’est tout bénef’

Les dirigeants ne s’y trompent pas, puisqu’ils me fixent comme objectif d’être « compétitif », ce qui ne veut RIEN dire, mais qui pourtant en dit tellement long :sac:

Cette saison, je ne décevrai personne. Ni mes dirigeants, ni les journalistes, ni mes joueurs, ni mes supporters. Je décevrai peut-être ma famille, mais ça, rien à voir avec Football Manager.

Enfin bref. Prêt pour DER BLITZKRIEG ?

Ahah yes

6 victoires, 7 nuls et 4 défaites, le tout saupoudré d’une jolie série de 8 rencontres invaincu. Comme si ça ne suffisait pas, je retrouve aussi le plaisir des scores fleuves : 7-4 contre le Bayern, 6-2 contre 'gladbach, et dans une moindre mesure 3-3 contre l’Hertha Berlin. Je kiffe l’Allemagne putain.

Une équipe qui marque 38 buts et qui en prend 35, le tout en DIX-SEPT rencontres, c’est pas commun. Mais en BundesLiga, si.

Pourtant, quand bien même mes stats absurdes paraissent désormais banales, on m’a quand même fait remarquer la curieuse dichotomie de mon équipe :thinking:

Grâce à ces performances, mon équipe est à peu près sûre de ne pas descendre en deuxième division, contrairement à l’Olympique de Marseille.

Comment, je ne vous ai jamais raconté ?

En vagabondant au travers des différents championnats fauchés d’Europe, en quête d’une équipe qui a suffisamment besoin d’argent pour lâcher du regen 4 étoiles au prix d’un kebab salade tomate oignon avec sauce barbecue et supplément Pepsi cerise, j’ai découvert que l’OM n’était plus en Ligue 1. En effet…

OMDR

Un peu de brassage, ça fait plaisir à voir. Connaissant le public phocéen, j’ose à peine imaginer le bordel que c’était au Vélodrome, le soir de la descente.

Mais revenons à MON équipe si vous le voulez bien, puisque je ne vous ai pas encore parlé de la Coupe d’Allemagne.

Merde, encore une élimination qu’on va me reprocher en 2054, quand j’aurai gagné la Coupe du Monde avec le Mexique.

Autant l’Allemagne est un pays fascinant avec plein de choses à découvrir, autant les allemands, ils mourront pas étouffés sous le poids des gens qui les aiment moi si, parce que ta mère m’aime. J’en prends pour témoin la dernière période des transferts.

Alors que je vous l’avais présenté comme un crack autour duquel mon équipe sera construite, Marco Lang a pété une durite pour rejoindre l’Olympique Lyonnais l’été dernier. Après avoir longuement bataillé, j’ai cédé à ses caprices, mais le seul club intéressé, c’était la Samp.

Et moi, qu’est-ce que je fais devant ça ?

Euh oui enfin non

Beh moi, comme un con, je REFUSE. Déjà parce que l’offre est ridicule, surtout pour un joueur clé de l’équipe, mais surtout parce que, en bon entraineur altruiste, je refuse de laisser partir mon joueur dans un club où il ne veut pas aller :hugs:

ET LA…

MAIS PUTAIN

CONNARD DE MERDE

D’OU TU RETOURNES TA VESTE

C’EST TA SOEUR QU’ON VA RETOURNER, LA CON DE TES MORTS

Putain, je DETESTE les allemands.

Après le départ de Lang, j’ai eu peur de devoir me rabattre sur des joueurs dont le talent est aussi avéré que l’existence de Bielefeld. J’ai donc recruté :

  • Döpper, un défenseur pour lequel j’ai payé trop cher.
  • Et Dolling, un attaquant pour lequel j’ai fait l’affaire de la DÉCENNIE :heart_eyes:

Le duo Carlinhos - Dolling fait des merveilles ! Avec Galovic et Lukic pour les soutenir, ça tourne à plein régime devant. Même si Lukic est moins bon que ce que j’aurais pensé.

Derrière, j’ai peu de solutions, mais le trio Döpper - Costa - Montalto est ce que j’ai de mieux à disposition.

Car OUI, je repars sur une défense à trois.

Dans un championnat réputé pour ses buteurs prolifiques.

Ce suicidaire.

Aussi, pour la première fois depuis que je joue à FM15, j’ai découvert que les joueurs pouvaient partir en stage d’hiver.

Alors ça c’est le pompon :rage: Je galère à trouver un stage pour valider ma L3, et eux, ils ont un « stage » à Barcelone, tous frais payés, pour leurs vacances d’hiver. Enfoirés.

En parlant de TOUS FRAIS PAYÉS…

Okay alors pour l’instant ça va, mais sur l’ensemble de l’année, je perds du fric. Pas de panique cela dit : la rasade de pognon qu’on va recevoir à la fin de la saison devrait compenser ces pertes, surtout si on arrive à accrocher une place européenne.


Encore des bons débuts pour moi : Hoffenheim est 6e de Bundesliga et peut se qualifier pour l’EL d’ici la fin de la saison. Prions pour que les blessures aient pitié de nous, et je pourrais refouler des pelouses aux 4 coins du Vieux Continent dés l’an prochain !

A bientôt pour connaître le dénouement de cette GRANDE saison :raising_hand_man:t2:

Tenez, puisque j’aime les sondages, un petit sondage : je suis sur le point de finir Rick & Morty, et je sais pas quoi regarder après, vous avez une idée ?

  • Stranger Things
  • Black Mirror
  • Mr Robot
  • La Casa de Papel
  • Better Call Saul
  • The 100
  • The 69 (version un peu différente de The 100)
  • Adventure Time
  • Boku no pico
  • Beau cul pis niquons
  • Loozar arrête tes conneries et bosse au lieu de regarder des séries, peut-être que tu seras moins une loque comme ça, peut-être que si tu bossais, tu nous casserais moins les couilles à nous parler de ta L3, peut-être que tu le trouverais ton stage, peut-être même que bosser à l’avance et arrêter de regarder du porno te laisserait le temps d’aller faire du sport, voire t’inscrire dans un club quelconque, où tu pourrais enfin rencontrer du monde, t’habituer au contact humain, arrêter d’être con au point que tes potes croient que t’es Asperger, et peut-être même trouver une meuf. Tu sais que tu peux le faire, fais pas genre, y’a une salle de muscu à deux pas de chez toi, pauvre con. Au lycée, il y avait un mec petit, maigre avec la mâchoire de traviole, et le mec faisaient des soirées toutes les semaines et il avait une meuf encore plus belle que les pornstars sur lesquelles tu fantasmes, et si LUI peut le faire, toi aussi. Mais comme t’es une merde, tu préfères te toucher la nouille entre deux saisons foireuses sur FM en re-re-regardant la trilogie du Parrain que tu connais déjà PAR CŒUR, et te la jouer autodérision pour qu’on ose pas te dire que tu te trouves des excuses. Sale merde va. Aussi, regarde Breaking Bad.

0 votant

6 « J'aime »

C’est pas misterfox ça ?

1 « J'aime »

C’est toujours le footballa samba ici :smirk:

Il n’y avait pas de joueur intéressant de Getafe à faire signer :smiley: ?

1 « J'aime »

Je dirais qu’une seule chose: regarde Lucifer

1 « J'aime »

tu es vraiment un fou mais ça tu le sais déjà en plus il a 5 ans de retard à FM :rofl: , pour infos je regarde Narcos en ce moment !

tu peux me dire où en ai Lyon dans ta partie …

1 « J'aime »

Frère ! On a la même vie toi et moi :sob:, je connais les bases et t’inquiètes, un jour on sortira de ce merdier ! Combien de fois je me suis insurgé de voir des bombes avec des petits boiteux avec un œil de verre :joy:.

Sinon pour en revenir à ta story, tu connais un truc qui s’appelle « les pack de logos » :thinking: ? Et me sort pas que t’as la flemme l’excuse marche plus !

2 « J'aime »

Bon voyant que je connais trop d’actrices dans ta liste tchèque, faut que tu changes de pays, c’est pas intéressant! Même Piper Fawn fait pas rêver!

Sinon, ba Hoffenheim ca sent le touchage de nouille faisant devenir ton coach riche!

1 « J'aime »

Dur pour l’OM, Henni doit être en Pls ou mort

3 « J'aime »

Mate Supernatural

3 « J'aime »

Tu peux regarder The Deuce, qui est une série où l’on suit des personnes travaillant dans un type de cinéma qu’il me semble que tu affectionnes :kappa:

1 « J'aime »

GG pour la saison.
Pour les séries : Gotham, Breaking Bad, TWD => le reste c’est de la merde.

Ah oui en humour bien sur, Kaamelott, The Office & Brooklyn Nine-Nine => le reste c’est de la merde.

2 « J'aime »


@LindexV Sans sa barbe et avec les cheveux longs, il y a effectivement un petit quelque chose, mais je pense que c’est juste une coïncidence :smiley:
@Wasyl Ironiquement, la notation des joueurs de Getafe par les recruteurs allemands est assez faible. De Hoyos avait 4 étoiles en Espagne, ici il n’en a que 3, et récemment ils ont même revu sa note à la baisse, à 2.5 :thinking:
@Missille Celui qui fait une partie en Tchéquie là ? Ah non, la série sur CStar :kappa:
@john69 Déjà vu Narcos, j’ai arrêté après la mort de Pablo (entre nous je sais pas pourquoi je mets entre spoils alors que c’est un évènement historique).
Quant à l’OL, ils sont en milieu de tableau de L1. Et Sainté lutte pour le maintien :scream:
@luigimario12

Comment oses-tu parler méchamment de ces gens pourtant si inspirants

Au vu des évènement récents, je dirais juste que y’en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :kappa:
@BlackRabbit85 C’est pas de ma faute si t’es accro au porno
@bakayfof A ce niveau j’ose pas imaginer ce qu’il pètera pour calmer sa rage
@Boonty Je note, on sait jamais :kissing_heart:
@watermar Pas si vite, je parle là de séries non-pornographiques, mon but étant d’être impliqué dans une histoire captivante, haletante, avec un enjeu permanent et une empathie profonde pour des personnages multidimensionnels. Si c’est pour mater des culs, y’a GoT :kappa:
@Dan_Julien Comment ça le reste c’est de la merde ? Attends c’est bien aussi Six Feet Under :flushed:

Salut espèce de babtou fragile qui pardonne sa meuf quand elle te trompe.

En ce moment, on fête les 30 ans de la chute du mur de Berlin, et, coïncidence amusante, il fallait que ça tombe au moment où j’entraine un club allemand. Mais c’est vraiment tout ce qu’il y a de notable, parce que la chute du mur, on s’en branle la bite.

BREF

Je viens de prendre en main Hoffenheim, club de Bundesliga qui entretenait une relation un peu trop intime avec la zone de relégation. Cette dernière étant une connasse pas farouche qui détruit tous les clubs qui l’approchent de trop près, Hoffenheim a préféré se tourner vers Loozar Loozarowitz, un fieffé gredin connu pour faire des choses excitantes avec ses doigts, sa langue et parfois sa perceuse électrique.

Nous sommes au crépuscule de ma première saison, et après une entame encourageante, Hoffenheim peut faire bien plus qu’un simple maintien. Les Kraichgauer ont l’Europa League dans le viseur… :astonished:

Oh boy

Oh boy

Vous n’êtes tellement pas prêts pour ce à quoi vous allez assister.

4 défaites
2 nuls
et
ONZE victoires !

LÀ ON PARLE. LÀ C’EST DU SERIEUX.

Je me suis même permis d’infliger un 7-0 à Shalke 04, quelques jours avant que ces derniers ne soulèvent l’Europe League (nofake). Et comme la base de données de FM est flinguée, cette victoire constitue un record historique.

Clairement, il se passe quelque chose dans cette équipe. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait lors de leur stage d’hiver en Espagne, mais ça leur a plutôt bien réussi.

Attendez une minute…en Espagne ? Mais c’est pas de là que vient un certain…

Oh non

Pas le docteur Fuentes

Oooh non

Ooooh non

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Oh pis qui suis-je pour m’en plaindre après tout, les allemands étaient dopés quand ils ont gagné la CdM 54. Je ne fais qu’honorer une tradition nationale.

Regardons le classement. Normalement, ça sent bon pour l’EL…

UN PEU QUE ÇA SENT BON

JE SUIS EN LIGUE DES CHAMPIONS LES GARS

EN LIGUE DES CHAMPIONS

La plus belle des compétitions et le plus imprévisible des entraineurs vont se rencontrer à nouveau. Et oui, je dis à nouveau, car j’ai déjà fait une C1 quand j’entrainais aux Féroé. Mais bon, de l’eau a coulé sous les ponts, depuis :relieved:

En tout cas, QUELLE SAISON :supervillain: Peut-être ma plus belle. Certains argueront que j’ai fait encore mieux au Vietnam en finissant premier, là où tout le monde était convaincu que je serai lanterne rouge, mais soyons honnête…c’était la D2 vietnamienne.

Là on parle de la BUNDESLIGA. De l’ALLEMAGNE. D’un des MEILLEURS championnats du MONDE.

CLAIREMENT, cette saison est le point culminant de ma carrière, elle ferait passer tout ce qu’il y a eu avant pour quelque chose de complètement banal.

Et j’ose espérer que ce n’est que le début !

Mais tout ceci n’est évidemment pas l’œuvre d’un seul homme ; je ne suis que celui qui fait les branchements et qui construit la machine. Ceux qui la font tourner, ce sont les joueurs.

Phillip Dolling et Carlinhos sont à cet effectif ce que la catégorie Big Ass est à Pornhub : la quintessence du kif. Le premier est probablement le meilleur investissement que j’ai jamais fait dans ma carrière ; le second est tout simplement meilleur buteur de BuLi.

Et aussi, il a été nommé dans l’équipe de l’année, comme attaquant de pointe. Ça calme.

PUISQU’ON PARLE DES ÉQUIPES TYPE, j’ai constaté, à plusieurs reprises, la présence de NOMBREUX joueurs d’Hoffenheim dans l’équipe type de la semaine…

Hoffenheim, c’est du sérieux, surtout devant.

Je sais que j’aime les schémas tactiques INUTILEMENT offensifs, et que ce genre de statistiques aberrantes est cohérent avec le style de jeu auquel je m’accroche, mais c’est toujours un plaisir de voir que parfois, ça paye.

Et là c’est le moment où j’exorcice les blagues qui diront « honhonhon Loozar il aime bien quand ça paye, on se demande bien pourquoi »

Sur les ailes, Galovic et Lukic sont mes Serbisch Flankengötter, même si j’en attendais un peu plus de Lukic. Mais faut le comprendre : le mec, ça fait un an qu’il a envie de se barrer.


Celle-là elle est pour ta gueule Unai

J’ose espèrer que notre qualification pour la C1 le motivera à arrêter d’être un fils de pute.

Au milieu, Divine Boakye a un nom de prostituée ivoirienne, mais un niveau de jeu qui mettrait une larme d’émotion dans l’oeil de Ngolo Kanté. Sa relation avec Rittenauer et Rutten a plutôt bien fonctionné en 2e moitié de saison.

Enfin, mention spéciale à Döpper qui est impérial en défense, et à Wagner qui nous a gratifié d’arrêts qui ferait passer Oliver Kahn pour une gardienne de féminines. Attention, je ne suis pas sexiste hein, y’a certainement de grandes gardiennes qui ont fait des choses respectables, mais les bonnes femmes elles sont quand même moins à l’aise avec un ballon qu’avec de la vaisselle sale

ceci est une petite vanne anti-beauf, merci de ne pas m’envoyer une armée de Twitter-féministes

Si un jour j’achête FM20 et que cette tactique ne marche plus, ce sera la fin de ma carrière de FMiste. Mais quelque chose me dit que ça ne vous dérangerait pas de me voir me faire violer.

Bon en revanche cette saison de dingue s’est faite au prix d’une petite perte d’argent sur l’ensemble de l’année.

J’ai commencé la saison avec 40M€ dans les caisses ; je commencerai la prochaine avec un peu moins de 35M€, et ce malgré la superbe prime de classement.

Y-a-t’il matière à s’inquiéter ? Probablement pas. Les primes de la C1 et les ventes d’abonnements vont probablement reboucher le trou qui s’est formé. Ou m’en faire un plus grand, c’est selon.

Askip, Hoffenheim est un club formateur. L’équipe du Kraichgau a, en effet, revelé des joueurs comme Firmino, Demba Ba, Luiz Gustavo ou encore David Alaba. Vérifions si cette réputation est méritée…

Hm c’est pas ouf, mais je veux bien y croire.

Bon en revanche, vous ne verrez probablement pas ces joueurs à l’œuvre avant un bon moment. Le règlement allemand oblige les joueurs à être formé pendant 3 ans en Allemagne, ce qui signifie que ces nouvelles têtes n’intègreront l’équipe première qu’en 2034-2035.

Pas dégueulasse, ma U19. Pas dégueulasse.

Pour l’instant, du point de vue de l’équipe, on est clairement sur une saison qui restera dans les mémoires. Et pourtant, ce n’est encore rien ! Car sur le plan individuel, cette saison laissera AUSSI des traces…

Je passe la barre des 600 matches. Ce RdP ayant été lancé le 19 mai 2019, il m’a fallu 175 jours pour atteindre ce total. Je prédis que je passerai la barre des 1000 matches quelque part en début mars. Noraj de mes maths.

Ah et j’oubliais…

ENTRAINEUR DE LA SAISON BAYBAY

MEILLEUR COACH DE BULI BAYBAY

LE MONDE ENTIER ME CONNAIT BAYBAY

RENDEZ VOUS EN LIGUE DES CHAMPIONS BAYBAY

Je vous laisse, G2 est en train de se faire violer par FPX, à bientôt

11 « J'aime »

belle seconde partie de saison.

1 « J'aime »

Fait pas genre, je suis sûr que tu dis ça chaque année mais t’es trop proche de ta thune pour cracher 40 balles

Ça aime les jeunettes par ici :joy:

1 « J'aime »

G2 :sob: quelle déception putain, j’étais hypé comme jamais puis en même pas une game j’ai senti le seum monté en moi, comme un certain soir de juillet 2016

sinon très belle saison qui promet du lourd pour la suite

1 « J'aime »