:storyred: :s16: De orange ræve

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Forcément, je préfère vous présenter quelques petits joueurs qui sont arrivé lors du mercato hivernal maintenant, mais il y aussi eu quelques départs. Enfin, juste deux : deux fins de contrat que j’aurais préféré forcément renouveler, mais ils n’ont pas souhaité négocier avec le club.

C’est donc Østergaard qui nous quitte libre, parce qu’il jouait un peu moins, il n’a pas souhaité renouveler. Ensuite, c’est Marcelo qui rejoint son Brésil natal et le club d’Ituano. Il touche le double de son salaire, mais pas sûr que la Serie C soit plus compétitive.

Gjøg arrive pour faire parti des équipes de jeunes, puis Villalon arrive pour remplacer Marcelo tandis que Kashi, légende du FC Annecy, remplacera Østergaard.

Joueurs
Ahmed Kashi :scroll:
Iago Villalon :scroll:
Julius Gjøg :scroll:

Et c’est parti !

Nettement mieux que la saison dernière au niveau des résultats, pour une fois, on débute sur une victoire et c’est parfait. Forcément, tout les matchs ne sont pas parfait et on se prend de véirtable claques (Vendyssel FF, HB Koge ou pire encore SønderjyskE) mais on notera de belles victoires : Esbjerg FB en tête.

Suffisant pour être loin de la dernière place où nous voit les pronostiqueurs ?

4 POINTS !
Seulement, quatre points nous séparent de la sixième place espérée tout le long de la saison, mais nous sommes reversés dans la Phase de Relégation. Mais, on est large au niveau des deux derniers, synonyme de relégation.

Petite séance d’amicaux durant la reprise, on affronte un peu toute sorte d’adversaire. On est plutôt bien partis, ça fait du bien.

Une seule défaite et sinon on enchaîne sur de bonnes performances ! La défaite fait mal en sachant qu’on était sur une très très bonne dynamique mais elle n’a clairement pas perturber notre parcours.

Première place, loin des deux dernières places. On est maintenu et on voit clairement du mieux dans notre parcours depuis le début de l’aventure, on stagne au niveau de la seconde division danoise et on grapille petit à petit de l’expérience nécessaire pour la suite.

Comment se sont-ils débrouillés ?

Wang n’aura joué que deux petits matchs de coupe, mais ce n’est pas de sa faute si Haahr est plus jeune, plus fort et a un certain potentiel à développer encore. Je préfère m’appuyer sur Tobias, qui reste un très bon dernier rempart.

Le joueur de la saison reste Gasparin : il a été exceptionnel, étant impliqué sur vingt-cinq buts de l’équipe première. Néanmoins… Aaron ne souhaite pas encore résigner un contrat, ça sera compliqué de le garder notamment du fait que ses observateurs sont des pensionnaire de Superliga.

On notera également la bonne demi-saison de Villalon, ou bien l’impact incroyable de Friedrich, encore une fois.

Les sous !

260k€, ça fait du bien au finances. Plus les arrivées des partenaires, nous finisssons malgré tout la saison dans le rouge avec un solde négatif de 75k€.

On espère que les finances iront mieux à l’avenir !

4 « J'aime »