:storygreen: :s24: Loozar contre la Ligue des Champions

J’ai dû chercher Gelsenkirchen sur internet pour savoir de quelle équipe il s’agissait…
T’es un flemmard de ouf pour pas trouver un pack lol

Sinon GG mais où est cette loose ? T’es en C1 pour 3 buts de diff. avec Wolfsburg !

2 « J'aime »

Je passe sur ta saison allemande, trop belle pour être de toi :laughing: Non en vrai, bravo, au train ou vont les choses, j’ose dire l’impensable : tu peux gagner la LDC avec ce club ! Quoi ? Pourquoi m’emmenez vous comme ça ?

Sinon, j’ai adoré ta branlée reçue face aux anglais. Mais que fout l’Estonie à l’Euro ?

1 « J'aime »

Je suis retombé sur ça et j’ai pensé à toi !

C’est rempli de gros beaufs belges ça devrait te plaire :kappa:

5 « J'aime »

Loozar en Champion’S League après ça on peut mourir tranquille

1 « J'aime »

Après la tchèquie, c’est au tour d’Hoffenheim d’être un peu surcôté du côté des perfs. A voir si ce n’est qu’un feu de paille ou si ça peut durer. Par contre, ça risque d’être un peu juste pour recruter de bons joueurs (derrière au cas où) vu les finances.

1 « J'aime »


@Tilo82 Merci jeune lecteur décidément beaucoup trop gentil et innocent pour ce récit :sac:
@luigimario12

Comment oses-t…wait, t’as raison en fait.

Tu m’as pris pour un prêtre catholique ? :kappa:
@Missille C’est douloureux, mais au moins la défaite de G2 était prévisible. Le Portugal, ça j’avoue, peu de gens auraient réellement misé sur eux, surtout après la sortie de Cricri :thinking:
@Wasyl

Ouais enfin il a joué 12 matches quoi :kappa:

De toute façon je m’attends à ce que mon HDD rende l’âme quelques secondes avant le coup de sifflet final :sac:
@LindexV Je n’y avais même pas pensé, j’avais même oublié l’existence de ce clip, qui a pourtant tellement compté dans la découverte de ma masculinité durant mon enfance. Merci pour tous ces bons souvenirs que tu viens de faire remonter
@Astar J’ai envie de dire…bienvenue en BundesLiga :kappa:
@xTeh
@BlackRabbit85 De me voir la gagner qu’il dit
Ce sera déjà bien si je plombe pas l’indice UEFA de l’Allemagne :face_with_head_bandage:
@Boonty Je te laisse le plaisir de découvrir ledit jeu de mots par toi-même, perso je cherche encore un truc pour Jan Vennegoor of Hesselink :thinking:
@Dan_Julien

Les vrais joueurs comptent sur leurs connaissances des failles du jeu

Disons que j’ai un peu de…

@delmax51

Même IRONIQUEMENT, cette phrase ma donne un frisson d’effroi :scream:

Génération dorée j’imagine. Ce serait cool que ce pays devienne une forte tête du football mondial dans ma save :star_struck:
@Wasyl Bordel c’est Noël avant l’heure, il y a trop de mèmes potentiels dans ce teaser
Même l’accent on croirait une mauvaise imitation de l’accent belge par un français
@kevos Le plus tard possible, quand même :sac:
@Pitch T’inquiète, je trouverai un solution, un wonderkid monténégrin, un truc du genre qui va nous carry toute la saison prochaine :kappa:


Dites donc mes chers lecteurs, vous savez c’est l’heure de qui ?

C’est l’heure de la Tchéquie !

Nous sommes en juin 2032. Le Soleil ardent, le climat étouffant et la moiteur ambiante nous rappellent que nous sommes au commencement de la saison la plus torride de l’année. Les t-shirts serrés, les Ray-ban ringardes et les shorts couleur chiasse sont de sortie, les clips de reggaeton pleins de putes mexicaines qui twerkent envahissent MTV, les campings se remplissent, les villes se vident, un doux parfum de vacances se fait sentir dans l’air…pas de doute, on est bien en été :sunglasses:

Et LE gros évènement de l’été, c’est la participation de la République Tchèque à l’Euro 2032 ! Sortez vos cornes de brume et votre mauvaise foi de supporter, on est parti pour un mois endiablé dans LE pays du football…

…la Belgique. Hey, ça compte comme un pays du football, ils sont premiers au classement FIFA après tout. Pas mal pour un département français :kappa:

Et puis de toute façon, le match d’ouverture, ce sera eux contre nous.

Aaaah, un peu d’action ! Le Tchéquie sera aux première loges pour inaugurer le championnat d’Europe, ce sera l’occasion d’exhiber mon style de jeu absurde sous le regard attentif (et probablement médusé) du continent entier. D’ailleurs voici le tirage complet :

Notez aussi la première participation de l’Estonie à une compétition internationale ! Cette dernière a hérité du groupe de la France et de l’Espagne. En gros, ça revient à se faire dépuceler par Guy Georges.

Mais oublions un peu l’invité surprise de cet Euro 2032, et concentrons-nous sur MA préparation, si vous le voulez bien.

Premier match amical, et victoire facile contre nos lointains cousins hongrois, avec qui nous partageons une longue tradition de production pornographique de masse, si bien que l’affrontement entre les deux nations devrait être surnommé l’Erotico.

Deuxième tour d’échauffement contre le Mexique, et nouvelle victoire.

Cet Euro n’a pas encore commencé qu’on a déjà la vague sensation qu’il sera du même calibre que tout ce qu’on a connu au court des quatre précédentes années :star_struck:

La FIÈVRE TCHÈQUE s’empare de l’Euro 2032, la tension monte, le match d’ouverture contre les hôtes belges sera une parfaite entrée en matière…

Neuf buts pour une SPLENDIDE défaite 6-3 en guise de cadeau de bienvenue. Pas de doute, vous êtes bien sur un récit de @Loozar

De toute façon, on s’est incliné face à une Belgique qui n’a joué à rien, qui a défendu à 11 à quarante mètres de son but. Je préfère perdre avec la République Tchèque que gagner avec la Belgique.

Je dois me ressaisir face à la Russie, sinon mon épopée européenne va tourner court.

Ouf

On se rattrape en prenant trois points au terme d’un match pas très passionnant, mais pourtant, tellement important.

Dernière rencontre : l’Irlande du Nord. Sur le papier, c’est l’équipe la plus faible du groupe. Seulement voilà : on joue sur une pelouse, pas sur du papier.

MAIS
MAIS
MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CETTE MERDE

Alors que ce match devait être le plus FACILE de la compet’, mon équipe a pautagé dans la semoule en peinant à concrétiser ses occasions. Pire encore : on se laisse torpiller dans le temps additionnel :flushed:

Au lieu d’avoir 6 points comme je m’y serais attendu en temps normal, nous n’en avons que quatre. On peut néanmoins toujours espérer un faux pas des russes…

Même pas. On se qualifie en tant que meilleurs 3e.

Ça fait chier de ne pas avoir battu l’Irlande du Nord, qui n’est même pas un vrai pays, et dont les seuls grands joueurs sont des poivrots ! Si je les avais battu, j’aurais eu 6 points, j’aurais peut-être fini à une bonne place, et j’aurais peut-être eu un meilleur tirage.

Enfin…j’ai le souvenir récent et légèrement douloureux d’une équipe qui a fini 3e de son groupe à l’Euro, qui a montré un niveau de jeu assez inquiétant, et qui s’est quand même pas si mal débrouillée :kappa: Du coup, connaissant ma chance arrogante et mon…

Bon, bah il va falloir qu’on tape la PUTAIN D’ESPAGNE. Et même si je suis habitué aux surprises, j’ai la sensation que cet Euro ne va pas me faire de cadeaux…

Eeeeet c’est fini.

On n’a pas mal joué, mais les espingouins étaient un cran au-dessus. En plus on s’est pris un triplé par la moitié d’un groupe de pop-rock, la honte quoi.

Bref, l’aventure tchèque s’arrête en 8e de finale de l’Euro. C’est mieux qu’il y a 4 ans (la Tchéquie avait perdu ses 3 matches de poule), mais ça reste une petite déception. Comme quand j’ouvre ma braguette devant mon rencard Tinder.

La France nous gratifie d’un petit remix de ses années 2016-2018, en éliminant successivement la Belgique, la Croatie, puis en se faisant battre par le Portugal en finale de l’Euro. Il y a BEAUCOUP trop de mèmes potentiels dans ce parcours.

Quant aux portugais, ils sont une nouvelle fois au 7e ciel, eux qui avaient déjà soulevé la Coupe du Monde deux ans plus tôt.

Et toujours avec Lolo White.

Porté aux nues ? Chez nous on dit « invité au club de strip-tease ».

De mon coté, la Fédération estime que mon parcours est acceptable.

Même si ce parcours m’a fait sortir du Top 10 mondial…

Je garderai toujours, dans un coin de ma tête, la petite amertume de ne pas avoir battu l’Irlande du Nord, ce qui aurait peut-être changé ma destinée :sob: Et comme le football est de loin le sport où l’effet papillon a les conséquences les plus dévastatrices, il y a fort à parier que ça aurait été certainement épique.

Ce sera peut-être pour une autre fois.

Comme en Ligue des Nations, où nous retrouveront ces pd de belges !

On va faire chauffer à blanc les serveurs de Twitter, c’est moi qui vous le dis.

A bientôt :raising_hand_man:t2:

11 « J'aime »

Prévisible la défaite de G2 je dirais pas ça car l’équipe était la meilleure du monde pendant l’année
En revanche ce qui était prévisible c’était ton parcours dégueulasse et sans intérêt

2 « J'aime »

Si si maintenant qu’il y a de la concurrence qui est arrivée sur le forum :no_mouth: . Il faut maintenant bien observer pour savoir à qui appartient un screen défiant les lois de la physique

Ça c’est quand les dirigeants savent pas trop quoi dire… Ils hésitent entre te cirer tes pompes et te mettre à la porte avec quelques coups de pieds au cul

2 « J'aime »

Stade de la communauté de Liège, de Charleroi, de Gand…;FM ne sait pas foulé pour les noms de stades.

Par contre la tu as été nul. Demission :smiley:

1 « J'aime »

Le truc le plus insolite sur ce post c’est un Euro organisé par la Belgique… Quand on voit qu’on arrive même pas à avoir un stade pour l’Euro 2020 alors que le match d’ouverture devait se dérouler chez nous :rofl:

Les estoniens ont quand même pris 1 point face aux espagnols finalement :heart_eyes:

2 « J'aime »

J’aimerais bien savoir d’où vient la source de cette image où il y a un certains tri par pays d’actrices perpétuant cette tradition, c’est pour un ami :kappa:

1 « J'aime »

Aha y’a que toi pour te faire saccager le fion par l’Irlande du Nord. Comme quoi la technique du mec bourré ca marche bien au foot

2 « J'aime »

Ne pas battre l’Irlande du Nord un moment, faut quand même se poser la question de savoir si tu ferais pas mieux d’arrêter FM :no:

C’est ma première intervention dans le sujet et oui, j’attaque direct :mullershocked:

4 « J'aime »

Vraiment pas mal cet euro, allez, un petit effort, on prie pour que le président sabote ton Mercato et en avant la deuxième division !

1 « J'aime »

Arf, c’est moche, mais de ta part, assez logique…
J’aurais kiffé te voir dans le groupe F à la place du pays de galle quand même…

1 « J'aime »

Parle bien de Georges Best !
Rien que pour ça je signale le message, block et je défollow.
Quoi on est pas sur Twitter ?

3 « J'aime »


@Missille Tu sais quoi d’autre est dégueulasse et sans intérêt ?
TA SOEUR
@luigimario12 Je reprendrai mon monopole de la loose, tu m’entends ? JE REVIENDRAI EN FORCE :supervillain:
@Tilo82 J’envisage pas de partir sans un dernier feu d’artiFIST :kappa:
@Wasyl Que le monde du football tremble : l’Estonie est en train de devenir un Top Nation
Ça commence par un nul contre l’Espagne, puis ça accroche des gros, puis ça enchaine des bons résultats, puis ça soulève la COUPE DU MONDE
@watermar Ce screen vient de freeones point com (pour des raisons évidentes, j’évite de mettre un lien direct vers le site :sac: ). L’ironie a voulu qu’ils refondent l’apparence de leur site entre ce screen et aujourd’hui, du coup ça apparaîtra différemment maintenant :thinking:
@BlackRabbit85 Saccage le fion, exagérons rien, ça reste un 2-2 contre une équipe…
…une équipe…

oui bon une équipe de merde, voilà je l’ai dit, je voulais pas le dire mais je l’ai dit
@Irons Tu te fonds parfaitement dans le paysage ici, bienvenue chez nous :kappa:
@Astar Déconne pas non plus, c’est pas comme si j’avais un directeur sportif qui fait des transferts à ma place !

putain mais j’ai un directeur sportif en fait
@Darki Pas fou non ? Ça m’aurait fait une excuse :sac:
@Dan_Julien Ce n’est pas mentir que de dire que George Best avait un PETIT problème avec l’alcool :smiley:

Au sortir d’un Euro 2032 un poil décevant, une question se pose : et si les bonnes performances de la période 2028 - 2030 n’était qu’un soubresaut, qu’un feu de paille qu’on a rapidement éteint, une fois l’effet de surprise dissipé ?

Pour répondre à cette question, il va falloir passer à la moulinette de la Ligue des Nations 2032. Ma troisième LdN à la tête de la République Tchèque.

Belges, tchèques et autrichiens joueront des coudes pour s’offrir un petit bout d’argenterie. Si on se fie au classement mondial, je suis la meilleure équipe du groupe.

MAIS

CAR IL Y A UN MAIS

Les évolutions récentes des performances de ces trois équipes font que le classement FIFA n’est plus tout à fait fidèle à la réalité :astonished: Et tandis que la Tchéquie redescend progressivemnt d’un Top 10 un peu trop haut pour elle, la Belgique multiplie les uppercuts destructeurs.

On pourra toujours arguer que la Mannschaft en 2032, c’est onze bisounours en short, mais n’empêche qu’enfiler 5 buts à l’Allemagne, c’est pas donné à tout le monde.

Les Diables Rouges nous avaient déjà battu sur un score de tennis lors du précédent Euro, et il y a fort à parier que cette Ligue des Nations ne sera pas TOUT À FAIT le théâtre d’une revanche. Mais sait-on jamais.

On se lance ? On se lance.

Premier match, et ça commence par une S P L E N D I D E défaite 4-0 à domicile. J’ai pêché par ego, en pensant que jouer devant mon public serait le petit plus qui m’avait fait défaut l’été dernier.

Quelques jours plus tard, nous prenons en levrette les AutriCHIENS. Parce qu’après tout, pourquoi serions-nous les seuls à connaître la douleur de se faire déchirer devant notre public ? :thinking:

A mi-parcours, la Tchéquie a 3 points, la Belgique 6, et l’Autriche 0. Au vu des prestations, ce classement risque de ne pas beaucoup bouger, tant l’écart entre les trois équipes est important.

Et c’est LÀ que je décide de prendre un risque !

Un…un risque ?! Nan Loozar, ne fait pas ça ! La dernière fois que tu as tenté quelque chose d’osé, tu as fini au commissariat pour attentat à la pudeur !

C’est pourtant nécessaire, mes chers lecteurs.

Car si la Belgique me bat 0-4 à domicile, il y a fort à parier que le match retour, chez eux, sera une vraie boucherie. Une boucherie telle qu’on risque d’avoir quelques syncopes chez nos supporters vegans. Et pourtant, vous savez à quel point j’aime le veganisme !

Il faut donc effectuer un changement tactique.

Ceci est mon ANCIEN schéma. Un gros paquet de joueurs en attaque avec plusieurs interconnections qui se font bien, c’est cool, mais ça laisse mon trio défensif livré à lui-même. Alors j’ai opté pour quelque chose de moins foufou…

5 défenseurs et Korinek en guise d’interface attaque / défense. C’est peut-être abscons, mais je n’ai plus trop le choix.

Prêt pour la match retour ?

Prêt pour le choc AU SOMMET contre la Belgique ?

Ah dommage.

Le coup tactique AURAIT PU payer, ça n’a pas été le cas, mais je garderai cette entourloupe pour une prochaine fois :unamused: 3-2, ça reste une branlée infiniment moins sévère que ce que j’aurais imaginé.

Dernier match contre l’Autriche, histoire de finir le travail proprement. Et alors ça, accrochez-vous à vos slips, parce qu’un ULTIME retournement de situation a eu lieu : les autrichiens ont BATTU la Belgique ! Ce qui signifie que, mathématiquement, ils peuvent encore se sauver, à condition de nous infliger une défaite…

Finalement non, tout roule pour nous. Les autrichiens n’auront créé la surprise qu’une fois.

Sans surprise, le classement final est :

Pays-Bas, Belgique, Ukraine et Espagne : voilà les quatre pays qui se retrouveront à l’été 2033 pour la phase finale. Quant à nous, nous nous maintenons une année de plus en division A, aux dépends de l’Autriche.

Nous avons perdu notre capacité à surprendre, et le classement mondial reflète bien ce phénomène :frowning: Cela fait maintenant un an que ma sélection glisse inexorablement vers des places de plus en plus basses.

Peut-être la fin d’une génération dorée.

Ou peut-être une période de transition en attendant la PROCHAINE génération dorée !

En effet, depuis quelques temps, je remarque que la U21 de la République Tchèque compte dans ses rangs plusieurs joueurs pas dégueulasses. Si Korinek commence à se faire une place, un nouvel ailier gauche pourrait également devenir la prochaine star du football tchèque…

Sait-on jamais, peut-être que nous sommes à un tournant de l’Histoire…

Enfin bref, à très bientôt pour le prochain post, où nous parlerons d’Hoffenheim et de mon retour en Ligue des Champions. Et vous allez voir, il y a matière à s’amuser…

A bientôt :raising_hand_man:t2:

14 « J'aime »

Cette fausse hype que tu nous a fait… Déçu ! Pouce rouge dans ton fion :kissing_heart:

3 « J'aime »

Rester en division À pour mieux. Looser, c’est beau!

1 « J'aime »

En matière de viol, la Belgique regorge de quelques phénomènes pédophiles en même temps, auxquels nous pouvons désormais ajouter Wuyts, Verfaillie et Leemans :sac:

4 « J'aime »