:storyred: :s16: De orange ræve

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Contrairement aux autres années, il n’y a pas eu d’arrivées à la trêve hivernale mais quelques départs. Rien de notable, néanmoins. Stamoulis quitte le club pour l’Inter, je n’ai pas su apprécier le profil du numéro dix grec, mais je le garde en prêt pour le reste de la saison. Pas sûr qu’il joue, cependant.

Quelques jeunes nous quittent, Ibsen part à Schalke définitivement tandis que les trois autres iront en prêt dans des clubs de premières division.

La coupe

Rien à dire. On cartonne comme d’hab, on ramène notre septième coupe nationale dans l’armoire à trophée sans sourciller.

Première phase de la Superliga

Est-ce le moment tant attendu ? Réussira-t-on à rester invaincu totalement cette saison ? En tout cas, c’est bien parti. On se permet même quelque cartons, on s’excuse d’avance auprès d’Helsingor, Esbjerg ou encore Midtjylland. On a réussi à être bon offensivement et défensivement.

Les gros clubs sont présent pour la phase européenne, si ce n’est Brondby IF qui s’est un peu raté et AaB prend la place.

Deuxième phase de la Superliga

I-N-V-A-I-N-C-U !
On l’a fait ! On a réussi.
Grosse grosse saison avec toujours autant de buts marqués, on a été parfait du début à la fin de la saison !!

Nordsjaelland sauve sa saison en gagnant son barrage, cinq bonnes équipes seront présente en Europe la saison prochaine !

L’Europe

C’était bien chaud avec ce groupe, mai son a réussi là où je pensais qu’on raterait. Seule la Juve aura eu le culot de nous battre, mais bon on s’est vengé sur le match retour avec plaisir.

Bonne saison européenne avec cette première place acquise, qui normalement nous offre un bon tirage.

Malheureusement, on se tape Newcastle et on ne fait pas le poids face à l’armada du nord de l’Angleterre. Difficile de jouer contre des clubs-états surtout anglais !

Le reste…

Rien à redire tant cela a été une saison parfaite pour l’ensemble des joueurs ! On aurait préféré faire mieux en Europe, mais ça me va comme ça. On progresse petit à petit !

Pas mal de gros espoirs prêtés, certains auront confirmés à l’image de Christiansen avec l’OB !

On place pas mal de joueur dans l’équipe type de l’année en championnat, l’objectif c’est d’avoir onze joueurs à nous dans l’équipe !

3 « J'aime »