:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Evite de la Google au taf, elle tourne des films interdits aux…

4 « J'aime »

Le JDG a déjà fait cette blague, désolé mais c’est périmé

2 « J'aime »

Si on commence à s’empêcher de reprendre tous les jeux de mots foireux que le JdG a exploité on est pas dans la merde :sac:

2 « J'aime »

Beau boulot à Getafe et depuis le début de ton rdp, par contre la seule déception que j’ai eu c’est lors de ton énumération d’actrices espagnoles et au vu de tes goûts pour les rouquines, j’aurais espéré voir une certaine personne au nom de famille anglo-saxons dans la liste…:cry:

1 « J'aime »

Getafe, ce n’est pas Gijon ni Valladolid. Sinon, oué, ça commence à être un peu trop facile même si le bolossage en coupe est « normal ». ^^

1 « J'aime »

@luigimario12 C’est limite si je n’encourage pas mes lecteurs à venir uniquement en navigation privée pour lire ce récit :sac:
@Missille Un peu mon neveu. La meilleure défense, c’est l’attaque :kappa:
@Astar Toujours avoir un coup d’avance sur l’adversaire voyons :+1:t2:
@Wasyl Quand c’est comme ça, j’aime constater que le club s’effondre en deux ans après mon départ :sac:
@BlackRabbit85 Oh, toi alors :kappa:
@JeffZeze Son Insta vaut globalement le coup, ET POURTANT elle reste plus connue pour s’être faite vanner par des mecs sur Reddit que pour son physique :scream:
@Tilo82 En effet, ça n’annonce que du bon pour la suite…normalement :thinking:
@DuckyEtienne Quelle défense ? Beh c’est simple, c’est…c’est…euh…
@xTeh Tu me connais, j’aime battre des records :kappa:
@delmax51 La cote « plus de 3 buts par match » est à 0.97 depuis le temps :unamused:
@Kanamori Je pensais qu’elle était assez connue pour ne pas avoir à poster de source, mais on dirait que non. Du coup oui, c’est bien Little Caprice.
@watermar Tu parles de CETTE personne ? J’en aurais bien parlé mais j’ai un peu de mal avec cette actrice, elle a une tête à poster des pamphlets contre le manspreading sur Twitter en sirotant un café Starbuck :thinking:
@Pitch Ah, une référence à un grand homme, enfin de la culture dans ce récit

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, on va faire vite, parce que dans environ 10 minutes, les retombées hautement tox parfaitement inoffensives de l’incendie de Lubrizol auront bouché mes poumons et risqueront de causer ma mort certaine. A deux jours de Roch Hachana, ce serait vraiment pas de bol.

Enfin bref, faisons le bilan de ma saison 2029-2030 avec Getafe.

touss touss

TOUSS TOUSS

Oh bordel, j’ai tellement de pétrole dans les poumons, ma cage thoracique va se faire envahir par l’US Navy.

Au cours de la première moitié de saison, armé d’un 3-1-2-1-3 inédit dans mon catalogue de fin tacticien, Getafe avait obtenu une très belle 8e place, là où tout le monde nous voyait 18e. Pour cette 2e moitié de championnat, je suis revenu à mon bon vieux 3-2-5, pour voir quelle formation marchait le mieux.

Le résultat est…euh…comme ça :

La reprise nous a vu pâtir d’une période de crise assez balèze, dont le point d’orgue fut une ahurissante défaite 7-5 (!!!) face à la Corogne.

Derrière, on met 3-2 au Barça, et à partir de là, on retrouve nos couilles.

Et BIM, Getafe est septième de Liga BBVA !

Pas d’Europe pour nous, mais après une saison pareille, les Getafenses peuvent s’imaginer tartiner des culs de daronne à l’autre bout du continent d’ici 3 ou 4 ans.

D’ailleurs notre saison était TELLEMENT au-dessus des attentes qu’on a reçu une récompense pour ça.

Remarquez aussi la saison complètement démentielle du Real Madrid :flushed: Les Merengues ont inscrit 130 buts, ont empoché 103 points, et ont motoculté en profondeur toutes les compétitions où ils étaient engagés, ne laissant derrière eux que chaos et désolation :scream:

Toutes les compétitions ?

Non !

Il s’avère qu’une bande d’irréductibles gaulois leur a fait l’amour sans préliminaires en finale de C1 :

Malgré ce revers cinglant, l’équipe du Real reste un groupe où le talent abonde autant que les hydrocarbures dans les rues de Rouen. Cette équipe est peut-être du même niveau que celle menée par CR7, qui a remporté trois C1 d’affilées entre 2016 et 2018.

Sans déconner, regardez-moi ces attributs :

Raaaah mais non je voulais dire CES attributs :

Ça vend du rêve. Et j’achète volontiers.

Bon allez, assez parlé du Real Madrid, revenons à mon club maintenant. Il s’avère que cette saison m’a vu passer un cap, et pas des moindres :

500 matches les gars ! 500 matches d’une carrière qui n’a encore montré qu’une portion ridicule des bizarreries qu’elle a à nous offrir.

Malheureusement, au vu du programme chargé de la L3, je ne sais pas si j’aurais la foi d’aller jusqu’à 1000. Nous verrons bien :relieved:

Pas de transferts cet hiver, on passe aux perfs.

Buendia, Ruiz, Zocchi, Edri, Delgado, Velasco…que de talents en attaque ! Certains portent en eux l’ADN du serial buteur, d’autres ont une qualité de centre qui ferait passer Sagnol pour un mec de district avec du cholestérol.

Les stats sont particulièrement parlantes : Ruiz finit meilleur buteur du club sur une saison…

Et mes ailiers Delgado et Velasco sont dans le top 4 des meilleurs centreurs du championnat :

Ce même Velasco a d’ailleurs été inclus dans l’équipe type de l’année.

Ça sent le transfert record à l’Atlético, ça.

Heureusement qu’on a une bonne attaque, parce que derrière, on a la pire défense de Liga. Oui oui, la pire. Je vous laisse remonter pour vérifier :sac:

Tactiquement, je suis revenu dans ma zone de confort en ré-alignant cette tactique improbable mais efficace. Avec néanmoins une petite variation qui permet plus de compacité en défense (et qui m’a permis de battre Barcelone).

Il était thunes fois…

Sur l’ensemble de l’année, mon club a gagné 2 millions d’€. Et les performances récentes devraient me permettre de faire péter le nombre d’abonnements cet été :star_struck: Getafe a beau être une ville ensoleillée, elle n’échappera pas à la pluie de billets.

Et attendez un peu que j’écrème mon effectif de ses joueurs les moins utilisés. Là, on pourra se torcher le cul avec des lingots d’or.

NÉANMOINS, mon avenir est encore incertain. En effet, mon président est en pourparlers pour vendre le club, une fois de plus…

Ça peut être une très bonne nouvelle, comme ça peut être la première étape d’une longue série de mauvaises décisions qui mèneront à la descente aux enfers de Getafe, à la fin du Monde et à la fermeture de Pornhub.

Parlons des jeunes. Et là, il n’y a pas vraiment de quoi s’enthousiasmer.

Un joueur intéressant, deux qui peuvent bien tourner, mais d’une manière générale, cette cuvée était banale.

On dirait bien que dans FM, Getafe n’est pas tout à fait un club formateur. Preuve en est : le classement de notre championnat de jeunes, où des équipes de D2 ont une avance assez confortable sur la nôtre.

Ah ça change de la Masia, y’a pas à dire.

Première saison terminée, et première saison réussie :supervillain: Ma venue en Espagne a permis à Getafe de finir dans la première moitié de tableau, et de raisonnablement penser que la performance est réitérable la saison prochaine.

Mes prestations ne sont d’ailleurs pas passées inaperçues, puisque d’autres clubs de Liga cherchent à acheter mes services…

Pffrrr wahahahahah

Une équipe qui a fini ONZIEME quoi, ils m’ont pris pour qui ? Moi j’suis pas n’importe qui, moi j’suis le pote à Zidane, et moi je joue au moins en première moitié de tableau.

On se retrouve dans quelques jours pour un post qui concernera la République Tchèque, et plus précisément la campagne tchèque en Coupe du Monde. A bientôt :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Moi qui espérait te voir dépasser le nombre de saisons de @Rogvi :kappa:

1 « J'aime »

Belle 7ieme place malgré le trou d’air

1 « J'aime »

Ça se sera le dessert, car on les connait les marins.
(elle était facile car bien tendu :relieved:)

1 « J'aime »

Je t’aime définitivement après cette blague de très mauvais goût :heartbeat:

2 « J'aime »

Une superbe 7eme place avec Getafe.
Le Réal semble intouchable… Sauf pour le PSG.

Un départ pour Levante j’y crois pas du tout…

Hâte de voir la suite

1 « J'aime »

C’est toi qui as encore largué une caisse à côté de produits inflammables? Tu n’arreteras donc jamais… AZF, Xynthia, Tchernobyl, Fukushima, l’ouragan Katherina et maintenant Lubrizol… Une usine de lubrifiant merde! Tu veux que Durex fonde les plombs? Tu veux répandre le SIDA ? Quel plan machiavélique mais je t’ai démasqué…

1 « J'aime »

Tu es en L3 ? Qué ?

Je pensais que t’étais un vieux sénile de 50 ans en manque de o-truc, mais bon :sac:

1 « J'aime »

Quelle belle saison, avec quelques gros cartons reçus
Je suis tellement hype pour la suite

1 « J'aime »

Jolie saison, à toi les vacances bien méritées

1 « J'aime »

« J’gratte j’gratte, et la nuit, je me défoule contre tes formations
schlop schlop C’est le bruit de mes couilles contre ton menton »

MAGNIFIQUE référence de Rap Contenders, en tout cas ça me fait bien rire ton histoire

1 « J'aime »

C’est son futur récit, passer par tous les clubs ayant subi une catastrophe.
Haïti > Sri Lanka >Fukushima > Tchernobyl > new York > toulouse

4 « J'aime »

On voit que les incendies rouennais font leur effet, et ca parle de substances innocentes? :smirk:

Et au delà des attributs, c’est quoi son nom? Je fais un exposé sociologique sur la corrélation entre attributs d’une personne et nombre de like masculin sur les RS :kappa:

1 « J'aime »

Décidément ça devient n’importe quoi ici. Entre toi qui finit presque européen avec un club promis à la relégation et le PSG qui remporte la LDC en écrasant le Real, ça fait beaucoup. Voire trop.

Je commence vraiment à croire que l’incendie de Rouen n’a pas seulement des effets sur la santé physique des rouennais, mais aussi sur la santé mentale de l’IA de ton PC :smile:

4 « J'aime »

De loin, la meilleure des storys que j’ai pu voir.
Les histoires connes me manquent et maintenant qu’il est à fond dans sa partie, il délaisse de plus en plus les filles…

Tout se perd, mais sinon la partie reste belle…
Rosport, Klaksvik, Ninh Binh, Bnei Yahuda puis ça a pété un cable c’est devenu trop « normal ».

Où est cette science de la loose qu’on m’a promis en début de story ?

2 « J'aime »