:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Il y a eu du départ, j’imagine que quelques noms vous sont encore inconnus. On garde toujours une ossature, notre défense (incluant nos gardiens) est inchangée. L’attaque également, ça a surtout bougé au milieu de terrain.
Postes doublés, saison assurée.

Il y a eu du départ, que ce soit temporaire ou définitif. Commençons par Aubrey. Clause libératoire trop faible, je n’ai rien pu faire face à la manne financière de Chelsea, j’aurai préféré le gardé mais il doublera son salaire par huit à Londres. Bon vent, on effectue une belle plus-value tout de même sur un joueur que l’on a acheté 600k.

Concernant les autres, notamment les prêts : Johansen (HIK), Sorensen (Vanlose IF), POulsen (Holbaek) et Andersen (Naesby), ils vont avoir leur contrat terminé à l’issue de la saison, j’ai essayé de vendre mais personne en voulait.
Contrairement à Jorgensen qui part à Brondby IF pour près de 200k. On perd également un grand espoir en la personne de Kristensen qui ira à Toulouse, mais il ne souhaitait pas renouveler son contrat. On impose toute une fois une clause de 50% à la revente, ça reste intéressant s’il brille sur les terres françaises.
Pour les autres prêts : on espère voir Fournier, Pedersen, Lyskov, Sondergaard et Bredahl progresser puisque eux représente l’avenir u club et ont un potentiel encore intéressant !

Concernant les ventes dans l’ordre de départs : Keenan n’a jamais su montrer un réel niveau malgré trois saisons chez nous à chaque fois titulaire, on en tire 5M et il part en première division espagnole au Rayo Vallecano. Départ triste avec Christensen qui souhaitait relever un autre défi, on accepte pour service rendus et il part en République Tchèque pour 1,5M. Sympa pour un mec arrivé gratuit, il y a plus de six saisons. Il aurait presque battu le record de Vilalon en termes d’apparitions pour le club s’il serait resté une saison de plus. Il restera en tout cas notre meilleur passeur décisifs !

Dernier départ et pas des moindres : je comptais faire de Milojevic mon titulaire avec le départ de Keenan, néanmoins Abernan a fait péter la clause de 11,25M et il a préféré s’en aller pour jouer dans un championnat plus compétitif. Petersen a boudé, les joueurs se sont mis contre moi et je me suis résolu à le vendre. Par contre, hors de question de le vendre en-dessous de 10M (les clubs intéressés me proposaient que 5M) et c’est donc en Turquie et au Fenerbahce qu’il part. Il a une clause de 16,5M donc s’il veut revenir, la porte lui ait ouvert. On pert un milieu titulaire et grand espoir danois…

On avait un très très gros budget de base, qui a été renforcé avec les ventes. On a décidé de miser sur des joueurs d’avenir et je pense qu’on s’est bien sortis. Il y a un peu de tout pour l’équipe première et pour les U19.

Joueurs
Bastian Hansen :scroll:
Kris Thomsen :scroll:
Gustav Bjerre :scroll:
Lee Chapman :scroll:
Mathis Rosvoll :scroll:
Georg Nordli :scroll:
Ivan Vujovic :scroll:
Zander Dam :scroll:
Patrick Orbe :scroll:

Présentation de la saison

Pas gaffe au budget, il a été plus ou moins utilisé déjà ! En tout cas, ça reste inchangé nationalement : tout remporter encore uen fois.
Pour l’Europe, à nous de faire encore mieux cette saison…
Pas gaffe aux bookmarkers, FC Frederica a un hommes d’affaire plein aux as aux commandes. Leur effectif est pas fou, mais c’est une grosse puissance financière…

L’europe sera à nous !

Là, ça se complique. Man United, on en parle pas, tirer le nul serait déjà un exploit. Je pense être supérieur a l’équipe autrichienne, pour l’équipe fictive d’Eskelie, ça me semble jouable également.

Le reste…

On rencontre trois équipe plus faible sur le papier, on fait le travail pour se mettre en jambes.

De l’argent bien venue vu les dépenses effectués durant le mercato !

3 « J'aime »