:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

L’effectif prend encore un peu plus de « puissance », cependant on constatera encore quelques manquements notamment au niveau des ailiers. Je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied, ni dans mon budget, ni en qualité. On jouera avec trois latéraux de métier seulement, mais je pense que ça suffira, on a joué pareil la saison dernière.

Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Les seuls départs étaient déjà prévus.

On prend les mêmes et on recommence avec Monaco, les joueurs enchaînent les saisons mais avec deux petits nouveaux dans le lot : Blanchard et Xesc.

Joueurs
Anders Harbo :scroll:
Fidel Cordova :scroll:
Frédéric Martins :scroll:
Jacques Blanchard :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Patrick Vereecken :scroll:
Xesc :scroll:

Présentation de la saison

Notre saison précédent ayant été assez prolifique, les médias nous classent à une huitième place, une de plus après les espérances de la saison passée. On notera presque 1M de budget et un bon budget salarial, on va pouvoir atteindre les objectifs demandés assez facilement, enfin pour l’Europe…

Petite séance tranquille, face à de petits clubs, ça reste bon pour la confiance.

L’europe sera à nous !

L’inquiétude n’était pas de mise lors des matchs face à Tripolis, nous avons menés et dominés les deux matchs sans encombre. Face à Aberdeen, en Ecosse, ce fut plus laborieux et nous échouons chez eux. L’objectif était de ramener quelque chose de chez nous, et nous partons avec une victoire sans appel de trois buts à zéro, nous permettant de passer à la phase de groupe en Ligue Europa !

On hérite de bons clubs, notamment la Real Sociedad et le Sporting, je pense que viser la troisième place sera même compliqué avec les bons joueurs que possède le SC Heerenveen de @Alexmilano !

3 « J'aime »