:storyred: :s16: De orange ræve

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Petite faute technique alors que j’avais demandé le prêt des cinq joueurs, c’était pour six mois et j’avais oublié de modifier pour mettre jusqu’à la fin de saison. Néanmoins, on arrive à récupérer les cinq joueurs dont un définitivement : Martins nous rejoint donc officiellement.

La coupe

On pulvérise le petit club de Jammerbugt FC avant d’avoir un peu plus de mal en huitième de finale. Finalement, Copenhague nous privera de la chance de garder notre titre en coupe nationale. Vite battu à l’aller chez eux, nous gagnons mais pas assez chez nous pour le match retour.

Première phase de la Superliga

Saison dès plus intéressante, on ne perd que trois fois pour seize victoires. Avec pas mal de but marqués, on se fait même le luxe de gagner par deux fois Copenhague ! On est clairement sur une très très bonne dynamique.

Premier de la phase préliminaire, mais ça a été très dur notamment parce que le FC Nordsjaelland nous suit vraiment bien dans la course, tandis que Brondby et Silkeborg n’ont pas abandonné.
Saisons dans le dur pour Copenhague qui aurait pu être dans la poule de Relégation s’il n’avait pas gagné contre OB. Pour, le FC Midtjyllan aussi, ça sent la saison cauchemar.

Deuxième phase de la Superliga

On démarre très mal face à Brondby, on se dit que ça sera compliqué mais on se relève vite en enchainant sept matchs sans défaites, notamment trois victoires d’affilés. Alors que nous perdons lors de l’avant dernière journée face au FC Nordsjaelland… Ces derniers nous rattrapent, tout comme Brondby mais la victoire face Copenhague…

La victoire !!!
La saison dernière, nous étions tout proche et cette saison, c’est LA saison ! On a surtout vraiment profité des saisons merdiques de Nordsjaelland, Midtjylland et Copenhague ! On s’empare du titre avec quatre points d’avances sur nos deux poursuivants, néanmoins on a pas été super performants avec la cinquième meilleure attaque seulement…

L’Europe

Bon, bon, ça a été compliqué ! Et, malheureusement pour toi @Alexmilano, je n’ai fait que dominer ton équipe haha. Pour le reste, on a pas du tout fait le poids, on tient juste tête à la Real Sociedad sur notre dernier match.

Forcément, on termine troisième et on est vite reversé dans la plus petite des coupes européennes !

On se tape l’équipe belge, c’est faisable sur le papierd, cependant je reste en alerte ! Ils ne sont pas là pour rien.

Défaite à l’extérieur, on marque un petit but dans les quinze dernières minutes sur penalty nous permettant de passer après une prolongations nulle et une séance aux tirs aux buts !

Opposé au Beskitas pour le second tour à élimination direct, nous faisons match nul à domicile puis nous gagnons au terme des prolongations face au club turc et grâce à Villalon !

On aura à renconter une seconde équipe turque dans cette épopée européenne avec le club d’Istanbul Basaksehir !

Et tout pareil que précédemment, on fait nul chez eux et on gagne sur la plus petite des marge à la maison ! Mais, ça nous permet de passer et c’est le plus important…

On rencontrera donc Dortmund et on se dit que les portes se fermeront à ce tour là, néanmoins… On garde toujours un minime espoir !

Et on fait pas long feu chez eux avec leur mur jaune ! Par contre à la maison, on tient le coup et on se dit que ça fait du bien de ne pas se faire éclater totalement.

A noter la victoire du Lille OSC en finale !

Le reste…

On notera la bonne saison de Weloswki en seconde division danoise avec quatorze buts par contre du côté de Kruse, il a été catastrophique avec les Randers et son club descend d’ailleurs à l’issue de la saison.

On tient deux très bons gardiens pour quelques saison à venir, ce n’est pas trop mal.

Dans l’ensemble, je dois avouer que je ne suis pas déçu des joueurs ! Il va d’ailleurs falloir vérouiller certains joueurs, j’espère conserver les meillleurs (Stephenson, Dag, Dieng).

Cette fois ci, seul Stephenson sera présent.

Deux récompenses qui font évidemment plaisir!

Ca progresse, petit à petit…

On améliore tout dès que c’est possible, il faut vite faire progresser le club !

Enfin la formation !

On prend, on prend les sous !

5 « J'aime »