:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Postes doublés, voir triplés.
On est plutôt pas mal. Quelques départs et arrivées, de nouvelles têtes. On est plutôt parés pour cette saison, en effet : nous n’avons perdu aucun élément majeur cette saison!

Pas mal de départs, en effet. On notera plusieurs prêts, effectivement, il s’agit de plusieurs éléments de mes équipes jeunes qui sont réellement à haut potentiel. Ils sont prêtés dans des clubs de D1 et de D2 pour engranger de l’expérience, puisque je ne peux clairement pas leur offrir ce temps de jeu.

Sinon, on perd définitivement trois joueurs : Vujovic part pour Chelsea pour 13M, mais après 32 apparitions et un frein à sa progression, je préfère le laisser partir. Kim Young-Jun aurait pu rester parmi nous mais j’ai préféré nationaliser mon effectif, donc l’offre allemande était difficilement refusable.

Pour finir, le départ de Safiou n’était pas prévu. Mais, il perdait de son niveau comparé à d’autres, du coup… j’ai préféré le vendre, il part à Toulouse et la Ligue 2 en lui espérant plein de bonheur pour lui.

On a pas mal utilisé le budget alloué. Mais, je suis content des arrivées. Au final, seul Xhulio Pepa jouera avec nous en première division.

Joueurs
Tor Arne Oftedal :scroll:
Xhulio Pepa :scroll:
Darko Lazovic :scroll:
Nick Foss Andersen :scroll:
Tomas Lebr :scroll:

Présentation de la saison

Idem à la saison dernière, les objectifs restent les mêmes.

L’europe sera à nous !

Manchester United, Juventus et l’Ajax.
Bon, à nous de jouer j’imagine? On a connu pire…

Le reste…

Une victoire facile, une défaite rageante et un nul frustrant.
Faut croire que cette préparation n’a pas été toute parfaite.

J’oubliais ! Je suis devenue sélectionneur du Danemark, du coup parfait :heart_decoration:

3 « J'aime »

Pas de chance avec le tirage

1 « J'aime »

Non, pas du tout mais on fera avec !

Petit edit de dernière minute avec un screen en fin de dernière page : ma nomination à la tête du Danemark !

1 « J'aime »

Hello tous!
Comme certains l’ont probablement vu, j’ai acquis FM2023 et j’attends la sortie avec impatience comme tous **

Pour mes plus assidus lecteurs, très peu, je le sais, je tente de finir ma saison rapidement mais je ne garantis rien si FM2023 sort avant que je puisse la terminer!

3 « J'aime »

Après y’a aucune honte à tenir à jour un récit sur un ancien FM hein, je connais des gens qui faisaient des récits sur FM15 jusqu’en 2020

2 « J'aime »

Aha je sais mais je vais désinstaller l’ancien pour le nouveau

Et du couuuup c’est sorti

Petit triple post :

La fin de saison sort ce soir ou demain + un petit bilan d’effectif et compétition à S18 !

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Contrairement aux autres années, il n’y a pas eu d’arrivées à la trêve hivernale mais quelques départs. Rien de notable, néanmoins. Stamoulis quitte le club pour l’Inter, je n’ai pas su apprécier le profil du numéro dix grec, mais je le garde en prêt pour le reste de la saison. Pas sûr qu’il joue, cependant.

Quelques jeunes nous quittent, Ibsen part à Schalke définitivement tandis que les trois autres iront en prêt dans des clubs de premières division.

La coupe

Rien à dire. On cartonne comme d’hab, on ramène notre septième coupe nationale dans l’armoire à trophée sans sourciller.

Première phase de la Superliga

Est-ce le moment tant attendu ? Réussira-t-on à rester invaincu totalement cette saison ? En tout cas, c’est bien parti. On se permet même quelque cartons, on s’excuse d’avance auprès d’Helsingor, Esbjerg ou encore Midtjylland. On a réussi à être bon offensivement et défensivement.

Les gros clubs sont présent pour la phase européenne, si ce n’est Brondby IF qui s’est un peu raté et AaB prend la place.

Deuxième phase de la Superliga

I-N-V-A-I-N-C-U !
On l’a fait ! On a réussi.
Grosse grosse saison avec toujours autant de buts marqués, on a été parfait du début à la fin de la saison !!

Nordsjaelland sauve sa saison en gagnant son barrage, cinq bonnes équipes seront présente en Europe la saison prochaine !

L’Europe

C’était bien chaud avec ce groupe, mai son a réussi là où je pensais qu’on raterait. Seule la Juve aura eu le culot de nous battre, mais bon on s’est vengé sur le match retour avec plaisir.

Bonne saison européenne avec cette première place acquise, qui normalement nous offre un bon tirage.

Malheureusement, on se tape Newcastle et on ne fait pas le poids face à l’armada du nord de l’Angleterre. Difficile de jouer contre des clubs-états surtout anglais !

Le reste…

Rien à redire tant cela a été une saison parfaite pour l’ensemble des joueurs ! On aurait préféré faire mieux en Europe, mais ça me va comme ça. On progresse petit à petit !

Pas mal de gros espoirs prêtés, certains auront confirmés à l’image de Christiansen avec l’OB !

On place pas mal de joueur dans l’équipe type de l’année en championnat, l’objectif c’est d’avoir onze joueurs à nous dans l’équipe !

3 « J'aime »

Gardiens de But


337 apparitions ; 0 buts ; 5 passes décisives


27 apparitions ; 0 buts ; 0 passes décisives

Latéral droit


59 apparitions ; 1 but ; 6 passes décisives


0 apparitions ; 0 buts ; 0 passes décisives


106 apparitions ; 1 but ; 20 passes décisives

Latéral gauche


64 apparitions ; 0 but ; 9 passes décisives


72 apparitions ; 4 buts ; 17 passes décisives

Défenseur central


97 apparitions ; 2 buts ; 1 passe décisives


145 apparitions ; 7 buts ; 1 passes décisives


31 apparitions ; 0 but ; 1 passe décisives


19 apparitions ; 0 but ; 2 passes décisives


0 apparition ; 0 but ; 0 passe décisives

Milieu central


80 apparitions ; 17 buts ; 18 passes décisives


142 apparitions ; 9 buts ; 29 passes décisives


63 apparitions; 3 buts ; 6 passes décisives


31 apparitions ; 2 buts ; 0 passe décisives


0 apparitions ; 0 but ; 0 passe décisives

Ailier droit


231 apparitions ; 102 buts ; 54 passes décisives


83 apparitions ; 41 buts ; 20 passes décisives

Ailier gauche


155 apparitions ; 75 buts ; 32 passes décisives


80 apparitions ; 26 buts ; 23 passes décisives

Milieu offensif


77 apparitions ; 24 buts ; 27 passes décisives


0 apparitions ; 0 but ; 0 passe décisives

Buteur


237 apparitions ; 198 buts ; 49 passes décisives


0 apparitions ; 0 but ; 0 passe décisives


0 apparitions ; 0 but ; 0 passe décisives

Grand espoir





DanemarK


3F Superliga


Sydbank Pokalen

France


Ligue 1


Coupe de France

Angleterre

Premier League


FA Cup

Allemagne

Bundesliga

DFB-Pokal

Espagne

LaLiga


Copa del Rey

Italie

Serie A


Coppa Italia

Reste

Coupe du Monde

Euro

Ligue des Nations

Meilleur joueur du monde


Ballon d’Or 2038


Ballon d’Or 2033 à 2036


Ballon d’Or 2037

5 « J'aime »

La partie n’est pas réellement fini, d’où le fait que je ne la place pas en story terminée, néanmoins avec la sortie du 23 je compte jouer dessus.

Je garde cette story, si jamais j’ai envie d’y retourner et continuer jusqu’à la victoire finale en LDC !

3 « J'aime »

Tout lu très rapidement, c’est une très belle partie! Félicitations :smiley:

1 « J'aime »

Merci à toi !
On a galère mais je commençais à me bâtir une petite team intéressante capable de faire jeu égal avec les gros européens !
Bon, j’avais du mal à garder les joueurs mais dans l’ensemble on était pas mal!
Qui sait, je reprendrai cette partie un jour :wink:

1 « J'aime »