:storyred: :s16: De orange ræve

Présentation de l’effectif

Qui dit budget limité, dit salaire limité. Tous n’ont pas signé de contrat, j’ai simplement scellé mes meilleurs joueurs selon moi. Ce sont effectivement ses meilleurs joueurs que je vais vous présenter donc ceux présentant trois étoiles de niveau, au moins.

Joueurs
Magnus Wang :scroll:
Emil Ankersen :scroll:
Ture Blaue :scroll:
Kasper Gram-Jensen :scroll:
Christoffer Petersen :scroll:
Jonas Berwald :scroll:
Mathias Laursen :scroll:
Anders Fæster :scroll:
Martin Gernow :scroll:
Nicolai Bech Laursen :scroll:
Christian Friedrich :scroll:

Seconde première en 2.Division

On notera notre budget de 196 000 euros annuel, revenant donc à 16 300 euros mensuel et 4 000 euros hebdomadaire.
Concernant les objectifs des compétitions, on devra lutter pour ne pas descendre (évident vu qu’on vient de monter) et atteindre au moins le deuxième tour.

On est clairement vus bon dernier du championnat, alors qu’on a concrètement le niveau de certaines autre équipes.
Le système de la compétition est la même que la saison dernière : phase préliminaire puis séparé en deux groupe de six équipes. Les deux premiers montent dans le groupe de la montée, les deux derniers descendent dans le groupe de la descente.

On notera donc cinq arrivées au club, dont trois que je vous ai présenté déjà dans le préambule de l’effectif.

On perd Christensen au tout début du mercato, je n’ai pas eu le temps de lui proposer un contrat intéressant et Hvidore IF lui présentait un meilleur salaire, un statut de titulaire et il était en seconde division danoise. Ensuite, c’est Moestrup qui part, c’est dommage (d’où le recrutement de Jung et Gram-Jensen).

Bonne séance, même si notre club partenaire nous inflige une incroyable branlée.

4 « J'aime »