Durant la période hivernal, quelques joueurs s’en sont allés.

Lecarpentier a refusé de prolonger son contrat, celui-ci se terminant en juin 2030. Impossible de lui proposer quelque chose, Samuel voulait étudier ses options. Finalement, le club de Serie A, Salernitana, lui a proposé un contrat qu’il a accepté. Refusant de le voir partir gratuitement, je l’ai proposé à 50k pour que le club italien le récupère immédiatement.

Pas d’arrivée importante, si ce n’est un quatrième prêt en provenant de notre club affilié, l’AS Monaco.

La coupe n’était clairement pas une priorité cette saison, on visait quelque chose en championnat et vu la faiblesse de notre effectif, on ne pouvait pas jouer sur deux tableaux. On bat facilement Kolding BK en deuxième tour, avant de tomber fatalement contre Lyngby BK lors des prolongations.

Grosse, grosse, grosse (comme ma b*te) saison ! On commence sur les chapeaux de roues pour inaugurer notre stade face au Randers FC : une belle victoire devant pas moins de 9000 spectateurs !
En tout cas, cette partie montrera qu’on aura gagné face au grand FC Kobenhavn ! Bon, par contre, battre le FC Midtjylland ou le FC Nordsjaelland, c’est autre chose !

Et cette saison, nous serons cinquième et qualifié pour la phase supérieure ! On est bien placé pour avoir une belle prime, et pas loin de la quatrième place synonyme de qualification de l’Europe.

Mais, malgré une victoire dans le dur face à Silkeborg IF, on se noie totalement en enchainant neuf matchs sans victoires ! Compliqué, compliqué, tout ça…

Bon, on finit cinquième, on ne perd pas de place mais c’est dur à accepter, quand même… Silkeborg IF est qualifié en Europe pour avoir gagné la coupe nationale, alors que Brondby a perdu ses barrages contre le premier de l’autre phase.

Cette saison, j’ai pu compté sur un Villalon, on fire. 18 buts, c’est parfait en espérant que la saison prochaine, il fasse encore mieux !
Dans l’ensemble, je n’ai aucune deception. Petit bemol, mes latéraux ne sont pas si efficaces que ça, c’est dommage.

On signe rapidement un contrat à l’issue de la saison, avec une revalorisation salariale non négligeable.

On voit que je fais du bon boulot, les deux meilleurs clubs du pays me veulent en tant que coach ?