:storyred: :s16: De orange ræve

Je viens de découvrir ta nouvelle aventure ! Super challenge, et joli petit club à faire grandir, que tu réussis bien ! On espère l’Europe, si c’est pas encore trop précipité !

1 « J'aime »

Ouais j’adore ce genre de strat’ :sweat_smile:
Bon, j’avance lentement mais j’ai une excuse : j’ai repris CK3 :rofl:

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

On a perdu quelques jours durant la trêve hivernale, j’ai tenté de garder surtout un joueur : Vilhelmensen. Malheureusement, ce dernier n’a jamais eu l’envie et le souhait de renouveler son contrat chez nous. Même pas pour 6 mois, histoire de terminer la saison. Il nous quittera donc libre au 1er janvier, s’engager dans la foulée pour le FC Nordsjaelland pour jouer le gardien remplaçant du remplaçant. Dommage pour lui et sa progression.
On a aussi Issam Landolsi, un regen qui s’en va du côté de Boulogne.


Il a du donc trouver rapidement un remplaçant. Et, ça a été compliqué. J’ai du prendre le meilleur des moins bons que j’ai pu trouvé.

Joueurs
Thomas Christiansen :scroll:

La coupe

Vu le peu de fonds alloués pour cette coupe, ce n’est clairement pas un objectif. On passe sans encombre le premier tour où nous rentrons en lice, avant de se faire battre chez nous par le FC Nordsjaelland.

Première phase de la Superliga

Dans l’ensemble, ce n’est clairement pas mauvais, on a toujours du mal à rivaliser avec les gros du championnat mais on essaye de montrer ce qu’on vaut face à des équipes qui sont plus à notre portée. On peut toutefois se faire surprendre, notamment comme la défaite en fin de partie face à Silkeborg IF.

Malgré tout ! Malgré tout, nous arrivons à nous hisser à une 4ème place intéressante, et maintenant l’objectif c’est de ne pas se casser la gueule comme la saison dernière quoi…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, c’est déjà un peu mieux avec trois victoires. On gagne notamment trois fois pour une défaite face à nos deux poursuivants directs (Fredericia et Esberg). Viser au-dessus, c’était trop pour nous clairement !

Et on garde notre quatrième place ! Cette quatrième place est importante, elle nous permet de disputer un barrage face au premier du groupe de relégation pour une place pour l’Europa Conference League !

Elle se jouera face à Silkeborg IF (encore eux !).

Petite victoire dans un match où nous avions eu la possession et des tirs plus efficaces. Villalon s’impose clairement comme le patron avec son doublé ! Et, on découvrira l’Europe pour la saison prochaine, c’est ça qu’est bon !!

Le reste…

Grosse saison de Gueguen, prêté par l’AS Monaco ! Un peu moins pour Philippoteaux ou N’Diaye. Magro a réussi à garder nos cages aux départs de Vilhelmensen. Dans l’axe défensif, j’a pu compté sur Henriksrud et Jensen avec brio, sans oublier le remplaçant prêté Martins.
Rien à redire sur les prestatiosn offensives de Villallon, pour le reste, ce sont des nouveaux joueurs, ils doivent comprendre notre jeu avant de se faire un avis.

On commence une nouvelle formation avec les bénéfices des primes de classement !

Et les partenariats également !

6 « J'aime »

Belle 4e place en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, ca sera compliqué de déloger le trio de tête vu la différence de poids qu’il y a entre eux et nous !

Présentation de l’effectif

On est bons, clairement. L’effectif prend du niveau par rapport aux saisons précédents, la réputation augmentant : les finances également ! On double les postes, peut-être un petit bémol sur les ailiers mais ça devrait clairement être jouable cette saison !

Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Seulement deux jeunes qui quittent le club.

Une petite ribambelle d’arrivées à nouveau, en comptant toujours sur Monaco et ses jeunes !

Joueurs
Connor Moss :scroll:
Frédéric Martinsl :scroll:
Iain Stephenson :scroll:
Jesper Johannsen :scroll:
Julian Fortsch :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Steffen Boesen :scroll:

Présentation de la saison

Ca augmente ! On doit atteindre au minimum le troisième tour qualificatif en Europe, éviter la relégation en championnat et petite nouveauté : atteindre les quarts de finale en coupe national au minimum ! Pour ça, on se voit allouer un sacré budget et ça change !

D’ailleurs, les bookmakers ne nous voient plus bon dernier !

La petite séance d’amicaux, où on perd contre Copenhague mais on fait des bons trucs derrière ! Et on gagne même face à l’En Avant Guingamp.

L’europe sera à nous !

Bon, je ne m’attendais pas à ça. Autant, les croates n’ont pas vu le jour et j’ai dominé les deux matchs, autant, je ma’ttendais à un peu plus d’adversité. On gagne facilement cette croisade de qualifications !

Et, c’est parti pour notre première compet’ ! Bon, on va surement douiller mais on peut y croire !

6 « J'aime »

Les hongrois devraient être prenables, je prédis une 3e place :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Désolé du délai !
Avec l’arrivée de ma fille, un peu moins de temps mais la saison 10 est terminée qui plus est le bilan aussi !

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Cette saison, nous n’avons perdu aucun joueur lors des différents périodes de mercato, mais nous avons signé un joueur. Un tout jeune buteur fort intéressant avec un niveau suffisant pour la première division et un potentiel à exploiter encore.

Joueurs
Wojcieh Wesolowski :scroll:

La coupe

Contrairement à la saison passée, et encore aux autres saisons, nous avons eu bien plus de chance cette saison dans la coupe nationale. Déjà, chanceux au niveau des tirages au sort, puisque nous rencontrons que OB, club de notre division. D’ailleurs, grosse frayeur avec cette défaite lors du matchs aller, mais nous nous rattrapons de fort belle manières lors du match à domicile avant de rencontrer le Naestved BK qui ne nous fera pas plus peur que cela.

Nous rencontrons le Vejle BK lors de la finale, tout autant club surprise que nous visiblement. Dans un match dominé mais fermé, notre ailier droit, Andrea Hirel, nous donne l’avantage à la treizième minute mais plus rien par la suite.

Nous remportons là notre premier trophée majeur depuis le début de la rencontre avec cette coupe nationale ! L’épopée du Lyseng est loin d’être terminée !

Première phase de la Superliga

La phase préliminaire de la 3F Superliga est intéressante, nous nous battons avec nos armes et n’essuyons que très peu de défaite : 6 défaites sur 22 matchs, c’est très plaisant. On notera quelques bons matchs notamment face à l’AC Horsens ou le nul contre Copenhague.

Nous terminons cette première phase à la quatrième place comme la saison passée, mais l’écart avec ceux de devant est encore minime et tout est jouable si la deuxième phase se passe sans accroc.

Deuxième phase de la Superliga

Et bien, on peut dire qu’on a fait de bonne victoires là. Notamment celle de Copenhague ou face au concurrent à la troisième place, le FC Midtjylland ! Assez pour consolider notre quatrième place ? Viser plus haut ?

Et bien, notre victoire face au FC Midtjylland, mais également face à Nordsjaelland et Copenhague nous a permis de passer devant et être à la troisième place nous assurant une qualification européene pour l’Europe Conference League, néanmoins notre victoire en coupe nationale nous a qualifié en Europa League !

On notera la victoire du FC Nordsjaelland d’un tout petit point… !

L’Europe

Avec un groupe peu facile avec de bonnes équipes, je n’attendais pas à grand chose. Cependant, la victoire au Stade Pierre Mauroy aura été très très belle et nous a permis d’espérer même si les points sur les i ont été placé lors du match retour à la maison. Nous finissons avec cinq victoires en six matchs, peu nous ont placé là.

Forcément avec cinq victoires, le club danois a été leader de son groupe et on se permet donc d’être là pour la phase éliminatoire, en compagnie du club français nordiste.

Le Dinamo est un gros gros club croate, nous pouvons espérer mais… Attention.

Ecraser à l’extérieur, nous faisons un travail immense à domicile pour pouvoir espérer. Le 4-0 nous permet de passer au tour suivant, les quarts de finale !

Nous rencontrons le club eskelien d’Abernan FC, tandis que le second club danois encore lice fera face à la Lazio Roma.

Et bien, la marche était trop haute pour nous avec cette défaite puis ce nul, nous ne passons pas le tour suivant ! Cependant, la première épopée européenne aura été intéressante pour le club danois !

A noter que Abernan FC sera le vainqueur de cette saison !

Le reste…

Magro aura joué quelques matchs, notamment ceux de coupe nationale mais ne verra pas son avenir du côté du club danois, étant dans sa dernière année de contrat, il nous quittera à l’issue de cette saison. En tout cas, nous pouvons compter sur un Stephenson on fire qui aura joué l’ensemble des matchs du club à la perfection, se voyant octroyer par ailleurs deux passes décisives.

De droite à gauche, nous noterons une mention spéciale pour Moss et Jensen, qui ont parfaitement réussi à s’investir au club. Le gros flop, c’est N’Diaye, qui malheuresement n’aura pas confirmé les espoirs que je plaçais en lui, tout comme Magro, il quittera le club en fin de contrat à l’issue de la saison.

Au milieu, Dieng et Garly ont été tout du long exceptionnel lors de cette saison, avec notamment un français reformé au poste de milieu axial. Cependant, Dag aura été impliqué sur une trentaine de buts en l’espace de 53 maths, il est le joueur le plus utilisé dans l’effectif.

Malgré la perte de vitesse de Villalon, le buteur aura réussi à être impliqué sur vingt-trois buts en 38 matchs !

On placera donc notre gardien et notre défenseur central dans l’équipe de l’année du championnat, même si j’aurai espéré y voir Dag, également.

On place le gardien titulaire et le gardien remplaçnat sur les gardien de l’année en championna,t pas mal !

Et oui, Pirlo entraîne Copenhague et hérite de la place d’entraîneur de l’année, nous nous contentons avec bienveillance de la seconde place.


Pas d’équipe supplémentaire, mais on notera que le leader du championnat ira en phase de poule de la Ligue de Champion, tandis que le second passera par le troisième tour. Le troisième ira au troisième tour de la Europa Conference League et le quatrième (ou vainqueur des barrages) continuera le deuxième tour qualificatif.

Le vainqueur de la coupe nationale ira lui en Barrage d’Europa League.

Avec notre parcours européen, nous progressons pas mal avec 139 places de gagnées !

Pour ma part, je fais plus que de doubler mon salaire, ça fait du bien aux finances personnelles.




Avec l’argent gagné à l’issue de la saison, on améliore ce que l’on peut améliorer.

Environ 450k de partenariats, ça fait toujours du bien même si j’espère enregistrer plus les saisons passées.



Sans compter les primes reçus en Europe, nous avons enregistré pas mal de pactole cette saison !

5 « J'aime »

Ca progresse gentiment par ici :slight_smile: Les perf en championnat sont relativement costaudes, il ne manque pas grand chose pour aller chercher les meilleurs

Le BILAN

Le club


Mis à part mon apparition en tant que légende du club, le point notable est la valeur estimée du club qui atteint les 9M ! Objectif : 50M minimum avant le prochain bilan !

Par contre, on est pas top niveau des abonnés…

Les performances du club dans les différentes compétitions, on atteint donc le top 3 en championnat et la victoire en coupe. On notera surtout que les U19 sont dans une excellente forme avec sept victoires, pourtant, ils sont éclatés au sol aha.

Un nouveau stade, de 10 000 places et des infrastructures qui progressent, on note une progession constante et régulière.

Quelques joueurs emblématiques, tel que Haahr, Pisani, Faester, Laursen et Friedrich qui ne font plus partis du club mais des progressions énorme avec des joueurs toujours présent (Villalon).

L’effectif


GK

DD

DG

DC

MC

MOC

MOG

MOD

BT

Meilleur regen mondial


Angleterre



Premier League


FA Cup

Allemagne



Bundesliga


DFB-Pokal

Espagne



LaLiga


Copa del Rey

Italie



Serie A

Copa italia

France



Ligue 1


Coupe de France

Europe



Ligue des Champions


Ligue Europa


Conference Europe Ligue

Coupe du Monde


Euro


2 « J'aime »

Présentation de l’effectif

L’effectif prend encore un peu plus de « puissance », cependant on constatera encore quelques manquements notamment au niveau des ailiers. Je n’ai pas trouvé chaussure à mon pied, ni dans mon budget, ni en qualité. On jouera avec trois latéraux de métier seulement, mais je pense que ça suffira, on a joué pareil la saison dernière.

Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Les seuls départs étaient déjà prévus.

On prend les mêmes et on recommence avec Monaco, les joueurs enchaînent les saisons mais avec deux petits nouveaux dans le lot : Blanchard et Xesc.

Joueurs
Anders Harbo :scroll:
Fidel Cordova :scroll:
Frédéric Martins :scroll:
Jacques Blanchard :scroll:
Justin Gueguen :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Patrick Vereecken :scroll:
Xesc :scroll:

Présentation de la saison

Notre saison précédent ayant été assez prolifique, les médias nous classent à une huitième place, une de plus après les espérances de la saison passée. On notera presque 1M de budget et un bon budget salarial, on va pouvoir atteindre les objectifs demandés assez facilement, enfin pour l’Europe…

Petite séance tranquille, face à de petits clubs, ça reste bon pour la confiance.

L’europe sera à nous !

L’inquiétude n’était pas de mise lors des matchs face à Tripolis, nous avons menés et dominés les deux matchs sans encombre. Face à Aberdeen, en Ecosse, ce fut plus laborieux et nous échouons chez eux. L’objectif était de ramener quelque chose de chez nous, et nous partons avec une victoire sans appel de trois buts à zéro, nous permettant de passer à la phase de groupe en Ligue Europa !

On hérite de bons clubs, notamment la Real Sociedad et le Sporting, je pense que viser la troisième place sera même compliqué avec les bons joueurs que possède le SC Heerenveen de @Alexmilano !

3 « J'aime »

NON à cette réalité parallèle où le sc Heerenveen n’est pas en Champions League :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Mais ouais, groupe compliqué !

1 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Petite faute technique alors que j’avais demandé le prêt des cinq joueurs, c’était pour six mois et j’avais oublié de modifier pour mettre jusqu’à la fin de saison. Néanmoins, on arrive à récupérer les cinq joueurs dont un définitivement : Martins nous rejoint donc officiellement.

La coupe

On pulvérise le petit club de Jammerbugt FC avant d’avoir un peu plus de mal en huitième de finale. Finalement, Copenhague nous privera de la chance de garder notre titre en coupe nationale. Vite battu à l’aller chez eux, nous gagnons mais pas assez chez nous pour le match retour.

Première phase de la Superliga

Saison dès plus intéressante, on ne perd que trois fois pour seize victoires. Avec pas mal de but marqués, on se fait même le luxe de gagner par deux fois Copenhague ! On est clairement sur une très très bonne dynamique.

Premier de la phase préliminaire, mais ça a été très dur notamment parce que le FC Nordsjaelland nous suit vraiment bien dans la course, tandis que Brondby et Silkeborg n’ont pas abandonné.
Saisons dans le dur pour Copenhague qui aurait pu être dans la poule de Relégation s’il n’avait pas gagné contre OB. Pour, le FC Midtjyllan aussi, ça sent la saison cauchemar.

Deuxième phase de la Superliga

On démarre très mal face à Brondby, on se dit que ça sera compliqué mais on se relève vite en enchainant sept matchs sans défaites, notamment trois victoires d’affilés. Alors que nous perdons lors de l’avant dernière journée face au FC Nordsjaelland… Ces derniers nous rattrapent, tout comme Brondby mais la victoire face Copenhague…

La victoire !!!
La saison dernière, nous étions tout proche et cette saison, c’est LA saison ! On a surtout vraiment profité des saisons merdiques de Nordsjaelland, Midtjylland et Copenhague ! On s’empare du titre avec quatre points d’avances sur nos deux poursuivants, néanmoins on a pas été super performants avec la cinquième meilleure attaque seulement…

L’Europe

Bon, bon, ça a été compliqué ! Et, malheureusement pour toi @Alexmilano, je n’ai fait que dominer ton équipe haha. Pour le reste, on a pas du tout fait le poids, on tient juste tête à la Real Sociedad sur notre dernier match.

Forcément, on termine troisième et on est vite reversé dans la plus petite des coupes européennes !

On se tape l’équipe belge, c’est faisable sur le papierd, cependant je reste en alerte ! Ils ne sont pas là pour rien.

Défaite à l’extérieur, on marque un petit but dans les quinze dernières minutes sur penalty nous permettant de passer après une prolongations nulle et une séance aux tirs aux buts !

Opposé au Beskitas pour le second tour à élimination direct, nous faisons match nul à domicile puis nous gagnons au terme des prolongations face au club turc et grâce à Villalon !

On aura à renconter une seconde équipe turque dans cette épopée européenne avec le club d’Istanbul Basaksehir !

Et tout pareil que précédemment, on fait nul chez eux et on gagne sur la plus petite des marge à la maison ! Mais, ça nous permet de passer et c’est le plus important…

On rencontrera donc Dortmund et on se dit que les portes se fermeront à ce tour là, néanmoins… On garde toujours un minime espoir !

Et on fait pas long feu chez eux avec leur mur jaune ! Par contre à la maison, on tient le coup et on se dit que ça fait du bien de ne pas se faire éclater totalement.

A noter la victoire du Lille OSC en finale !

Le reste…

On notera la bonne saison de Weloswki en seconde division danoise avec quatorze buts par contre du côté de Kruse, il a été catastrophique avec les Randers et son club descend d’ailleurs à l’issue de la saison.

On tient deux très bons gardiens pour quelques saison à venir, ce n’est pas trop mal.

Dans l’ensemble, je dois avouer que je ne suis pas déçu des joueurs ! Il va d’ailleurs falloir vérouiller certains joueurs, j’espère conserver les meillleurs (Stephenson, Dag, Dieng).

Cette fois ci, seul Stephenson sera présent.


Deux récompenses qui font évidemment plaisir!


Ca progresse, petit à petit…


On améliore tout dès que c’est possible, il faut vite faire progresser le club !

Enfin la formation !



On prend, on prend les sous !

5 « J'aime »

C’était ta saison là. Bien joué :slight_smile:

1 « J'aime »

Propre le petit parcours européen là :smile:

Présentation de l’effectif

Cette fois-ci, y’a pas à dire et tout les postes sont doublés voir même triplés (on pense au poste de défenseur central ou buteur, par exemple).

En tout cas, je suis plus que satisfait de l’ensemble de mon effectif malgré des départs importants qui n’est pas de mon fait, malheureusement.

En premier, nous perdons Rindom qui n’aura pas vu son contrat renouveler malgré une soixantaine de matchs sous les couleurs orangés, nous perdons également pas mal de joueurs plus ou moins important. Kruse partira tout comme Rindom en fin de contrat, tandis que nous arrivons à bien vendre.

Dumas n’aura jamais eu une place de titulaire, malgré 59 buts et 19 passes décisives en l’espace de 217 apparitions toute compétitions confondues, nous perdons également le meilleur passeur de l’histoire du club avec Hirel et ses 41 passes. Fortsch n’aura jamais confirmé chez nous, il part rejoindre la troisième division allemand tout comme Henriksud qui retourne du côté de sa Norvège natale après 177 apparitions du côté de Lyseng. Toute fin de mercato, nous perdons notre meilleur défenseur central puisque Bristol City fera sauter la clause libératoire du défenseur !

Début de mercato, nous perdons rapidement notre meilleur joueur à cause de Bristol City ! Ils nous auront bien plumé cet été! Sautant la clause libératoire, Dag rejoint donc le club anglais…

Il a fallu compenser, mais avec un bon budget, nous avons pu recruter efficacement. D’ailleurs, on fait même le plus gros achat du club!

Joueurs
Johan Wiklund :scroll:
Jacques Blanchard :scroll:
Xesc :scroll:
Kundy Mbunga :scroll:
Lars Kristiansen :scroll:
Paul Barnes :scroll:
Lucas Chavez :scroll:
Omer Biton :scroll:
Mehdi Karam :scroll:
Wilson Castano :scroll:

Présentation de la saison

Budget intéressant, même en partie grandement utilisé, le reste a été reversé sur les salaires pour avoir une plus grosse marge de manoeuvre. A côté de ça, on est bien vus par les bookmakers même si je m’attendais à être le meilleur derrière le meilleur.

Il va falloir travailler dur pour garder notre titre cette saison!

Une petite défaite face à un club allemand, mais le reste fait plaisir quand même.

L’europe sera à nous !

Avec la progession du championnat, le vainqueur de championnat entre directement en phase de groupe, ça nous permet d’empocher un sacré pactole et on pourra rencontrer de belles équipes, notamment les deux clubs les plus riches du monde ! Il n’aurait plus manquer que Man City, hein ?

Le reste…

Et voilà, nous améliorons toujours ce qu’on nous permet d’améliorer ! Il faut vite vite grandir !

2 « J'aime »

Ils sont arrivés en cours de saison, mais ils sont aussi partis

Nous ne notons aucun départ durant la saison, si ce n’est une arrivée (ou deux, selon les avis). Il nous manquait un petit milieu pour la rotation de l’effectif et nous avons recruté définitivement un joueur que nous possédons en prêt.

Blanchard signe chez nous, à la fin de la saison. On paie 500k directement puis 2M selon variable (dont 1M en paiement echelonné). On signe un grand espoir français qui se plait bien du côté de Lyseng.

Le club manquait de danois, c’est chose réglée avec l’arrivé de Ostergaard. Pas un grand joueur, néanmoins le danois possède un bon mental et ça me va. C’est parfait pour ce dont j’ai besoin.

Les formés au club

Plutôt rare, j’ai reçu cette saison une des meilleurs fournées depuis le début de la partie, voici les joueurs qui ont signé un premier contrat chez nous.

Buteur, Skibsted semble avoir le talent nécessaire pour percer au club. Une bonne finition et une bonne vitesse, en espérant qu’il progresse.

Défenseur central, doté d’un collectif hors pair et un placement correct, je fonde de l’espoir en lui.

Milieu à la qualité de passe géniale et la vision de jeu incroyable pour son jeune âge, Johansen a toute les chances de son côté de percer à Lyseng.

Un bon physique, néanmoins ça sera compliqué d’en tirer véritablement quelque chose …

La coupe

Alors qu’on a failli se faire éliminer par OB, avant de les éliminer en prolongation, on explose littéralement le petit club d’Hillerod. On gagne face à Silkeborg grâce à un bon match à la maison avant de remporter une finale palpitante contre le meilleur club danois ! On a tenu bon, et c’est à la séance de tirs aux buts que nous remportons notre second trophée en coupe nationale !

Première phase de la Superliga

Moi, je vois le point noir contre le FC Nordsjaelland, puis ensuite je vois le reste… Saison plus que réussie avec beaucoup beaucoup de victoire, on s’offre le luxe de remporter par deux fois nos confrontations contre Copenhague ou Midtjyllland !

On a quatre petit points d’écart avec le FC Nordsjaelland, qui nous colle au cul mais clairement, ça va se jouer sur la seconde phase du championnat entre nous deux. A mes yeux, le reste des clubs est déjà largué. Un peu de tristesse pour Copenhague qui commence à doucement s’éteindre ou le FC Midtjylland. Ils sont clairement dans une spirale négative autant sportivement que financièrement…

Deuxième phase de la Superliga

Bon, clairement, mis à part en coupe nationale (et encore, c’était une victoire aux tirs aux buts), on n’arrive pas à gagner face à FC Nordsjaelland ! Mais, on fait le taf contre tout le reste… Suffisant pour assurer notre place ?

Mais, que c’était chaud bouillant ! Vraiment chauf ! On a qu’un petit point d’écart et c’est vraiment léger. Concrètement, on a été très bons tout les deux, mais je dirai que FC Nordsjaelland a manque de chance, il méritait probablement plus le titre que nous !

Enfin, je reste content car on garde le trophée bien au chaud à la maison !

L’Europe

L’apprentissage de l’élité européenne aura été compliqué, déjà notre groupe était bien compliqué cependant on espérait pas à ça. Jusqu’au dernier match, on a prié pour au moins un nul et ne pas finir avec zéro point. On pourra remercier Wesolowski pour son but qui nous offre trois points et la victoire en Espagne !

Forcément, fallait pas s’attendre à grand chose… Bon, on finira pas à zéro point, c’est l’avantage !

Le reste…

Grosse saison de Castano qui fait parti des top 15 pépite du monde, on a fait une véritable bonne pioche avec ce colombien, en espérant qu’il fasse quelques années encore avec nous.

Les nouvelles recrue se sont bien intégrés, notamment Kristiansen et Biton.

Aucune véritable déception, si ce n’est Johansen et Boesen qui ne resteront probablement plus longtemps chez nous.

On profite des avancées financières pour améliorer les structures du club et ça commence à prendre de la gueule !

4 « J'aime »

Il y en a des investissements, c’est bon ça :grin:

1 « J'aime »

Présentation de l’effectif

Pas de terrible changement, néanmoins quelques dinosaures sont encore là à l’image de Jensen (8ème saison), Garly (8ème saison) et Villalon (10ème saison) !

A côté de ça, quelques nouvelles têtes sont présentes comme Zafirov pour concurrencer Stephenson au poste de gardien de but, ou encore l’arrivée du très prometteur Ondrejka !

Le départ de Barnes n’était pas prévu, je n’ai pas eu de choix puisque Watford a levé la clause libératoire très faible de notre latéral. A côté de ça, on a réussi à se débarasser de quelques indésirables : Boesen, notamment. On ne perd en tout cas pas d’argent par rapport à ça. Cordova et Chavez m’ont légèrement déçu, alors j’ai préféré m’en débarasser. Martins signe à Wolfsburg suite à la clause libératoire, là aussi, pété par le club allemand.

Six arrivées.
Et des postes ne sont clairement pas doublés, on a du mal à gérer ce mercato car même si on a réussi à vendre ceux dont on a voulu se débarrasser, on a été bien piégés par le peu de demande. Je voulais des latéraux, je n’en ai eu qu’un malheureusement.

Joueurs
Georgi Zafirov :scroll:
Kai Gunnar Fjellvang :scroll:
Lazar Samardzic :scroll:
Mikkel Petersen :scroll:
Frantisek Ondrejka :scroll:
Ferdinand Fritsch :scroll:

Présentation de la saison

Petit budget, surtout en voyant les prix sur le marché, on est mal barré. En espérant que la saison prochaine, ce soit un peu mieux pour nous renforcer correctement.

En tout cas, on doit au moins atteindre la finale en Sydbank Pokalen. On va réussir, let’s go!

L’europe sera à nous !

C’est parti pour le 0/9 ?

Le reste…

On est reparti pour une formation de douze mois afin d’obtenir un nouveau diplôme !


Et voilà, la petite descente aux enfers pour le FC Midtjylland !

5 « J'aime »