:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Le match contre les autrichiens devait avoir lieu le lendemain de la Saint V :kappa:

https://www.7sur7.be/tele/la-saint-v-vue-par-les-francais-de-quotidien-merci-la-belgique-d-exister~a06c731f/?fbclid=IwAR1LHyJNIT5r2BTXVI3vi1njQ3Hcyr0v1qRpa4fwV-Epw9nXW4cULGSghXY

2 « J'aime »

Je prefère la Saint Torê

1 « J'aime »

Le seum il est de ton côté là, les belges ils ont du fêter ça comme il faut à Parxelles :sac: (Comprendra qui pourra)

1 « J'aime »

J’ai pas de sœur
(Et toi tu n’as plus vraiment de résultats incroyables avec la République Tchèque)

1 « J'aime »

C’est mitigé mais pas dégueulasse, y’a moyen de te maintenir à bon niveau avec la sélection

1 « J'aime »


@luigimario12 C’est pas de la fausse hype, c’est du marketing :sac:
@Darki Pour l’instant je m’en tire pas si mal, y’a toujours eu une équipe à la noix parmi les trois qui prenait la place de relégable pour moi :smirk:
@Irons Bordel il a osé
@Tilo82 T’inquiète c-c’est qu’un passage, i-ils redeviendront nuls bientôt
@Wasyl Les traditions belges c’est quand même quelque chose :kappa:
@LindexV Parxelles ? Parcelles ? Je crois que ça m’échappe :sac:
@Missille Pas encore, attends encore 9 mois et 15 minutes :kappa:
@BlackRabbit85 Bien sûr qu’il y a moyen, cette équipe a quand même quelques bons joueurs, et un certain nombre d’espoirs prometteurs qui pourront tenir la barre pendant quelques années :smiley:

GUTEN TAG MEIN BACKPFEIFENGESICHT

Après une première année STRATOSPHERIQUE à la tête d’Hoffenheim, vous êtes probablement nombreux à m’attendre au tournant pour cette deuxième saison. Et il y a de quoi :star_struck:

Non seulement, il va falloir que je confirme ma bonne dynamique en faisant au moins aussi bien cette année, mais en plus, je vais devoir composer avec une compétition en plus dans mon calendrier…une petite compet’ amicale qu’on connait mieux sous le nom de

Bref
Bref
Bref
L’épisode d’aujourd’hui sera donc trèèèès long. J’ai encore rien écrit à l’heure où je tape ces lignes, mais je peux déjà vous dire que j’ai battu mon record personnel de nombre de screens enregistrés.

Donc posez-vous, relaxez-vous, prenez une bière, ouvrez vos braguettes, c’est parti pour la saison 2032-2033 de Loozar Loozarowitz à Hoffenheim.

Avant d’aller plus loin, sachez que ce post était à UN clic de ne pas voir le jour. En effet, après les performances DINGUES de la saison dernière, plus d’un club a voulu s’offrir un Loozar lors des soldes d’été…

Moi, entraîneur de Lyon ? LOL. Vous oubliez que je suis profondément homophobe.

Bref, ça repart pour une année en BuLi. Et même si, à l’instar de l’Ajax, mon équipe a débarqué sur le mercato estival comme un poulet dans l’arrière-cuisine d’un KFC, j’ai quand même limité la casse de sorte à ce que les pronostics les plus optimistes ne paraissent pas complètement déraisonnables.

Neuvième ? Je signe. D’ailleurs j’ai prévu de faire encore mieux : me qualifier pour l’Europa League via le championnat.

Mais enfin Loozar, n’est-ce pas un peu ambitieux de promettre monts et merveille à tes dirigeants alors que tu es en terres inconnues cette saison ?

C’est tout à fait possible. Mais si je me foire, ça n’en sera que plus FUN :supervillain:

Alors mettons de côté les interrogations, et fonçons tête baissée dans ce fatras.

7 victoires, 3 nuls, 6 défaites. Bilan moyen : le bon côtoie le mauvais, difficile de vraiment dégager une tendance de cette première moitié de saison.

Alors OUI, je sais, j’ai un match de retard, mais peu importe le résultat de cette rencontre, ça ne change en rien mon classement au Nouvel An. Nous sommes 9e, exactement comme pronostiqué, mais un peu en-deça de ce que j’avais promis à mes supérieurs hiérarchiques :confused:

La cause de ce léger retard, c’est évidemment mon implication sur d’autres tableaux, mais ça…on en parlera dans quelques paragraphes :smirk:

Parlons maintenant de la Coupe d’Allemagne.

En un mot : laborieux. Moi qui devait atteindre les quarts de finale de la DFB-Pokal, me voilà sorti prématurément, après avoir joué 240 minutes au lieu de 180.

Bon, maintenant qu’on a fini de parler de nos performances à l’échelle nationale, le grand moment est arrivé.

Et quoi de mieux pour présenter cette compétition qu’une petite intro musicale.




AAAAAH STOP ÇA SUFFIT

En tant que 4e de BundesLiga, Hoffenheim n’entre pas directement en phase de poules mais en Barrages, ce qui signifie que nous devrons passer un tour avant de nous qualifier pour les groupes.

Et ce tour, nous le jouerons contre…

Le Zenit St-Petersbourg ! Lol y’a « peter » dans leur nom

Prêt pour le grand retour de Loozar en Ligue des Champions ?
3…2…1…

VICTOIRE AHAHAHAHAH

3-2 à l’extérieur au terme d’une prestation convaincante : voilà comment les retrouvailles avec la C1 se sont terminées. Attention cependant, notre avance est fragile.

Mais bon, normalement, c’est plus facile à domicile…

…h-hein que c’est plus facile ?..

…siouplé dites-moi que c’est plus facile…

BORDEL

Défaite 2-1 devant nos propres fans : on passe, mais je ne vous cacherai pas que j’ai suffisamment serré les fesses pour réaliser une fission nucléaire avec les atomes de mon cul.

Mais les barrages sont passées, maintenant je peux me faire plais…

oh
oh non

J’aurais pu tomber dans un groupe avec une équipe roumaine complètement prenable, mais aujourd’hui, c’est moi l’équipe complètement prenable. Pour espérer voir les huitièmes, je vais devoir me frotter à Paris, Porto et le Celtic Glasgow. Que du FUN en perspective :supervillain:

Ah et aussi

[insérer ici le mème de Piper Perri entourée par des noirs]

On commence avec Paris.

D’un coté, une équipe qui a soulevé la C1 à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie, et dont la domination sans partage n’est interrompue que par des exploits éphémères.

De l’autre, une équipe qui s’est retrouvé en C1 grâce à une différence de buts favorable au terme d’une saison en surrégime total.

Le résultat est une défaite 0-3 à domicile. Quelle entrée en matière :kappa:

AH, ENFIN DU FUN

Nouvelle défaite, et celle-là va rester dans les mémoires : 6 - 4 ! Notre réussite INSOLENTE n’a pas effrayé Hugo Machado, qui, en signant un quadruplé, sauve le cul des portugais au terme d’une rencontre délirante à tous les niveaux.

Histoire de terminer proprement le travail, nous concédons une 3e défaite de rang à Glasgow, dans les dernière minutes de la rencontre.

La phase aller est terminée, et pour l’instant, Hoffenheim n’a aucun point au compteur. Zéro, nada, niet, que tchi, que dalle, que pouic, peau de balle. Le nombre de cheveux sur la tête de @Wasyl. Mon classement Elo sur Lichess. Le nombre de libertés individuelles en Corée du Nord. Mon record personnel de filles baisées en un an. La probabilité que le HAC monte en Ligue 1 cette saison.

Bref, il faut remédier à ça !

AHAH YES

Dans cet affrontement tendu, Glasgow a voulu se la jouer bad boy et nous tailler le sourire caractéristique de leur bled à la con. Mal leur en pris, car ça s’est retourné contre eux : 14 fautes concédées, une victoire 1-0 pour nous.

Cette phase retour commence bien, je me demande même si je ne devrais pas être optimiste pour ma revanche face à PARIS


MAGNIFIQUE

8 - 2

HUIT A DEUX

C’est notamment grâce à CE match que j’ai trouvé assez de motivation en moi pour apprendre à faire des noeuds coulants. Demandez donc aux filles qui ont baisé Makélélé, si c’est facile de tenir debout après avoir pris un coup de gourdin pareil.

Et nouvelle défaite, une dernière pour la route. C’est con, on n’avait pas si mal joué, on méritait mieux.

Notre parcours est terminé, et quand je file un coup d’oeil dans le rétroviseur…

…je me dis que je dois foutre un coup d’accélérateur pour vite oublier tout ça.

Putain Loozar, t’es impayable. Se qualifier ric-rac en Ligue des Champions pour se faire péter le cul à de multiples reprises, y’a vraiment que toi. Tu bats des records là !

Et vous avez raison !

Je fais pas dans la dentelle. J’ai juste perdu mon dentier.

Cet été fut marqué par une grosse perte : celle de Galovic, qui était prêt à dynamiter le vestiaire si on ne le laissait pas partir à Fulham.

En contrepartie, 3 joueurs ont rejoint nos rangs.

Schloz pour renforcer la défense. Comme on l’a vu, c’était très efficace face à Paris :kappa:

Gavrila ne devait pas être titulaire, mais il s’avère être une solution de remplacement assez fiable sur le front de l’attaque.

Enfin, Ferretti a été embauché par mon directeur technique. Il ne jouera pas, mais BORDEL j’ai un bon pressentiment pour l’avenir. Ce petit gars a du potentiel.

Que serions-nous sans Carlinhos ? Il nous fait tout ! Tandis que Dolling, pourtant joueur de la saison dernière…

…se rouille et se trouve plus à l’aise dans un rôle d’attaquant pivot, mon canonnier brésilien multiplie les headshots et les buts salvateurs. Dans cette saison étouffante où les déceptions sont nombreuses, il reste la bouée de sauvetage qui maintient tout le monde hors de l’eau :heart_eyes:

Et puisqu’on parle de déception, notez que Lukic, pourtant joueur le plus valorisable de l’effectif, est parmi ceux qui ont pondu les performances les plus désastreuses de ce semestre. Si bien que mon ailier français Belmonte a voulu prendre sa place…

…mais les gens n’étaient pas chauds.

Heureusement, mes joueurs ont su se faire pardonner.

Oh c’est mignon, j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembl…

En revanche rien à dire sur la trésorerie : ON EST PÉTÉ DE THUNE AHAHAHAHAAHHAAH

Entre les primes de participation à la C1, les revenus de la vente de Galovic, les droits TV, les abonnements…

…et le fait pur et simple que Hoffenheim soit devenu un nom vendeur…

…Hé bien pour l’instant, cette saison rapporte.

Encore que je m’inquiète du fait qu’on a perdu 4 millions en un mois récemment, et qui si ça, c’est mes dépenses courantes, alors notre bas de laine va fondre à vue de nez :scream:

D’ailleurs « à vue de nez », c’est vraiment une expression à la con, d’un point de vue purement anatomique…

Après une saison splendide, Hoffenheim redescend sur Terre. Les Kraichgauer s’en sont pris plein de le cul en CL, et maintenant qu’ils sont éliminés de toute compétition européenne, ils vont pouvoir se concentrer sur le championnat, où ils ont pris un léger retard sur leurs objectifs.

C’est désormais l’heure de s’allonger, de préparer la saison prochaine, et d’appliquer de la pommade pour réparer toutes ces villaines fissures anales. Maintenant, je comprends ce que ressentent toutes ces actrices qui ont tourné une scène de sodomie avec Lexington Steele.

Bref, l’heure est à la maintenance. A bientôt :raising_hand_man:t2:

8 « J'aime »

Haaaa ça fait plaisir un bon post à l’ancienne de notre ami @Loozar avec des scores de ouf en LDC :heart_eyes:

Ca sent le changement de club l’an prochain :smirk:

1 « J'aime »

Ça tombe bien je me faisais justement chier :smirk:

Ah bah clairement je valide bien sûr !!!

1 « J'aime »

OMG cette campagne européenne restera dans les annales et dans ton anus aussi… Vraiment pathétique, se qualifier pour finalement prendre cher comme ça… Et en championnat c’est vraiment pas mieux

3 « J'aime »

Tout ce que je remarque, c’est que tu as critiqué le football de l’Irlande du Nord, et que par la suite, le football s’est foutu de ta gueule. Karma ? :joy:

Sérieux, Loozar en LDC, ça m’avait manqué !

1 « J'aime »

Tu t’es tellement fait ouvrir en deux, même Jack L’eventreur a pas du réussir une telle performance à son époque

1 « J'aime »

On a pas vu aussi glorieuse campagne européenne depuis Mussolini.

1 « J'aime »

'Spèce d’inculte va BÊTE TYPE !!

Au passage, ton record de buts encaissés en C1 a battu celui de Qarabag, tu as fait pire que des Arabes putain :kappa:

1 « J'aime »

11 buts en deux matchs vs Paris.
Le mec a prit tous les acteurs pornos en une seule sodomie tant c’était violent.

3 « J'aime »

C’était open du cul en LDC, heureusement que tu as sauvé l’honneur.

2 « J'aime »

Encore du grand art.

Ce match contre Porto à l’extérieur, passer de 4-1 à la 50ème, à 5-4, 9 minutes plus tard… je pense que tu es prêt à entraîner le PSG.

2 « J'aime »

Loozar on t’aime ! :rofl:.
J’aurais aimé que tu choppes la place en El pour prendre une fessée de plus… ^^.

1 « J'aime »


@Wasyl Je vais essayer de rester à Hoffenheim un peu plus longtemps, histoire de ne pas juste me barrer quand tout va se casser la gueule, comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent :kappa:
@luigimario12 Bordel, mes lecteurs, dans quel état sont mes lecteurs
@Missille J’ai pas eu de chance okay, le tirage était pô facile :sob:
@delmax51 Pure coïncidence, de toute façon les nord-irlandais ne sont pas encore venus se venger, j’en conclus que ce genre de vanne ne les touche pas plus que ça :kappa:
@BlackRabbit85 M-mais euh
@Astar Bordel
@LindexV C’est pas des arabes wesh, c’est des azerbaidj…azerjab…abzerdaj…oui bon c’est des Arabes
@Irons C’est une métaphore plutôt bien choisie
@Tilo82 Loozar et « l’honneur » dans un même endroit, y’a comme un truc qui cloche :kappa: Même si j’avais gagné la CL, je me serais fait éternellement vanner rien que pour ce 6-4 et ce 8-2 :face_with_head_bandage:
@morlaye C’est vrai, j’ai oublié de le mentionner, mais ce match a aussi vu mon équipe se prendre une Raymond Tada. Parce que quitte à se saborder, autant le faire bien :sac:
@Darki

Dixit : personne dans la vraie vie
Pour l’EL c’est un peu plus de mon niveau et la probabilité de prendre d’obscures équipes slovènes est plus élevée, du coup ça peut valoir le coup :thinking:

Salut bande de connards qui sortent leur guitare en soirée pour jouer Wonderwall

Aujourd’hui, on va conclure la saison 2032-2033 d’Hoffenheim. Cette année a été une sorte de crash-test pour moi et mon équipe, puisqu’il a fallu composer avec la Ligue des Champions…et on a tous vu comment ça a fini :kappa:

Bref, pansons les plaies, remettons-nous sur nos pieds, et partons chercher une bonne place en championnat.

Éloignez les enfants, le screen qui va suivre pourrait les choquer.

Ou pas, en fait ça va.

La reprise fut sensationnelle : sept victoires en dix rencontres, on repartait sur les bases de ce qui avait fait notre succès l’année dernière. On s’est même permis de réaliser un authentique exploit en battant le Bayern 4-1 !

OUI, vous avez bien entendu ! On a battu le Bayern 4-1 !




Cet exploit aurait dû amorcer une fin de saison grandiloquente, mais il n’en fut rien, parce qu’après ça, on a enchainé les déceptions.

Une fois de plus, nous avons chaud au cul, mais le dénouement est heureux : Hoffenheim se qualifie en Europa League pour un petit point. EUROPE, ME REVOILA, AHAHAH

Et pour tout vous dire, j’avais hâte que cette saison se termine. Déjà parce que nos performances déclinaient, mais aussi parce que le bon classement faisait office de cache-misère, dans un club qui semblait progressivement échapper à mon contrôle…

Car oui, ce club a vécu une petite crise interne. En cause : Carlinhos m’a fait un caca nerveux parce que j’ai refusé de le vendre à Arsenal. J’aurais dû accepter, puisque de toute façon, les Gunners n’ont même pas fait d’offre :neutral_face:

Mais ce mécontentement s’est transmis à d’autres joueurs, et là, c’était le début de l’ANARCHIE

L’ironie du sort, c’est que la discorde dans mon vestiaire a perduré bien longtemps après la fin de l’affaire Carlinhos.

Et c’est bien que ça se soit fini comme ça, parce que pour tout vous dire, mon club souffre d’une dépendance à Carlinhos pour laquelle il n’existe aucune cure de désintox assez efficace.

Avec 29 buts, mon attaquant brésilien est l’homme providentiel de cet effectif. Si Dolling et Gavrila ont eux aussi droit à leur quart d’heure de gloire, et que Lukic revient en force, leur impact n’est encore qu’une fraction de ce qu’a apporté Carlinhos.

Et pourtant, Carlinhos n’est même pas dans l’équipe de l’année. Cet honneur reviendra plutôt à mes deux ailiers…

Mais bon, les Onze types du championnat, ça ne veut pas dire grand-chose cette saison. La preuve : le Bayern est champion avec une trouzaine de points d’avance, mais un seul de ses joueurs est dans l’équipe type.

Au moins ça a été le théâtre de quelques scènes rigolotes.

Mais pour en revenir à mon effectif, je sens qu’il va falloir faire des efforts pour le marché des transferts, tant l’intérêt des autres équipes pour mes joueurs clé devient pressant…

Coup de bol : sur le plan comptable, tout roule.

Mon équipe prospère, et avec tous les millions qui dorment dans nos coffres, c’est le moment de réfléchir à un investissement intelligent !

J’ai dit INTELLIGENT putain

Le pire c’est que le stade sera nommé d’après le fucking priopriétaire du club. T’imagines, tu supportes Lyon, tu vas au stade Aulas. Tu supportes Paris, tu vas au Parc du Prince. Tu supportes Bordeaux, tu sais même pas où tu vas.

Bref, tout ce pognon dans un stade alors que l’ancien date de 2009, c’est douloureux.

Grosse saison de mon équipe de jeunes…

…qui contraste totalement avec la cuvée de jeunes sortis de mon centre de formation.

Au moins, y’a un gardien correct (déjà selectionné avec la Serbie U19) et un petit germano-turc polyvalent. Ça annonce peut-être du bon pour l’avenir.

Hoffenheim redescend sur Terre. S’imposer au plus haut niveau et jouer sur plusieurs tableaux va demander des investissements et une certaine periode d’incubation, pour que la mayonnaise prenne. Et le travail commence cet été.

L’an prochain, nous nous frotterons à l’Europa League. Une bonne rasade de modestie pour calmer l’ardeur des étoiles que la Ligue des Champions a mis dans nos yeux. Et peut-être le début de quelque chose de bien.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

12 « J'aime »

Je trouve que le magnifique 6-0 contre Dortmund est mystérieusement passé sous silence…

2 « J'aime »

Tu peux m’apprendre à me servir de Risibank ? Parce que je l’ai installé et je sais pas comment faire là :kappa:

Sauf que le stade d’avant (par là j’entends celui d’AVANT 2009) avait déjà le nom du propriétaire, là niveau sod :flute: tu t’es bien fait :flute:

L’espace d’un instant j’ai cru que t’avais modifié que les articles au premier plan, puis j’ai vu celui sur Quevilly :sac:

1 « J'aime »