Quatre joueur nous quittent à la trêve hivernale. On perd déjà Mathias Poulsen, jeune espoir du club qui préfère signer libre du côté du FC Nordsjaelland plutôt que de rester avec nous pour continuer sa formation.
Je me sépare de mon arrière gauche remplaçant, Salkic. Peu en vue, peu en forme, il n’a pas su s’imposer chez moi en un an et demi. Il part en Espagne, et on fait une petite plus-value voilà. Second départ avec Soldo qui m’a fait un caca nerveux lorsque j’ai refusé une première offre de 10M de Barcelone. Finalement, j’ai accepté qu’il parte pour 18M. Si j’étais un club huppé, j’aurais certainnement pu en tirer plus. Edvardsen fait aussi parti des joueurs qui m’ont fait un petit boudin, mais finalement, j’ai décidé de m’en débarasser et il rejoint les Irons en Angleterre.

Deux joueurs nous rejoignent durant ce mercato hivernal, Syversen est une arrivée prévue depuis quelques mois déjà et il nous rejoint que maintenant. Kawasaki est un espoir japonais, qui vient montrer son talent en Europe.
On notera une troisième arrivée, un arrière gauche, mais il n’arrivera qu’au mois de juin, dommage.

Quelques qualités, loin d’être le futur Haaland. Néanmoins, un jeu de tête intéressant et loin d’avoir un physique de mouche.

L’ailier gauche japonais, grand espoir des Samourai Blues. Vitesse supersoique, qualité de coup-franc incroyable. Il va prendre une bonne place, chez nous.

Il nous rejoindra en fin de saison, mais aura le temps de s’aguerrir du côté du Sigma Olomouc !

Encore une fois, l’objectif est atteint ! On voulait la victoire, on l’a obtenu !
Même pas de frayeur, on a été parfait et on notera aussi quatre buts pour Dzinic entre la demi-finale et la finale, ainsi que trois buts pour Kawasaki !

Honnêtement ? En voyant Dzinic très en forme et cette série de victoires, je me suis dit qu’on pouvait penser à la saison parfaite malheureusement Nordsjaelland, Velje et Copenaghe nous ont bien tenus tête.
Bon, sinon, on en a profité pur infliger quelques claques (coucou, Lyngby).

Ca reste quand même une saison sans défaites pour le moment avec la meilleure attaque et la meilleure défense, forcément on prend.
On noterra que Copenhague a encore du mal. Ils ne sont même pas dans le haut de tableau, contrairement à Midtjylland qui a su remonter la pente.
Surprise avec Velje BK et Esbjerg… Dire que le dernier cité a trois anciens joueurs de Lyseng…

Deux nuls, une défaite. La saison parfaite ne sera pas réitéré… Mais, on était déjà… CHAMPIONS ! Pas de surprise déjà avant même que la phase de poules ne commence.

Esbjerg s’est effrondré, mais Velje a tenu. Nordsjaelland se qualifie de justesse pour l’Europe après avoir remporté son match de barrage contre … Copenhague.

On ouvre parfaitement notre saison en remportant ces deux premier matchs, mais chez United, on perd rapidement la face malgré l’ouverture de score de Stojic. Concernant, ensuite, le reste ? Ben, on assure ce qu’il faut avec trois victoires consécutives!!

On passe deuxième à égalité, ça aurait pu être mieux. Malheureusement, Man united aura marqué plus de buts que nous et encaissé moins que nous, également.

On gagne le premier match malgré la domination merengue, mais derrière, plus compliqué, on arrive à tenir jusqu’en prolongations ! Le Real gagne, mais le Real ne passe pas !!!

On retrouve Manchester mais malheureusement… On a pas réussi, on a été trop mauvais.

Encore une fois, beaucoup de joueurs observés et non pas par des petits clubs. On notera cependant, la grosse sason de certains à l’image de Dzinic impliqué sur quarante buts ou Stojic ! Les nouvelles arrivées ont fait fort, mais on a été tenaces !
Confirmation pour Safiou, Dzinic et Jorgensen !

On fait du bien aux caisses du club ! Kawasaki a six mois de présence, il est déjà dans le top trois !