:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

J’ai encore oublié le screen pour vous présenter l’effectif qui affrontera la saison à venir, néanmoins je peux dors-et-déjà vous annoncer que l’effectif ne sera clairement pas limité. Les postes sont doublés, on a de quoi voir venir.

Pas de départ à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence.

Une petite ribambelle d’arrivées, on a fait fort cette saison et on peut toujours compter sur Monaco pour nous prêter ses petits meilleurs espoirs !

Joueurs
Andrea Hirel :scroll:
Clément Breuil :scroll:
Frederic Martins :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lasse Kruse :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Martial Philippoteaux :scroll:
Serdal Dag :scroll:
Valentin Djbril Dieng :scroll:

Présentation de la saison

Même si les objectifs n’augmentent pas forcément, les moyens mis à ma disposition l’ont été quant à eux et ça, ça fait du bien. La saison dernière, malgré la bonne saison dans l’ensemble, nous avons bien galéré donc j’espère que cette saison sera la bonne. Celle qui montrera aux autres clubs danois que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Ce n’est pas hyper encourageant, mais je mets ça sur le fait que les joueurs sont jeunes et ont préféré faire la bringue plus qu’autre chose héhé.

Enfin ! Malgré des demandes répétées toujours refuser, cette fois-ci, c’est la bonne. On améliorer notre centre de formation :slight_smile:

4 « J'aime »