:storyred: :s16: De orange ræve

Une belle saison pour une première dans l’élite

1 « J'aime »

C’est pas forcément bon signe quand le gardien est le joueur de l’équipe qui a le plus souvent l’occasion de s’illustrer, mais au moins, on sait qu’il a le niveau :sac:
Allez, ça pose les bases, on continue sur cette lancée :muscle:

2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

L’effectif est plus fourni que la saison dernière, nous permettant d’être mieux armé pour la saison à venir. Clairement, on est paré pour une grosse grosse saison !

Seulement deux départs cette saison avec Friedrich et Lagier. Lagier n’a jamais réussi à s’imposer, il jouait parce que je n’avais pas d’autres choix tandis que Friedrich n’avait plus le niveau pour la suite…

Six rrivées encore, donc cinq en prêt. On ne peut compter que sur ça pour avoir une équipe compétitive, on remerciera notre club affilié Monaco pour les prêts de jeune prometteur.

Joueurs
Sebastian Sinkjær Duelund :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Xavier Laine :scroll:
Mickael Gibert :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Formose N’Diaye :scroll:

Présentation de la saison

On a un bon budget salarial, mais clairement toujours insuffisant pour lutter contre les mastodontes de la division !

On est aussi très loin pour les bookmakers du titre, je vous laisse mettre une pièce sur moi :slight_smile:

Voilà la différence est de taille, comme toujours !

Petite séance d’amicaux intéressant, comme toujours.

On ouvrira la saison à domicile dans notre stade de 10 000 places, j’ai hâte !

5 « J'aime »

10 places ça se situe où par rapport aux autres enceintes du championnat?
On compte sur toi pour une nouvelle fois faire mentir les bookmakers :wink:

On est effectivement sur la bonne lancée et il va falloir bien travailler pour continuer ça !

Et voilà ! On est pas dernier, mais pas premier ! XD

3 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Lecarpentier a refusé de prolonger son contrat, celui-ci se terminant en juin 2030. Impossible de lui proposer quelque chose, Samuel voulait étudier ses options. Finalement, le club de Serie A, Salernitana, lui a proposé un contrat qu’il a accepté. Refusant de le voir partir gratuitement, je l’ai proposé à 50k pour que le club italien le récupère immédiatement.

Pas d’arrivée importante, si ce n’est un quatrième prêt en provenant de notre club affilié, l’AS Monaco.

Joueurs
Kundy Mbunga :scroll:

La saison de tout les instants

La coupe n’était clairement pas une priorité cette saison, on visait quelque chose en championnat et vu la faiblesse de notre effectif, on ne pouvait pas jouer sur deux tableaux. On bat facilement Kolding BK en deuxième tour, avant de tomber fatalement contre Lyngby BK lors des prolongations.

Grosse, grosse, grosse (comme ma b*te) saison ! On commence sur les chapeaux de roues pour inaugurer notre stade face au Randers FC : une belle victoire devant pas moins de 9000 spectateurs !

En tout cas, cette partie montrera qu’on aura gagné face au grand FC Kobenhavn ! Bon, par contre, battre le FC Midtjylland ou le FC Nordsjaelland, c’est autre chose !

Et cette saison, nous serons cinquième et qualifié pour la phase supérieure ! On est bien placé pour avoir une belle prime, et pas loin de la quatrième place synonyme de qualification de l’Europe.

Mais, malgré une victoire dans le dur face à Silkeborg IF, on se noie totalement en enchainant neuf matchs sans victoires ! Compliqué, compliqué, tout ça…

Bon, on finit cinquième, on ne perd pas de place mais c’est dur à accepter, quand même… Silkeborg IF est qualifié en Europe pour avoir gagné la coupe nationale, alors que Brondby a perdu ses barrages contre le premier de l’autre phase.

L’effectif

Cette saison, j’ai pu compté sur un Villalon, on fire. 18 buts, c’est parfait en espérant que la saison prochaine, il fasse encore mieux !

Dans l’ensemble, je n’ai aucune deception. Petit bemol, mes latéraux ne sont pas si efficaces que ça, c’est dommage.

Les petites informations…

On signe rapidement un contrat à l’issue de la saison, avec une revalorisation salariale non négligeable.


On voit que je fais du bon boulot, les deux meilleurs clubs du pays me veulent en tant que coach ?

5 « J'aime »

Tu commences à avoir la côte sur le marché :slight_smile:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

J’ai encore oublié le screen pour vous présenter l’effectif qui affrontera la saison à venir, néanmoins je peux dors-et-déjà vous annoncer que l’effectif ne sera clairement pas limité. Les postes sont doublés, on a de quoi voir venir.

Pas de départ à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence.

Une petite ribambelle d’arrivées, on a fait fort cette saison et on peut toujours compter sur Monaco pour nous prêter ses petits meilleurs espoirs !

Joueurs
Andrea Hirel :scroll:
Clément Breuil :scroll:
Frederic Martins :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lasse Kruse :scroll:
Marius Christensen :scroll:
Martial Philippoteaux :scroll:
Serdal Dag :scroll:
Valentin Djbril Dieng :scroll:

Présentation de la saison

Même si les objectifs n’augmentent pas forcément, les moyens mis à ma disposition l’ont été quant à eux et ça, ça fait du bien. La saison dernière, malgré la bonne saison dans l’ensemble, nous avons bien galéré donc j’espère que cette saison sera la bonne. Celle qui montrera aux autres clubs danois que nous ne sommes pas à prendre à la légère.

Ce n’est pas hyper encourageant, mais je mets ça sur le fait que les joueurs sont jeunes et ont préféré faire la bringue plus qu’autre chose héhé.

Enfin ! Malgré des demandes répétées toujours refuser, cette fois-ci, c’est la bonne. On améliorer notre centre de formation :slight_smile:

4 « J'aime »

Même les promus sont pronostiqués devant toi :sac: Foutu bookmakers

Gratter les U19 des gros clubs pour trouver des pépites ignorées, voilà une stratégie que j’apprécie, mais fait quand même attention à en recruter quelques uns d’ici que tu affrontes lesdits gros clubs :sac:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ta nouvelle aventure ! Super challenge, et joli petit club à faire grandir, que tu réussis bien ! On espère l’Europe, si c’est pas encore trop précipité !

1 « J'aime »

Ouais j’adore ce genre de strat’ :sweat_smile:
Bon, j’avance lentement mais j’ai une excuse : j’ai repris CK3 :rofl:

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

On a perdu quelques jours durant la trêve hivernale, j’ai tenté de garder surtout un joueur : Vilhelmensen. Malheureusement, ce dernier n’a jamais eu l’envie et le souhait de renouveler son contrat chez nous. Même pas pour 6 mois, histoire de terminer la saison. Il nous quittera donc libre au 1er janvier, s’engager dans la foulée pour le FC Nordsjaelland pour jouer le gardien remplaçant du remplaçant. Dommage pour lui et sa progression.
On a aussi Issam Landolsi, un regen qui s’en va du côté de Boulogne.


Il a du donc trouver rapidement un remplaçant. Et, ça a été compliqué. J’ai du prendre le meilleur des moins bons que j’ai pu trouvé.

Joueurs
Thomas Christiansen :scroll:

La coupe

Vu le peu de fonds alloués pour cette coupe, ce n’est clairement pas un objectif. On passe sans encombre le premier tour où nous rentrons en lice, avant de se faire battre chez nous par le FC Nordsjaelland.

Première phase de la Superliga

Dans l’ensemble, ce n’est clairement pas mauvais, on a toujours du mal à rivaliser avec les gros du championnat mais on essaye de montrer ce qu’on vaut face à des équipes qui sont plus à notre portée. On peut toutefois se faire surprendre, notamment comme la défaite en fin de partie face à Silkeborg IF.

Malgré tout ! Malgré tout, nous arrivons à nous hisser à une 4ème place intéressante, et maintenant l’objectif c’est de ne pas se casser la gueule comme la saison dernière quoi…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, c’est déjà un peu mieux avec trois victoires. On gagne notamment trois fois pour une défaite face à nos deux poursuivants directs (Fredericia et Esberg). Viser au-dessus, c’était trop pour nous clairement !

Et on garde notre quatrième place ! Cette quatrième place est importante, elle nous permet de disputer un barrage face au premier du groupe de relégation pour une place pour l’Europa Conference League !

Elle se jouera face à Silkeborg IF (encore eux !).

Petite victoire dans un match où nous avions eu la possession et des tirs plus efficaces. Villalon s’impose clairement comme le patron avec son doublé ! Et, on découvrira l’Europe pour la saison prochaine, c’est ça qu’est bon !!

Le reste…

Grosse saison de Gueguen, prêté par l’AS Monaco ! Un peu moins pour Philippoteaux ou N’Diaye. Magro a réussi à garder nos cages aux départs de Vilhelmensen. Dans l’axe défensif, j’a pu compté sur Henriksrud et Jensen avec brio, sans oublier le remplaçant prêté Martins.
Rien à redire sur les prestatiosn offensives de Villallon, pour le reste, ce sont des nouveaux joueurs, ils doivent comprendre notre jeu avant de se faire un avis.

On commence une nouvelle formation avec les bénéfices des primes de classement !

Et les partenariats également !

6 « J'aime »

Belle 4e place en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, ca sera compliqué de déloger le trio de tête vu la différence de poids qu’il y a entre eux et nous !

Présentation de l’effectif

On est bons, clairement. L’effectif prend du niveau par rapport aux saisons précédents, la réputation augmentant : les finances également ! On double les postes, peut-être un petit bémol sur les ailiers mais ça devrait clairement être jouable cette saison !

Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Seulement deux jeunes qui quittent le club.

Une petite ribambelle d’arrivées à nouveau, en comptant toujours sur Monaco et ses jeunes !

Joueurs
Connor Moss :scroll:
Frédéric Martinsl :scroll:
Iain Stephenson :scroll:
Jesper Johannsen :scroll:
Julian Fortsch :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Steffen Boesen :scroll:

Présentation de la saison

Ca augmente ! On doit atteindre au minimum le troisième tour qualificatif en Europe, éviter la relégation en championnat et petite nouveauté : atteindre les quarts de finale en coupe national au minimum ! Pour ça, on se voit allouer un sacré budget et ça change !

D’ailleurs, les bookmakers ne nous voient plus bon dernier !

La petite séance d’amicaux, où on perd contre Copenhague mais on fait des bons trucs derrière ! Et on gagne même face à l’En Avant Guingamp.

L’europe sera à nous !

Bon, je ne m’attendais pas à ça. Autant, les croates n’ont pas vu le jour et j’ai dominé les deux matchs, autant, je ma’ttendais à un peu plus d’adversité. On gagne facilement cette croisade de qualifications !

Et, c’est parti pour notre première compet’ ! Bon, on va surement douiller mais on peut y croire !

6 « J'aime »

Les hongrois devraient être prenables, je prédis une 3e place :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Désolé du délai !
Avec l’arrivée de ma fille, un peu moins de temps mais la saison 10 est terminée qui plus est le bilan aussi !

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Cette saison, nous n’avons perdu aucun joueur lors des différents périodes de mercato, mais nous avons signé un joueur. Un tout jeune buteur fort intéressant avec un niveau suffisant pour la première division et un potentiel à exploiter encore.

Joueurs
Wojcieh Wesolowski :scroll:

La coupe

Contrairement à la saison passée, et encore aux autres saisons, nous avons eu bien plus de chance cette saison dans la coupe nationale. Déjà, chanceux au niveau des tirages au sort, puisque nous rencontrons que OB, club de notre division. D’ailleurs, grosse frayeur avec cette défaite lors du matchs aller, mais nous nous rattrapons de fort belle manières lors du match à domicile avant de rencontrer le Naestved BK qui ne nous fera pas plus peur que cela.

Nous rencontrons le Vejle BK lors de la finale, tout autant club surprise que nous visiblement. Dans un match dominé mais fermé, notre ailier droit, Andrea Hirel, nous donne l’avantage à la treizième minute mais plus rien par la suite.

Nous remportons là notre premier trophée majeur depuis le début de la rencontre avec cette coupe nationale ! L’épopée du Lyseng est loin d’être terminée !

Première phase de la Superliga

La phase préliminaire de la 3F Superliga est intéressante, nous nous battons avec nos armes et n’essuyons que très peu de défaite : 6 défaites sur 22 matchs, c’est très plaisant. On notera quelques bons matchs notamment face à l’AC Horsens ou le nul contre Copenhague.

Nous terminons cette première phase à la quatrième place comme la saison passée, mais l’écart avec ceux de devant est encore minime et tout est jouable si la deuxième phase se passe sans accroc.

Deuxième phase de la Superliga

Et bien, on peut dire qu’on a fait de bonne victoires là. Notamment celle de Copenhague ou face au concurrent à la troisième place, le FC Midtjylland ! Assez pour consolider notre quatrième place ? Viser plus haut ?

Et bien, notre victoire face au FC Midtjylland, mais également face à Nordsjaelland et Copenhague nous a permis de passer devant et être à la troisième place nous assurant une qualification européene pour l’Europe Conference League, néanmoins notre victoire en coupe nationale nous a qualifié en Europa League !

On notera la victoire du FC Nordsjaelland d’un tout petit point… !

L’Europe

Avec un groupe peu facile avec de bonnes équipes, je n’attendais pas à grand chose. Cependant, la victoire au Stade Pierre Mauroy aura été très très belle et nous a permis d’espérer même si les points sur les i ont été placé lors du match retour à la maison. Nous finissons avec cinq victoires en six matchs, peu nous ont placé là.

Forcément avec cinq victoires, le club danois a été leader de son groupe et on se permet donc d’être là pour la phase éliminatoire, en compagnie du club français nordiste.

Le Dinamo est un gros gros club croate, nous pouvons espérer mais… Attention.

Ecraser à l’extérieur, nous faisons un travail immense à domicile pour pouvoir espérer. Le 4-0 nous permet de passer au tour suivant, les quarts de finale !

Nous rencontrons le club eskelien d’Abernan FC, tandis que le second club danois encore lice fera face à la Lazio Roma.

Et bien, la marche était trop haute pour nous avec cette défaite puis ce nul, nous ne passons pas le tour suivant ! Cependant, la première épopée européenne aura été intéressante pour le club danois !

A noter que Abernan FC sera le vainqueur de cette saison !

Le reste…

Magro aura joué quelques matchs, notamment ceux de coupe nationale mais ne verra pas son avenir du côté du club danois, étant dans sa dernière année de contrat, il nous quittera à l’issue de cette saison. En tout cas, nous pouvons compter sur un Stephenson on fire qui aura joué l’ensemble des matchs du club à la perfection, se voyant octroyer par ailleurs deux passes décisives.

De droite à gauche, nous noterons une mention spéciale pour Moss et Jensen, qui ont parfaitement réussi à s’investir au club. Le gros flop, c’est N’Diaye, qui malheuresement n’aura pas confirmé les espoirs que je plaçais en lui, tout comme Magro, il quittera le club en fin de contrat à l’issue de la saison.

Au milieu, Dieng et Garly ont été tout du long exceptionnel lors de cette saison, avec notamment un français reformé au poste de milieu axial. Cependant, Dag aura été impliqué sur une trentaine de buts en l’espace de 53 maths, il est le joueur le plus utilisé dans l’effectif.

Malgré la perte de vitesse de Villalon, le buteur aura réussi à être impliqué sur vingt-trois buts en 38 matchs !

On placera donc notre gardien et notre défenseur central dans l’équipe de l’année du championnat, même si j’aurai espéré y voir Dag, également.

On place le gardien titulaire et le gardien remplaçnat sur les gardien de l’année en championna,t pas mal !

Et oui, Pirlo entraîne Copenhague et hérite de la place d’entraîneur de l’année, nous nous contentons avec bienveillance de la seconde place.


Pas d’équipe supplémentaire, mais on notera que le leader du championnat ira en phase de poule de la Ligue de Champion, tandis que le second passera par le troisième tour. Le troisième ira au troisième tour de la Europa Conference League et le quatrième (ou vainqueur des barrages) continuera le deuxième tour qualificatif.

Le vainqueur de la coupe nationale ira lui en Barrage d’Europa League.

Avec notre parcours européen, nous progressons pas mal avec 139 places de gagnées !

Pour ma part, je fais plus que de doubler mon salaire, ça fait du bien aux finances personnelles.




Avec l’argent gagné à l’issue de la saison, on améliore ce que l’on peut améliorer.

Environ 450k de partenariats, ça fait toujours du bien même si j’espère enregistrer plus les saisons passées.



Sans compter les primes reçus en Europe, nous avons enregistré pas mal de pactole cette saison !

5 « J'aime »

Ca progresse gentiment par ici :slight_smile: Les perf en championnat sont relativement costaudes, il ne manque pas grand chose pour aller chercher les meilleurs