:storyred: :s16: De orange ræve

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

On a perdu quelques jours durant la trêve hivernale, j’ai tenté de garder surtout un joueur : Vilhelmensen. Malheureusement, ce dernier n’a jamais eu l’envie et le souhait de renouveler son contrat chez nous. Même pas pour 6 mois, histoire de terminer la saison. Il nous quittera donc libre au 1er janvier, s’engager dans la foulée pour le FC Nordsjaelland pour jouer le gardien remplaçant du remplaçant. Dommage pour lui et sa progression.
On a aussi Issam Landolsi, un regen qui s’en va du côté de Boulogne.

Il a du donc trouver rapidement un remplaçant. Et, ça a été compliqué. J’ai du prendre le meilleur des moins bons que j’ai pu trouvé.

Joueurs
Thomas Christiansen :scroll:

La coupe

Vu le peu de fonds alloués pour cette coupe, ce n’est clairement pas un objectif. On passe sans encombre le premier tour où nous rentrons en lice, avant de se faire battre chez nous par le FC Nordsjaelland.

Première phase de la Superliga

Dans l’ensemble, ce n’est clairement pas mauvais, on a toujours du mal à rivaliser avec les gros du championnat mais on essaye de montrer ce qu’on vaut face à des équipes qui sont plus à notre portée. On peut toutefois se faire surprendre, notamment comme la défaite en fin de partie face à Silkeborg IF.

Malgré tout ! Malgré tout, nous arrivons à nous hisser à une 4ème place intéressante, et maintenant l’objectif c’est de ne pas se casser la gueule comme la saison dernière quoi…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, c’est déjà un peu mieux avec trois victoires. On gagne notamment trois fois pour une défaite face à nos deux poursuivants directs (Fredericia et Esberg). Viser au-dessus, c’était trop pour nous clairement !

Et on garde notre quatrième place ! Cette quatrième place est importante, elle nous permet de disputer un barrage face au premier du groupe de relégation pour une place pour l’Europa Conference League !

Elle se jouera face à Silkeborg IF (encore eux !).

Petite victoire dans un match où nous avions eu la possession et des tirs plus efficaces. Villalon s’impose clairement comme le patron avec son doublé ! Et, on découvrira l’Europe pour la saison prochaine, c’est ça qu’est bon !!

Le reste…

Grosse saison de Gueguen, prêté par l’AS Monaco ! Un peu moins pour Philippoteaux ou N’Diaye. Magro a réussi à garder nos cages aux départs de Vilhelmensen. Dans l’axe défensif, j’a pu compté sur Henriksrud et Jensen avec brio, sans oublier le remplaçant prêté Martins.
Rien à redire sur les prestatiosn offensives de Villallon, pour le reste, ce sont des nouveaux joueurs, ils doivent comprendre notre jeu avant de se faire un avis.

On commence une nouvelle formation avec les bénéfices des primes de classement !

Et les partenariats également !

6 « J'aime »