:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

Je sais reconnaitre un connaisseur quand j’en vois un :sac:

1 « J'aime »

Le Torino qui fait une saison du style de la première descente de Lens <3 Prévu dans le top 5 et qui finit relégué. C’est clair que ça a du ruiner plus d’un parieur !

1 « J'aime »

Plus qu’à monter le Front de Libération de Perri…

1 « J'aime »

Tel mon vieux 103SP, toujours en rodage !

1 « J'aime »

Et bah mon salaud, je ne sais pas ce qui te fait bander le plus entre ta saison et tes finances, mais tu sembles bien d’aplomb pour faire encore une saison à Entella ! :smiley:

1 « J'aime »

@Wasyl C’est possible, mais ça n’existe pas la montée assez dingue du Genoa et d’Avellino. Je pense juste que l’Italie est l’épicentre des pitreries de la RNG de ma save. La dernière fois, c’était la France, chacun son tour :kappa:
@DuckyEtienne Le mec il balance un avis tactique sérieux sur ce récit
Sur CE récit quoi
T’as cru qu’on était des connaisseurs en football
@Segmann J’avais pas percuté mais les noms se ressemblent en effet. L’autre c’était Fitzsimmons, celui-là c’est Fitzpatrick. Maintenant j’attends avec impatience l’arrivée de Fitzdepute :kappa:
@luigimario12 Même toi tu n’aurais pas chié dans la colle à ce point, faut pas déconner non plus :sac:
@BlackRabbit85 Une fois qu’on a écarté les gobelins pleins de cellulites et les anorexiques avec des dents de cheval, il y a de belles filles dans la catégorie Latina Et puis j’avoue que passer de “Instable” à “OK” en un été, c’est presque trop beau pour être vrai. Je reste sur mes gardes, on sait jamais :thinking:
@Icare Même pas, ce sont leurs perfs officielles, sans sanction, sans rien :sac:
@Tilo82 J’avais pas trop mesuré l’ampleur des dégâts, mais c’est vrai que c’est un désastre pour le Torino :scream: (et tant mieux pour nous du coup)
@Kanamori Que veux-tu, les grands esprits se rencontrent :sac:
@JeffZeze Ah, la fameuse descente du RCL. Le 2-2 contre Bordeaux, l’invasion de la pelouse…je suis pas lensois, et pourtant je m’en souviens :astonished:
@Astar
@Aurelio C’est bien la première fois qu’on me compare à une bécane :kappa:
@delmax51 Les MILFS rousses. C’est les MILFS rousses qui me font bander le plus, pas mes finances, faut pas déconner, je suis pas déviant à ce point-là :sac:

Salut à tous !

Je vous avais promis que vous me reverriez très bientôt, he bien voilà qui est fait. Aujourd’hui, on va parler de ma toute première compétition à la tête de la sélection tchèque : la Ligue des Nations 2028.

La République Tchèque joue en division B, aux cotés de l’Autriche et de la Slovénie. Le groupe n’est pas trop relevé, c’est parfait pour commencer, et voir jusqu’où mon équipe peut aller (en bien comme en mal).

Pour s’échauffer et tâter le terrain, on a fait un petit amical contre la nation préférée des Cranberries, la Zaaaambie.

Quelle originalité dans la blague, wow.

Petite victoire d’une Tchéquie qui maîtrisait son sujet, dans une rencontre amicale pauvre en enseignements. Ce match était tellement insignifiant qu’on a quand même perdu une place au classement FIFA à la fin de ce mois-ci :man_facepalming:

On peut maintenant attaquer la compet’.

Premier match officiel, et déjà un résultat assez satisfaisant : on accroche les favoris autrichiens sur leur pelouse.

Cette partie aura mis en exergue la capacité assez dingue qu’a mon équipe de s’effondrer complètement, mais pendant quelques minutes seulement. Ici, c’est entre la 65e et la 70e minute. C’est pas grand chose, mais ça nous a coûté deux buts :astonished:

Deuxième match, et on a déjà les deux pieds dans le FUN, avec NEUF buts inscrits. Un triplé de Sterba nous permet de nous imposer face à de fébriles, mais efficaces, slovènes.

Une fois de plus, mon équipe a complètement craqué de la 60e à la 65e, ce qui a suffit à Susnjara pour nous planter à deux reprises. Heureusement, ça n’a pas changé notre destin.

Ouch.

Le vainqueur de cette rencontre serrée est celui qui arrive à faire paniquer la défense de l’autre. En l’occurrence, c’est l’Autriche qui s’en sort le mieux sur ce plan-là. Une fois de plus, mon équipe a levé le pied entre la 65e et la 70e, ce qui nous a ENCORE coûté deux buts :disappointed:

La dernière rencontre se fera en Slovénie, et au moment de la rencontre, je pouvais aussi bien finir 1er que 3e. Autant dire qu’il y avait de la pression…

Ouf.

Cette fois mon équipe a tenu le coup, même si ça n’avait pas bien commencé. Le doublé de Krejcik nous offre les trois points, et nous assure de ne pas finir dernier…

Sept points, ça devrait suffire à nous maintenir en division B. En ce qui concerne la montée en division A, nous n’avons pas notre destin entre nos mains, celui-ci dépendant en effet des performances des autrichiens face à la Slovénie…

AHAH ÇA PASSE, DIVISION A, ME VOILA

Je sais pas comment ils ont fait, mais les Slovènes n’ont pas craqué face aux autrichiens. C’est pas pour rien que c’est le pays d’un de mes groupes approximativement nazi préférés et d’une de mes playmates préférées.

Du coup…campagne réussie, on monte dans l’échelon SUPRÊME, et l’an prochain, on se mesurera à la quintessence du football européen.

Petit point sur les performances individuelles notables.

Sans surprise, Krejcik, Sterba et Postulka sont les joueurs qui ont le plus pesé. Je les garderai précieusement auprès de moi aussi longtemps qu’on me le permet, et j’espère bien en fait des héros nationaux…

Et de toute façon, ils ont leur place dans ma tactique chelou.

Que ça dure le plus longtemps possible.

Voilà, ce post est fini. La Tchéquie monte en division A de la Ligue des Nations. Pour ma première expérience à la tête d’une sélection nationale, c’est pas mal :sunglasses: Reste à voir comment ça se passera face aux grosses équipes, mais dans le pire des cas…j’aurais le droit à une grosse dose de FUN.

On se retrouve dans quelques jours pour parler du Virtus Entella, et dans un peu plus longtemps pour les qualifs pour la Coupe du Monde 2030. A bientôt :raising_hand_man:t2:

13 « J'aime »

Convenable ! Le meilleur scoreur autrichien, sort tout droit d’un hit de Vanessa Paradis ?

2 « J'aime »

Après pour moi, la découverte latina c’était Abella Anderson donc bon…

Superbe ligue des nations où il y a 3 CSC sur 4 matchs quand même, le fun est présent dans les défenses :kappa:

2 « J'aime »

la Zaaaambie

La Zambie? George La Zambie? :kappa:

OWI LAIBACH !!! Les seuls qui arrive à la cheville de Rammstein :heart:
Et puis rien que pour avoir sorti Jesus Christ Superstars la même année que le Antichrist Superstar de Manson, ça vaut toute l’adoration du monde !

1 « J'aime »

Quel chateux ce type :no_mouth:

1 « J'aime »

J’adore suivre ta story dans deux pays que j’affectionne : l’Italie pour le foot et les femmes, la République Tchèque pour les tapins et l’alcool.

1 « J'aime »

Moi je connais une prof qui chantait Zimbabweeeee, Zimbabweeeeeeee

2 « J'aime »

Il est temps de changer de tactique, tu gagnes trop avec celle-ci :smirk:

1 « J'aime »

Quel plaisir de suivre ta story ! Un vrai putain de régale :see_no_evil:

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle : cette story ou la tactique utilisé qui n’a aucun sens :joy:

1 « J'aime »

De bons débuts avec la R. Tchèque avec une montée en division A

1 « J'aime »

Ce topic où je n’ose cliquer sur aucun lien au boulot !

4 « J'aime »

Je me sens moins seul :hoho:

1 « J'aime »

C’est normal que sa tactique n’ait aucun sens, ça fait rp !!!

1 « J'aime »

Je m’incline devant tant de chatte à Mireille. Cependant, je m’étonne du fait que tes joueurs ne soient pas au courant qu’un match dure 90 minutes, y compris celles comprises entre la 65e et la 70e. :laughing:

1 « J'aime »