Et l’heure est arrivée de vous présenter les premiers arrivant de l’académie des renards orangés. J’ai fait signé quasiment tout ceux qui se sont présentés afin de remplir notre équipe de jeunes, cependant je vais seulement vous présenter les trois meilleurs selon moi.

Aucun départ notable, mais je vous présente ce screen pour vous montrer que mon arrière gauche remplaçant s’en est allé.

Du coup, on a recruté Lund. Et, il est pas trop mal pour la D3 Danoise.

On démarre clairement mal ce début de saison avec une grosse claque donné par un club d’Aarhus, puis on enchaîne avec deux autre défaites. Rapidement, un petit tour dans les vestiaires et on relève la tête en enchaînant clairement : onze matchs sans défaites dont cinq victoires consécutives !
On ne pouvait pas rêver mieux comme parcours comme promu, vous verrez d’ailleurs qu’on est pas les seuls…

Et oui, à la fin de la phase préliminaire, on se positionne à la première place mais très bien suivi par nos poursuivants.
On se tient clairement sur huit points, et on est accompagné par le BK Frem qui a été promu en même temps que moi. Quatre points nous séparent seulement, cette phase de promotion va être cauchemardesque !

Et ça a été dur, déjà on perd deux fois contre Næstved BK, notre dauphin au début de cette phase de promotion mais on prend des bons points notamment face à BK Frem ou Aarhus Fremad (petite vengeance du 5-0 infligé en ouverture de championnat). On récolte donc : 12 points sur 30 points.
Clairement, c’est pas fou.

Mais faut croire que ça a été suffisant !
On s’est tous un peu foiré sur cette phase de promotion, et même si on perd notre première place et le titre, on reste second et la montée en seconde division est pour nous !
Tout roule, par contre le BK Frem s’écroule totalement passant de la 3ème place à la 6ème place !

Bon, déjà, on peut voir que je n’ai compté que sur Magnus Wang dans mes cages, parce que Bruhn était là juste pour faire le nombre. J’ai pu compté sur un grand gardien, qui m’a entièrement satisfait.
Quant à ma défense, je n’ai que très peu fait tourné car en effet, j’ai des remplaçants pas top et mes titulaires ont été à la hauteur de mes espérances. Benjamin Lund n’a pas forcément apporté la satisfaction que j’attendais, j’ai continué à jouer avec Wilkens qui était « bon ».
Niveau milieu de terrain, même problématique, j’ai compté sur les mêmes joueurs. Petite mention à Friedrich et Laursen !
Niveau buteur, je n’ai pas été très satisfait de Nicolai Bech Laursen, une vraie chèvre. Mais, trouver un buteur est compliqué au Danemark, je ne perds pas espoir.
Il y aura un gros ménage niveau effectif, notamment des joueurs qui sont là pour faire le nombre. J’aimerai avoir des joueurs de qualités sur qui je pourrai compter, on a un maintien à aller chercher !

On place un petit joueur dans l’équipe-type, un peu déçu puisque d’autres auraient mérité mais c’est déjà ça.

Forcément, avec une montée à la clé, j’obtiens un tout nouveau contrat.

Et oui, notre stade ne possède que 1 200 places, il faut un stade de minimum 4 000 place en NordicBet Liga ! Du côté, je vais au Vejlby Stadion, le stade du VSK Aarhus de 5 000 places !
On risque de toujours ne pas le remplir vu notre taux de remplissage

On est clairement en descente sèche depuis le passage au statut semi-pro, et du fait de paiement de salaires autant joueurs que staff. On était à -100 000€ mais on peut dire merci aux partenariats pour le coup.