:storyred: :s16: De orange ræve

Il y en a des investissements, c’est bon ça :grin:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Pas de terrible changement, néanmoins quelques dinosaures sont encore là à l’image de Jensen (8ème saison), Garly (8ème saison) et Villalon (10ème saison) !

A côté de ça, quelques nouvelles têtes sont présentes comme Zafirov pour concurrencer Stephenson au poste de gardien de but, ou encore l’arrivée du très prometteur Ondrejka !

Le départ de Barnes n’était pas prévu, je n’ai pas eu de choix puisque Watford a levé la clause libératoire très faible de notre latéral. A côté de ça, on a réussi à se débarasser de quelques indésirables : Boesen, notamment. On ne perd en tout cas pas d’argent par rapport à ça. Cordova et Chavez m’ont légèrement déçu, alors j’ai préféré m’en débarasser. Martins signe à Wolfsburg suite à la clause libératoire, là aussi, pété par le club allemand.

Six arrivées.
Et des postes ne sont clairement pas doublés, on a du mal à gérer ce mercato car même si on a réussi à vendre ceux dont on a voulu se débarrasser, on a été bien piégés par le peu de demande. Je voulais des latéraux, je n’en ai eu qu’un malheureusement.

Joueurs
Georgi Zafirov :scroll:
Kai Gunnar Fjellvang :scroll:
Lazar Samardzic :scroll:
Mikkel Petersen :scroll:
Frantisek Ondrejka :scroll:
Ferdinand Fritsch :scroll:

Présentation de la saison

Petit budget, surtout en voyant les prix sur le marché, on est mal barré. En espérant que la saison prochaine, ce soit un peu mieux pour nous renforcer correctement.

En tout cas, on doit au moins atteindre la finale en Sydbank Pokalen. On va réussir, let’s go!

L’europe sera à nous !

C’est parti pour le 0/9 ?

Le reste…

On est reparti pour une formation de douze mois afin d’obtenir un nouveau diplôme !


Et voilà, la petite descente aux enfers pour le FC Midtjylland !

5 « J'aime »

Tu as hérité d’un des pires groupes possible

1 « J'aime »

Nan mais les visages de regens quoi :hoho: Heureusement que y’a les noms sinon tu confondrais Blanchard et Ostergaard tout le temps :sac:

Un petit nul chanceux contre l’ASM quand même, j’annonce :face_with_monocle:

1 « J'aime »

On verra tout ça, c’est parti pour cette fin de saison o/

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Et oui, il y a eu quelques départs en ce mercato d’hiver avec le départs d’Harbo qui n’avait qu’une place de remplaçant de luxe, tout comme Wesolowski. Après une bonne saison en pret en D2 Danoise, Wojcieh n’a pas réussi à s’extirper en D1 Danoise. Avec la fin de son contrat et le fait qu’il ne veuille pas renouveller, on vend Castano avant une fin libre.

« Trois » joeuus nous rejoignent On arrive à garder Castano en prêt jusque la fin de saison, c’est plutôt cool mais derrière on aura deux joueurs : Keenan, le MOC, et Dzinic, un BT en remplacement de Wesolowski.

Gros joueur qui partira forcément titulaire. Formé à Arsenal où il a joué quatre matchs, il était titulaire en puissance avec Linfield en Irlande.

Un bon buteur qui ne demande encore qu’à progresser, la marge est grande puisqu’il n’a que 22 ans… Mais, il risque de nous faire du bien.

Les formés au club

Encore une fournée correcte avec quelques joueurs signés, je vous montre les deux joueurs les plus prometteurs !

Finition et sang-froid correct, il a quelques atouts à faire valoir et ça sera à nous de bien le polir comme il faut !

Un MOG au physique déjà intéressant, à nous de bosser sa technique et son mental !

La coupe

Le parcours est forcément beau, déjà on écrase le Taastrup FC de fort belle manière avant de limiter la casse face à SonderjyskE. A domicile, on fait fureur face à Copenhague et on confirme au retour chez eux dans leur antre grâce à Blanchard et Villalon.
On est opposé à Brondby IF, puis on gagne avant de tomber en finale face à nos nouveaux rivaux, le FC Nordsjaelland!

Première phase de la Superliga

Parcours phénomémal sur cette première phase de 3F Superliga. Trois petits matchs nuls, tout le reste est gagnant. On a été bons, très bons. On notera qu’on joue souvent à guichets fermés, ou presque. Rarement sous la barre des 9000 spectateurs !

Avec autant de victoires, et zéro défaites, nous sommes logiquement en tête de cette première phase mias nous sommes bien suivis par le FC Nordsjaelland.

Deuxième phase de la Superliga

La première défaite et là, face à Nordsjaelland et à domicile, malheureusement, on ne pourra que limiter la casse avec un petit but aux dernières minutes. Le reste, c’est toujours carré, on est pas mal !

Forcément, ce n’était pas une petite défaite qui allait nous faire perdre notre première place et on reste du coup en tête du championnat que nous remportons donc haut la main ! Seize points d’écarts sur mon premier poursuivant, le FC Nordsjaelland, nous avons écrasé la concurrence !

L’Europe

Bon visiblement, @Loozar aura gagné le loto avec la pièce misée sur le nul contre Monaco ! Mais, le reste… C’aura été très très compliqué !

Bon dernier avec un petit point, mais ça me va quand même, c’est riche d’enseignements…

Le reste…

Stephenson reste le titulaire des cages danoises, néanmoins avec Zafirov, on est pas trop mal et on a un bon numéro deux de luxe.
De droite à gauche, j’ai été satisfait des prestations de Diebold, tout comme de Fjellvang et Fritsch, néanmoins un peu moins concernant Johannsen, à qui il s’agira de sa dernière année chez nous.
L’ensemble de l’effectif a fait une bonne saison, on notera que Vilalon a un coup de moins de bien et forcément, ça se ressent avec seulement dix buts de marqués mais on a pu compté sur Dzinic, nouvelle recrue, et Blanchard !

Keena aura eu un début compliqué, mais je mets ça sur le fait qu’il s’agit de sa première demi-saison chez nous ! Il sera mieux après :wink:

Un peu de sousous, on ne dit pas non ! Et avec tout ça…

On profite pour améliorer ce que l’on peut améliorer…

Pour ma part, je signe un nouveau contrat lucratif !

3,7M, c’est énorme surtout pour seulement 2 550 places…

5 « J'aime »

Mon premier bon prono, que c’est beau :cry2:
Mais a priori il y a toujours un TRES gros écart entre le top danois et les powerhouses européennes

2 « J'aime »

1pts en Europe, c’est pas une honte quand tu regardes la qualité de tes adversaires :wink:

1 « J'aime »

L’écart est énorme, en effet !
La saison s’annonce compliqué car petit budget, mais réputation qui augmente du coup les clubs vendent plus cher :frowning:
On doit refaire toute La Défense quasiment… la confirmation s’annonce compliqué !

Présentation de l’effectif

Même si on garde une certaine ossature, malheureusement, l’équipe ne reste pas forcément inchangé et quelques changements ont été fait. On reste avec des postes doublés, excepté au poste de MOG et DD parce que les affaires ont été compliqué durant ce mercato.

Crystal Palace a levé la clause libératoire, bien trop faible, de Fritsch après sa bonne saison chez nous. Le club anglais proposait bien plus que ce que nous pouvions, on se débarrasse également de Samardzic. Vieillissant, niveau s’abaissant, j’ai préféré le laisser partir pour en tirer un léger petit pécule. Au dernier jour du mercato, c’est Blanchard qui s’en va en Allemagne, du côté de Stuttgart. On aurait préféré le garder, mais ce-dernier ne souhaitait pas renouveller avec l’intérêt de club de haut standing, on en tire quelques millions, c’est déjà ça.

Notre emblématique défenseur au plus de 250 matchs, Michael Jensen, rejoint OB où il aura un plus grand rôle que chez nous. On prête également Villalon, joueur le plus capé du club, meilleur buteur également, pour sa dernière année de contrat, faute d’avoir pu le vendre. Il sera donc à l’AGF en seconde division avec un rôle de titulaire.

Avec un budget léger, il a fallu compenser. On dépense un peu plus de 6M, mais je suis assez satisfait de mes recrues, jeunes et à potentiel.

Joueurs
Domagoj Soldo :scroll:
Martin Sejk :scroll:
Jakub Nowak :scroll:
Mads Eriksen Boesen :scroll:
Lalawelé Safiou :scroll:
Zarko Duric :scroll:
Chris Howell :scroll:
Odin Edvardsen :scroll:

Présentation de la saison

Le budget semble « conséquent », néanmoins il est vraiment bas en sachant que la réputation du club augmente et les prix demandés par les joueurs sont tout aussi en hausse. Enfin, on doit jouer le barrager au minimum en LDC, mais on atterit directement en poule donc l’objectif est déjà atteint !
Nationalement, on doit jouer les sommets partout !

L’europe sera à nous !

Techniquement, la troisième place est assurée car l’équipe turque est pas folichonne, mais restons sur nos aguets, ça peut vite partir en cacahuètes.

Le reste…

Une préparation en dents de scie, excepté la victoire écrasante contre Debrecen, mais on prend toutefois ça.

Une belle prime de participation qui fait forcément du bien au finances, montant notre solde à 20M!

4 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Un départ payant, à savoir Ostergaard qui s’en va du côté du pays fictif, Eskelie et l’Eskeliga 1 avec l’Olimpoico Sans, club de la capitale. On dénote également trois prêts, et un départ définitif d’un jeune. Skibsted n’avait pas le potentiel espéré, il s’en va du côté de l’AaB. Pour Agerbaek et Haddad, j’espère une progression rapide et l’AGF, pensionnaire de D2 Danoise avec de bonnes infrastructures leur proposait un temps de jeu régulier, voir important sur cette seconde partie de saison. Quant à Malthe, il s’agit d’un joueur que je viens d’acquérir, qui restera dans son club jusque la fin de saison.

Nous avons donc Aubrey Nale, sud-africain qui nous rejoint. Arrivée déjà prévue depuis le dernier mercato, il arrive à l’aube de ses 18 ans. Ainsi que Jorgensen, dont je vous ai parlé un petit peu plus haut.

Joueur intéressant, malgré un volume de jeu et une qualité de passes pas ouf, ça reste un joueur prometteur à la détermination impeccable, qui plus est son physique parle pour lui.

Encore un milieu de terrain, néanmoins son potentiel est très haut, qui plus est… il fait parti des plus prometteurs du pays, donc l’avoir à ce prix était une aubaine à ne pas rater !

Les formés au club

On a quasiment tout signé, la promotion était incroyable cette saison…

Enfin un gardien qui peut s’avérer intéressant… Comme ça, on dirait pas, mais sa progression en fin de saison est déjà pas mal !

Il va falloir travailler le physique, néanmoins beaucoup d’espoir placé sur Mads.

Le troisième larron est un numéro dix comme je les aime : technique, inspiré, dribbleur. Il a déjà de bonnes capacités, on va pouvoir le peaufiner comme je le veux.

La coupe

On se débarasse de nos deux premiers adversaire assez facilement avant de se faire une très grosses frayeur face à Esbjerg, qui joue en D2. On se rattrape sur le match retour avec une victoire sans appel et grâce à Dzinic. Pour finir, face à OB, ce fut un peu plus compliqué tout comme la finale. Elle aura été disputé, nous l’emportons sur un but marqué grâce à un penalty !

On retrouve le trophée à la maison !

Première phase de la Superliga

On était à un petit doigt de poil de cul de finir cette phase sans défaite, mais le FC Frederica en a décidé autrement dans un matchs pas forcément dominé par les locaux. En tout cas, pour le reste… on s’amuse à infliger des claques, notamment à notre rival favori, le FC Nordsjaelland ou le Brondby IF.

Petit oubli du classement, mais je vous laisse deviner que nous étions premier avec tout ça.

Deuxième phase de la Superliga

Un peu de mal à remettre la machine en route sur cette seconde phase de Superliga. Notamment, on remarque que le petit passage à vide de Dzinic nous cause pas mal de soucis. Et quand on le retrouve, il nous offre de belle victoires (coucou l’OB) !

Et nous revoilà leader, champion pour la quatrième fois d’affilée au Danemark, on commence à asseoir notre supériorité sur le pays, c’est ça qui nous permettra de progresser !
Le FC Midjylland retrouve l’Europe via le championnat, ils se sont bien remis de leur crise financière, tandis que Copenhague a eu chaud aux fesses pour le coup. On notera aussi la grosse surpris de OB ici présent, et surtout du Silkeborg IF !

L’Europe

On commence notre campagne de fort belle manière avec cette victoire contre l’équipe turc, enchainant sur un nul, forcément City nous écrase et on n’est pas vraiment surpris tant l’écart est important entre les deux équipes. Petit accroc contre Ankaragucu, mais ça passe quand même.

Notre victoire contre Rangers nous a permis de passer à la seconde place, synonyme de qualifications pour le tour suivant, encore une belle progression qu’on apprécie !

Bon, on espérait rien de plus. Madrid est plus fort, mais on a été bons malgré tout sur cette saison.

Le reste…

Le joueur de cette saison ? Sans hésiter, Dzinic ! Impliqué sur 50 buts en 47 matchs, il a été incroyable malgré un très leger passage à vide (le laissant muer une dizaine d’heures). Progression incroyable de Ondrejka, notre tchèque, cette saison.
Comme vous l’avez remarqué, malgré une saison pas folle, on a décidé de lever l’option d’achat de 2,5M pour Nowak et on a décidé de ne pas rempiler pour les deux autres prêtés.
Concernant les flops : Keenan ne m’a pas surpris, même si je vais continuer à lui faire confiance.

De l’oseille qui fait du très très bien aux finances !

Forcément, meilleur buteur avec 24 buts et pas loin derrière, Ondrejka et 18 buts !

Seulement trois joueurs, j’aurai vu plus de joueurs mais ce n’est pas grave. On fera mieux la saison prochaine !

Nielsen meilleur joueur ? Ils n’ont pas vu jouer les deux joueurs qui le suivent…

Le club est en pleine progression, on va bientôt arriver dans le top 10 !

On a enchaîné deux progressions des infrastructures d’entraînement sur la saison, merci le bifton !

Dans la saison, on a demandé cette agrandissent de stade…

A la fin de saison, on apprend que le stade sera agrandit pour atteidnre 18 825 places. Bon, on va espérer devenir le plus grand stade du pays, ça sera long mais pas infaisable.

4 « J'aime »

Bravo pour le titre!
Etre éliminé par l’Atletico à ce stade, c’est pas mal du tout en vrai

1 « J'aime »

Je ne suis pas déçu !
Si on arrive à hisser un peu notre niveau, et être régulier en LDC, on peut créer la surprise

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

J’aurai presque réussi sur ce mercato, TOUT les postes sont doublés. Enfin. Bon, les doublures sont parfois des joueurs à fort potentiel, mais ça reste du tout bon pour moi. On a gardé une certaine ossature.

Il y a eu du départ.
Evidemment, j’aurai préféré que Villalon parte par la grande porte, mais j’ai décidé de ne pas renouveler son contrat. Tout le respect que je lui dois, il ne méritait pas de ne jamais être sélectionné puisque j’avais des prévisions pour d’autres joueurs à fort potentiel qui mérite de jouer.
Vilalon nous quitte avec 302 matchs joués toutes compétitions confondues, 130 buts et 43 passes décisives, merci Monsieur.

Concernant les départs paya,ts, deux autres joueurs majeurs nous quittent :
Pour 145k€, Andreas Garly quitte Lyseng et la ville d’Aarhus pour rejoindre Esbjerg fB (retrouvant par la même occasion, Michael Jensen, notre ex-DC qui n’aura joué qu’une saison avec l’OB, par ailleurs). Il aura une place de « Joueur secondaire », cependant… Il a joué tout les matchs pour le moment de son équipe. A lui aussi, on lui dira merci pour avoir tenu notre milieu de terrain pendant près de 9 saisons avec 280 apparitions, 45 buts et 39 passes décisives.
Dieng est le second joueur qui nous quitte. Désireux de renouveler mon milieu de terrain, Valentin retourne en France du côté de la Ligue 2 et Troyes. Il avait quitté la France alors qu’il jouait à Arras FA en National2. 242 apparitions, 28 buts et 36 passes décisives, il aura été important pour notre progression.

L’Israëlien Biton quitte le Danemark pour l’Espagne en D2 espagnol à Oviedo. 102 matchs, 20 buts et 13 passes décisives, il aura rendu de fier service au club.
Tout comme notre second français, Karam. Le défenseur gauche, ayant joué 109 apparitions pour 9 passes décisives, rejoint la Tchéquie. Il n’a jamais eu un grand impact sur notre défense, mais ça a été satisfaisant malgré tout.

Pour finir, le dernier départ, non prévu à la base, il s’agit de Lars Kristiansen. Pour 108 apparitions, 23 buts et 15 passes décisives, l’ailier droit irlandais nous aura rendu de fier service. Il rejoint, tout comme Biton, l’Espagne, néanmoins il sera à Valence, en D1.

Nous faisons des plus-values sur ces cinq transferts, pour rappel :
Dieng → libre
Biton → 500k
Garly → libre
Karam → 300k
Kristiansen → 220k

Ensuite, c’est

Avec un budget léger, il a fallu compenser. On dépense un peu plus de 6M, mais je suis assez satisfait de mes recrues, jeunes et à potentiel.

Joueurs
Alex Pitt :scroll:
Miroslav Stojic :scroll:
Michael Moller :scroll:
Emir Salkic :scroll:
Sasa Milojevic :scroll:
Dimitri Fournier :scroll:
Ondrej Kopriva :scroll:

Présentation de la saison

Faites pas gaffe au budget, il a été pris tardivement durant le mercato, des arrivées et départ avait déjà été pris en compte. Il me semble que l’on avait un budget transfert de 8M de base.
Toujours la même chose pour la Ligue des champions, le petit changement est que nous devons désormais terminer sur les deux premières places en championnat et remporter la coupe.

L’europe sera à nous !

Comme la saison dernière, troisième place assurée, je ne pense pas avoir peur d’Astana. Sans leur manquer de respect.
Pour l’Inter, ce sera compliqué. On tentera un résultat contre la Real Sociedad.

Le reste…

Difficile ce premier match en Corée, mais on fait un bon match derrière avant de l’emporter contre le Partisan, club qu’on pille assez souvent comme vous avez pu le remarquer.

4 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Je décide en premier lieu de me débarasser de Chris Howell. Jeune joueur anglais arraché pour 300k à Manchester City, je n’ai pas trop apprécié son niveau et sa progression, il retourne dans son pays natal, mais du côté de Walsall.
Un autre départ en Angleterre : Alex Pitt. Arrivé libre, je pensais tenir un bon milieu mais son niveau n’a pas été celui que j’ai espéré. Il part à Crystal Palace et on gagne 825k sur son transfert. Fjellvang part du côté de West Ham pour 1,6M. Il ne jouait pas chez nous, son niveau baissait autant le laisser partir tant que l’on peut en tirer un « bon » prix.

Deux joueurs nous rejoignent durant ce mercato hivernal, nous avons Pejovic pour remplacer Pitt et Laursen pour remplacer à la fois Howell et Fjellvang, puisqu’il peut jouer à droite comme dans l’axe.

Pejovic vient remplir notre colonie serbe, il a 24 ans et reste jeune, est international et a clairement le niveau pour la Superliga.

Cher payé pour un jeune de 18 ans, mais on arrache un dès plus gros espoir du pays à notre rival des dernières années. Il ne reste plus qu’à le peaufiner et lui donner du temps de jeu désormais.

Les formés au club

Les meilleurs ont signé, voici ceux qui ont le potentiel de rejoindre un jour l’équipe première.

Défenseur gauche, il manque clairement de technique mais a un mental et un physique intéressant pour un jeune, à nous de jouer.

Milieu offensif droit, Korsgaard a la rapidité pour lui il ne manquera qu’à travailler pour confirmer le potentiel qui lui est donné par mon adjoint.

Un autre ailier doit qui semble moins partir de loin que le précité, il y a toujours du travail mais toujours moins.

Penchant du côté gauche que les deux du dessus, Kjaersgaard reste un gros potentiel néanmoins sa détermination laisse à désirer et il n’est pas sûr d’accrocher les sommets.

Un second gardien prometteur nous rejoint après le dernier, il y a du travail mais je suis confiant, on tient probablement nos deux gardiens pour les années à venir.

La coupe

L’objectif était simple : prendre le trophée, une seconde fois d’affilée. Frayeur face à l’HIK, club de division inférieure, mais on se rattrape bien sur les matchs suivants. On trouve Velje BK en finale, surprise de ce tournoi, mais qui n’aura pas la victoire face à nous !

Nous remplissons notre contrat avec les dirigeants en remportant la Sydbank Pokalen !

Première phase de la Superliga

Wôw !
C’est pas rare désormais mais un nul, et que de victoires… Pas de surprise, on commence clairement à devenir le meilleur club du Danemark. On inflige même des claques à des clubs connus comme Brondby, Copenhague et Nordsjaelland.

On est P-A-R-F-A-I-T

Meilleur buteur, meilleur défense, plus de victoire, zéro victoires, on a été parfait. Allez, il ne reste plus qu’à confirmer la suite dans la seconde phase du championnat.

Deuxième phase de la Superliga

Bon, on ajoute deux nuls. Mais, ça reste quand même parfait. Je trouve qu’on marque un peu le pas sur la seconde phase, mais ce n’est pas grave. Rien que la taulée infligée à Copenhague me fait plaisir !

On confirme du coup.
On notera qu’on bat le record de points battus sur une saison, et je pense qu’on peut faire 32 victoires.
Copenhague ne verra pas l’Europe, et la surprise AaB sera de la partie.

L’Europe

Il y avait de la place, on ne s’est pas fait priés. Astana n’a pas vu le jour face à nous, on remporte face à la Real Sociedad un match parfait. Forcément, l’Inter aura été trop fort pour nous mais on se rapproche du top européen.

La victoire face à la Real Sociedad nous sauve et nous offre la seconde place. Parfait pour la suite, il ne faudra pas se louper puisqu’on rencontra le club allemand de Leipzig.

Fallait pas rêver, on tient le coup à domicile mais à l’extérieur, on fait preuve d’un réalisme parfait pour nos trois buts. Enfin le RBL aura été plus fort, sans surprises.

Le reste…

Moi la première chose que je vois, c’est le nombre de joueur observés, ça sera compliqué cet été, je vous le dis.
Concrètement, effectif parfait tout le long de la saison.
Dzinic marque un peu le pas par rapport à la saison dernière, mais il n’a pas joué les matchs de coupes contrairement à la saison passée. Dans tout les cas, je suis satisfait dans l’ensemble par l’effectif qui est très complet.

Mention du coup à : Dzinic, Ondrejka, Safiou, meilleurs joueurs du club.

De l’oseille qui fait du très très bien aux finances ! bis repetita

Et hop 4 joueurs !
On remarque aussi Garly, qui réalise une grosse saison avec Ebsjerg !


On profite de l’argent pour faire quelques demandes, évidemment…

Dix joueurs pré-selectionnés pour participer à l’Euro…

Cinq joueurs ont finalement rejoint leur pays. Déçu pour Stojic, Edvardsen et surtout Ondrejka mais ce sera pour une prochaine fois.
D’ailleurs, sur les cinq joueurs, seul Keenan est titulaire.

3 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Il y a eu du départ, j’imagine que quelques noms vous sont encore inconnus. On garde toujours une ossature, notre défense (incluant nos gardiens) est inchangée. L’attaque également, ça a surtout bougé au milieu de terrain.
Postes doublés, saison assurée.

Il y a eu du départ, que ce soit temporaire ou définitif. Commençons par Aubrey. Clause libératoire trop faible, je n’ai rien pu faire face à la manne financière de Chelsea, j’aurai préféré le gardé mais il doublera son salaire par huit à Londres. Bon vent, on effectue une belle plus-value tout de même sur un joueur que l’on a acheté 600k.

Concernant les autres, notamment les prêts : Johansen (HIK), Sorensen (Vanlose IF), POulsen (Holbaek) et Andersen (Naesby), ils vont avoir leur contrat terminé à l’issue de la saison, j’ai essayé de vendre mais personne en voulait.
Contrairement à Jorgensen qui part à Brondby IF pour près de 200k. On perd également un grand espoir en la personne de Kristensen qui ira à Toulouse, mais il ne souhaitait pas renouveler son contrat. On impose toute une fois une clause de 50% à la revente, ça reste intéressant s’il brille sur les terres françaises.
Pour les autres prêts : on espère voir Fournier, Pedersen, Lyskov, Sondergaard et Bredahl progresser puisque eux représente l’avenir u club et ont un potentiel encore intéressant !

Concernant les ventes dans l’ordre de départs : Keenan n’a jamais su montrer un réel niveau malgré trois saisons chez nous à chaque fois titulaire, on en tire 5M et il part en première division espagnole au Rayo Vallecano. Départ triste avec Christensen qui souhaitait relever un autre défi, on accepte pour service rendus et il part en République Tchèque pour 1,5M. Sympa pour un mec arrivé gratuit, il y a plus de six saisons. Il aurait presque battu le record de Vilalon en termes d’apparitions pour le club s’il serait resté une saison de plus. Il restera en tout cas notre meilleur passeur décisifs !

Dernier départ et pas des moindres : je comptais faire de Milojevic mon titulaire avec le départ de Keenan, néanmoins Abernan a fait péter la clause de 11,25M et il a préféré s’en aller pour jouer dans un championnat plus compétitif. Petersen a boudé, les joueurs se sont mis contre moi et je me suis résolu à le vendre. Par contre, hors de question de le vendre en-dessous de 10M (les clubs intéressés me proposaient que 5M) et c’est donc en Turquie et au Fenerbahce qu’il part. Il a une clause de 16,5M donc s’il veut revenir, la porte lui ait ouvert. On pert un milieu titulaire et grand espoir danois…

On avait un très très gros budget de base, qui a été renforcé avec les ventes. On a décidé de miser sur des joueurs d’avenir et je pense qu’on s’est bien sortis. Il y a un peu de tout pour l’équipe première et pour les U19.

Joueurs
Bastian Hansen :scroll:
Kris Thomsen :scroll:
Gustav Bjerre :scroll:
Lee Chapman :scroll:
Mathis Rosvoll :scroll:
Georg Nordli :scroll:
Ivan Vujovic :scroll:
Zander Dam :scroll:
Patrick Orbe :scroll:

Présentation de la saison

Pas gaffe au budget, il a été plus ou moins utilisé déjà ! En tout cas, ça reste inchangé nationalement : tout remporter encore uen fois.
Pour l’Europe, à nous de faire encore mieux cette saison…
Pas gaffe aux bookmarkers, FC Frederica a un hommes d’affaire plein aux as aux commandes. Leur effectif est pas fou, mais c’est une grosse puissance financière…

L’europe sera à nous !

Là, ça se complique. Man United, on en parle pas, tirer le nul serait déjà un exploit. Je pense être supérieur a l’équipe autrichienne, pour l’équipe fictive d’Eskelie, ça me semble jouable également.

Le reste…

On rencontre trois équipe plus faible sur le papier, on fait le travail pour se mettre en jambes.

De l’argent bien venue vu les dépenses effectués durant le mercato !

3 « J'aime »

Effectif plutôt sympa même si certains postes me semblent un peu en-deçà (Je pense aux gardiens notamment)

1 « J'aime »

J’ai le gardien titulaire de la Bulgarie et le numéro 2 d’Angleterre (tout juste présent aux sélections depuis le début de saison mais pas encore de matchs).
Derrière, j’ai 3 espoirs qui s’ils progressent peuvent être monstrueux ^^

Sinon c’est dur de choper un bon gardien jusqu’à présent je n’ai pas été déçu avec ce que j’ai !

J’étais plus venu ici depuis un moment, mais je vois que la situation du club n’est pas à plaindre :smiley:
+ Eskeliga c’est la version « on n’a pas eu les droits » du championnat suédois ? :thinking:

Oui! Ça progresse bien :slight_smile:

Pour l’Eskeliga c’est le championnat/pays fictif d’Heffem