Parce que je ne sais clairement pas où vous présener les deux recrues qui sont arrivés au mois de janvier, je vais vous les présenter dès maintenant. Il s’agit donc de deux buteurs, dont ira du côté de l’équipe de jeunes.
De plus, nous avons décidé de faire signer trois jeunes venus de l’académie. Qui sait, sur un malentendu, ils peuvent percer.
La saison s’annonçait longue et rude, ça a été évidemment le cas. Difficile de trouver la victoire que l’on trouve face à Thisted FC lors de la cinquième journée, sur le plus petit des écarts. Puis, on s’impose facilement face à Nykobing FC chez eux, on se dit que notre saison est enfin lancée, malheureusement ce ne fut clairement pas le cas.
On se prend une déculottée par l’équipe de Lyngby BK puis on enchaîne sept matchs sans victoires avant que Næstved BK sauve ma place avec cette petite victoire.
La fin de saison fut rude, mais compliquée. On joue notre jeu, mais c’est compliqué de « bien » jouer.
Toutefois, nos quelques victoires nous permettent de souffler et de ne pas être bon dernier de la poule. On se retrouve logiquement à la dixième place et on jouera la phase de Relégation, on devra tout donner pour ne pas descendre.
Petite pause hivernale, à noter qu’on reprend un peu de confiance et ça fait du bien.
Success ?
Probablement, on débute bien notre poule avec trois nuls et deux victoires. On perd contre le favori par deux fois, l’AC Horsens, mais on gagne contre nos principaux concurrents .
Et, c’est un véritable succès !
On se retrouve tout juste devant le premier relégable, mais ça me suffit très clairement ! On peut rester en seconde division danoise pour une seconde saison, où on tentera de faire mieux pour sûr !
On gagne difficilement contre le B.1909 mais on passe, par la suite, la victoire est étriquée contre Holstebro avec un but sur penalty. Pour notre troisième tour à la Sydbank Pokalen, nous affrontons l’AGF, pensionnaire de Superliga et on se fait clairement étrillé.
Faut croire qu’on a pas le niveau de la première division du pays ! L’avantage, c’est qu’on a rempli le stade avec ce match !
Wang est remplacé par un Haahr qui nous aura sauvé les miches plusieurs fois malgré la ribambelle de buts qu’il se sera pris !
Je noterai surtout la perfomance hors-norme de Fæster avec ses 18 buts tout comme Friedrich. En dehors de cela, personne n’est vraiment sorti du lot et je suis un peu honteux de mes attaquants qui n’ont pas trouvé le chemin des filets comme je l’aurai souhaité.
Et voilà, je signe mon nouveau contrat avec une grosse revalorisation salariale, ça fait du bien mais ça me fait chier quand même car financement, le club n’est dans les clous.
Pour le coup, j’en profite enfin pour demander une formation !!!
Après les différentes arrivées d’argent des partenaires, on signe un solde légèrement positif en fin de saison.
Je dois aussi noter que ces presque 200k€ ont fait du bien aussi ! Sinon, je vous laisse imaginer l’état des finances du club sans ça !