

Un effectif plus que limité ! Très très limité ! Difficile de trouver chaussure à son pied lorsque des joueurs demandent plus de 100k annuel, quand on ne peut même pas en offrir la moitié de leur demande. On a du joué sur des prêts, des fins de contrats, la saison s’annonce plus que longue évidemment.

Pas mal de départs en fin de contrat, on aurait pu en garder quelques-uns pour faire le nombre en championnat néanmoins leurs exigences salariales dépassaient clairement ce que je souhaiterai offrir à des seconds couteaux. On perd notre GK Haahr tout comme Bech Laursen, deux joueurs qui ont eu beaucoup d’apparitions en équipe premières lors des dernieres saisons.

Six petites arrivées, on notera que Vilhelmsen et Heinze auront rejoint le club définitivement à l’issue de leurs prêt, à savoir le 5 janvier 2028. Martin Nyegaard n’aura fait que six mois avec nous.

Ce n’est pas énorme, on augmente notre budget salarial mais à quoi sert-il ? Pas vraiment fifou, les objectifs restent en adéquation avec mes objectifs personnels !

Et ouais, forcément, on est pas classés parmi les meilleurs hein !

La différence de salaire entre les clubs fait clairement mal au crane !

Petit séance de matchs amicaux qui fait du bien à la confiance avant une saison qui s’annonce longue et ereintante !