:storyred: :s16: De orange ræve

L’équipe montre de belles choses mais va falloir passer la seconde pour monter encore plus haut :slight_smile:

Présentation de l’effectif

Voilà l’effectif pour la saison 2026/2027. Les postes ne sont pas tous doublés malheureusement, par exemple sur les latéraux où je ne peux compter que sur Raynaud et Jørgensen. On notera la disparition de quelques noms, forcément : nouvelle saison, pas mal de gens s’en sont allés. Voyons ça de suite !


Gros départ : Dufur décide de signer son contrat du côté de Brøndby IF. Nilsson également s’en va en passant son salaire à plus de 100k annuel. Du côté de Fleury, il s’agit de notre premier départ payant et il reste chez nous pour une saison en prêt !

Du côté des départs libre important : Jardin a décidé de refuser un contrat puisqu’il jouait beaucoup moins. Sinon, des joueurs emblématiques s’en vont comme Fæster, Laursen.

Gros gros renouvellement d’effectif, avec pas moins de douze arrivées. Du joueur le plus important au moins important, on a tenté de remplir au mieux notre effectif.

Joueurs
Federico Magro :scroll:
Samuel Lecarpentier :scroll:
Ronni Møller Nielsen :scroll:
Christoffer Boateng :scroll:
Kasper Jørgensen :scroll:
Yassine Rached :scroll:
Fabio Andrea Ruggeri :scroll:
Willads Delvin :scroll:
Bastien Raynaud :scroll:
Andreas Garly :scroll:
Michael Jensen :scroll:

Présentation de la saison

Bon budget salarial, avec des objectifs qui ne changent clairement pas ! On va devoir batailler encore mais l’objectif reste de faire mieux que la saison dernière évidemment !

On est prévus neuvièmes ! Et c’est parfait ! Finis la dernière place prévue des bookmakers !

Difficile cette campagne, mais bon. On va se rattraper comme on peut sur notre saison !

Pour toi @Rhino , c’est pour ça que c’est compliqué ! On est loin, très loins des cadors de la seconde division ! On se stabilise voilà tout…

3 « J'aime »

Avoir une petite masse salariale n’est pas un soucis en soi, comme le pronostic des bookmakers. Si tu arrives à tirer le meilleur de tes hommes, le club peut faire de grandes choses :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme dit @Rhino, une petite MS t’évite de surpayer des joueurs au rendement douteux.

Ca sert à rien de se mettre dans le rouge, surtout que un gros salaire sur un joueur a un effet domino sur le reste de l’équipe.

Ton gardien italien va te faire du bien défensivement et te faire gagner quelques points en plus et surtout. Tu avais la pire défense de la poule de promotion. L’attaque continuera d’être présente.

Après, j’ai l’impression que le 4231 est efficace une fois la défense solide. Sur ma partie, j’ai commencé en 4231 pour vite aller passer en 433 (avec un milieu sentinelle puis un mjr) en deux autres saisons. Je suis revenu en 4231 actuellement, mais un avec coté plus offensif que l’autre (à droite c’est LOF soutien et Ailier attaquant et à gauche, c’est DL soutien et ailier intérieur soutien).

Exactement !

Oui, il me semble que mon plus gros salaire, c’est 30k annuel ! J’essaye vraiment de faire attention aux finances, vu que nos revenus sont hyper légers !

Et j’suis d’accord, avec une bonne défense le 4231 est parfait !

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés. Pour des transferts payants : les premiers depuis le début de la partie !

Christian Fleury part dont pour 7,25k tandis que Perrin s’en va libre pour un retour dans le Sud de la France. Cabral rejoindra Salgueiros pour 7,5k et Rached rejoindra l’Allemagne et le Turkgucu Munchen pour 5,75k !

Trois arrivées : il nous fallait des latéraux et nous voilà servi avec Lykkegaard et Lagier. Point négatif ? Lykkegaard aurait déjà joué pour deux clubs cette saison et ne jouera pas avec nous pour la suite ! On recrute également Henriksrud pour notre premier transfert payant !

Joueurs
Jordan Lagier :scroll:
Lucas Lykkegaard :scroll:
Richard Henriksurd :scroll:

On écrira l’histoire d’Aahrus

On commence par la coupe nationale et… Il faut croire qu’on a été bon, très bons ! On remporte coups sur coups les quatre premiers tours sans sourciller. On s’est fait légèrement peur sur le quatrième tour en passant par les tirs aux buts. Bon, finalement, on se fait exploser par Copenhague sans surprise ici !

Trois défaites ! C’est clairement notre record… On a même mis des cartons (coucou Nykobing FC!) Avec un tel parcours, le rêve n’est plus permis, on est clairement dans la réalité des choses ! On sait ce qu’on veut ici !

Premier à la fin de la phase préliminaire. On n’est pas si éloigné de nos poursuivants, rien est assuré pour notre montée mais on tiendra le coup ! On vise l’élite cette saison !

Petite séance préparative durant la trêve hivernale, qui ne nous met pas réellement en confiance, il faut l’avouer !

Ca a été très très compliqué sur cette phase de promotion comme vous pouvez le constater. On a signé que trois victoires, beaucoup beaucoup trop de nuls malheureusement. J’aurais espéré mieux. Maintenant, est-ce suffisant pour la suite ? Sommes nous champions ? Sommes nous promus ? Ou avons-nous échoué ?

My god ! C’est fait ! Le titre ! La montée !
On est fuckings premier ! Et Dieu que ça été dur. La victoire face à Aarhus Fremad nous a assuré la montée, tandis que tout s’est joué sur les deux derniers matchs . On est a égalité de points avec SonderjyskE ! Mais, ça passe avec plaisir !

Que ça fait plaisir !

Ils ont été parfaits !

Vrai turn-over entre mes gardiens, mais Haahr n’avait clairement pas le niveau comparé à Magro et l’italien a été somptueux sur ces derniers matchs. Il nous a tant sauvé !

Mention spéciale pour Villalon et Garly qui ont été absolument magique !

Gros flop avec Raynaud et Lagier mes latéraux gauche ! Il va falloir faire mieux la saison prochaine, clairement !

Les petits trucs en vrac…

On profite de signer un premier contra professionnel en doublant le salaire !

Et oui ! Nous passons enfin au statut professionnel, obligatoire pour les clubs d’élite !

Le flouz qui fait du bien durant la saison ! Presque 700k pour avoir été deux fois premiers sur les 22 premiers matchs.

Stade de Lyseng, c’est triste mais bon. Malgré nos faibles affluences, on doit se conformer aux demandes de l’élite : un stade de 10 000 places minimum !

En attendant, on jouera au Ceres Park, stade du club d’AGF !

4 « J'aime »

Superbe le titre!
Une montée bien méritée :slight_smile:

La machine est lancée, tremble, D1 :supervillain:

2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Un effectif plus que limité ! Très très limité ! Difficile de trouver chaussure à son pied lorsque des joueurs demandent plus de 100k annuel, quand on ne peut même pas en offrir la moitié de leur demande. On a du joué sur des prêts, des fins de contrats, la saison s’annonce plus que longue évidemment.

Pas mal de départs en fin de contrat, on aurait pu en garder quelques-uns pour faire le nombre en championnat néanmoins leurs exigences salariales dépassaient clairement ce que je souhaiterai offrir à des seconds couteaux. On perd notre GK Haahr tout comme Bech Laursen, deux joueurs qui ont eu beaucoup d’apparitions en équipe premières lors des dernieres saisons.

Six petites arrivées, on notera que Vilhelmsen et Heinze auront rejoint le club définitivement à l’issue de leurs prêt, à savoir le 5 janvier 2028. Martin Nyegaard n’aura fait que six mois avec nous.

Joueurs
Martin Nyegaard :scroll:
Marcus Vilhelmsen :scroll:
Glen Heinze :scroll:
Jens Bengtsson :scroll:
Josef Starek :scroll:
Ole Henriksen :scroll:

Présentation de la saison

Ce n’est pas énorme, on augmente notre budget salarial mais à quoi sert-il ? Pas vraiment fifou, les objectifs restent en adéquation avec mes objectifs personnels !

Et ouais, forcément, on est pas classés parmi les meilleurs hein !

La différence de salaire entre les clubs fait clairement mal au crane !

Petit séance de matchs amicaux qui fait du bien à la confiance avant une saison qui s’annonce longue et ereintante !

3 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Raynaud nous quitte à la fin de son contrat, impossible de le faire signer une petite prolongation de six mois : monsieur voulait un plus gros salaire que ce qu’il aurait mérité.

Comme je vous l’ai annoncé, Vilhelmsen et Heinze nous rejoignent définitivement, on arrive également à prendre deux joueurs en prêt qui pourront quantifier notre effectif. Pas forcément le qualifier, ouais.

Joueurs
Lasse Kruse :scroll:
Lassina Yanogo :scroll:

Les débuts dans l’Elite danoise

On a joué cette coupe sans grande conviction, priorité au championnat donc l’exclusion au quatrième tour ne me fait ni chaud ni froid.

Et bah, à vue d’oeil comme cela, ça n’a pas si l’air dramatique pour des débuts. On fait une bonne phase préliminaire, en notant également que nous finirons même dans les six premiers à l’issue des onze premiers matchs !

On notera que Copenhague aime me botter les fesses !

On termine à la dixième position pour notre première saison dans l’élite, avec de beaux matchs joués. On peut être fier de ne pas finir parmi les deux derniers, même si on est pas si loin que ça. Esberg et Brondy aussi ne sont pas loins de nous, tout est jouable encore dans cette poule de relégation.

La petite séance d’amicaux durant la trêve hivernale, qui permet de donner un peu plus de confiance aux joueurs et d’amasser un peu de flouz !

On continue sur notre lancée avec cinq victoires et quatre défaites, puis un nul en ouverture. Suffisant pour espérer quelque chose ? On vise le maintien !

Et voilà ! On gagne une place au nez à la barbe du rival de notre ville d’Aahrus ! On est content, parce qu’on jouera encore en 3F Superliga la saison prochaine !

L’effectif

Et voilà un peu un topo sur l’effectif.
On a pu compter sur nos joueurs clés à savoir : Garly, Jensen, Henriksrud et Villalon ! On notera une belle mention à Dumas et ses quatorze buts !

Il va falloir faire en sorte de bien renouveler certains contrats si on ne veut pas perdre la face !

Les infos en vrac…

Avec ses primes de classements et environ 150k de partenariats, on avoisine les 3M d’argents en plus sans compter les droits TV. A l’issue de la saison, on a un solde positif de 1,5M mais des finances toujours instables malheureusement.

On change de président et allez ! En espérant qu’il soit plus conciliant que le dernier…

Et on place notre GK parmi l’équipe de l’année en 3F Superliga ! Parfait !

On a profité d’un peu de flouz pour lancer un chantier durant la saison avec près de 100k, on améliore du coup nos infrastructures de formation :slight_smile:

4 « J'aime »

Une belle saison pour une première dans l’élite

1 « J'aime »

C’est pas forcément bon signe quand le gardien est le joueur de l’équipe qui a le plus souvent l’occasion de s’illustrer, mais au moins, on sait qu’il a le niveau :sac:
Allez, ça pose les bases, on continue sur cette lancée :muscle:

2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

L’effectif est plus fourni que la saison dernière, nous permettant d’être mieux armé pour la saison à venir. Clairement, on est paré pour une grosse grosse saison !

Seulement deux départs cette saison avec Friedrich et Lagier. Lagier n’a jamais réussi à s’imposer, il jouait parce que je n’avais pas d’autres choix tandis que Friedrich n’avait plus le niveau pour la suite…

Six rrivées encore, donc cinq en prêt. On ne peut compter que sur ça pour avoir une équipe compétitive, on remerciera notre club affilié Monaco pour les prêts de jeune prometteur.

Joueurs
Sebastian Sinkjær Duelund :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Xavier Laine :scroll:
Mickael Gibert :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Formose N’Diaye :scroll:

Présentation de la saison

On a un bon budget salarial, mais clairement toujours insuffisant pour lutter contre les mastodontes de la division !

On est aussi très loin pour les bookmakers du titre, je vous laisse mettre une pièce sur moi :slight_smile:

Voilà la différence est de taille, comme toujours !

Petite séance d’amicaux intéressant, comme toujours.

On ouvrira la saison à domicile dans notre stade de 10 000 places, j’ai hâte !

5 « J'aime »

10 places ça se situe où par rapport aux autres enceintes du championnat?
On compte sur toi pour une nouvelle fois faire mentir les bookmakers :wink:

On est effectivement sur la bonne lancée et il va falloir bien travailler pour continuer ça !

Et voilà ! On est pas dernier, mais pas premier ! XD

3 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Lecarpentier a refusé de prolonger son contrat, celui-ci se terminant en juin 2030. Impossible de lui proposer quelque chose, Samuel voulait étudier ses options. Finalement, le club de Serie A, Salernitana, lui a proposé un contrat qu’il a accepté. Refusant de le voir partir gratuitement, je l’ai proposé à 50k pour que le club italien le récupère immédiatement.

Pas d’arrivée importante, si ce n’est un quatrième prêt en provenant de notre club affilié, l’AS Monaco.

Joueurs
Kundy Mbunga :scroll:

La saison de tout les instants

La coupe n’était clairement pas une priorité cette saison, on visait quelque chose en championnat et vu la faiblesse de notre effectif, on ne pouvait pas jouer sur deux tableaux. On bat facilement Kolding BK en deuxième tour, avant de tomber fatalement contre Lyngby BK lors des prolongations.

Grosse, grosse, grosse (comme ma b*te) saison ! On commence sur les chapeaux de roues pour inaugurer notre stade face au Randers FC : une belle victoire devant pas moins de 9000 spectateurs !

En tout cas, cette partie montrera qu’on aura gagné face au grand FC Kobenhavn ! Bon, par contre, battre le FC Midtjylland ou le FC Nordsjaelland, c’est autre chose !

Et cette saison, nous serons cinquième et qualifié pour la phase supérieure ! On est bien placé pour avoir une belle prime, et pas loin de la quatrième place synonyme de qualification de l’Europe.

Mais, malgré une victoire dans le dur face à Silkeborg IF, on se noie totalement en enchainant neuf matchs sans victoires ! Compliqué, compliqué, tout ça…

Bon, on finit cinquième, on ne perd pas de place mais c’est dur à accepter, quand même… Silkeborg IF est qualifié en Europe pour avoir gagné la coupe nationale, alors que Brondby a perdu ses barrages contre le premier de l’autre phase.

L’effectif

Cette saison, j’ai pu compté sur un Villalon, on fire. 18 buts, c’est parfait en espérant que la saison prochaine, il fasse encore mieux !

Dans l’ensemble, je n’ai aucune deception. Petit bemol, mes latéraux ne sont pas si efficaces que ça, c’est dommage.

Les petites informations…

On signe rapidement un contrat à l’issue de la saison, avec une revalorisation salariale non négligeable.


On voit que je fais du bon boulot, les deux meilleurs clubs du pays me veulent en tant que coach ?

5 « J'aime »

Tu commences à avoir la côte sur le marché :slight_smile:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

J’ai encore oublié le screen pour vous présenter l’effectif qui affrontera la saison à venir, néanmoins je peux dors-et-déjà vous annoncer que l’effectif ne sera clairement pas limité. Les postes sont doublés, on a de quoi voir venir.

Pas de départ à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence.

Une petite ribambelle d’arrivées, on a fait fort cette saison et on peut toujours compter sur Monaco pour nous prêter ses petits meilleurs espoirs !

Joueurs
Andrea Hirel :scroll:
Clément Breuil :scroll:
Frederic Martins :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lasse Kruse :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Martial Philippoteaux :scroll:
Serdal Dag :scroll:
Valentin Djbril Dieng :scroll:

Présentation de la saison

Même si les objectifs n’augmentent pas forcément, les moyens mis à ma disposition l’ont été quant à eux et ça, ça fait du bien. La saison dernière, malgré la bonne saison dans l’ensemble, nous avons bien galéré donc j’espère que cette saison sera la bonne. Celle qui montrera aux autres clubs danois que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Ce n’est pas hyper encourageant, mais je mets ça sur le fait que les joueurs sont jeunes et ont préféré faire la bringue plus qu’autre chose héhé.

Enfin ! Malgré des demandes répétées toujours refuser, cette fois-ci, c’est la bonne. On améliorer notre centre de formation :slight_smile:

4 « J'aime »

Même les promus sont pronostiqués devant toi :sac: Foutu bookmakers

Gratter les U19 des gros clubs pour trouver des pépites ignorées, voilà une stratégie que j’apprécie, mais fait quand même attention à en recruter quelques uns d’ici que tu affrontes lesdits gros clubs :sac:

1 « J'aime »