:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Postes doublés, voir triplés.
On est plutôt pas mal. Quelques départs et arrivées, de nouvelles têtes. On est plutôt parés pour cette saison, en effet : nous n’avons perdu aucun élément majeur cette saison!

Pas mal de départs, en effet. On notera plusieurs prêts, effectivement, il s’agit de plusieurs éléments de mes équipes jeunes qui sont réellement à haut potentiel. Ils sont prêtés dans des clubs de D1 et de D2 pour engranger de l’expérience, puisque je ne peux clairement pas leur offrir ce temps de jeu.

Sinon, on perd définitivement trois joueurs : Vujovic part pour Chelsea pour 13M, mais après 32 apparitions et un frein à sa progression, je préfère le laisser partir. Kim Young-Jun aurait pu rester parmi nous mais j’ai préféré nationaliser mon effectif, donc l’offre allemande était difficilement refusable.

Pour finir, le départ de Safiou n’était pas prévu. Mais, il perdait de son niveau comparé à d’autres, du coup… j’ai préféré le vendre, il part à Toulouse et la Ligue 2 en lui espérant plein de bonheur pour lui.

On a pas mal utilisé le budget alloué. Mais, je suis content des arrivées. Au final, seul Xhulio Pepa jouera avec nous en première division.

Joueurs
Tor Arne Oftedal :scroll:
Xhulio Pepa :scroll:
Darko Lazovic :scroll:
Nick Foss Andersen :scroll:
Tomas Lebr :scroll:

Présentation de la saison

Idem à la saison dernière, les objectifs restent les mêmes.

L’europe sera à nous !

Manchester United, Juventus et l’Ajax.
Bon, à nous de jouer j’imagine? On a connu pire…

Le reste…

Une victoire facile, une défaite rageante et un nul frustrant.
Faut croire que cette préparation n’a pas été toute parfaite.

J’oubliais ! Je suis devenue sélectionneur du Danemark, du coup parfait :heart_decoration:

3 « J'aime »