:storyred: :s16: De orange ræve

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Et oui, il y a eu quelques départs en ce mercato d’hiver avec le départs d’Harbo qui n’avait qu’une place de remplaçant de luxe, tout comme Wesolowski. Après une bonne saison en pret en D2 Danoise, Wojcieh n’a pas réussi à s’extirper en D1 Danoise. Avec la fin de son contrat et le fait qu’il ne veuille pas renouveller, on vend Castano avant une fin libre.

« Trois » joeuus nous rejoignent On arrive à garder Castano en prêt jusque la fin de saison, c’est plutôt cool mais derrière on aura deux joueurs : Keenan, le MOC, et Dzinic, un BT en remplacement de Wesolowski.

Gros joueur qui partira forcément titulaire. Formé à Arsenal où il a joué quatre matchs, il était titulaire en puissance avec Linfield en Irlande.

Un bon buteur qui ne demande encore qu’à progresser, la marge est grande puisqu’il n’a que 22 ans… Mais, il risque de nous faire du bien.

Les formés au club

Encore une fournée correcte avec quelques joueurs signés, je vous montre les deux joueurs les plus prometteurs !

Finition et sang-froid correct, il a quelques atouts à faire valoir et ça sera à nous de bien le polir comme il faut !

Un MOG au physique déjà intéressant, à nous de bosser sa technique et son mental !

La coupe

Le parcours est forcément beau, déjà on écrase le Taastrup FC de fort belle manière avant de limiter la casse face à SonderjyskE. A domicile, on fait fureur face à Copenhague et on confirme au retour chez eux dans leur antre grâce à Blanchard et Villalon.
On est opposé à Brondby IF, puis on gagne avant de tomber en finale face à nos nouveaux rivaux, le FC Nordsjaelland!

Première phase de la Superliga

Parcours phénomémal sur cette première phase de 3F Superliga. Trois petits matchs nuls, tout le reste est gagnant. On a été bons, très bons. On notera qu’on joue souvent à guichets fermés, ou presque. Rarement sous la barre des 9000 spectateurs !

Avec autant de victoires, et zéro défaites, nous sommes logiquement en tête de cette première phase mias nous sommes bien suivis par le FC Nordsjaelland.

Deuxième phase de la Superliga

La première défaite et là, face à Nordsjaelland et à domicile, malheureusement, on ne pourra que limiter la casse avec un petit but aux dernières minutes. Le reste, c’est toujours carré, on est pas mal !

Forcément, ce n’était pas une petite défaite qui allait nous faire perdre notre première place et on reste du coup en tête du championnat que nous remportons donc haut la main ! Seize points d’écarts sur mon premier poursuivant, le FC Nordsjaelland, nous avons écrasé la concurrence !

L’Europe

Bon visiblement, @Loozar aura gagné le loto avec la pièce misée sur le nul contre Monaco ! Mais, le reste… C’aura été très très compliqué !

Bon dernier avec un petit point, mais ça me va quand même, c’est riche d’enseignements…

Le reste…

Stephenson reste le titulaire des cages danoises, néanmoins avec Zafirov, on est pas trop mal et on a un bon numéro deux de luxe.
De droite à gauche, j’ai été satisfait des prestations de Diebold, tout comme de Fjellvang et Fritsch, néanmoins un peu moins concernant Johannsen, à qui il s’agira de sa dernière année chez nous.
L’ensemble de l’effectif a fait une bonne saison, on notera que Vilalon a un coup de moins de bien et forcément, ça se ressent avec seulement dix buts de marqués mais on a pu compté sur Dzinic, nouvelle recrue, et Blanchard !

Keena aura eu un début compliqué, mais je mets ça sur le fait qu’il s’agit de sa première demi-saison chez nous ! Il sera mieux après :wink:

Un peu de sousous, on ne dit pas non ! Et avec tout ça…

On profite pour améliorer ce que l’on peut améliorer…

Pour ma part, je signe un nouveau contrat lucratif !

3,7M, c’est énorme surtout pour seulement 2 550 places…

5 « J'aime »