:storyred: :s16: De orange ræve

INFORMATIONS
Fondation 1970
Président :denmark: Christian Truelsen
Stade Stade de Lyseng, aarhus, 20 260 places
Structures d’Entrainement Ultramoderne
Structures de Formation Superbes
Encadrement des Jeunes Exceptionnel
Recrutement des Jeunes Très haut niveau
Saison 36/37 Saison 37/38 Saison 38/39 Saison 39/40 Saison 40/41
Pré-saison Pré-saison Pré-saison Pré-saison Pré-saison
Fin de saison Fin de saison Fin de saison Fin de saison Fin de saison
Bilan
10 ans 18 ans 30 ans 40 ans 50 ans
1er BILAN 2E BILAN 3E BILAN 4E BILAN 5E BILAN
6 « J'aime »
Figures de l’IF Lynseng
Légendes Nicolas Grobov, Lalawelé Safiou, Mate Dzinic
Grands noms Michael Jensen, Miroslav Stojic, Vasile Lukacs
Personnes préférées Valentin Djibril Dieng, Frantisek Ondrejka, Iain Stephenson, Marius Christensen, Vladica Radakovic, Michael Moller, Bastian Hansen, Timis Alexandru-Miha
Archives des joueurs
Plus grand nombre d’apparitions :eng: Iain Stephenson (337)
Meilleur buteur :serbia: Mate Dzinic (198)
Meilleur passeur :denmark: Marius Christensen (62)
Buteur le plus rapide :serbia: Mate Dzinic (16 secondes)
Buteur le plus âgé :alg: Ahmed Kashi (36 ans et 145 jours)
Buteur le plus jeune :denmark: Patrick Hermansen Hjortshøj (16 ans et 41 jours)
Joueur le plus jeune :denmark: Lasse Andersen (16 ans et 8 jours)
Joueur le plus âgé :alg: Ahmed Kashi (36 ans et 184 jours)
Joueur le plus cher :denmark: Kris Thomsen (14M€)
Joueur le mieux vendu :serbia: Lazar Pejovic (28M€)
Archives du CLUB
Affluence la plus élevée 20 260 spectateurs (vs. FC Midtjylland)
Record de Recettes 149k € (vs. Man United)
Affluence la plus faible 78 spectateurs (vs. Herlev if)
Moyenne de spectateurs 19 908 spectateurs (2037/2038)
Plus large victoire 7-0 (vs. Taastrup FC)
Plus large défaite 0-7 (vs. SønderjyskE)
Match le plus prolifique 6-4 (vs. OB)
Saison Championnat Coupe Europe
2021/22 1er en 3.Division X X
2022/23 2e en 2.Division 3ème tour X
2023/24 10e en Nordicbet liga 3ème Tour X
2024/25 7e en Nordicbet Liga 4ème Tour X
2025/26 4e en Nordicbet Liga 3ème tour X
2026/27 1er en Nordicbet Liga 1/2 finale X
2027/28 9e en 3F Superliga 4ème tour X
2028/29 5e en 3F Superliga 3ème tour X
2029/30 4e en 3F Superliga 3ème tour X
2030/31 3e en 3F Superliga Vainqueur 1/4 Conference league
2031/32 1er en 3F Superliga 1/2 finale 1/2 Conference league
2032/33 1er en 3F Superliga Vainqueur Groupe Ligue des Champions
2033/34 1er en 3F Superliga Finaliste Groupe Ligue des Champions
2034/35 1er en 3F Superliga Vainqueur 1/8 Ligue des Champions
2035/36 1er en 3F Superliga Vainqueur 1/8 Ligue des Champions
2036/37 1er en 3F Superliga Vainqueur 1/4 Ligue des Champions
2037/38 1er en 3F Superliga Vainqueur 1/2 Ligue des Champions
2038/39 1er en 3F Superliga Vainqueur 1/8 Ligue des Champions
10 « J'aime »

Oh la la, ça va nous plaire! Tu pars de loin… Un stade de 1.200 places, c’est pas loin d’être le Stade de France d’Aarhus non ? :stuck_out_tongue:

Bonne chance !

1 « J'aime »

En D4 danoise? intéressant en tout cas :denmark:

1 « J'aime »

J’adore cette division et ce pays . Jouer un 3-5-2 style Morten Olsen loool

1 « J'aime »

pourquoi pas , je vais suivre

1 « J'aime »

4eme division Danoise quel est l’objectif ?

En faire un gros club danois ou cest un tremplin pour ta carrière ?
Bon chance coach je suivrais

1 « J'aime »

Intéressant tout ça :slight_smile:

Exactement :smiley:
J’avais besoin d’aller voir un peu ailleurs tout en restant en Europe et je suis tombé par hasard sur ce club au logo sympathique !

Exact! D4 Danoise!

Pour le moment, je vais rester sur mon classique 4-2-3-1, mais c’est une possibilité :stuck_out_tongue:

Merci :smiley:

Objectif : me faire un petit kiffe ! Pour le moment, faire carrière du côté du Lyseng et on verra par la suite !

Merci !

4 « J'aime »

Dis donc, c’est rare les défis au Danemark, non ? :thinking: Je veux dire, comparé à la réputation du pays.
Je garde ce récit sous le coude :thinking:

2 « J'aime »

je l’avais dans ma liste ce club attiré notamment par leur logo :hoho:

1 « J'aime »

Je suis d’accord, ça compte beaucoup le logo, comme le maillot. On fait souvent nos choix sur des détails qui n’en sont pas pour nous :wink:

Le dernier que j’ai vu était de @madzou je crois sur FM.net ?

J’ai fait tout les pays jouable pour trouver le logo que je préférais ! J’ai fait une liste de dix et c’est ma femme qui a choisi, Lyseng était aussi mon top 1

Perso, logo comme maillots et parfois stade ! J’aime les stades champêtre :rofl:

3 « J'aime »

Configuration de la partie

On part avec une base de données non trop élargie, l’objectif pour le moment est de rester du côté du Danemark donc tout les divisions sont jouables. J’ai rajouté également les premières divisions des cinq grand championnats, la première division de l’Eskelie et jusqu’à la D2 en Tchéquie.

Désactivation du premier mercato, ajout de joueurs jouables et je joue avec les attributs visibles, parce que j’ai la flemme.

Le coach, c’est mon moi fictif.
On part évidemment sur un footballeur du dimanche sans diplôme, français qui s’est perdu du côté du Danemark. Je vous épargne le côté romancé de la story, parce que c’est clairement pas là où je suis le plus fort.

Et, c’est donc du côté de Lyseng, à la ville d’Aarhus, que je signe mon premier contrat. Amateur, puisque le club a le statut amateur.

Les débuts

On prend donc la tête du Idrætsforeningen Lyseng qui possède une valeur estimée à légèrement plus de 5k, le statut amateur, une réputation plutôt locale et des infrastructures au plus bas.

Le défi est clairement de taille.

Pas d’image de stade malgré des recherches (rapide, je l’avoue) mais le stade est dans un mauvais état, possède 1 200 place pouvant être agrandi de 5000. On prend.

Petit joli kit, merci FMSlovakia. On part donc sur du orange très orange (d’où le surnom : les renards oranges) et un maillot away dans les tons bleutés et orangés.

Concernant la tactique, je pars donc avec mon 4-2-3-1 des familles. On veut la possession mais jouer rapidement, d’où le Tiki-Taka. J’ai envie que ça joue axial plutôt, donc mes ailiers ont pour consignes de repiquer vers l’intérieur.

Je reste plutôt sévère sur mes amendes, je ne sais pas ce que vous dites vous, mais ça me convient parfaitement ça. Pour le moment, ça ne risque pas de changer et si ça l’est, je vous le dirai.

Forcément, nous sommes les promus cette saison et donc on se retrouve avec une côte horrible. Mais, on est capable de faire mieux, la descente, ce n’est clairement pas pour nous cette saison. On tentera le milieu de tableau, pour le coup.

Et maintenant, il est temps de vous faire un petit point règlement sur la compétition.

Les douze équipes s’affrontent en match A/R, à l’issue, les clubs sont divisés en deux groupe : les six premiers jouent la poule pour la montée tandis que les six derniers la poule pour la descente.

Les six clubs s’affrontent de nouveau en match en A/R, les deux premiers montent en division supérieure.

Et, c’est quasiment pareil du côté de la phase de descente, néanmoins, ce sont quatre clubs qui descendront en divisions inférieure !

Et avant d’entrer dans le vif du sujet, on commence par une tourné de match amicaux où nous n’encaissons que trois buts et en inscrivons dix-neufs buts. On est clairement bons pour notre saison, même si les matchs amicaus ne veulent rien dire et qu’il s’agit de clubs de divisions inférieur.

L’effectif

J’ai préféré ne pas vous montrer l’effectif pour le moment. En effet, au vu du statut amateur, l’effectif change assez souvent et il est difficile de garder une certaine stabilité. Dès que le club passera au moins semi-professionnel, je n’hésiterai pas à faire une présentation détaillée de l’effectif.

8 « J'aime »

Une première en 3.Division

On commence notre entrée dans la division avec une belle série de trois victoires consécutives. On confirme notre préparation cet été, malheureusement derrière, on tombe rapidement face à une bonne équipe de Næsby BK puis on enchaîne rapidement sur une mauvaise série.

Derrière, on se rattrape de la plus bonne des manières : huits matchs sans défaites dont cinq victoires consécutives. On tient tête au BK Frem, équipe censée finir sur le podium.

On termine sur une victoire intéressante alors que nous avions essuyé deux défaites, bonne reprise avant la trêve. Mais, on retombe dans nos travers en fin de phase préliminaire.

Dans l’ensemble, je ne peux que être fier de l’équipe : on a clairement élevé le niveau de jeu en encaissant que très peu de but, mais en marquant pas mal à mon sens.

On termine à une belle deuxième place, clairement méritée au vu de notre parcours. On est donc dans le groupe de la promotion, l’objectif sera de pérenniser notre seconde place. Frem est loin devant, néanmoins tant que y’a de l’espoir, y’a de l’espace pour nous ! Il va falloir être sérieux et rigoureux sur la phase de montée.

En attendant, quelques matchs amicaux durant la trêve entre décembre et février avec plus ou moins de succès. On n’hésite pas à affronter plus coriace, par deux fois, on se fait bien poutrer même si les match auront été équilibrés.

La phase de montée a été rondement et parfaitement mené de la part des renards orangés. Dix matchs, zéro défaites. On a continué sur notre lancé de fin de phase préliminaire, on notera même la victoire face au BK Frem.

Et, on est champions ! A égalité de points avec le BK Frem, mais notre goalavérage fait la différence pour le coup. Tout s’est joué sur la dernière journée. BK Frem était à 59 points, j’étais à 57 points. Ma victoire et leur match nul ont fait en sorte que je termine leader du championnat !

Une bien belle première saison pour nous avec ce second titre dans l’armoire à trophée du club !

Même si je ne vous ai pas présenté mes joueurs, on notera la présence de mon ailier gauche et de mon gardien dans l’équipe-type de l’année.

Autour des renards orange

Forcément, la montée nous offre le statut semi-professionnel et je vais pouvoir présenter quelques joueurs de mon effectif la saison prochaine.

On en profite pour augmenter ce que l’on peut augmenter malgré les finances du club. Elles ne sont pas encore dans le rouge, même si ça ne saurait tarder, on tourne entre 0 et 20,000 euros par an.

De mon côté, je signe un nouveau contrat à mi-temps. Néanmoins, je mets mon salaire au minimum afin de ne pas plomber les finances du club. On en reparlera plus tard.

Sans même avoir demandé quoique ce soit, les dirigeants instaurent un partenariat avec le Silkeborg IF, il s’agit d’un club de seconde division faisant souvent le yo-yo entre 1ère et 2ème division.

7 « J'aime »

Champion mon frère :grin:

1 « J'aime »

Ouais ! Je m’y attendais clairement pas jusqu’au bout quand même ! Pour la montée en étant second ouais, mais le titre ! Un grand plaisir :slight_smile:

Présentation de l’effectif

Qui dit budget limité, dit salaire limité. Tous n’ont pas signé de contrat, j’ai simplement scellé mes meilleurs joueurs selon moi. Ce sont effectivement ses meilleurs joueurs que je vais vous présenter donc ceux présentant trois étoiles de niveau, au moins.

Joueurs
Magnus Wang :scroll:
Emil Ankersen :scroll:
Ture Blaue :scroll:
Kasper Gram-Jensen :scroll:
Christoffer Petersen :scroll:
Jonas Berwald :scroll:
Mathias Laursen :scroll:
Anders Fæster :scroll:
Martin Gernow :scroll:
Nicolai Bech Laursen :scroll:
Christian Friedrich :scroll:

Seconde première en 2.Division

On notera notre budget de 196 000 euros annuel, revenant donc à 16 300 euros mensuel et 4 000 euros hebdomadaire.
Concernant les objectifs des compétitions, on devra lutter pour ne pas descendre (évident vu qu’on vient de monter) et atteindre au moins le deuxième tour.

On est clairement vus bon dernier du championnat, alors qu’on a concrètement le niveau de certaines autre équipes.
Le système de la compétition est la même que la saison dernière : phase préliminaire puis séparé en deux groupe de six équipes. Les deux premiers montent dans le groupe de la montée, les deux derniers descendent dans le groupe de la descente.

On notera donc cinq arrivées au club, dont trois que je vous ai présenté déjà dans le préambule de l’effectif.

On perd Christensen au tout début du mercato, je n’ai pas eu le temps de lui proposer un contrat intéressant et Hvidore IF lui présentait un meilleur salaire, un statut de titulaire et il était en seconde division danoise. Ensuite, c’est Moestrup qui part, c’est dommage (d’où le recrutement de Jung et Gram-Jensen).

Bonne séance, même si notre club partenaire nous inflige une incroyable branlée.

4 « J'aime »

Une campagne amicale très encourageante

Yep, après ce ne sont pas de grosses équipes seul Silkeborg l’est

1 « J'aime »