:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Cette fois-ci, y’a pas à dire et tout les postes sont doublés voir même triplés (on pense au poste de défenseur central ou buteur, par exemple).

En tout cas, je suis plus que satisfait de l’ensemble de mon effectif malgré des départs importants qui n’est pas de mon fait, malheureusement.

En premier, nous perdons Rindom qui n’aura pas vu son contrat renouveler malgré une soixantaine de matchs sous les couleurs orangés, nous perdons également pas mal de joueurs plus ou moins important. Kruse partira tout comme Rindom en fin de contrat, tandis que nous arrivons à bien vendre.

Dumas n’aura jamais eu une place de titulaire, malgré 59 buts et 19 passes décisives en l’espace de 217 apparitions toute compétitions confondues, nous perdons également le meilleur passeur de l’histoire du club avec Hirel et ses 41 passes. Fortsch n’aura jamais confirmé chez nous, il part rejoindre la troisième division allemand tout comme Henriksud qui retourne du côté de sa Norvège natale après 177 apparitions du côté de Lyseng. Toute fin de mercato, nous perdons notre meilleur défenseur central puisque Bristol City fera sauter la clause libératoire du défenseur !

Début de mercato, nous perdons rapidement notre meilleur joueur à cause de Bristol City ! Ils nous auront bien plumé cet été! Sautant la clause libératoire, Dag rejoint donc le club anglais…

Il a fallu compenser, mais avec un bon budget, nous avons pu recruter efficacement. D’ailleurs, on fait même le plus gros achat du club!

Joueurs
Johan Wiklund :scroll:
Jacques Blanchard :scroll:
Xesc :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lars Kristiansen :scroll:
Paul Barnes :scroll:
Lucas Chavez :scroll:
Omer Biton :scroll:
Mehdi Karam :scroll:
Wilson Castano :scroll:

Présentation de la saison

Budget intéressant, même en partie grandement utilisé, le reste a été reversé sur les salaires pour avoir une plus grosse marge de manoeuvre. A côté de ça, on est bien vus par les bookmakers même si je m’attendais à être le meilleur derrière le meilleur.

Il va falloir travailler dur pour garder notre titre cette saison!

Une petite défaite face à un club allemand, mais le reste fait plaisir quand même.

L’europe sera à nous !

Avec la progession du championnat, le vainqueur de championnat entre directement en phase de groupe, ça nous permet d’empocher un sacré pactole et on pourra rencontrer de belles équipes, notamment les deux clubs les plus riches du monde ! Il n’aurait plus manquer que Man City, hein ?

Le reste…

Et voilà, nous améliorons toujours ce qu’on nous permet d’améliorer ! Il faut vite vite grandir !

2 « J'aime »