:storyred: :s16: De orange ræve

La machine est lancée, tremble, D1 :supervillain:

2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Un effectif plus que limité ! Très très limité ! Difficile de trouver chaussure à son pied lorsque des joueurs demandent plus de 100k annuel, quand on ne peut même pas en offrir la moitié de leur demande. On a du joué sur des prêts, des fins de contrats, la saison s’annonce plus que longue évidemment.

Pas mal de départs en fin de contrat, on aurait pu en garder quelques-uns pour faire le nombre en championnat néanmoins leurs exigences salariales dépassaient clairement ce que je souhaiterai offrir à des seconds couteaux. On perd notre GK Haahr tout comme Bech Laursen, deux joueurs qui ont eu beaucoup d’apparitions en équipe premières lors des dernieres saisons.

Six petites arrivées, on notera que Vilhelmsen et Heinze auront rejoint le club définitivement à l’issue de leurs prêt, à savoir le 5 janvier 2028. Martin Nyegaard n’aura fait que six mois avec nous.

Joueurs
Martin Nyegaard :scroll:
Marcus Vilhelmsen :scroll:
Glen Heinze :scroll:
Jens Bengtsson :scroll:
Josef Starek :scroll:
Ole Henriksen :scroll:

Présentation de la saison

Ce n’est pas énorme, on augmente notre budget salarial mais à quoi sert-il ? Pas vraiment fifou, les objectifs restent en adéquation avec mes objectifs personnels !

Et ouais, forcément, on est pas classés parmi les meilleurs hein !

La différence de salaire entre les clubs fait clairement mal au crane !

Petit séance de matchs amicaux qui fait du bien à la confiance avant une saison qui s’annonce longue et ereintante !

3 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Raynaud nous quitte à la fin de son contrat, impossible de le faire signer une petite prolongation de six mois : monsieur voulait un plus gros salaire que ce qu’il aurait mérité.

Comme je vous l’ai annoncé, Vilhelmsen et Heinze nous rejoignent définitivement, on arrive également à prendre deux joueurs en prêt qui pourront quantifier notre effectif. Pas forcément le qualifier, ouais.

Joueurs
Lasse Kruse :scroll:
Lassina Yanogo :scroll:

Les débuts dans l’Elite danoise

On a joué cette coupe sans grande conviction, priorité au championnat donc l’exclusion au quatrième tour ne me fait ni chaud ni froid.

Et bah, à vue d’oeil comme cela, ça n’a pas si l’air dramatique pour des débuts. On fait une bonne phase préliminaire, en notant également que nous finirons même dans les six premiers à l’issue des onze premiers matchs !

On notera que Copenhague aime me botter les fesses !

On termine à la dixième position pour notre première saison dans l’élite, avec de beaux matchs joués. On peut être fier de ne pas finir parmi les deux derniers, même si on est pas si loin que ça. Esberg et Brondy aussi ne sont pas loins de nous, tout est jouable encore dans cette poule de relégation.

La petite séance d’amicaux durant la trêve hivernale, qui permet de donner un peu plus de confiance aux joueurs et d’amasser un peu de flouz !

On continue sur notre lancée avec cinq victoires et quatre défaites, puis un nul en ouverture. Suffisant pour espérer quelque chose ? On vise le maintien !

Et voilà ! On gagne une place au nez à la barbe du rival de notre ville d’Aahrus ! On est content, parce qu’on jouera encore en 3F Superliga la saison prochaine !

L’effectif

Et voilà un peu un topo sur l’effectif.
On a pu compter sur nos joueurs clés à savoir : Garly, Jensen, Henriksrud et Villalon ! On notera une belle mention à Dumas et ses quatorze buts !

Il va falloir faire en sorte de bien renouveler certains contrats si on ne veut pas perdre la face !

Les infos en vrac…

Avec ses primes de classements et environ 150k de partenariats, on avoisine les 3M d’argents en plus sans compter les droits TV. A l’issue de la saison, on a un solde positif de 1,5M mais des finances toujours instables malheureusement.

On change de président et allez ! En espérant qu’il soit plus conciliant que le dernier…

Et on place notre GK parmi l’équipe de l’année en 3F Superliga ! Parfait !

On a profité d’un peu de flouz pour lancer un chantier durant la saison avec près de 100k, on améliore du coup nos infrastructures de formation :slight_smile:

4 « J'aime »

Une belle saison pour une première dans l’élite

1 « J'aime »

C’est pas forcément bon signe quand le gardien est le joueur de l’équipe qui a le plus souvent l’occasion de s’illustrer, mais au moins, on sait qu’il a le niveau :sac:
Allez, ça pose les bases, on continue sur cette lancée :muscle:

2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

L’effectif est plus fourni que la saison dernière, nous permettant d’être mieux armé pour la saison à venir. Clairement, on est paré pour une grosse grosse saison !

Seulement deux départs cette saison avec Friedrich et Lagier. Lagier n’a jamais réussi à s’imposer, il jouait parce que je n’avais pas d’autres choix tandis que Friedrich n’avait plus le niveau pour la suite…

Six rrivées encore, donc cinq en prêt. On ne peut compter que sur ça pour avoir une équipe compétitive, on remerciera notre club affilié Monaco pour les prêts de jeune prometteur.

Joueurs
Sebastian Sinkjær Duelund :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Xavier Laine :scroll:
Mickael Gibert :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Formose N’Diaye :scroll:

Présentation de la saison

On a un bon budget salarial, mais clairement toujours insuffisant pour lutter contre les mastodontes de la division !

On est aussi très loin pour les bookmakers du titre, je vous laisse mettre une pièce sur moi :slight_smile:

Voilà la différence est de taille, comme toujours !

Petite séance d’amicaux intéressant, comme toujours.

On ouvrira la saison à domicile dans notre stade de 10 000 places, j’ai hâte !

5 « J'aime »

10 places ça se situe où par rapport aux autres enceintes du championnat?
On compte sur toi pour une nouvelle fois faire mentir les bookmakers :wink:

On est effectivement sur la bonne lancée et il va falloir bien travailler pour continuer ça !

Et voilà ! On est pas dernier, mais pas premier ! XD

3 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Lecarpentier a refusé de prolonger son contrat, celui-ci se terminant en juin 2030. Impossible de lui proposer quelque chose, Samuel voulait étudier ses options. Finalement, le club de Serie A, Salernitana, lui a proposé un contrat qu’il a accepté. Refusant de le voir partir gratuitement, je l’ai proposé à 50k pour que le club italien le récupère immédiatement.

Pas d’arrivée importante, si ce n’est un quatrième prêt en provenant de notre club affilié, l’AS Monaco.

Joueurs
Kundy Mbunga :scroll:

La saison de tout les instants

La coupe n’était clairement pas une priorité cette saison, on visait quelque chose en championnat et vu la faiblesse de notre effectif, on ne pouvait pas jouer sur deux tableaux. On bat facilement Kolding BK en deuxième tour, avant de tomber fatalement contre Lyngby BK lors des prolongations.

Grosse, grosse, grosse (comme ma b*te) saison ! On commence sur les chapeaux de roues pour inaugurer notre stade face au Randers FC : une belle victoire devant pas moins de 9000 spectateurs !

En tout cas, cette partie montrera qu’on aura gagné face au grand FC Kobenhavn ! Bon, par contre, battre le FC Midtjylland ou le FC Nordsjaelland, c’est autre chose !

Et cette saison, nous serons cinquième et qualifié pour la phase supérieure ! On est bien placé pour avoir une belle prime, et pas loin de la quatrième place synonyme de qualification de l’Europe.

Mais, malgré une victoire dans le dur face à Silkeborg IF, on se noie totalement en enchainant neuf matchs sans victoires ! Compliqué, compliqué, tout ça…

Bon, on finit cinquième, on ne perd pas de place mais c’est dur à accepter, quand même… Silkeborg IF est qualifié en Europe pour avoir gagné la coupe nationale, alors que Brondby a perdu ses barrages contre le premier de l’autre phase.

L’effectif

Cette saison, j’ai pu compté sur un Villalon, on fire. 18 buts, c’est parfait en espérant que la saison prochaine, il fasse encore mieux !

Dans l’ensemble, je n’ai aucune deception. Petit bemol, mes latéraux ne sont pas si efficaces que ça, c’est dommage.

Les petites informations…

On signe rapidement un contrat à l’issue de la saison, avec une revalorisation salariale non négligeable.


On voit que je fais du bon boulot, les deux meilleurs clubs du pays me veulent en tant que coach ?

5 « J'aime »

Tu commences à avoir la côte sur le marché :slight_smile:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

J’ai encore oublié le screen pour vous présenter l’effectif qui affrontera la saison à venir, néanmoins je peux dors-et-déjà vous annoncer que l’effectif ne sera clairement pas limité. Les postes sont doublés, on a de quoi voir venir.

Pas de départ à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence.

Une petite ribambelle d’arrivées, on a fait fort cette saison et on peut toujours compter sur Monaco pour nous prêter ses petits meilleurs espoirs !

Joueurs
Andrea Hirel :scroll:
Clément Breuil :scroll:
Frederic Martins :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lasse Kruse :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Martial Philippoteaux :scroll:
Serdal Dag :scroll:
Valentin Djbril Dieng :scroll:

Présentation de la saison

Même si les objectifs n’augmentent pas forcément, les moyens mis à ma disposition l’ont été quant à eux et ça, ça fait du bien. La saison dernière, malgré la bonne saison dans l’ensemble, nous avons bien galéré donc j’espère que cette saison sera la bonne. Celle qui montrera aux autres clubs danois que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Ce n’est pas hyper encourageant, mais je mets ça sur le fait que les joueurs sont jeunes et ont préféré faire la bringue plus qu’autre chose héhé.

Enfin ! Malgré des demandes répétées toujours refuser, cette fois-ci, c’est la bonne. On améliorer notre centre de formation :slight_smile:

4 « J'aime »

Même les promus sont pronostiqués devant toi :sac: Foutu bookmakers

Gratter les U19 des gros clubs pour trouver des pépites ignorées, voilà une stratégie que j’apprécie, mais fait quand même attention à en recruter quelques uns d’ici que tu affrontes lesdits gros clubs :sac:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ta nouvelle aventure ! Super challenge, et joli petit club à faire grandir, que tu réussis bien ! On espère l’Europe, si c’est pas encore trop précipité !

1 « J'aime »

Ouais j’adore ce genre de strat’ :sweat_smile:
Bon, j’avance lentement mais j’ai une excuse : j’ai repris CK3 :rofl:

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

On a perdu quelques jours durant la trêve hivernale, j’ai tenté de garder surtout un joueur : Vilhelmensen. Malheureusement, ce dernier n’a jamais eu l’envie et le souhait de renouveler son contrat chez nous. Même pas pour 6 mois, histoire de terminer la saison. Il nous quittera donc libre au 1er janvier, s’engager dans la foulée pour le FC Nordsjaelland pour jouer le gardien remplaçant du remplaçant. Dommage pour lui et sa progression.
On a aussi Issam Landolsi, un regen qui s’en va du côté de Boulogne.


Il a du donc trouver rapidement un remplaçant. Et, ça a été compliqué. J’ai du prendre le meilleur des moins bons que j’ai pu trouvé.

Joueurs
Thomas Christiansen :scroll:

La coupe

Vu le peu de fonds alloués pour cette coupe, ce n’est clairement pas un objectif. On passe sans encombre le premier tour où nous rentrons en lice, avant de se faire battre chez nous par le FC Nordsjaelland.

Première phase de la Superliga

Dans l’ensemble, ce n’est clairement pas mauvais, on a toujours du mal à rivaliser avec les gros du championnat mais on essaye de montrer ce qu’on vaut face à des équipes qui sont plus à notre portée. On peut toutefois se faire surprendre, notamment comme la défaite en fin de partie face à Silkeborg IF.

Malgré tout ! Malgré tout, nous arrivons à nous hisser à une 4ème place intéressante, et maintenant l’objectif c’est de ne pas se casser la gueule comme la saison dernière quoi…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, c’est déjà un peu mieux avec trois victoires. On gagne notamment trois fois pour une défaite face à nos deux poursuivants directs (Fredericia et Esberg). Viser au-dessus, c’était trop pour nous clairement !

Et on garde notre quatrième place ! Cette quatrième place est importante, elle nous permet de disputer un barrage face au premier du groupe de relégation pour une place pour l’Europa Conference League !

Elle se jouera face à Silkeborg IF (encore eux !).

Petite victoire dans un match où nous avions eu la possession et des tirs plus efficaces. Villalon s’impose clairement comme le patron avec son doublé ! Et, on découvrira l’Europe pour la saison prochaine, c’est ça qu’est bon !!

Le reste…

Grosse saison de Gueguen, prêté par l’AS Monaco ! Un peu moins pour Philippoteaux ou N’Diaye. Magro a réussi à garder nos cages aux départs de Vilhelmensen. Dans l’axe défensif, j’a pu compté sur Henriksrud et Jensen avec brio, sans oublier le remplaçant prêté Martins.
Rien à redire sur les prestatiosn offensives de Villallon, pour le reste, ce sont des nouveaux joueurs, ils doivent comprendre notre jeu avant de se faire un avis.

On commence une nouvelle formation avec les bénéfices des primes de classement !

Et les partenariats également !

6 « J'aime »

Belle 4e place en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, ca sera compliqué de déloger le trio de tête vu la différence de poids qu’il y a entre eux et nous !

Présentation de l’effectif

On est bons, clairement. L’effectif prend du niveau par rapport aux saisons précédents, la réputation augmentant : les finances également ! On double les postes, peut-être un petit bémol sur les ailiers mais ça devrait clairement être jouable cette saison !

Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Seulement deux jeunes qui quittent le club.

Une petite ribambelle d’arrivées à nouveau, en comptant toujours sur Monaco et ses jeunes !

Joueurs
Connor Moss :scroll:
Frédéric Martinsl :scroll:
Iain Stephenson :scroll:
Jesper Johannsen :scroll:
Julian Fortsch :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Steffen Boesen :scroll:

Présentation de la saison

Ca augmente ! On doit atteindre au minimum le troisième tour qualificatif en Europe, éviter la relégation en championnat et petite nouveauté : atteindre les quarts de finale en coupe national au minimum ! Pour ça, on se voit allouer un sacré budget et ça change !

D’ailleurs, les bookmakers ne nous voient plus bon dernier !

La petite séance d’amicaux, où on perd contre Copenhague mais on fait des bons trucs derrière ! Et on gagne même face à l’En Avant Guingamp.

L’europe sera à nous !

Bon, je ne m’attendais pas à ça. Autant, les croates n’ont pas vu le jour et j’ai dominé les deux matchs, autant, je ma’ttendais à un peu plus d’adversité. On gagne facilement cette croisade de qualifications !

Et, c’est parti pour notre première compet’ ! Bon, on va surement douiller mais on peut y croire !

6 « J'aime »

Les hongrois devraient être prenables, je prédis une 3e place :face_with_monocle:

1 « J'aime »