:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

PHILIPPE ! Comment ça Hitman Le Cobra est un film de merde ?! Stéphane Bern est un bougre de salopard de mutant ! (autre ref de film culte) enfin était puisque JCVD l’a tué d’un coup de talon dans le pif… euhh…

Ce récit est d’un génie !

Chiavari c’est mignon comme ville pour un juif :kappa: Tu verras

1 « J'aime »

Adiel Grech elle a un regard de ouf ou dans le jargon les yeux qui sentent le cul… :smiley: bon courage avec Virtus.

Au début je me suis dit que tu avais perdu la tête en partant sur un gros pays puis j’ai vu le club, puis les finances et là j’ai retrouvé le coach que j’admire tant! D’ailleurs les dirigeants ont l’air vraiment patients et flexibles. On va vraiment se marrer!

Pour info, les barrages en série C sont entre les différentes “poules” de la série C donc si tout les premiers monte, je crois qu’il y a qu’un seul barragiste de mémoire

'tain, Loozar pose son cul en Italie ! J’ai longtemps cru ce pays trop “sophistiqué” pour toi, mais faut croire que le bordel actuel t’incites à y foutre le feu. Dommage que Chiavari soit près de Gênes, car avec un nom de stade pareil, il Russo Fiorentino t’aurait collé à la peau en Toscane ! :wink:

Coucou mon Loulou. C’est Ducky !
Je viens de rattraper mon retard et je dois te dire une chose… Tu es une grosse merde! Ce qui est un compliment venant de moi comme tu le sais déjà.

J’attends tes exploits italiens.
Bisous Loulou😘
Je suis amoureux secrètement de toi😍

1 « J'aime »

@Wasyl Au contraire, elle me fait souffrir :pleading_face:
@Wormax La foudre des bretons ? Tu veux dire…le tonnerre de Brest ?
@xTeh Quoi, ils balancent de l’argent dans la rue ? :sac:
@Tilo82 Des yeux qui sentent le cul ? Quelle amusante anatomie :kappa:
@BlackRabbit85 J’ai regardé un peu les années précédentes, apparemment, le pire 4e est éliminé, et les 8 autres équipes s’affrontent dans un mini tournoi à élimination directe. Après je sais pas comment ça colle avec les relégations de Série B, j’ai cru voir passer que ça dépendait de la différence de points entre le 17e et le 18e, un truc que j’avais jamais vu avant :thinking:
@delmax51 Trop sophistiqué ? Attends on parle du pays qui a enfanté Rocco Siffredi et la coupe mulet de Baggio, le raffinement à l’italienne c’est tout relatif :kappa:
@DuckyEtienne D’abord le contact entre les langues et maintenant la déclaration d’amour, mais quel pédé celui-là :kappa:

T’as vu ça, j’ai sorti le dico français - rital, les bannières hyper-clichées aux couleurs du drapeau italien et tout.

Salut à tous, et bienvenue dans mon premier bilan à la tête du Virtus Entella, en Série C. C’est une joie pour moi d’entrainer ici, en Italie, dans le pays d’un de mes groupes de metal préférés, d’un de mes youtubers préférés et même d’une de mes pornstars préférées. Prions pour que ça se passe bien, sinon je vais re-détester ce pays à la noix.

Aujourd’hui, nous sommes au Nouvel An 2028, et une demi-saison vient de passer. Si je m’en tiens aux performances de l’an dernier, le Virtus Entella est une grosse équipe, régulièrement candidate à la montée en D2. Mais qu’en sera t-il avec Loozar Loozarowitz à sa tête ? :thinking:

Si les traductions sur mes bannières sont incorrectes, inexactes ou carrément fausses, n’hésitez pas à me le signaler pour que je puisse m’en battre les couilles.

Revenons à FM. Le Virtus Entella a une particularité que j’avais encore très peu rencontrée jusqu’à présent : il est favori de son championnat.

Et c’est là que je réalise une chose ! J’ai longtemps pensé que le FUN, c’est quand tout annonçait que tu allais te vautrer. Mais en fait, c’est beaucoup plus amusant de ruiner les espoirs de milliers de gens optimistes.

En l’occurrence, “les gens” désignent ici mes dirigeants.

J’ai du mal à croire que je vais écrire une phrase pareille…mais les mecs avaient un projet sérieux quand ils m’ont engagé :scream: Pour une fois, on m’a embauché pour autre chose que “c’était le moins cher”.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, voilà les résultats :

Hey, c’est pas mal. Et encore, ça aurait pu être mieux, si ce pays de mafieux bouffeurs de pizzas n’avait pas un putain de problème de blessures.

En effet, non seulement les meilleurs éléments de mon onze de départ sont régulièrement touchés par des pépins physique assez sérieux…

…mais en plus, le jeu n’en démord vraiment, VRAIMENT PAS.

C’est d’autant plus énervant que le calendrier de la Série C est fait de sorte qu’on joue parfois 3 matches en 7 jours, donc mes meilleurs joueurs loupent BEAUCOUP de rendez-vous, et ceux qui restent sont cuits.

Voyons le bon coté des choses : ça offre pas mal de temps de jeu aux mecs de 17 ans que j’ai fait monter en première.

Mais est-ce que ça suffira pour remplir nos objectifs ?

Eurrrgh…c’est serré.

Gubbio, c’est du solide et ce sera pas facile à bouger. Pise affiche aussi un beau bilan, mais avec mes gars sûrs qui reviennent de blessure, ça peut dégager. Encore que, j’ai peur que Pise me fasse un mauvais tour okay elle était facile mais je pouvais pas NE PAS la faire

Parlons maintenant des coupes. Et oui, j’ai dit LES coupes, car ici, en 3e division italienne, il y en a deux.

La première est évidemment la Coppa Italia.

AHAHAH assassinez-moi par pitié

Malgré un tirage favorable et une domination qui ferait passer la catégorie dominatrix de Pornhub pour un épisode des Télétubbies, mon équipe a galéré à faire chauffer le scoreboard. L’occasion est trop belle pour Plaisance, qui nous cueille au tirs au but :face_with_head_bandage:

La deuxième coupe est la Coupe de Série C. A l’instar de la Coupe Toto à Israël, c’est une compétition entre les équipes de 3e division, et uniquement ces dernières.

Ah, cette fois, je me suis fait DEUX tours. A égalité avec Al-Qaida :supervillain:

Soyons honnêtes cinq minutes : cette compétition m’importe peu :expressionless: Je peux citer au moins 628 choses qui me préoccupent plus que cette coupe :
1 - Le réchauffement climatique
2 - Ma L3
3 - La suppression de mes vidéos préférées sur Spankbang
4 - Le boss final de The Evil Within
5 - Trouver un bio sympa sur Tinder et des photos un peu classes
6 - Ce grain de beauté chelou sur mon épaule, qui ressemble un peu au mélanome dont Michel Cymès parlait il y a deux ans dans le mag de la santé
7 - Mon bannissement de Twitch pour insultes racistes
8 - Mon maintien en Or III sur Rocket League
9 - Retrouver un site de streaming pour revoir la trilogie Retour Vers le Futur
10 - La sortie de TLOU 2
10 - Le fait qu’il y ait deux numéros 10
11 - Lire l’intégralité du wiki de Chris Weston Chandler, aka la légende vivante de l’autisme, aka le héros de l’ombre
12 - Mon odeur corporelle après avoir trottiné 2 minutes
12bis - Mon caractère superstitieux
14 - La santé de mon chat Gustave, qui est en surpoids parce qu’il fait que bouffer et dormir ce gros batard, le pire c’est qu’il est même pas stérilisé, c’est juste un gros porc
15 - La sortie de la saison 3 de 13 Reasons Why, qui risque d’être encore plus POURRIE que la saison 2, parce qu’on pourra même plus mater Katherine Langford
16 - La sortie du film basé sur Breaking Bad, mais il faudrait que je revois la série pour me remettre dans le bon état d’esprit, mais ça fait chier parce que le site où je la regardais, il est supprimé
17 - La suppression de mon historique de navigation sur mon Xperia L1, j’ai pas envie que quiconque me pique mon portable découvre mon fantasme pour les MILFs espagnoles
18 - La blessure absolument abominable de Momomomo aux Marblelympics 2018
19 - Une éventuelle blessure de Ceballos qui condamnerait Arsenal à ne pas finir sur le podium
20 - Une éventuelle blessure de Kadewere qui condamnerait le HAC à ne pas finir sur le podium
21 - Une éventuelle blessure de Joao Felix qui condamnerait le Monde a être privé de son futur GOAT

On va s’arrêter là, mais vous voyez l’idée : je m’en fiche de cette vieille coupe, je préfère me battre pour la promotion en Série B.

Comme souvent quand j’arrive dans une nouvelle équipe, ça bouge sur le marché des transferts.

La venue de Cardinale n’était pas mon idée, mais ça reste une bonne recrue. A ses cotés, Massara Connor ? devrait être le deuxième buteur star de l’équipe.

Anzivino et sont venus pour reconstruire une défense en déliquescence, et Verduci…oooooh…VERDUCI <3 <3 <3

Quand j’ai fait signer mon petit Enzo, mon recruteur lui attribuait trois étoiles de potentiel. Mais BORDEL qu’il avait tort ! Enzo Verduci un MONSTRE : meilleur buteur du club, meilleur passeur et meilleur joueur du CHAMPIONNAT, et sans conteste l’une des plus belles surprises de ma carrière jusqu’à présent :heart_eyes:

L’autre bonne surpise, c’est Oronzo Sgarra. Cet attaquant de 17 ans n’était venu que pour pallier aux blessures, mais il se montre plus efficace que je ne l’aurais cru. Pourtant, avec ses stats, même une U15 féminine du Honduras n’a rien à lui envier.

En défense, le trio Bradaschia - Litterio - Anzivino fait le travail, là où les autres m’ont un peu déçu.

Mais comme je l’ai souligné plus tôt, c’est difficile d’aligner un onze type quand tu as constamment AU MOINS trois titulaires à l’infirmerie.

Toujours la même tactique, même si les postes de MOD / MOC sont assez chauds à pourvoir et que j’ai parfois dû passer à un 3-5-2 asymétrique.

Aaaaah, allez, un peu de FUN

Ce club coûte 380 000 balles par mois à faire tourner, et déjà presque résorbé son surplus de 2 000 000 € de début d’année. C’est pas demain la veille que le Virtus générera du fric :face_with_raised_eyebrow:

Dommage, les droits TV à 200K, ça faisait rêver.

Eeeet j’ai oublié de prendre un screen des abonnements, mais je me souviens qu’ils étaient resté à très exactement 3 378, comme l’année dernière putain ce récit de clodo sans screens quoi

Mon club est bien parti pour finir sur le podium, mais le titre va être difficile à chercher. Avec les retours de blessures, j’ose espérer que le Virtus Entella franchira un cap et rehaussera son niveau de jeu. Et quitte à mettre la barre haute, autant y aller à fond, car une 2e place ne m’assurerait même pas de monter en Série B !

Bref, même si mon équipe fait partie des fortes têtes de Série C, il me reste pas mal de défis à relever pour la moitié de saison à venir. A bientôt :raising_hand_man:t2:

14 « J'aime »

Je parie la déception ultime : Tu tombes à la 5ème place (1ère place non-qualificative pour les play-offs) PILE a la dernière journée suite à un but à la 90+7ème minute.

1 « J'aime »

Je m’attendais à voir Valentina Nappi ou Stella Cox moi :sac:

En attendant celui qui va peut-être se faire baiser en fin de saison c’est toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

Oh mon dieu il a osé !!! Tu m’a tué :joy: (c’est le cas de le dire lol mdr xptdr)

Malheureusement, je vois que l’Italie te réussit plutôt bien… Même les blessures intempestives arrivent plus à faire le job pour te faire couler… Ça sent les montées successives jusqu’en série A. D’ailleurs ça me fait penser que ça fait longtemps que tu nous as pas montré une choke MONUMENTALE !

2 « J'aime »

Tiens, un Cardinale… c’est pour manger des pizzas aussi ? Sinon, belles contre-perf en coupe et le championnat transpire la loose grâce aux blessures fmesques. Au moins, y a du suspanse !!!

1 « J'aime »

J’ai juste retenu Katherine Langford.RIP petit ange parti tôt et coupé au montage d’Avengers.
p.s:ça sent tellement l’échec dans un barrage foireux…

1 « J'aime »

http://sakstream.tv/ Pas la peine de le demander deux fois par post mon choupinet.

1 « J'aime »

c’est quoi ça même pas premier.

1 « J'aime »

Moi pédé ? Plutôt me faire enculer!
Tu n’arrives même pas à être en tete? Pourtant je suis sur que c’est pas à cause des joueurs… Ni des blessures… Tu vois ce que je veux dire? :metal:

3 « J'aime »

On est d’accord, c’est un véritable fléau! Et je vois que monsieur est un amateur de la plus belle compétition du monde : Les Marblelympics! Quand tu vas te faire virer parce que t’as rien gagner cette année… :smirk:

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est au moins original

ENFIN les résultats Loozaresques qu’on aime ! Les blessés sont les titulaires, et avec une équipe qui fait large le Top 1, t’es 3e HAHAHAHA Manquerait plus que les finances soient dans une merde profon… Oh wait

3 « J'aime »

Pas faux tes arguments anti-rital. Ceci dit, tu as quand même omis de mentionner l’illustre Silvio comme icône. :eggplant:

Niveau football, c’est tout comme on aime : des blessures en cascade et des résultats (légèrement) en-dessous des standards attendus. Si bien que tu risques de te faire virer même en montant. Je dois bien avouer qua ça aussi, ce serait bandant ! :laughing:

1 « J'aime »

Surcôté ses actrices :smirk:

1 « J'aime »

Et bien c’est serré !
Mais j’ai confiance pour la 2ème place, Pise me paraît une équipe bancale :wink:

Jolis jeux de mots sinon :smiley:

3 « J'aime »


@LindexV Pas fou non, on n’est plus à Rosport ici :kappa:
@Wasyl Hey bien mon cher homologue belge, tu m’apprends quelque chose, puisque j’ai toujours cru que Stella Cox était anglaise, alors qu’elle est effectivement née en Italie :scream:
@luigimario12 Patience, ce club est dans la merde financièrement et une éventuelle montée nous demanderait trop d’efforts financiers pour que le club tienne plus d’un an. Ce serait le grand retour de la loose :star_struck:
@Pitch T’as vu ça :sunglasses:
@Astar Putain la loose quoi, elle allait apparaître dans le film de l’année, et à la place elle se fait ditch par le montage final. Je commence à comprendre pourquoi j’apprécie cette meuf :supervillain:
@Segmann Oh merci <3 Bon le site a un peu une gueule à faire imploser Avast, mais on va partir du principe que les gens sur ce site sont dignes de confiance.
@Tilo82 Houla houla, que d’exigences !
@DuckyEtienne Je pense qu’ils ont besoin d’un petit coup de matraque à un endroit bien pensé où le Soleil ne brille jamais pour les motiver :+1:
@BlackRabbit85 Okay mais tant que je fais mieux que les Oceanics, c’est pas trop la cata :kappa:
@xTeh Tant de méchanceté, j’ai l’impression d’être…beh…un jour normal en fait :thinking:
@delmax51 Ah ouais mais Silvio c’est autre chose là, c’est un autre standing :sac:
@Gil-Galad51 Ohohoh, tu crois que je ne t’ai pas vu venir petit galopin :kappa:

Salut à tous.

Après une première mi-saison bonne mais en-deça des attentes, le Virtus Entella est 3e de Série C. Certes, c’est un classement honorable, mais l’équipe originaire de Chiavari peut faire mieux, en particulier quand on sait à quel point le club a été touché par les blessures.

Pour cette 2e moitié de saison, mes cadres seront de retour, et je n’aurai plus de matches de coupe à jouer. Toutes les planètes sont enfin alignées, le titre est peut-être jouable…

La bonne nouvelle, c’est que mes meilleurs joueurs sont sortis de l’infirmerie et que j’ai eu très peu d’indisponibilités en deuxième moitié de saison.

La mauvaise, c’est que, a posteriori, mes titulaires ne sont pas franchement meilleurs que mes remplaçants :man_facepalming:

13 victoires, 2 nuls et 4 défaites : bilan EXACTEMENT identique à celui du semestre dernier. Notons néanmoins le très beau 4-0 contre Gubbio, alors leader de Serie C.

Si 13 victoires n’ont pas suffit à m’accaparer la première place au Nouvel An, je vois difficilement comment ça pourrait en être autrement à la fin de la saison.

Le Virtus Entella finit 4e du championnat !

Ceci, mes chers lecteurs, est officiellement le premier vrai fail de ce récit, puisque pour la première fois, et malgré le fait que j’ai pu contrôler la préparation estivale de mon équipe de A à Z, je n’arrive pas à remplir les objectifs fixés par mes dirigeants.

Il me reste néanmoins un petit espoir de rédemption : les barrages. Et puisque le mécanisme de montée Serie B → Serie C est un peu tordu, voici une explication rapide :

Et là vous allez me dire :

Ce à quoi je répond : oui, c’est possible. Mais heureusement, avec 82 points à mon actif, je n’ai pas à m’en inquiéter.

Dans les 2 autres groupes, j’aurais été au moins deuxième. Mais il fallait que je sois dans le seul groupe où quatre équipes ont plus de 80 points :scream:

Chaque club affronte son symétrique au classement : le 1er contre le 8e, le 2e contre le 7e, etc. Ainsi, vous devinez assez vite qui j’affronterai en quarts de finale : il s’agit de Frosinone.

Un petit score fleuve pour commencer ! Ce match a fait dérailler mon électrocardiogramme, mais il se finit bien pour le Virtus. L’inattention de ma défense a été compensée par la fougue de mon attaque.

On arrive en demies, et à partir de maintenant, ce sera en double confrontation, aller-retour. Quant à mon adversaire, il s’agira de Mantova.

On va s’en mordre les doigts longtemps, de ce match aller :rage: Mantova suffoquait, titubait, était incapable de tenir le ballon, on n’avait qu’à se baisser pour les ramasser…mais le déclic n’est pas venu, et nos invités du jour sont repartis sans avoir craqué, ce qui nous met en position de faiblesse pour le retour.

Heureusement, au match retour, mon attaque a retrouvé du mordant. Le Virtus Entella est en finale des barrages, et notre prochain adversaire sera Lecce.

Ouh ouh ouh ça chauffe

2-1 à domicile, en temps normal, c’est déjà un score qui ne te garantit rien. Mais au vu de la prestation de Lecce, ça devient carrément un score dangereux :cold_sweat:

Le retour se fera à l’extérieur, et même si mon équipe se porte généralement mieux quand elle est loin de ses terres, la pression liée à l’enjeu, la fatigue de la compétition, et le contexte inédit pourraient rebattre les cartes…

OH

MON

DIEU

Le Virtus Entella monte en Serie B ! Sur la cicatrice du titre loupé, j’appose le bon gros pansement de la promotion miraculeuse. Cette ultime victoire est comme une bonne grosse bouffée d’air frais au terme d’une saison haletante :relieved:

Sabrons le champagne, et rendons hommage aux joueurs qui ont rendu possible cette folle, mais heureuse, fin de saison.

Un seul nom : Enzo Verduci.

Comment parler de Verduci sans en faire des caisses ? Mon petit Enzo est au-dessus de tout. Il n’est pas que le meilleur joueur du Virtus Entella, il est le meilleur joueur du championnat tout court.

Et comme si ça ne suffisait pas, il inscrit déjà son nom dans l’histoire du club.

Aux cotés de canonniers comme Righi, Massara, Cardinale et Perucchini, ça fait de nous une des meilleures attaque de l’histoire de la Serie C :

Sans oublier l’apport de mes milieux, en particulier Carrara.

Et tout ça, c’est dans un club qui n’a même pas fini sur le podium de son championnat ! Imaginez ce que se serait passé si on avait une meilleure défense :supervillain:

C’est un peu le risque quand toute ta défense repose sur trois gars, que l’un d’entre eux n’a pas l’âge de conduire et que l’autre est un maçon albanais que t’as recruté car t’avais pas les moyens d’avoir mieux.

ET EN PARLANT DE MOYENS…

Ce qui était vrai il y a 6 mois est resté malheureusement vrai jusqu’à aujourd’hui : les caisses du Virtus Entella sont vides. Vides comme les couilles d’un touriste allemand en Thaïlande. Vide comme mon gros intestin le lendemain d’une soirée tacos. Vide comme la palmarès de la Belgokay okay j’la fait pas

Heureusement, le comité directeur commence à débloquer des fonds…

…et les matches de barrages ont ramené beaucoup de monde au stade…

…et puis les revenus sponsors vont augmenter avec notre promotion en Serie B…

…donc ça ne peut qu’aller mieux sur ce plan-là. Enfin j’espère, parce qu’en l’état, mon budget salarial me permet, au mieux, de recruter des types avec deux étoiles de potentiel.

Et puis de toute façon, on est loin d’être le plus mal lotis du pays : certains clubs n’ont même pas les moyens d’acheter une PELOUSE

Ahah bande de prolos

Mes équipes de jeunes sont à peu près au même niveau que l’équipe première, c’est assez rigolo à constater.

Parlons de la cuvée annuelle.

Pas ouf, mais quelques joueurs pourraient avoir un développement intéressant. J’ai signé ceux-là :

Di Maria a un profil qui s’adapte bien à ma formation de prédilection, et Pfitscher, de par sa polyvalence, pourrait être sa doublure. En revanche, je risque d’avoir des problèmes avec le caractère spécial de Di Maria…

Bardelloni et Challancin sont deux futurs ailiers pas trop dégueu, mais j’espère que j’extirperai jusqu’à la dernière goutte du potentiel qui sommeille en eux, parce qu’autrement, ils n’auront pas le niveau.

La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, le développement des jeunes semble être le point fort de ce club. Quel plaisir de voir les stats d’un U18 constellées de petites flèches vertes…

Je bande.

Malgré la déception du titre loupé de très loin, le parcours sensationnel en barrages et la montée qui en découle m’assurent une belle fin de saison. Et puis rien que pour voir Verduci à l’oeuvre, ça valait le coup <3

D’ailleurs, cette saison restera dans l’histoire comme celle qui m’a vu passer la barre des 400 matches.

Maintenant, il faut regarder l’avenir. S’imposer en Serie B me demandera de faire venir des renforts, mais ça, nos finances ne nous le permettront peut-être pas. En fait, je ne pourrais peut-être même pas garder le noyau de joueurs qui m’a permis de monter :scream:

A moi de gérer au mieux les ressources du Virtus Entella. C’est dans cet état que j’ai laissé le Bnei Yehuda à mon départ, et cette fois, je ne compte pas laisser tomber mon club :supervillain:

A bientôt pour voir mes premiers pas en Serie B :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »