On est bons, clairement. L’effectif prend du niveau par rapport aux saisons précédents, la réputation augmentant : les finances également ! On double les postes, peut-être un petit bémol sur les ailiers mais ça devrait clairement être jouable cette saison !
Pas de départ important à noter que ce soit en fin de contrat ou en vente simple, on prend les mêmes et on recommence. Seulement deux jeunes qui quittent le club.
Une petite ribambelle d’arrivées à nouveau, en comptant toujours sur Monaco et ses jeunes !
Ca augmente ! On doit atteindre au minimum le troisième tour qualificatif en Europe, éviter la relégation en championnat et petite nouveauté : atteindre les quarts de finale en coupe national au minimum ! Pour ça, on se voit allouer un sacré budget et ça change !
D’ailleurs, les bookmakers ne nous voient plus bon dernier !
La petite séance d’amicaux, où on perd contre Copenhague mais on fait des bons trucs derrière ! Et on gagne même face à l’En Avant Guingamp.
Bon, je ne m’attendais pas à ça. Autant, les croates n’ont pas vu le jour et j’ai dominé les deux matchs, autant, je ma’ttendais à un peu plus d’adversité. On gagne facilement cette croisade de qualifications !
Et, c’est parti pour notre première compet’ ! Bon, on va surement douiller mais on peut y croire !