:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Pas de terrible changement, néanmoins quelques dinosaures sont encore là à l’image de Jensen (8ème saison), Garly (8ème saison) et Villalon (10ème saison) !

A côté de ça, quelques nouvelles têtes sont présentes comme Zafirov pour concurrencer Stephenson au poste de gardien de but, ou encore l’arrivée du très prometteur Ondrejka !

Le départ de Barnes n’était pas prévu, je n’ai pas eu de choix puisque Watford a levé la clause libératoire très faible de notre latéral. A côté de ça, on a réussi à se débarasser de quelques indésirables : Boesen, notamment. On ne perd en tout cas pas d’argent par rapport à ça. Cordova et Chavez m’ont légèrement déçu, alors j’ai préféré m’en débarasser. Martins signe à Wolfsburg suite à la clause libératoire, là aussi, pété par le club allemand.

Six arrivées.
Et des postes ne sont clairement pas doublés, on a du mal à gérer ce mercato car même si on a réussi à vendre ceux dont on a voulu se débarrasser, on a été bien piégés par le peu de demande. Je voulais des latéraux, je n’en ai eu qu’un malheureusement.

Joueurs
Georgi Zafirov :scroll:
Kai Gunnar Fjellvang :scroll:
Lazar Samardzic :scroll:
Mikkel Petersen :scroll:
Frantisek Ondrejka :scroll:
Ferdinand Fritsch :scroll:

Présentation de la saison

Petit budget, surtout en voyant les prix sur le marché, on est mal barré. En espérant que la saison prochaine, ce soit un peu mieux pour nous renforcer correctement.

En tout cas, on doit au moins atteindre la finale en Sydbank Pokalen. On va réussir, let’s go!

L’europe sera à nous !

C’est parti pour le 0/9 ?

Le reste…

On est reparti pour une formation de douze mois afin d’obtenir un nouveau diplôme !

Et voilà, la petite descente aux enfers pour le FC Midtjylland !

5 « J'aime »