:storyred: :s16: De orange ræve

NON à cette réalité parallèle où le sc Heerenveen n’est pas en Champions League :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais ouais, groupe compliqué !

1 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Petite faute technique alors que j’avais demandé le prêt des cinq joueurs, c’était pour six mois et j’avais oublié de modifier pour mettre jusqu’à la fin de saison. Néanmoins, on arrive à récupérer les cinq joueurs dont un définitivement : Martins nous rejoint donc officiellement.

La coupe

On pulvérise le petit club de Jammerbugt FC avant d’avoir un peu plus de mal en huitième de finale. Finalement, Copenhague nous privera de la chance de garder notre titre en coupe nationale. Vite battu à l’aller chez eux, nous gagnons mais pas assez chez nous pour le match retour.

Première phase de la Superliga

Saison dès plus intéressante, on ne perd que trois fois pour seize victoires. Avec pas mal de but marqués, on se fait même le luxe de gagner par deux fois Copenhague ! On est clairement sur une très très bonne dynamique.

Premier de la phase préliminaire, mais ça a été très dur notamment parce que le FC Nordsjaelland nous suit vraiment bien dans la course, tandis que Brondby et Silkeborg n’ont pas abandonné.
Saisons dans le dur pour Copenhague qui aurait pu être dans la poule de Relégation s’il n’avait pas gagné contre OB. Pour, le FC Midtjyllan aussi, ça sent la saison cauchemar.

Deuxième phase de la Superliga

On démarre très mal face à Brondby, on se dit que ça sera compliqué mais on se relève vite en enchainant sept matchs sans défaites, notamment trois victoires d’affilés. Alors que nous perdons lors de l’avant dernière journée face au FC Nordsjaelland… Ces derniers nous rattrapent, tout comme Brondby mais la victoire face Copenhague…

La victoire !!!
La saison dernière, nous étions tout proche et cette saison, c’est LA saison ! On a surtout vraiment profité des saisons merdiques de Nordsjaelland, Midtjylland et Copenhague ! On s’empare du titre avec quatre points d’avances sur nos deux poursuivants, néanmoins on a pas été super performants avec la cinquième meilleure attaque seulement…

L’Europe

Bon, bon, ça a été compliqué ! Et, malheureusement pour toi @Alexmilano, je n’ai fait que dominer ton équipe haha. Pour le reste, on a pas du tout fait le poids, on tient juste tête à la Real Sociedad sur notre dernier match.

Forcément, on termine troisième et on est vite reversé dans la plus petite des coupes européennes !

On se tape l’équipe belge, c’est faisable sur le papierd, cependant je reste en alerte ! Ils ne sont pas là pour rien.

Défaite à l’extérieur, on marque un petit but dans les quinze dernières minutes sur penalty nous permettant de passer après une prolongations nulle et une séance aux tirs aux buts !

Opposé au Beskitas pour le second tour à élimination direct, nous faisons match nul à domicile puis nous gagnons au terme des prolongations face au club turc et grâce à Villalon !

On aura à renconter une seconde équipe turque dans cette épopée européenne avec le club d’Istanbul Basaksehir !

Et tout pareil que précédemment, on fait nul chez eux et on gagne sur la plus petite des marge à la maison ! Mais, ça nous permet de passer et c’est le plus important…

On rencontrera donc Dortmund et on se dit que les portes se fermeront à ce tour là, néanmoins… On garde toujours un minime espoir !

Et on fait pas long feu chez eux avec leur mur jaune ! Par contre à la maison, on tient le coup et on se dit que ça fait du bien de ne pas se faire éclater totalement.

A noter la victoire du Lille OSC en finale !

Le reste…

On notera la bonne saison de Weloswki en seconde division danoise avec quatorze buts par contre du côté de Kruse, il a été catastrophique avec les Randers et son club descend d’ailleurs à l’issue de la saison.

On tient deux très bons gardiens pour quelques saison à venir, ce n’est pas trop mal.

Dans l’ensemble, je dois avouer que je ne suis pas déçu des joueurs ! Il va d’ailleurs falloir vérouiller certains joueurs, j’espère conserver les meillleurs (Stephenson, Dag, Dieng).

Cette fois ci, seul Stephenson sera présent.


Deux récompenses qui font évidemment plaisir!


Ca progresse, petit à petit…


On améliore tout dès que c’est possible, il faut vite faire progresser le club !

Enfin la formation !



On prend, on prend les sous !

5 « J'aime »

C’était ta saison là. Bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Propre le petit parcours européen là :smile:

Présentation de l’effectif

Cette fois-ci, y’a pas à dire et tout les postes sont doublés voir même triplés (on pense au poste de défenseur central ou buteur, par exemple).

En tout cas, je suis plus que satisfait de l’ensemble de mon effectif malgré des départs importants qui n’est pas de mon fait, malheureusement.

En premier, nous perdons Rindom qui n’aura pas vu son contrat renouveler malgré une soixantaine de matchs sous les couleurs orangés, nous perdons également pas mal de joueurs plus ou moins important. Kruse partira tout comme Rindom en fin de contrat, tandis que nous arrivons à bien vendre.

Dumas n’aura jamais eu une place de titulaire, malgré 59 buts et 19 passes décisives en l’espace de 217 apparitions toute compétitions confondues, nous perdons également le meilleur passeur de l’histoire du club avec Hirel et ses 41 passes. Fortsch n’aura jamais confirmé chez nous, il part rejoindre la troisième division allemand tout comme Henriksud qui retourne du côté de sa Norvège natale après 177 apparitions du côté de Lyseng. Toute fin de mercato, nous perdons notre meilleur défenseur central puisque Bristol City fera sauter la clause libératoire du défenseur !

Début de mercato, nous perdons rapidement notre meilleur joueur à cause de Bristol City ! Ils nous auront bien plumé cet été! Sautant la clause libératoire, Dag rejoint donc le club anglais…

Il a fallu compenser, mais avec un bon budget, nous avons pu recruter efficacement. D’ailleurs, on fait même le plus gros achat du club!

Joueurs
Johan Wiklund :scroll:
Jacques Blanchard :scroll:
Xesc :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lars Kristiansen :scroll:
Paul Barnes :scroll:
Lucas Chavez :scroll:
Omer Biton :scroll:
Mehdi Karam :scroll:
Wilson Castano :scroll:

Présentation de la saison

Budget intéressant, même en partie grandement utilisé, le reste a été reversé sur les salaires pour avoir une plus grosse marge de manoeuvre. A côté de ça, on est bien vus par les bookmakers même si je m’attendais à être le meilleur derrière le meilleur.

Il va falloir travailler dur pour garder notre titre cette saison!

Une petite défaite face à un club allemand, mais le reste fait plaisir quand même.

L’europe sera à nous !

Avec la progession du championnat, le vainqueur de championnat entre directement en phase de groupe, ça nous permet d’empocher un sacré pactole et on pourra rencontrer de belles équipes, notamment les deux clubs les plus riches du monde ! Il n’aurait plus manquer que Man City, hein ?

Le reste…

Et voilà, nous améliorons toujours ce qu’on nous permet d’améliorer ! Il faut vite vite grandir !

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Nous ne notons aucun départ durant la saison, si ce n’est une arrivée (ou deux, selon les avis). Il nous manquait un petit milieu pour la rotation de l’effectif et nous avons recruté définitivement un joueur que nous possédons en prêt.

Blanchard signe chez nous, à la fin de la saison. On paie 500k directement puis 2M selon variable (dont 1M en paiement echelonné). On signe un grand espoir français qui se plait bien du côté de Lyseng.

Le club manquait de danois, c’est chose réglée avec l’arrivé de Ostergaard. Pas un grand joueur, néanmoins le danois possède un bon mental et ça me va. C’est parfait pour ce dont j’ai besoin.

Les formés au club

Plutôt rare, j’ai reçu cette saison une des meilleurs fournées depuis le début de la partie, voici les joueurs qui ont signé un premier contrat chez nous.

Buteur, Skibsted semble avoir le talent nécessaire pour percer au club. Une bonne finition et une bonne vitesse, en espérant qu’il progresse.

Défenseur central, doté d’un collectif hors pair et un placement correct, je fonde de l’espoir en lui.

Milieu à la qualité de passe géniale et la vision de jeu incroyable pour son jeune âge, Johansen a toute les chances de son côté de percer à Lyseng.

Un bon physique, néanmoins ça sera compliqué d’en tirer véritablement quelque chose …

La coupe

Alors qu’on a failli se faire éliminer par OB, avant de les éliminer en prolongation, on explose littéralement le petit club d’Hillerod. On gagne face à Silkeborg grâce à un bon match à la maison avant de remporter une finale palpitante contre le meilleur club danois ! On a tenu bon, et c’est à la séance de tirs aux buts que nous remportons notre second trophée en coupe nationale !

Première phase de la Superliga

Moi, je vois le point noir contre le FC Nordsjaelland, puis ensuite je vois le reste… Saison plus que réussie avec beaucoup beaucoup de victoire, on s’offre le luxe de remporter par deux fois nos confrontations contre Copenhague ou Midtjyllland !

On a quatre petit points d’écart avec le FC Nordsjaelland, qui nous colle au cul mais clairement, ça va se jouer sur la seconde phase du championnat entre nous deux. A mes yeux, le reste des clubs est déjà largué. Un peu de tristesse pour Copenhague qui commence à doucement s’éteindre ou le FC Midtjylland. Ils sont clairement dans une spirale négative autant sportivement que financièrement…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, clairement, mis à part en coupe nationale (et encore, c’était une victoire aux tirs aux buts), on n’arrive pas à gagner face à FC Nordsjaelland ! Mais, on fait le taf contre tout le reste… Suffisant pour assurer notre place ?

Mais, que c’était chaud bouillant ! Vraiment chauf ! On a qu’un petit point d’écart et c’est vraiment léger. Concrètement, on a été très bons tout les deux, mais je dirai que FC Nordsjaelland a manque de chance, il méritait probablement plus le titre que nous !

Enfin, je reste content car on garde le trophée bien au chaud à la maison !

L’Europe

L’apprentissage de l’élité européenne aura été compliqué, déjà notre groupe était bien compliqué cependant on espérait pas à ça. Jusqu’au dernier match, on a prié pour au moins un nul et ne pas finir avec zéro point. On pourra remercier Wesolowski pour son but qui nous offre trois points et la victoire en Espagne !

Forcément, fallait pas s’attendre à grand chose… Bon, on finira pas à zéro point, c’est l’avantage !

Le reste…

Grosse saison de Castano qui fait parti des top 15 pépite du monde, on a fait une véritable bonne pioche avec ce colombien, en espérant qu’il fasse quelques années encore avec nous.

Les nouvelles recrue se sont bien intégrés, notamment Kristiansen et Biton.

Aucune véritable déception, si ce n’est Johansen et Boesen qui ne resteront probablement plus longtemps chez nous.

On profite des avancées financières pour améliorer les structures du club et ça commence à prendre de la gueule !

4 « J'aime »

Il y en a des investissements, c’est bon ça :grin:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Pas de terrible changement, néanmoins quelques dinosaures sont encore là à l’image de Jensen (8ème saison), Garly (8ème saison) et Villalon (10ème saison) !

A côté de ça, quelques nouvelles têtes sont présentes comme Zafirov pour concurrencer Stephenson au poste de gardien de but, ou encore l’arrivée du très prometteur Ondrejka !

Le départ de Barnes n’était pas prévu, je n’ai pas eu de choix puisque Watford a levé la clause libératoire très faible de notre latéral. A côté de ça, on a réussi à se débarasser de quelques indésirables : Boesen, notamment. On ne perd en tout cas pas d’argent par rapport à ça. Cordova et Chavez m’ont légèrement déçu, alors j’ai préféré m’en débarasser. Martins signe à Wolfsburg suite à la clause libératoire, là aussi, pété par le club allemand.

Six arrivées.
Et des postes ne sont clairement pas doublés, on a du mal à gérer ce mercato car même si on a réussi à vendre ceux dont on a voulu se débarrasser, on a été bien piégés par le peu de demande. Je voulais des latéraux, je n’en ai eu qu’un malheureusement.

Joueurs
Georgi Zafirov :scroll:
Kai Gunnar Fjellvang :scroll:
Lazar Samardzic :scroll:
Mikkel Petersen :scroll:
Frantisek Ondrejka :scroll:
Ferdinand Fritsch :scroll:

Présentation de la saison

Petit budget, surtout en voyant les prix sur le marché, on est mal barré. En espérant que la saison prochaine, ce soit un peu mieux pour nous renforcer correctement.

En tout cas, on doit au moins atteindre la finale en Sydbank Pokalen. On va réussir, let’s go!

L’europe sera à nous !

C’est parti pour le 0/9 ?

Le reste…

On est reparti pour une formation de douze mois afin d’obtenir un nouveau diplôme !


Et voilà, la petite descente aux enfers pour le FC Midtjylland !

5 « J'aime »

Tu as hérité d’un des pires groupes possible

1 « J'aime »

Nan mais les visages de regens quoi :hoho: Heureusement que y’a les noms sinon tu confondrais Blanchard et Ostergaard tout le temps :sac:

Un petit nul chanceux contre l’ASM quand même, j’annonce :face_with_monocle:

1 « J'aime »

On verra tout ça, c’est parti pour cette fin de saison o/

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Et oui, il y a eu quelques départs en ce mercato d’hiver avec le départs d’Harbo qui n’avait qu’une place de remplaçant de luxe, tout comme Wesolowski. Après une bonne saison en pret en D2 Danoise, Wojcieh n’a pas réussi à s’extirper en D1 Danoise. Avec la fin de son contrat et le fait qu’il ne veuille pas renouveller, on vend Castano avant une fin libre.

« Trois » joeuus nous rejoignent On arrive à garder Castano en prêt jusque la fin de saison, c’est plutôt cool mais derrière on aura deux joueurs : Keenan, le MOC, et Dzinic, un BT en remplacement de Wesolowski.

Gros joueur qui partira forcément titulaire. Formé à Arsenal où il a joué quatre matchs, il était titulaire en puissance avec Linfield en Irlande.

Un bon buteur qui ne demande encore qu’à progresser, la marge est grande puisqu’il n’a que 22 ans… Mais, il risque de nous faire du bien.

Les formés au club

Encore une fournée correcte avec quelques joueurs signés, je vous montre les deux joueurs les plus prometteurs !

Finition et sang-froid correct, il a quelques atouts à faire valoir et ça sera à nous de bien le polir comme il faut !

Un MOG au physique déjà intéressant, à nous de bosser sa technique et son mental !

La coupe

Le parcours est forcément beau, déjà on écrase le Taastrup FC de fort belle manière avant de limiter la casse face à SonderjyskE. A domicile, on fait fureur face à Copenhague et on confirme au retour chez eux dans leur antre grâce à Blanchard et Villalon.
On est opposé à Brondby IF, puis on gagne avant de tomber en finale face à nos nouveaux rivaux, le FC Nordsjaelland!

Première phase de la Superliga

Parcours phénomémal sur cette première phase de 3F Superliga. Trois petits matchs nuls, tout le reste est gagnant. On a été bons, très bons. On notera qu’on joue souvent à guichets fermés, ou presque. Rarement sous la barre des 9000 spectateurs !

Avec autant de victoires, et zéro défaites, nous sommes logiquement en tête de cette première phase mias nous sommes bien suivis par le FC Nordsjaelland.

Deuxième phase de la Superliga

La première défaite et là, face à Nordsjaelland et à domicile, malheureusement, on ne pourra que limiter la casse avec un petit but aux dernières minutes. Le reste, c’est toujours carré, on est pas mal !

Forcément, ce n’était pas une petite défaite qui allait nous faire perdre notre première place et on reste du coup en tête du championnat que nous remportons donc haut la main ! Seize points d’écarts sur mon premier poursuivant, le FC Nordsjaelland, nous avons écrasé la concurrence !

L’Europe

Bon visiblement, @Loozar aura gagné le loto avec la pièce misée sur le nul contre Monaco ! Mais, le reste… C’aura été très très compliqué !

Bon dernier avec un petit point, mais ça me va quand même, c’est riche d’enseignements…

Le reste…

Stephenson reste le titulaire des cages danoises, néanmoins avec Zafirov, on est pas trop mal et on a un bon numéro deux de luxe.
De droite à gauche, j’ai été satisfait des prestations de Diebold, tout comme de Fjellvang et Fritsch, néanmoins un peu moins concernant Johannsen, à qui il s’agira de sa dernière année chez nous.
L’ensemble de l’effectif a fait une bonne saison, on notera que Vilalon a un coup de moins de bien et forcément, ça se ressent avec seulement dix buts de marqués mais on a pu compté sur Dzinic, nouvelle recrue, et Blanchard !

Keena aura eu un début compliqué, mais je mets ça sur le fait qu’il s’agit de sa première demi-saison chez nous ! Il sera mieux après :wink:

Un peu de sousous, on ne dit pas non ! Et avec tout ça…

On profite pour améliorer ce que l’on peut améliorer…

Pour ma part, je signe un nouveau contrat lucratif !

3,7M, c’est énorme surtout pour seulement 2 550 places…

5 « J'aime »

Mon premier bon prono, que c’est beau :cry2:
Mais a priori il y a toujours un TRES gros écart entre le top danois et les powerhouses européennes

2 « J'aime »

1pts en Europe, c’est pas une honte quand tu regardes la qualité de tes adversaires :wink:

1 « J'aime »

L’écart est énorme, en effet !
La saison s’annonce compliqué car petit budget, mais réputation qui augmente du coup les clubs vendent plus cher :frowning:
On doit refaire toute La Défense quasiment… la confirmation s’annonce compliqué !

Présentation de l’effectif

Même si on garde une certaine ossature, malheureusement, l’équipe ne reste pas forcément inchangé et quelques changements ont été fait. On reste avec des postes doublés, excepté au poste de MOG et DD parce que les affaires ont été compliqué durant ce mercato.

Crystal Palace a levé la clause libératoire, bien trop faible, de Fritsch après sa bonne saison chez nous. Le club anglais proposait bien plus que ce que nous pouvions, on se débarrasse également de Samardzic. Vieillissant, niveau s’abaissant, j’ai préféré le laisser partir pour en tirer un léger petit pécule. Au dernier jour du mercato, c’est Blanchard qui s’en va en Allemagne, du côté de Stuttgart. On aurait préféré le garder, mais ce-dernier ne souhaitait pas renouveller avec l’intérêt de club de haut standing, on en tire quelques millions, c’est déjà ça.

Notre emblématique défenseur au plus de 250 matchs, Michael Jensen, rejoint OB où il aura un plus grand rôle que chez nous. On prête également Villalon, joueur le plus capé du club, meilleur buteur également, pour sa dernière année de contrat, faute d’avoir pu le vendre. Il sera donc à l’AGF en seconde division avec un rôle de titulaire.

Avec un budget léger, il a fallu compenser. On dépense un peu plus de 6M, mais je suis assez satisfait de mes recrues, jeunes et à potentiel.

Joueurs
Domagoj Soldo :scroll:
Martin Sejk :scroll:
Jakub Nowak :scroll:
Mads Eriksen Boesen :scroll:
Lalawelé Safiou :scroll:
Zarko Duric :scroll:
Chris Howell :scroll:
Odin Edvardsen :scroll:

Présentation de la saison

Le budget semble « conséquent », néanmoins il est vraiment bas en sachant que la réputation du club augmente et les prix demandés par les joueurs sont tout aussi en hausse. Enfin, on doit jouer le barrager au minimum en LDC, mais on atterit directement en poule donc l’objectif est déjà atteint !
Nationalement, on doit jouer les sommets partout !

L’europe sera à nous !

Techniquement, la troisième place est assurée car l’équipe turque est pas folichonne, mais restons sur nos aguets, ça peut vite partir en cacahuètes.

Le reste…

Une préparation en dents de scie, excepté la victoire écrasante contre Debrecen, mais on prend toutefois ça.

Une belle prime de participation qui fait forcément du bien au finances, montant notre solde à 20M!

4 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Un départ payant, à savoir Ostergaard qui s’en va du côté du pays fictif, Eskelie et l’Eskeliga 1 avec l’Olimpoico Sans, club de la capitale. On dénote également trois prêts, et un départ définitif d’un jeune. Skibsted n’avait pas le potentiel espéré, il s’en va du côté de l’AaB. Pour Agerbaek et Haddad, j’espère une progression rapide et l’AGF, pensionnaire de D2 Danoise avec de bonnes infrastructures leur proposait un temps de jeu régulier, voir important sur cette seconde partie de saison. Quant à Malthe, il s’agit d’un joueur que je viens d’acquérir, qui restera dans son club jusque la fin de saison.

Nous avons donc Aubrey Nale, sud-africain qui nous rejoint. Arrivée déjà prévue depuis le dernier mercato, il arrive à l’aube de ses 18 ans. Ainsi que Jorgensen, dont je vous ai parlé un petit peu plus haut.

Joueur intéressant, malgré un volume de jeu et une qualité de passes pas ouf, ça reste un joueur prometteur à la détermination impeccable, qui plus est son physique parle pour lui.

Encore un milieu de terrain, néanmoins son potentiel est très haut, qui plus est… il fait parti des plus prometteurs du pays, donc l’avoir à ce prix était une aubaine à ne pas rater !

Les formés au club

On a quasiment tout signé, la promotion était incroyable cette saison…

Enfin un gardien qui peut s’avérer intéressant… Comme ça, on dirait pas, mais sa progression en fin de saison est déjà pas mal !

Il va falloir travailler le physique, néanmoins beaucoup d’espoir placé sur Mads.

Le troisième larron est un numéro dix comme je les aime : technique, inspiré, dribbleur. Il a déjà de bonnes capacités, on va pouvoir le peaufiner comme je le veux.

La coupe

On se débarasse de nos deux premiers adversaire assez facilement avant de se faire une très grosses frayeur face à Esbjerg, qui joue en D2. On se rattrape sur le match retour avec une victoire sans appel et grâce à Dzinic. Pour finir, face à OB, ce fut un peu plus compliqué tout comme la finale. Elle aura été disputé, nous l’emportons sur un but marqué grâce à un penalty !

On retrouve le trophée à la maison !

Première phase de la Superliga

On était à un petit doigt de poil de cul de finir cette phase sans défaite, mais le FC Frederica en a décidé autrement dans un matchs pas forcément dominé par les locaux. En tout cas, pour le reste… on s’amuse à infliger des claques, notamment à notre rival favori, le FC Nordsjaelland ou le Brondby IF.

Petit oubli du classement, mais je vous laisse deviner que nous étions premier avec tout ça.

Deuxième phase de la Superliga

Un peu de mal à remettre la machine en route sur cette seconde phase de Superliga. Notamment, on remarque que le petit passage à vide de Dzinic nous cause pas mal de soucis. Et quand on le retrouve, il nous offre de belle victoires (coucou l’OB) !

Et nous revoilà leader, champion pour la quatrième fois d’affilée au Danemark, on commence à asseoir notre supériorité sur le pays, c’est ça qui nous permettra de progresser !
Le FC Midjylland retrouve l’Europe via le championnat, ils se sont bien remis de leur crise financière, tandis que Copenhague a eu chaud aux fesses pour le coup. On notera aussi la grosse surpris de OB ici présent, et surtout du Silkeborg IF !

L’Europe

On commence notre campagne de fort belle manière avec cette victoire contre l’équipe turc, enchainant sur un nul, forcément City nous écrase et on n’est pas vraiment surpris tant l’écart est important entre les deux équipes. Petit accroc contre Ankaragucu, mais ça passe quand même.

Notre victoire contre Rangers nous a permis de passer à la seconde place, synonyme de qualifications pour le tour suivant, encore une belle progression qu’on apprécie !

Bon, on espérait rien de plus. Madrid est plus fort, mais on a été bons malgré tout sur cette saison.

Le reste…

Le joueur de cette saison ? Sans hésiter, Dzinic ! Impliqué sur 50 buts en 47 matchs, il a été incroyable malgré un très leger passage à vide (le laissant muer une dizaine d’heures). Progression incroyable de Ondrejka, notre tchèque, cette saison.
Comme vous l’avez remarqué, malgré une saison pas folle, on a décidé de lever l’option d’achat de 2,5M pour Nowak et on a décidé de ne pas rempiler pour les deux autres prêtés.
Concernant les flops : Keenan ne m’a pas surpris, même si je vais continuer à lui faire confiance.

De l’oseille qui fait du très très bien aux finances !

Forcément, meilleur buteur avec 24 buts et pas loin derrière, Ondrejka et 18 buts !

Seulement trois joueurs, j’aurai vu plus de joueurs mais ce n’est pas grave. On fera mieux la saison prochaine !

Nielsen meilleur joueur ? Ils n’ont pas vu jouer les deux joueurs qui le suivent…

Le club est en pleine progression, on va bientôt arriver dans le top 10 !

On a enchaîné deux progressions des infrastructures d’entraînement sur la saison, merci le bifton !

Dans la saison, on a demandé cette agrandissent de stade…

A la fin de saison, on apprend que le stade sera agrandit pour atteidnre 18 825 places. Bon, on va espérer devenir le plus grand stade du pays, ça sera long mais pas infaisable.

4 « J'aime »

Bravo pour le titre!
Etre éliminé par l’Atletico à ce stade, c’est pas mal du tout en vrai

1 « J'aime »

Je ne suis pas déçu !
Si on arrive à hisser un peu notre niveau, et être régulier en LDC, on peut créer la surprise

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

J’aurai presque réussi sur ce mercato, TOUT les postes sont doublés. Enfin. Bon, les doublures sont parfois des joueurs à fort potentiel, mais ça reste du tout bon pour moi. On a gardé une certaine ossature.

Il y a eu du départ.
Evidemment, j’aurai préféré que Villalon parte par la grande porte, mais j’ai décidé de ne pas renouveler son contrat. Tout le respect que je lui dois, il ne méritait pas de ne jamais être sélectionné puisque j’avais des prévisions pour d’autres joueurs à fort potentiel qui mérite de jouer.
Vilalon nous quitte avec 302 matchs joués toutes compétitions confondues, 130 buts et 43 passes décisives, merci Monsieur.

Concernant les départs paya,ts, deux autres joueurs majeurs nous quittent :
Pour 145k€, Andreas Garly quitte Lyseng et la ville d’Aarhus pour rejoindre Esbjerg fB (retrouvant par la même occasion, Michael Jensen, notre ex-DC qui n’aura joué qu’une saison avec l’OB, par ailleurs). Il aura une place de « Joueur secondaire », cependant… Il a joué tout les matchs pour le moment de son équipe. A lui aussi, on lui dira merci pour avoir tenu notre milieu de terrain pendant près de 9 saisons avec 280 apparitions, 45 buts et 39 passes décisives.
Dieng est le second joueur qui nous quitte. Désireux de renouveler mon milieu de terrain, Valentin retourne en France du côté de la Ligue 2 et Troyes. Il avait quitté la France alors qu’il jouait à Arras FA en National2. 242 apparitions, 28 buts et 36 passes décisives, il aura été important pour notre progression.

L’Israëlien Biton quitte le Danemark pour l’Espagne en D2 espagnol à Oviedo. 102 matchs, 20 buts et 13 passes décisives, il aura rendu de fier service au club.
Tout comme notre second français, Karam. Le défenseur gauche, ayant joué 109 apparitions pour 9 passes décisives, rejoint la Tchéquie. Il n’a jamais eu un grand impact sur notre défense, mais ça a été satisfaisant malgré tout.

Pour finir, le dernier départ, non prévu à la base, il s’agit de Lars Kristiansen. Pour 108 apparitions, 23 buts et 15 passes décisives, l’ailier droit irlandais nous aura rendu de fier service. Il rejoint, tout comme Biton, l’Espagne, néanmoins il sera à Valence, en D1.

Nous faisons des plus-values sur ces cinq transferts, pour rappel :
Dieng → libre
Biton → 500k
Garly → libre
Karam → 300k
Kristiansen → 220k

Ensuite, c’est

Avec un budget léger, il a fallu compenser. On dépense un peu plus de 6M, mais je suis assez satisfait de mes recrues, jeunes et à potentiel.

Joueurs
Alex Pitt :scroll:
Miroslav Stojic :scroll:
Michael Moller :scroll:
Emir Salkic :scroll:
Sasa Milojevic :scroll:
Dimitri Fournier :scroll:
Ondrej Kopriva :scroll:

Présentation de la saison

Faites pas gaffe au budget, il a été pris tardivement durant le mercato, des arrivées et départ avait déjà été pris en compte. Il me semble que l’on avait un budget transfert de 8M de base.
Toujours la même chose pour la Ligue des champions, le petit changement est que nous devons désormais terminer sur les deux premières places en championnat et remporter la coupe.

L’europe sera à nous !

Comme la saison dernière, troisième place assurée, je ne pense pas avoir peur d’Astana. Sans leur manquer de respect.
Pour l’Inter, ce sera compliqué. On tentera un résultat contre la Real Sociedad.

Le reste…

Difficile ce premier match en Corée, mais on fait un bon match derrière avant de l’emporter contre le Partisan, club qu’on pille assez souvent comme vous avez pu le remarquer.

4 « J'aime »